Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 we'll never stop •• anarchy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 17:38
bordel toute la journée pour maj cette rs *ne codera plus pendant dix ans*

ENFIN BREF C A JOUR (enfin) DONC SI J'AI ZAPPE QQUN QU'IL me slap LE SIGNALE TOUSSA j'ai pas mis tous les portés disparus, juste ceux qui avaient eu un impact +/- gros sur nana wala. *tableflip*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 10:06
dkfghjkh
j'me permets de màj pour euh. disons l'état actuel d'anarchy.

octobre ; fifolle, elle fait comme si elle était invincible et elle tente jusqu'à l'impossible - elle ignore tout ce qui la dévore et elle feint la joie et elle met tout en oeuvre pour récupérer son petit paradis (aka la présence des personnes qu'elle aime le plus et qu'elle a perdu : nathaniel & nathan). WALA POUR CE MOIS-CI.

novembre ; tout part en couilles. ses traumatismes, anshu narcisse & shane, l'obsèdent de plus en plus. elle peut pas fermer l'oeil sans avoir l'impression de se noyer ou de se faire déchirer quelque chose, et elle passe ses nuits à vérifier si les fenêtres sont bien verrouillées, si la porte est toujours fermée - comme un junkie paranoïaque (j'aime l'image, oui). elle se laisse dévorer par la peur et sort de moins en moins, ayant développé une sorte d'agoraphobie temporaire. elle n'assiste pratiquement plus aux cours - elle préfère être collée que mourir de trouille devant toute sa classe.
bref, c'est pas la joie, et elle a éventuellement besoin de soutien. *FIXE SES AMIS* :out:

++ j'suis disponible pour un rp avec elle, si ça intéresse quelqu'un. ~ wala wala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 10:11
Cc c:

(Trop de "c" dans cette phrase D:)

Tu veux bien être mon amie :;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 13:12
cc 8)

...putain dit comme ça ça m'fait trop de peine j'suis désolée mais. *morte*
ahem so.

noa a l'air de faire vachement gaffe à son apparence, contrairement à anarchy. noa a l'air de se coiffer super bien, contrairement à anarchy. noa a l'air pétillante, contrairement à anarchy. noa a l'air cute, contrairement à anarchy.

c'est. très contradictoire. voilà c'que j'te propose.

Citation :
TU VAS PEUT-ÊTRE CROIRE QUE C'EST UNE PÉTASSE QUI FAIT TROP ATTENTION À ELLE

en effet, c'est ce qu'anarchy va penser en voyant c'te rouquine peinturlurée reluquer le beau derrière de mâle de joach. ahem. au premier abord, nana l'aimera pas du tout, contrairement au commun des mortels manifestement. B) après faut voir.

comme dit plus haut, Nana est récemment devenue... assez flippante j'ai envie de dire. 'fin flippée etc. donc si la miss l'agresse - même affectueusement - ça va pas lui plaire du tout et elle va la rembarrer aussi sec. comme anarchy est un peu conne et rancunière, elle va très probablement en rester à cette image, et jamais vraiment apprécier Noa.

POUR TE FAIRE UN GROS RESUME. Anarchy aime pas Noa et la trouve trop bruyante trop envahissante trop gentille trop maquillée trop féminine. Voilà. A toi de voir comment réagit Noa. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 13:25
OMG. Je vois trop l'idée. Nana c'est la nuit, Noa la journée. Nana c'est le noir, Noa c'est la lumière. Pendant que Nana n'aime pas Noa, Noa elle sera toujours hyper gentille avec elle parce qu'elle pensera que si elle est aussi "sombre" c'est parce qu'elle déprime et ça ferait de la peine à Noa. Elle serait super attentionnée et ça, c'est juste trop chiant pour Nana .w.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 13:54
wala exactly. mais après ça peut toujours évoluer hinhin, et p-e même partir sur du positif. 8)

ENFIN BREF. CA TE VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 14:34
OUAIS ÇA ME VA ♥

luv sur toi gngngngn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we'll never stop •• anarchy   we'll never stop •• anarchy - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
we'll never stop •• anarchy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You can't stop || Sam
» Just like Anarchy ♥
» Stop Stabbing me in the Heart
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» I know you can't forgive me || PV Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: