Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BYE OREST

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BYE OREST   BYE OREST 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 16:55
Allez, avouez, vous avez flippé (ou vous vous en foutez).
Bon le titre est pas tellement faux puisque une grosse refonte du personnage va avoir lieu après le bal de Noël. Je me suis dit que je vais attendre mais bon, ça laisse le temps aux gens de voir le sujet et puis ça m'occupe ok.

Orest a de gros problèmes avec l'administration et il sait que le renvoi n'est pas loin, malgré le fait qu'il soit en classe S. On le pense coupable mais on est pas certain de sa culpabilité, ce qui explique le fait qu'il soit encore là. Seulement, ça me limite trop dans mes RPs et ça a fini par me démotiver de jouer toujours la même chose.
Du coup, en RP, Orest va rendre visite à Hercule pour qu'il l'efface de la mémoire des élèves. En utilisant un amplificateur de pouvoirs, tout le monde va donc l'oublier. A côté de ça, Hadès va se charger de l'effacer des fichiers de l'administration et donc, officiellement, Orest vient d'arriver au pensionnat.

J'aimerais donc que tout le monde joue le jeu et évite les délires comme "mon perso était en voyage à ce moment donc il se souvient dsl" parce que c'est le seul moyen pour moi pour repartir sur de nouvelles bases pour lui, sinon il finira supprimé.

(A savoir qu'Orest connaît la "phrase toute faite" qui provoquera le retour de mémoire des personnes. Mais bon, il ne fera ça qu'avec Vic, Nova et Narcisse. Pas d'autres liens autour de ça.)
+ vos personnages peuvent avoir des flashs, des bribes, des sensations etc. mais bon on va éviter les retours de mémoire hein.

Je sais pas encore dans quelle classe Orest ira, sûrement en E, j'sais pas trop, bref.
Merci de jouer le jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BYE OREST   BYE OREST 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 23:44
Hey ! Bon je me permet de poster ici pour régler deux trois petites choses et que l'on ne pense pas que je me donne tout les droits avec Hercule  et puis comme ça, ça en arrangera peut etre certain. ♥

Donc. Il faut savoir qu'Hercule a le niveau d'un trés bon B. Déjà de base dans sa fiche j'avais précisé qu'il n'avait pas le niveau d'un E. A force d'utilisation il a fini par en avoir un très bon contrôle. Depuis le debut Hercule refuse de monter de classe pour son réseau ( Bizarrement les A/B on beaucoup moins besoin des réponses au prochains contrôles que les E.... ). Et actuellement c'est aussi à cause de son positionnement dans la guerre des classes, Hercule soutiens réellement les E. Juste qu'il est pacifiste, bref, j'vais pas vous expliquer WIP. Bref, en plus de ça, Hercule a été assisté par la soeur de Frans qui est actuellement posté dans les prédéfinie, elle a copieur de don et a copier un possesseur qui avait amplificateur de don. Hercule a supprimer les derniers événement d'Orest, et comme avant on le connaissait pas vraiment, voila. Bien sur cela a des conséquences chez ses liens important et on se retrouve donc avec un vide inexplicable. TOUUUUT ca pour dire qu'on a essayé d'etre un peu crédible quand meme.


ETTTT. Si jamais cela pose trop de problème avec des scénars parce que vous craigniez trop Orest, ou qu'il vous a tapé et que c’était important pour vous. J'vous propose volontiers Nova pour vous avoir casser laggle.


VOILA MESSAGE INUTILE MAIS LOVEEE.
Revenir en haut Aller en bas
 
BYE OREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Orest
» Fraternité. || Dex&Orest
» Hansel — LMS Orest
» THE POTATOES ESCAPED {orest
» Hamish, Hadès, Orest, Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: