InvitéInvité | Sujet: [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB Ven 14 Nov 2014 - 17:23 | | CC, j'suis flemmarde alors que je vous c/c et j'ai préparé un petit sondage pour voir direct la température. MERCI DE LIRE AVANT DE VOTER #lulz li×: On pourrait installer une deuxième CB sur le forum qui serait EXCLUSIVEMENT rp. Genre si toi et moi on parle dessus en étant co avec Hadès et Heath, bah c'est Hadès et Heath qui discutent pas de "machin fit ça" c'est tchat vraiment normal mais par les persosGau': mais après… ça va pas tuer le fo ?li×: Bah non c'est pas pareil pas + que les lmsGau': pas faux oui 8)li×: ptet voir les droits d'accès, ptet possible de faire après X posts ou mois d'ancienneté après bah, les noobs peuvent déja passer leur temps incb fin c'est dommage de priver tt le monde pour quelques newbies qui vont ptet glander dessusli×: Puis au pire les squatteurs qui rp pas, averto + ban cb et si ça "tue le forum" ou que ça tourne mal bah tu l'enlèveGau': ouais bien vuli×: Perso pour moi c'est totalement différent des lms mais bonGau': j’trouve pas que ça tuera les LMS c’est du RP sur un chat pour déconnerli×: Ca pourrait même créer des liensGau': C’est juste un chat ? du mini-rp dans des lieux du forum ? ça compte dans la chrono ou c’est wtf ? histoire que les gens soient pas paumés aprèsLix: Ah c'est vraiment Chat par contre même pas mini rp sinon en effet ça risque de tuer le rp c'est vraiment comme toi et moi la sauf que c'est bah Heath et Gau par exempleGau': ouais j’vois !li×: Et à savoir si ça compte ou si c'est wtf, c'est au choix du joueur de garder ce qu'il veutGau': donc ce sera une sorte de msn sur l’intranet ?li×: ouiGau': ça m’va 8)li×: Bon j'fais un sale copié collé de tout ça pour le sondage, et si ça se met en place vous ferez ça mieux :P |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB Sam 15 Nov 2014 - 11:41 | | Aslinn ? Le staff ? A vous de voir :) |
|