InvitéInvité | Sujet: un p'tit rp :33 Mar 11 Nov 2014 - 16:27 | | Type de RP : / N'importe Lieu : / N'importe Combien de personnes ? / 1 ou bien 2 Exigence particulière ? / Aucune Autre chose ? Nein |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: un p'tit rp :33 Mer 19 Nov 2014 - 18:42 | | Hello mademoiselle, je me propose ou je propose mon autre personnage (Lance Stanway). Si tu choisis Steven, lit bien sa fiche de présentation avant. On en discute par mp peut etre? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: un p'tit rp :33 Mer 19 Nov 2014 - 19:33 | | Eg bien disons que Steven m'intéresse :) |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: un p'tit rp :33 Mer 19 Nov 2014 - 20:36 | | Oh? Tu as lu sa fiche? Es tu sur? :)
Si c'est oui, cela me va! On discute par mp pour savoir qui commence et ou? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: un p'tit rp :33 | | |
|