Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stop Stabbing me in the Heart

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clockSam 16 Avr 2016 - 5:56

« Untouchable »

Feat' Colton A. Crawford      

Joy McCullen


J’erre dans la forêt, sans but précis en tête. Marcher m’apaise, et la nature me donne un sentiment de calme plénitude que je ne sais obtenir autrement qu’en me permettant ces petites excursions à l’extérieur. Dernièrement, j’ai l’impression de me vider de mon énergie dans des pacotilles. Comme ces prises de bec continuelles avec Colton. Je ne sais pas ce que a bien pu se produire pour que l’ambiance entre nous change de la sorte, mais les anciennes taquineries se sont transformées en insultes tranchantes. Bien qu’à la base nous ne nous connaissons pas énormément, notre rencontre au bord du lac me laissait présager d’une relation plutôt amicale avec le jeune homme. Mais il a changé.  Et pas qu’un peu.

Sans trop m’en rendre compte, mes pas me mènent à nouveau à ce lac où tout avait commencé avec Colton. Quelque peu surprise, je fige un instant, pour finalement aller m’assoir sous ce même arbre où le blond-bleu m’avait fait peur l’automne dernier. Peu m’importait à présent les souvenirs que me rappelaient cet endroit, il me fallait simplement en créer de nouveaux. Mes yeux divaguent vers le lac, à présent complètement dégelé, miroitant doucement. Mes genoux se plient et remontent pour se coller à ma poitrine et mon menton s’abaisse lentement pour s’accoter contre la surface lisse de mes rotules. Je n’ai jamais aimé les conflits, d’aussi loin que je me souvienne. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer.

Je me demande aussi comment il réussit chaque fois à trouver les bons mots pour me faire du mal. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et je me sais capable de risposter efficacement, mais je ne pense pas être capable de lui faire du mal autant qu’il m’en fait depuis son retour de la clinique. Peut-être qu’il s simplement été traumatisé par l’une des infirmières qui s’occupait de lui? Je n’en sais absolument rien. Nada.
Je lâche un soupir et ferme les yeux, tentant d’imaginer quelque chose de plus joyeux que le beau jeune homme. Un chat. Ah oui, ça fonctionne toujours ce petit truc. Visualiser la petite boule de poil me permet de me changer les idées avec succès et d’étirer mes lèvres en un doux sourire. Ne plus penser à rien... Simplement au bien-être qui m’habite présentement.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 17:24


Stop stabbing me in the heart
ft. Joy

Tu fuyais. Tu ne sais pas quoi, mais tu fuyais. Tu ne sais pas ce que tu fuyais. Ta respiration était courte. Essoufflé d'avoir tant couru. T'en avais juste besoin.
Tu observa où tu te trouvais. Oh.
Le lac.
Le souvenir de Joy, rieuse lorsque tu l'avais surprise de serra soudainement le cœur. Tu secouais la tête. Hors de question de te laisser distraire maintenant.
De plus, elle ne ferait que souffrir si jamais tu te laissais distraire. Tes dents grincèrent alors que tu serrais les poings. Tu devais marcher seul. Tu n'avais pas le choix. Tu t'étiras, tentant en vain de détendre ton corps courbaturé. Tu utilisais trop ton pouvoir ces derniers temps.
Ta cravate, dorée, attrapa le soleil, tout comme ta peau pâle. Le vent souffla, et alors que tu allais l'apprécier, tu aperçu une forme, non loin à ta droite. Urg. Joy.

Comme si tu avais besoin d'elle en ce moment, alors que tu étais constamment de mauvaise humeur. Tu n'étais même pas capable d'être agréable avec ton meilleur ami. Alors comme est-ce que tu pourrais réussir à être agréable avec elle.
Elle a l'air triste, et cela t'énerves encore plus lorsque tu te rends compte que tu as juste envie de la serrer contre toi au lieu de la laisser en paix comme tu devrais.

C'est d'ailleurs ce qui te pousse à lui porter de l'attention alors qu'on sait parfaitement que, lorsque l'on déteste quelqu'un, on lui accorde le moins d'attention possible. Mais tu ne peux pas te résoudre à garder ta langue dans ta poche. Tu connais les mots qui peuvent aller piquer bien profondément. Que ce soit pour vexer, faire du mal, ou juste la titiller. Tu connais aussi les mots qui lui ferait plaisir. Oh oui, tu l’as vu son avenir. Et en le voyant, tu l’as modifié. Habituellement, tu tentes de rester le plus près possible de la story line des gens. Le plus souvent, tu oublies même la majorité des choses et ne t’en souviens qu’une fois que la conversation à eu lieu. Sauf en ce moment, où toutes tes actions sont placées au millimètre près, recherchant à prévoir toujours plus loin, à piéger les gens sans te faire coincer. Alors tu fais ce que tu fais si bien ces derniers temps.

Stupide stupide Colton.

▬ Alors gamine ? T'as déjà visité tout les lits du pensionnat alors t'es triste ? Pourquoi tu ne vas pas voir les vieux de l'île si t'as tant besoin de compagnie que cela ?




©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 17:56

« Stop Stabbing me in the Heart »

Feat' Colton A. Crawford      

Joy McCullen


Cette voix. Intérieurement, tu sais bien à qui elle appartient, mais tu refuses d'admettre qu'il ait pu te retrouver à cet endroit. Pas alors que votre première rencontre était si parfaite, il ne pouvait pas venir gâcher ce souvenir, ruiner toute tentative d'oublier. Il n'avait pas le droit, pas dans ton cœur. Il l'avait déjà assez piétiné, pourquoi tout briser de la sorte?

Ta tête se redresse, ton cœur accusant le coup qui lui avait été porté avec difficulté. Touché. Ce n'est un secret pour personne que tu as couché avec pas mal de gens du pensionnat, et il faut croire que Colton avait décidé cette fois-ci de l'utiliser contre toi. À quoi bon nier l'évidence?
Tes yeux s'embuent légèrement avant que tu ne t'imposes une stoïcité qui renvoie les larmes à leur place, bien cachées loin dans une remise de ton cœur. Tu ne pouvais pas lui montrer qu'il t'avait fait du mal, encore une fois, ce serait lui faire plaisir, lui montrer qu'il a gagné. Mais il ne peut pas gagner, pas comme ça.

Bien décidée de lui montrer que tu ne plieras pas devant lui, tu te lèves, lentement, et plonge ton regard durcit dans le sien, explorant l'intérieur de ses iris, cherchant une faille, une faiblesse. Une trace d'émotion que tu pourrais utiliser contre lui.

« Tous les lits du pensionnats? Ah oui c'est vrai, avec Ezio un soir on a pris le tien, j'allais oublier. »

Tes bras se croisent sur ta poitrine, comme pour calmer la douleur de ton cœur et le protéger à la fois de celui qui se tient devant toi. Tu n'as jamais couché avec Ezio. Et encore moins dans le lit de Colton, mais ça il ne peut pas le savoir.
Au fond de toi, tu sais que plus tu lui fais mal et plus tu te fais mal à toi-même, mais tu ne peux pas rester là sans rien faire alors qu'il t'attaque. Alors quitte à en souffrir davantage, tu ripostes. Encore et toujours.

« Mais comme tu me connais si bien, merci pour l'idée, j'm'étais pas tapé de mecs plus âgés encore, autant commencer aujourd'hui. »

Tu roules des yeux et effectue quelques pas à l'opposé du jeune homme, quitte à rallonger ta marche d'une heure pour l'éviter.
Tu te fracasserais même la tête contre une énorme plaque de glace juste pour avoir moins mal au cœur. Mais ça risque pas d'arriver de si tôt.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 20:25


Stop stabbing me in the heart
ft. Joy

Sa réplique te frappe dans le coeur, mais ton visage reste impassible. Il y a une raison pour laquelle tu es surnommé le clown. Tu peux sourire même en étant triste sans que personne ne le sache.
Tu peux faire semblant d’être malheureux alors que tu es le plus heureux du monde. Tu sers des dans et offre un sourire malicieux à son dos, près à lui renvoyer la pareille, parlant plus fort pour qu’elle entende. Tu ne vas pas lui courir après. Ce serait stupide. Tu te ferais sûrement giffler et tu ne veux pas non plus trop pousser. Peut-être que si tu n’étais pas si méchant verbalement, les gens se rendraient compte que, dès qu’ils sont assez loin, tu arrêtes. Tu arrêtes de faire semblant.

Mais elle est toujours trop près pour le moment. Alors tu ricanes.

▬ Ooh, c’est qu’elle se rebelle la p’tite chienne.


Tu imites un chien aboyant profondément, bien que tu ne sois pas sûr si c’était une métaphore de ta tristesse ou une bonne imitation d’un chien.

▬ Envoies moi des photos, qu’on ai du dossier à afficher. Ou alors je préviens Shu ? ça va faire les grands titres ça. « Joy McCullen augmente son terrain de chasse ? Plus personne n’est à l’abri. Que vous soyez homme ou femme, enfant ou vieillard, cachez-vous ! ». T’es sûr que t’es pas succube ? A moins que l’eau ne soit un aphrodisiaque ?


Tu fais deux pas vers elle, pour ne pas être trop loin et qu’elle se sente un minimum menacée.

▬ Tu dirais quoi se je te poussais dans l’eau maintenant ? Tu me demanderais de t’avoir aussi ? Comme ça, t’aurais la collection dorée complète ? Parce que, qui sait, peut-être que le Ranker y est passé aussi…


C’est purement et simplement méchant. T’es ignoble Colton. Tu joues sur ses peurs et ses cordes sensibles. Mais après cela, tu es sûr qu’elle évitera toute tentative de réconciliation.

Même si cela te fais hurler intérieurement.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 20:54

« Stop Stabbing me in the Heart »

Feat' Colton A. Crawford      

Joy McCullen


Le qualificatif de chienne te fait figer sur place. Tu arrêtes littéralement tout mouvement pour te retourner vers lui, les sourcils arqués par l'étonnement. Tu ne bouges pas quand il te menace de tout balancer publiquement sur tes ébats sexuels, sachant bien que ça ne changerait pas grand chose que tout le monde le sache. Mais quand le sujet de l'eau frappe tes tympans, tu peux rien y faire, la peur t'envahit et c'est bien évident.

Y a rien qui te ferait plus peur que de plonger dans l'eau. En même temps, y arriverait-il ? Avec ton pouvoir, tu savais qu'en cas de stress ou d'urgence il y avait possibilité d'avoir un minimum de contrôle sur l'eau, mais voulais-tu vraiment prendre le risque? Non, absolument pas. Une crise cardiaque, c'pas mieux.
Tu te reprends, par contre. Parce que même si t'as qu'une envie, celle de te barrer le plus rapidement possible, tu sais que tu ne dois pas lui montrer à quel point il te fait peur maintenant.
Aimer celui qui nous terrifie le plus, c'est pas un peu bizarre?

« Avec plaisir voyons, autant attirer plus de clientèle dans mon lit. Si tu veux me filer un coup de main, j'vois pas pourquoi je refuserais. »

Tu hausses les épaules, faisant comme si ça ne te dérangeait pas au fond qu'il te pousse dans l'eau. Mais toi comme lui savez que c'pas du tout le cas.

« Tu pourrais me menacer de me noyer que ça changerait rien au fait que je ne te demanderais jamais ça. Je ne me taperai jamais tout le pensionnat parce que toi et moi on couchera jamais ensemble. Garde ça en tête. »

Tu souris, et va même jusqu'à lui faire un clin d'œil. Pour la suite, t'espère bien lui clouer le bec pour pouvoir partir en silence.

« Sur ce tu m'excuseras, mais y a des vieux qui ont besoin d'un bain de jeunesse. »

Tu fais la révérence, faisant comme si le jeu t'amusait alors qu'en fait il te détruit à petits feux. Tu pourras plus faire semblant bien longtemps, chaque jour le masque est plus difficile à conserver que le jour précédent. Tu n'es pas capable de mentir, de garder le sourire, la tête haute. T'as besoin qu'il te prenne dans ses bras, qu'il te caresse les cheveux alors que tu pleures allègrement contre lui ta honte et ta douleur. Mais tu sais que ça n'arrivera jamais.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 22:17

Stop stabbing me in the heart
ft. Joy

Ton coeur se serre. Tu ne réponds pas quand elle s’éloigne rapidement. Parce que tu n’as rien à répondre Colton. Tout ce que tu fais, c’est activer ton pouvoir, malgré la peine que cela te cause et l’observer partir en boucle. C’est magnifique est incroyablement triste. De revoir la même scène en boucle, la voyant s’éloigner toujours plus long. Mais tu as au moins le temps de l’apprécier plus longtemps sans que personne ne le saches. Tu serres de poings et des dents, gardant tout à l’intérieur de toi.

Tu déglutis, résistant à l’envie de lui courir après pour t’excuser. Il y a si peu de temps, vous aviez commencé à être complices. A vous amuser. A rire.
Tu la faisais rire. Le plus possible. Son rire était une musique pour tes oreilles. Elle t’avait fais oublier ton long crush sur la discrète A. Ce crush, c’est sur elle que tu l’as eu.
Effrayée par l’eau alors que son pouvoir consistait en la maîtrise de celle-ci. Tu savais qu’elle avait eu une courte histoire avec Orion. Mais celui-ci était trop fixé sur Alexis pour avoir quelque chose de durable avec elle. Ils étaient restés amis. Alors vous vous étiez vu plus souvent. Tu te bornais à rester amis, puisque tu te sentais déjà sombrer. Tu n’avais pas envie qu’elle te suive dans la chute. Pas comme Orion, qui l’avait fait malgré tout tes efforts pour l’en empêcher.
Alors tu retiens tes larmes, parce que faire mal aux autres, c’est aussi se blesser sois-même. Tu ne pleures pas. Tu te rends compte que, si jamais tu en venais à sangloter, tes yeux resteraient secs. Tu n’arrives plus à pleurer. Tu tourne ta tête vers l’eau du lac et t’y observe.

Un visage froid t’es renvoyé.

C’est dur de se voir ainsi, alors qu’avant, tu faisais partit des plus joyeux de ce bas monde.

Tu soupire et fait la dernière chose que tu as continué de faire après ton passage en S.

Chanter.

▬ I am a lost boy, from Neverland…





©Allýson




THE END, ON PASSE A LA SUITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stop Stabbing me in the Heart   Stop Stabbing me in the Heart 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Stabbing me in the Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can't stop || Sam
» Stop ! Pause. | ft. Blaze Scott
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» Petit poney, stop le joins!
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: