Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 0:18
Mon but c'est pas d'écrire un grand texte sur ma décision et je veux encore moins passer par quatre chemins, donc voilà.

J'ai donner tout ce que j'avais, mais j'ai plus d'inspiration. Le contexte m'intéresse plus (autant être direct - j'arrive pas à suivre ce qui se passe). J'ai pas le courage, j'ai pas la force et j'ai surtout plus l'envie d'écrire pour le forum. Venir sur le forum ou même passer sur la cb est comme une tâche maintenant (et les tâches, j'penses pas qu'il y ai beaucoup de gens qui s'y donnent à coeur joie, si vous voyez ce que je veux dire). Bref, j'me sens plus à ma place sur Prismver et j'ai plutôt l'impression d'y perdre mon temps.

(C'est pas à mal prendre non plus aussi hein, j'suis juste plus intéressé. Ça a aucun rapport avec les membres e0rigjeiprjfpij.)

J'ai donc pris la décision de quitter le forum. yeaaaaaah joie. Mon but, c'était pas de faire un texte à vous faire pleurer en vous déballant ma vie triste comme certains anciens membres hein (je vises personnes)(enfin, oui)(mai osef). J'suis donc assez fier de ce petit message écrit n'importe comment à la va-vite qui manque de classe. Ça donne pas le goût de pleurer (de toute façon, qui pleurerais pour ça ?)

Après, mon mesage pour mes amours.

PREMIÈRE ET ÉVIDEMMENT - MA REINE. Jtm ma reine. t bel t chod t baun. J'suis désolé de t'abandonner comme ça alors qu'on avait prévu le NATHANXCODY depuis des siècles maintenant. Tu est sans doute la seule personne pour qui j'ai continué de rp sur le forum pendant un certain temps car JE VOULAIS QUE #NADY VOIT LE JOUR. mais c'est pas le cas. désastre, tristesse et douleur. ce couple vivra quand même dans nos coeurs.

DEUXIÈMEMENT ET ÉVIDEMMENT - MON PITOU. cuz of course. Je sais pas trop quoi dire excepté que jtm bokou. J'suis pas bon pour les au revoir. Dommage. Je veux juste que tu sache que tu est la meilleure lorsqu'il s'agit de chanter Wrecking Ball et que jtm bokou je dis n'importe quoi azyyy je sais pas quoi écrire. PLEIN DE LUVS. DE FESSES. JE SAIS PAS. J'ESSAIE JUSTE D'ALLONGÉ TON TEXTE POUR FAIRE CROIRE QUE J'AI BEAUCOUP DE CHOSES À TE DIRE. mais jtm. t extra. tu jer la fougér LOL. k bisou xxx

TROISIÈMEMENT ET ÉVIDEMMENT - MA FILLE. j'sais pas si tu verra ça (pourquoi tu le verrais pas, non plus). J'veux juste te dire que jtm. comme jm tt le monde. mais jtm + que certain pck t ma fille et ke jtm. ta mère et moi on est désolé de te laisser en tant qu'orpheline et la prochaine fois on t'achetera un poney. c promi. je dis vraiment n'importe quoi dsl je déteste ça.

QUATRIÈMEMENT ET ÉVIDEMMENT - MON SAUNA. Tu est mon saunaaa. mon saunaaa à moi. et jtm. Mon sauna et ma femme. je me perds dans toutes ces conneries je sais plus qui est qui omg. bref je tem. bokou d'amur. p'tiiiiin j'me sens mal de laisser un texte aussi court. pardonne-moi.

ARTOUZ MA PARTOUZ - J'aimerais te remercier de m'avoir endurer aussi longtemps (moi qui arrêtait pas de me plaindre de tous, toujours en train de demander des avas, etc etc etc.) J'aurais pas été capable si j'aurais été toi. MAIS JTM. & J'TE REMERCIE DE M'AVOIR CONSACRÉE AUTANT DE TEMPS. (azy tu a cru que j'allais oublier de t'écrire un truc ?)

J'oublie sans doute des gens. Ça m'étonnerai pas. Et c'est pa pck je vous ai pas écrit que je vous aiment pas (OU PEUT-ÊTRE QUE SI AHAHAHAHAHAHA.). Bref. Love. J'suis pas riche (malheureusement), donc je donnes ce que je peux.

Nathan - 60 prisms
Anarchy - 60 prisms
Artus - 60 prisms
Crystal - 60 prisms
Sauna - 60 prisms

et ici les topics.

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7183-cn-t-be-tmed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4465-put-your-name-on-it-o-cody
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5946-chop-suey?highlight=Chop+Suey


LUV.

& SHOUTOUT à Warren & Gautier que j'ai trahis. J'vous aiment. Pardons. LUV PARTICULIÈREMENT À VOUS.

P.S À TOUT MES AMOURS ; venez me parler sur skyyype. J'y suis, mais vous devez me parler pck autrement j'vais pas vous courir après. Si vous me mp pas, ça veut juste me dire que vous voulez pas me parler so das it. POUR CEUX QUI L'ONT PAS C'EST « Noahbila ». CHAO.

P.S2 : J'passerai sur la cb de temps-en-temps jusqu'à ce que mes comptes soient supprimés.

FIN.

Finalement, j'ai quand même fait un grand texte. Honte sur moi. *plor*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 0:26
dire que je t'ai brièvement et inconsciemment aidé à écrire ça ;W;
je me sens trahie, mais je vais pas t'empêcher de partir si Prismver devient une corvée pour toi.

Je peux malheureusement pas prendre les skype, so je vais profiter des quelques dernières fois où tu passeras sur la CB et te souhaiter que de bon pour la suite.
(moi aussi je suis très nulle pour les longs discours d'adieu, mais je crois que tu perçois mon affection là-dedans non ?)
♥ ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 0:41
....................lol
ta blague est hilarante
srsly
je meurs

...ok c'en est pas une
je pleure d'accord
je refuse que tu partes
COMMENT PITOU SURVIT SANS MAITRE HEIN
QWWWWWWWWWWWQ COMMENT JE FAIS SANS TOI MOI

U CAAAAAAAAAAAAAAN'T

je
j'exprimerais mon amour et ma peine sur skype demain
t'as intérêt à être là
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 2:54
Je te souhaite bonne route, sur les forums comme irl.

COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] RJKf5Ei
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 7:30
lul, zé rien à dire alors dansons.

COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] Large

mais comme dis Lix, bon courage sur les routes d'internet et de ta vie irl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 13:34
GODYCHOU QWQ
SI TU SAVAIS COMME JETEM
ET QUE JE FEELZ A MORT RIGHT NOW KJHGFDSFGHJKJHG
c'ta décision mais vouala je kijuhygtfrgthyjuk ;wwwww;
QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ
ça va m'faire bizarre sans toua u know.
même au moment où tu l'as dis j'croua qu'j'avais pas réalisé ;wwww;
y'aura jamais de nady mais
godychou a écrit:
ce couple vivra quand même dans nos coeurs.
TOUT EST DIT QUOI.
JETEM.
TELLEMENT.
ET J'VOULAIS T'DIRE UN GRAND FUCKING MERCI POUR CE QUE T'AS APPORTEY A NATHAN PCK CEY GRACE A TOUA QU'IL A PU EXISTEY.
VOUALA.
ET.
J'TE L'AI DEJA DIS MAIS.
LE JOUR OU TU TROUVES UN FORUM.
DIS-LE MOI POUR QUE J'RAMENE MA FRAISE.
on fera le remake de nady /KREV
VOUALA.
on pourra faire l'amour qu'en privée maintenant c tryst :huehue:

LUVLUVLUVLUV & SKYPE RRRRRRRRR TKT J'M'ACCROCHERAIS A TOUA COMME UNE MOULE SUR UN ROCHER 8DDDD ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 13:42
Je te déteste très profondément. C'est tout ce que j'ai à dire.
*secasse*
Non au final je vais plus retenir les quelques délires qu'on a eu sur la CB, et les bons moments qu'on a passé plutôt que le côté RP dans lequel on s'est pas tellement croisés. T'es toujours un membre auquel je pense quand je pense à Prism, peu importe que tu sois pas là tellement souvent, j'arrive quand même pas à me dire "Noah se casse du fo".[/MAVIE]

Bref ça reste ta décision, tant qu'elle est réfléchie et que tu ne risques pas de la regretter, bah je la respecte. Alors bonne chance pour la suite, IRL comme sur d'autres forums.
....Et sinon t'as quand même mon skype où je ne parle jamais. (on dirait que je suis en deuil)

AMOUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 16:06
Bonjour. C'est encore moi. Merci pour le support. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Mais non en fait. En un mois, j'ai eu le temps d'y repenser, et j'ai pu remarquer qu'une fois inscrit sur Prismver, tu y étais enchaîné. C'est comme une prison wesh. TU PARTIRA JAMAIS. donc finalement euh... dsl pour tout ça. y'a que les fous qui change pas d'idée. DONC POUR CONCLURE, j'veux juste supprimer Cody. Supprimer pas Sky. luv.

P.S : DU COUP JE GARDE MES PRISMS PCK JE SUIS RADIN. merci de les transféré sur Sky. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 20:55
Genre ! Non désolée c'est trop tard maintenant, t'as plus le droit de revenir.

J'rigole, contente que tu aies changé d'avis ♥ Si jamais tu as des questions niveau contexte toussa, on est là pour ça, n'hésite pas ! 8)

Je m'occupe de la suppression de Cody bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]   COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: