Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Nearly witches - feat Colombe

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 21:57
Nearly Witches
Déjà, il y avait Herbert, cet abruti trop grand, trop maigre, trop bizarre, avec des cheveux blonds rosés et un style vestimentaire des plus douteux. Et dans la tête d’Herbert, il y avait son cerveau, centre d’analyse et de compréhension des abîmes de ce monde. Celui-ci ne fonctionnait malheureusement pas très vite ou en retard, mais cela ne dérangeait pas tellement sa feignasse de propriétaire. Cependant, il arrive que cette masse rose soit traversée d’un éclair d’idiotie, une illumination obscure, une idée sans lendemain. Et cela arrivait malheureusement assez régulièrement.

Et cela explique aussi parfaitement comment il est arrivé là.

Ce matin encore, Herbert était encore à Prismver, à attendre patiemment que le temps veuille bien s’écouler. Une journée calme par excellence. Mais à croire que le calme le dérange, Herbert ne supporte pas l’eau plane qui s’étend au pied d’une montagne. Il se sent obliger de tenter un ricochet, de jeter un quelconque objet dans ces eaux, pour ne plus à avoir à supporter la plénitude de cette situation.

Il aurait pu sortir dehors.
Faire du shopping.
Allez s’acheter une paire de chaussures.
Ou une chemise.

Et il aurait eu ce sentiment d’avoir accompli quelque chose de dingue dans sa journée.
D’habitude, c’est ce qu’il se passe. Mais l’habitude n’est pas éternelle, et en finalement beaucoup plus de temps qu’il ne faut pour le dire, car Herbert n’est ni rapide, ni vif, on retrouvait notre chère tête blonde à arpenter dans les rues pour aller voir cette fichu maison hanté.

Et si ce n’était que ça.

Cette maison était située par-delà des ruines. Et ces ruines n’étaient pas tellement praticables, ce qui ne manqua pas d’écorcher les mains d’Herbert, lui qui tenta si maladroitement de grimper sur un rocher un peu trop haut pour sa personne. Mais lorsqu’il avait une idée en tête, il se devait de la réaliser avant que celle-ci ne s’étouffe, alors rien ne pourrait vraiment l’arrêter dans son ascension vers cette fichue maison. Tout ça parce qu’on lui avait raconté cette histoire d’une femme, qui après avoir tué son mari car celui-ci ne l’aimait que pour son argent, se suicida.

Arrivé devant la maison en question, il ne nota rien d’étrange. Vraisemblablement abandonnée, elle ressemblait en tout point à ces maisons dans les films d’horreurs qu’un abruti avait envie de visiter pour s’amuser, malgré les légendes qu’on lui a contées. « Qu’ils sont bêtes de faire ça ! » Songea donc Herbert.

Il poussa la porte d’entrée sans forcer et observa le hall. Seule la lumière du jour permettait une certaine visibilité. La poussière était en trop grand nombre pour Herbert. Asthmatique, il ne lui fallut que peu de temps pour qu’il déclenche une quinte de toux, tout en espérant de ne pas faire une crise, du moins pas dans un endroit pareil avec personne autour. Celle-ci s’arrêta. Pour combien de temps ? Saleté de poussière, va.

Herbert s’enfonça dans la maison. Avant d’avoir tenté d’ouvrir une porte qui semblait fermer, et n’ayant pas l’envie, ni la force, de la forcer, il chercha une autre porte entrouverte cette fois et entra dans la pièce.
Des vieux meubles usés.
Pas un bruit.
Une brèche sur la fenêtre.
Des tableaux inquiétants.
Toujours de la poussière.
Et pourtant, dans ce silence qui semblait presque mystique, des légers bruits de pas se firent entendre.

-Y’a quelqu’un ?

Il éleva la voix, comme pour se faire entendre, comme pour indiquer qu’il était là.


HRP : Et voilà, j'espère que ça te conviens ♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockMer 19 Nov 2014 - 11:00

Nearly witches
feat. Herbert


Colombe soupire alors qu’elle faisait les cent pas dans sa chambre, gonflant légèrement ses joues. Elle s’arrête avant de faire demi-tour et dans un nouveau soupire, elle refit les cent pas. Pour vous faire court, cela fait un petit moment qu’elle était dans sa chambre, seule, ne sachant pas quoi faire… L’ennuie total. Colombe avait beau réfléchit… Mais elle ne trouve rien pour s’occuper, rien de rien. La gamine soupire encore une troisième fois alors qu’elle se dirige d’un pas traînant vers son lit où elle attrape son carnet et un stylo qu’elle rangea dans sa poche avant de sortir dehors.

Rapidement elle quitta le pensionnat et s’enfonce dans la ville avant d’arrivée à la forêt, seul lieu qu’elle n’avait jamais encore visité depuis son arrivée. Colombe avait, un fin sourit alors qu’elle se baladait sans réel but dans la forêt, au bout d’un moment elle tomba sur des ruines et sa curiosité l’emporte et partit voir. Elle avait rapidement visité avant de s’enfoncer plus dans le lieu, mais je vous mentirais si je vis dit que ce fut si facile ! Au bout d’un moment elle finit par sentir des ruines et s’arrête net en tombant sur une très vieille maison. Colombe pencha la tête sur le côté et se souvient de cette histoire disant qu’une femme avait tué son mari et c’était ensuite pendu ou quelque chose comme cela. Elle frissonne, les histoires de fantômes, pas pour elle ! Et encore moins ce genre de lieux hantés ! La gamine voulut faire demi-tours, pourtant sa curiosité la fit marcher jusqu’à l’entrée de la maison, elle ouvre lentement la porte qui grinça et Colombe y entra.

Tous étaient vieux, la lumière avait du mal à pénétrer dans cet endroit sombre et humide, l’air était poussiéreux et les meubles possédaient tous une fine couche de particules qui composent la poussière. Colombe marcha à pas de lui, regardant autour d’elle alors qu’elle alla dans différentes pièces de la maison dont les murs et le parquet grinçaient, la faisant parfois sursauter. Ce lieu ne la rassurait aucunement ! Colombe se fige et tendit l’oreille, entendant des bruits de pas, elle fronce les sourcils et fut beaucoup mais beaucoup encore moins rassurée ! Fantôme ou humain ? Puis comment demander ne pouvant pas parler. Elle décida de rebrousser chemin rapidement et alors qu’elle s’apprêtait à faire le chemin inverse, elle se fige en entendant une voix. Ce qui est bien avec la curiosité, c’est que tu beaucoup de trucs nouveau… Mais on lui a souvent dit que la curiosité était aussi un vilain défaut. Donc si vous lui demandez pourquoi maintenant elle se dirige vers la provenance de la voix, elle vous dira, ou plutôt écrira « Juste curieuse contre mon gré ». Donc la voilà rentré tout timidement dans une autre pièce, serrant fermement son carnet et se cachant derrière un buffet, regardant discrètement un garçon entrer aussi dans cette pièce.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



HRP : T'inquiète pas ^^ Tout me conviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 21:52
Nearly Witches
Il avait entendu ces bruits de pas se rapprocher lentement. Puis plus aucun bruit ne se fit entendre, à part sa respiration irrégulière. Herbert se retourna et s’apprêta à chercher l’origine des bruits de pas qu’il avait entendu.

Mais ce ne fut pas nécessaire de chercher très longtemps.

Une gamine, jeune, se tenait discrètement derrière un buffet. Pendant une brève seconde, il l’observa, mais ses cheveux bleus lui revinrent immédiatement à l’esprit : C’était Colombe, la petite D qu’il avait en charge en tant que parrain.

-Colombe !

Il était content de la voir ici. Il aimait bien Colombe. Il la trouvait mignonne et adorable et éprouvait pour elle une certaine sympathie qu’il n’éprouve que pour elle. Elle était muette, alors il évitait de trop parler et la laissait elle aussi s’exprimer. Et il ne lui avait pas encore dit, mais il s’entraînait pour apprendre la langue des signes, bien qu’il ne fût pour le moment capable de juste dire des banalités sans nom et quelques phrases de bases.

-Qu’est-ce qui t’amène ici ?

Ce n’était pas l’endroit le plus fréquentable de l’île après tout, et seuls des amateurs de sensations fortes, des aventuriers, ou des idiots dans son genre allait dans ce genre d’endroit. Que Colombe, une fillette comme elle, pouvait bien faire ici ? Et il avait cru comprendre de plus qu’elle détestait les films d’horreur… Et pourtant, cette maison serait le décor idéal pour une idiote mais pas déplaisante série B.

-Disons qu’il y a mieux comme endroit sur l’île…

Il esquissa un sourire.




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 15:22

Nearly witches
feat. Herbert


Elle penche la tête sur le côté et sourit, ce grand garçon au goût vestimentaire bien à lui et possédant une touffe de cheveux roses n’était que Herbert, son parrain maintenant depuis peu. Colombe était plus rassurée de voir une tête familière dans cet endroit « charmant » et bien poussiéreux ! En parlant de poussière, la gamine se demander bien ce qu’il faisait ici étant asthmatique et je pense que toute cette poussière ne devait rien arranger !

- Colombe !

Elle sourit et lui fit un petit signe de main en signe de bonjour avant de s’approcher de lui à petit pas. Colombe aimait beaucoup le jeune homme, elle lui faisait rire et puis il était tellement gentil.

- Qu’est-ce qui t’amène ici ?

Colombe penche légèrement la tête sur le côté. Très bonne question ! On va remercier la curiosité sur le coup.

- Disons qu’il y a mieux comme endroit sur l’île…

On est d’accord qu’il y a meilleurs endroits qu’une maison dite hanter ! Elle rit en hochant la tête et se mit à écrire après avoir pris son stylo se trouvant dans sa poche et lui montre ensuite son carnet.

Je m’ennuyais et la curiosité a fait que je me sois retrouvé ici, et toi ? Tu n’as pas oublié ta ventoline j’espère ;)

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 21:46
Nearly Witches
Elle semblant moins stressée, et lui ne l’ayant jamais été, les deux purent commencer une conversation presque normale. Colombe lui adressa un signe demain, lui un sourire, elle s’approcha, il la regarda. Bien qu’il lui ai demandé ce qu’elle faisait là, elle aussi devait se demander la raison de sa venue ici… Mais le jeune homme n’avait aucune raison valable malheureusement.

Colombe lui retourna finalement la question, à laquelle il esquissa un sourire embarrassé qui voulait déjà tout dire.

-Ben euh… Je sais pas… C’était une idée qui m’avait traversé l’esprit….

Certain pourrait prendre ça pour un mensonge tant il hésitait et le disait avec peu d’assurance, mais c’était la stricte vérité. Et c’était bien ça le plus triste.
Ou le plus triste, c’était que même Colombe semblait penser aux trucs qu’il oubliait. Sa ventoline ? Il eut comme un moment d’hésitation, mais se souvint qu’il l’avait amené. Il se sentait un peu honte. Ce n’était pas lui, le type qui était censé s’occuper de Colombe ? Lui qui devait veiller à ce que sa scolarité aille bien ? Que tout se déroule pour le mieux ? Si, mais pour le moment, il ne se révélait même pas capable de faire attention à lui-même.

-Ah euh …. oui je l’ai !

Prend pas cet air fier, abruti.
Pourtant il essayait de se préoccuper d’elle au maximum quand même. Il ne voulait jamais faire mal au fond de lui-même, mais avec sa mémoire qui se souvenait plus de la couleur des chaussettes du type qui a pris le bus avec lui que de son contrôle du lendemain, c’était toujours mal barré.

- Ca te dérange pas trop d’être ici ? Je croyais que tu n’aimais pas les films d’horreur et tout…

Parce qu’ici, chaque grincement, chaque coup de vent, pouvait s’apparenter à l’œuvre d’un quelconque esprit malfaisant.



∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:09

Nearly witches
feat. Herbert


Colombe sourit en voyant son fin sourire, était-il embarrassé ? Herbert lui dit que c'était une idée qui lui est passée par la tête, qu'il en savait trop loin. Le jeune homme semblait hésiter, sans doute, une impression qu'elle avait. Puis viens le moment fatidique, avait, il pensait ou non à sa ventoline ? Il réfléchit, il doute et...

- Ah euh …. oui je l’ai !  

Et il prend un petit air fier, Colombe rit légèrement, elle adore tellement Herbert, il était tout simplement drôle et adorable. Puis il lui demande s'il cela ne la dérange pas d'être ici... Oui et non ? N'aimant pas ce genre de choses, Colombe préférait gardée ses distances de ce genre d'endroit, mais voilà, la curiosité fait que. Maintenant, la voilà dans une maison hantée, elle n'en frissonne rien qu'à pensé que c'est une maison hantée ! Elle hausse les épaules en signe de réponse, souriant. Un long craquement se fit entendre, la faisant sursauter et courir se cachait derrière les jambes de son jeune parrain. Oh !, comme elle est courageuse notre petite Colombe, elle fit la moue en remarquant que c'était un courant d'aire ayant fait bouger légèrement la portante.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 21:43
Nearly Witches
Colombe ria, et Hebert laissa lui aussi échapper un petit rire quelque peu embarrassé. A se demander qui était le presqu’adulte responsable ici. Il se consola en disant qu’il pourrait toujours jouer un rôle de protecteur dans un endroit comme celui-ci. D’ailleurs la petit Colombe haussa les épaules. Alors elle n’avait pas peur ? Bien, de toute façon, Herbert trouverais bien un autre moyen de prouver sa bravoure, sa force, et son profond sens des responsabilités à la petit Colombe. Celle-ci, d’ailleurs, ne manqua pas d’aller se cacher contre lui dès qu’un petit bruit suspect se fit entendre.

-Héhé. Je croyais que tu n’avais pas peur !

Il lui sourit bêtement, se moquant gentiment d’elle. Mais il essayait de la rassurer, s’abaissait à sa hauteur, l’étreignit pendant quelques instants.

-Ça va, c’est que la porte.

Colombe l’ayant compris, elle fit la moue, ce qui ne manqua pas de faire sourire l’autre idiot. Voulant lui évité une série de cauchemars cette nuit, il proposa leur sortit.

-Tu veux rester ici ? Ou tu veux qu’on sorte ? On peut rentrer, aller ailleurs !

Genre dans un café ? Ouais, de toute façon, n’importe quel lieu serait plus approprié.




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 19:32

Nearly witches
feat. Herbert


Colombe saura la première à vous affirmer qu’elle est peureuse et ce genre d’endroit, même avec de la compagnie, reste tout de même effrayant ! Colombe sourit et rendit son étreinte alors qu’Herbert l’avait pris dans ses bras.

- Ça va, c’est que la porte.

Oh oui !  Rien de bien méchant, n’est-ce pas colombe ? Alors pourquoi avoir peur d’un courant d’aire et d’une porte ? La gamine rit légèrement, se trouvant un peu idiot sur le coup.

- Tu veux rester ici ? Ou tu veux qu’on sorte ? On peut rentrer, aller ailleurs !

Elle sourit et hocha rapidement la tête, voulant vraiment aller ailleurs ! Dans un endroit plus chaleureux et… Moins poussiéreux aussi. Mais où ? Elle réfléchit un instant, mais aucun lieu ne lui vient en tête. Colombe soupire avant de marquer sur son carnet et de lui montrer.

Tu veux aller où ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 20:28
Nearly Witches
En réponse à sa question, Colombe hocha vigoureusement la tête. Ca ne dérangea évidemment pas Herbert qui était bien content de sortir d’un endroit aussi infesté de poussière. Il jeta un œil au plafond. Quelques toiles d’araignées épaisses pendaient. Quelle idée stupide il avait eu… Enfin bon, ça ne changeait pas tellement de ses habitudes, puisqu’il semblait avoir des idées pareilles à longueur de temps.

Lorsqu’il abaissa son regard, Herbert remarqua que Colombe lui avait écrit un message. Ou ça ? … Il n’en savait rien pour être honnête. Il prit le temps de réfléchir quelques instants, et passa en revu les lieux intéressants. Il mit ses deux mains dans les poches et sentis quelques pièces de monnaies. Dans un café ? Il pourrait offrir quelques choses à boire à Colombe si elle le désirait.


-On pourrait aller au café si ça te dit ! J’ai de l’argent, je paierais pour toi…


Il avait soif d’ailleurs, à force de tousser et de respirer cette saleté de poussière ambiante. Vivement qu’ils sortent, tient.

Hrp: Si Colombe accepte, on peut continuer ce rp au café si ça te dit ♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 14:34

Nearly witches
feat. Herbert


Herbert lisa se qu'elle venait d'écrire avant de réfléchir un instant, peut-être à un lieu. Colombe n'avait pas vraiment d'idée, mais n'importe où saura mieux qu'ici. Son jeune parrain fouille dans ses poches. Colombe tousse légèrement, la poussière se faisant maintenant trop présente ! Pour Herbert sa devait être plus gênant, étant asthmatique

- On pourrait aller au café si ça te dit ! J’ai de l’argent, je paierais pour toi…

Un café ? Mmh..., Pourquoi pas, il doit avoir sans doute soif à cause de tant de poussière. La gamine sourit gentiment et hocha la tête avant de lui écrire :

Tu penses avoir assez pour nous deux ? Sinon je ne prendrais rien, c'est pas grave, je ne prendrais rien

Colombe sourit gentiment tout en lui faisant voir se qu'elle venait d'écrire. Elle n'avait pas trop soif, c'est pas grave si elle n'avait rien. Elle frissonne un peu en sentant la fraîcheur de l'air dans la maison, l'hiver se rapproche ! Colombe pose sa main contre sa bouche et bailla.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 22:02
Nearly Witches
Il était évident qu’Herbert avait assez pour elle ! Sinon il n’aurait pas proposé. Ou, au pire, connaissant l’individu qu’il était, il aurait sacrifié sa part pour Colombe. De toute façon, il se plierait en quatre pour les autres.

-Ne t’inquiète pas, j’ai bien assez !

Il avait plus qu’assez en fait. Herbert se baladait toujours avec énormément d’argent sur lui, bien que les risques de tout perdre était assez élevé avec une tête de linottes comme lui.
Herber fit un petit geste de la main à Colombe.

-Tu viens ?

Il lui sourit avant de sortir de la maison. Le jeune homme fut d’ailleurs très content de retrouver un air pur ! Il réfléchit cependant un instant, pour se rappeler ou trouver un café en question. Une fois la destination en tête, il se retira avec Colombe, dans sa direction.

Hrp: Fin du rp ♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nearly witches - feat Colombe   Nearly witches - feat Colombe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nearly witches - feat Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: