Sujet: uh... what ? ft. Colombe Sam 24 Jan 2015 - 18:39
uh... what ? Ft. Colombe
Migraine. Gueule de bois. Il ne se rappelle plus de ce qu'il s'est passé hier soir. Si, il se rappelle juste que Nol', June et lui se sont fait une soirée, bière - tagada à parler de connerie. Pourquoi ont-ils décidé de faire ça en semaine ? Il est crevé, lui. Il vient à peine de se réveiller et il a déjà envie d'aller se coucher. En plus, il sait plus s'il est dans sa cabane ou ailleurs. Et puis, il est sûr que s'il se lève il va mourir. Il lui faut un putain de doliprane, tout de suite. Il a l'impression que sa tête va exploser en plus tout est flou autour de lui. C'est cool de boire et tout, ça fait planer, tout est drôle, mais le lendemain c'est pas un cadeau, sérieux.
Il se redresse et se met en position assise, Nolwen est allongée plus loin et June est à côté d'elle. Il sait même pas qu'elle heure il est. Si ça se trouve, les cours ont déjà commencer mais pour ce qu'il en a à faire... il ne va pas se presser. Il tente de se lever mais sa tête tourne et il retombe. C'est vraiment une journée de merde. Il voudrait pouvoir se rendormir et rester tranquille mais... il peut pas, c'est chiant pour ça d'être dans un pensionnat parce qu'on est obligé d'être là, il peut pas y avoir l'excuse du bus en retard.
Après bien dix minutes à peser le pour et le contre, il se lève en tanguant et se dirige vers la porte d'entrée de la cabane. Il en était sûr, il n'est pas dans la sienne. Ça le saoule déjà. En plus, il est aussi discret qu'un troupeau d'éléphant dans un magasin de porcelaine parce qu'il voit flou et qu'il ne fait que se prendre des murs avant de trouver la sortie.
Après un chemin qui lui a paru super long il arrive enfin à sa cabane. Il passe par la salle de bain et se lave le visage à l'eau fraiche, il a déjà les idées un peu plus claire. Ensuite il prend une chemise blanche, un futal et une cravate propre puis se change, il prend son sac, regarde l'heure et sort pour aller en cours. Il a quand même louper la plupart des cours du matin. Il a de la chance d'être en D, on pourra pas le faire chier avec ça.
Il se retrouve à errer dans les couloirs en attendant que la pause du midi arrive. Il n'a rien à faire et il a juste à attendre midi, dans un petit quart d'heure maintenant. Bruit strident. Il a encore plus mal à la tête et il a l'impression qu'il va mourir, là tout de suite maintenant. Il se dirige comme tout le monde vers le réfectoire et s'assoit à une table. Il a pas faim, il est juste paumé et a envie de dormir. Il pose la tête sur la table et s'endort à moitié avant qu'une personne s'installe à cette même table en faisant un bruit qu'il juge énorme en déplaçant la chaise. Il relève la tête et dit très éloquemment:
« ▬ Hein ? »
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Sam 24 Jan 2015 - 19:36
uh... What ?
Ft Josh
Nous sommes en milieu de semaine et bientôt le week-end ! Colombe en avait bien besoin, de ces deux jours de repos, elle est tellement crevée ! Comme chaque matin le réveille sonné et d'un mouvement lasse, elle l'éteint avant de pendre la salle de bains, se dépêchant pour que ses camarades de chambres puissent y aller aussi. Une fois ceci fait et après vérification du sac, les cours ! Aller Colombe, on y va dans la joie et le bon humeur ~
Elle marcha d'un pas traînant, la tête dans les nuages, l'envie d'être dans son lit la poursuit encore. Hannnnw..., Pourquoi ne suis je pas malade ? Pensa-t-elle. Etre malade, seule solution si tu ne veux pas aller en cours quand tu es dans un pensionnat ! La gamine soupire, allant aux premier cours de la matinée.
Enfin ça sonne, enfin c'est la pose déjeuner ! Colombe commençait sérieusement à somnoler en cours, elle avait peur de s'endormir... Bref. Maintenant, l'heure de manger ! N'ayant pas énormément faim se matin, son ventre n'avait de cesse de réclamer à manger. Rapidement elle arrive au réfectoire, se prenant à manger et chercha du regard une table de libre... Peine perdue. Trop de monde tue le monde. Colombe soupir et se balade entre les ranger de table et en voit une où seule une personne s'y trouve. Mmh..., Elle est sûr de l'avoir croisé dans les couloirs de l'étage des D. Colombe s'approche de la table où elle pose son plateau et s'assoit. Le jeune homme relève la tête :
- Hein ?
Colombe lui sourit gentiment, faisant un petit signe main en guise de bonjour avant de prendre son carnet et un stylo et s'empresse d'écrire :
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 25 Jan 2015 - 8:25
uh... what ? Ft. Colombe
Déjà, il a une chose à dire, pourquoi il voit flou ? C'est comme si son cerveau était devenu de la bouillie ou qu'il était mort. Depuis quand boire ça fait perdre des neurones ?! Il aurait dû se recoucher, sérieux. Il en a marre alors qu'il est debout depuis seulement une petit demi heure, mais c'est long ça quand on a une putain de migraine. Rien qu'avoir la tête relever le fatigue, c'est pas possible. Il se frotte les yeux en espérant pouvoir adapter sa vision. Il commence à voir un peu, mais qu'un peu, plus claire. Devant lui, il y a une petite, avec sa cravate il voit qu'elle est en D comme lui. Mais, il sait plus s'il l'a déjà vu, de toute façon, il arrive pas à faire marcher ce qui lui sert de cerveau correctement, donc ça va être dur de se rappeler d'un truc comme ça.
La petite, lui fait un signe de main qui signifie certainement bonjour, lui il est trop dans les vapes pour y faire attention. Un jour, il en est sûr, il finira en coma éthylique à cause de ses conneries. En plus, il sait plus ce qu'il a bu hier mais ça devait être sacrément fort ou... il a bu beaucoup trop de bière - tagada, ouais, ça doit être ça. Voilà que la petite, ouais, nom attitré, lui montre un petit carnet avec écrit un truc dessus, elle parle pas en plus, ça va être drôle tout ça. Il doit bien fixer le carnet trois heures avant de déchiffrer ce qu'il y a écrit, il est sûr que c'est elle qu'écrit trop petit et pas lui qu'a des yeux de merde, ou un cerveau de merde, au choix. Donc, elle lui demande si elle peut s'installer ici. Qu'est-ce qu'il en a faire, lui ? Strictement rien, tant qu'elle fait pas trop de bruit. Donc il lui répond de façon très très claire:
« ▬ Hein ? Uh... ouais, t'peux rester, mais fait pas de bruit, mal à la tête... »
En fait, le truc il l'a marmonner dans sa barbe inexistante et ça a plus ressorti un truc du genre "ouais, mal à la tête". Vous avez raison, il est pas clair ce gars. En plus, quand il a la gueule de bois il est de mauvaise humeur, really, faut pas le rencontrer à ce moment là, il pourrait presque mordre. Mais, là, il dort à moitié donc ça va.
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 25 Jan 2015 - 13:45
uh... What ?
Ft Josh
Mmh... Faut avoué qu'il n'est pas dans son assiette. Alors qu'il avait redressé sa tête et essaya de lire ce qu'elle venait d'écrire, Colombe remarque que sa cravate est de la même couleur. Une fois qu'il est réussi à lire, il marmonne un truc qu'elle comprend qu'à moitié. Il faut dire aussi que c'est bien bruyant ici aussi ! Trop de bruit, trop de bavardage de quoi vous donnez un mal de crâne en sortant du réfectoire ! Colombe soupir, reposant son carnet ainsi que son stylo. En tout cas, ce n'est pas elle qui fera le plus de bruit dans tout cela. Elle commença à manger, bougeant ses jambes alternativement, le regardant parfois alors qu'un silence s'installe. Colombe se perd un instant dans ses pensées essayant de se souvenir ce qu'elle avait comme cours juste après... Elle a quoi après comme cours ? Colombe grimace, se disant qu'elle doit vraiment essayer de retenir son emploi du temps ! Bon... Faut peut être dit quelque chose Colombe, non ? Il faut peut-être être un peu social, non ? Aller ma grande ! Met de côté ta timidité, attrape moi ce carnet et écrit une question ! Elle ne fit rien, mangeant et regardant autour d'elle. Au bout d'un moment, Colombe se décide de reprendre son carnet et son stylo, écrivant de nouveau dessus avant de lui montrer une seconde fois :
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 25 Jan 2015 - 17:04
uh... what ? Ft. Colombe
Après avoir répondu il sait plus trop quoi il repose la tête sur ses bras et recommence limite à pioncer. Il a trop mal à la tête pour garder les yeux ouverts, c'est trop dur. En plus, il y a trop de bruit dans le réfectoire, sérieux. S'il avait été plus réveillé il se serait demandé pourquoi il a décidé d'aller ici plutôt qu'ailleurs, c'est pas intelligent quand on a mal à la tête. Mais bon, l'intelligence et lui ça fait deux, souvent... Au bout d'un moment, il s'est endormi parce qu'il se rappelle plus de ce qu'il s'est passé. Trop crevé, trop mal à la tête. Il aurait pas dû autant boire.
Il relève la tête un quart de seconde, ou plus, il sait pas. La petite est toujours devant lui et elle mange, en silence, c'est bien la seule à être silencieuse. Heureusement qu'il a pas réveillé June et Nolwen sinon il serait mort à l'heure qu'il est, elle font toujours trop de bruit et puis elles l'aurait trainé partout sans le laisser dormir tranquille. Au moins, avec la petite, il est tranquille. En plus il l'a connait pas comme ça elle l'embête pas.
Il a envie de se taper la tête contre la table, si ça se trouve ça lui fera du bien, il sentira plus ce martellement désagréable. Il relève la tête pour de bon mais cette fois la maintient avec l'une de ses mains mais garde les yeux à moitié fermés, ça fait un peu moins mal comme ça. Et puis, y a la petite qui lui montre de nouveau son carnet. Il arrive à déchiffrer assez rapidement, non c'est pas vrai, il met au moins dix minutes, et il répond :
« ▬ Josh... et toi ? »
Le "et toi ?" met trois plombes à arriver parce qu'il a dégluti au milieu et qu'il s'est à moitié rendormit, j'ai déjà dit qu'il était fatigué ? Oui, et bah, il est fatigué.
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 25 Jan 2015 - 18:37
uh... What ?
Ft Josh
Au moment où elle lui montre une nouvelle fois son carnet, il avait redressé sa tête, la posant contre la paume de sa main, gardant les yeux à moitié ouverts. Plus de doute, il a eu une soirée bien arrosée la vielle ! Le pauvre... Et tout se bruit ne doivent arranger en rien ! Au contraire, cela doit bien empirer la chose. Colombe se demande ce que sa dois faire être bourré... Pense à autre chose, tu viens tout juste de sortir des jupons de maman, attend encore avant de jouer les grandes. Son regard se pose sur son carnet et il met un petit moment pour le lire avant de me répondre
- Josh... et toi ?
Il avait eu du mal à sortir la fin de sa phrase. Colombe lui sourit et marque de nouveau sur son carnet après avoir tournée la page. La gamine au cheveux bleu lui montre pour la troisième fois la feuille qui n'est pas rester plus longtemps vierge :
Moi je suis Colombe, c'est quoi ton pouvoir ?
Elle est curieuse Colombe, mais c'est surtout, pour avoir un sujet de discussion, parler un peu. Bon... Dans l'état de Josh, le mieux saura peut-être de le laisser tranquille, non ? Qu'en penses-tu colombe ? Au lieu de poser plein de question, pourquoi pas le laisser un peu de repos ?
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 25 Jan 2015 - 19:19
uh... what ? Ft. Colombe
En fait, la petite, elle est bien, elle l'occupe du coup il a l'impression d'avoir moins mal. Il ouvre un peu plus les yeux et il voit qu'elle a des cheveux bleus. Bleus, il l'aime déjà, le bleu c'est le bien, le bleu ça le détend donc il est content et un petit sourire se forme sur son visage. Il aime le bleu.
Elle lui montre une nouvelle fois son carnet, il arrive déjà à lire un peu mieux. Elle s'appelle donc Colombe, la colombe c'est un oiseau il croit, il trouve que ce prénom lui va bien. Il est sûr, les gens doivent faire tous pleins de jeux de mots avec.
Puis, en fait, là, il percute enfin qu'elle parle pas et il se demande pourquoi en oubliant presque la dernière partie de la phrase sur le carnet. Elle lui demandais quoi, déjà ? Son pouvoir, non ? Il a pas envie de parler, il aurait dû boire de l'eau parce qu'il a la gorge sèche et en plus faudrait qu'il aille voir il sait pas où pour avoir un doliprane, il en a plus. Putain, ça le saoule ce mal de tête, c'est vraiment chiant les gueules de bois. Et bim, ça revient à la charge et il a l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. Ouais, il a son marteau piqueur personnel mais il aimerai bien qu'il ferme sa gueule, le marteau piqueur. Ça le tue, sérieux.
Et là, il repense à la question sur son pouvoir, faudrait peut-être qu'il réponde, non ? Ça pourrait être une bonne idée, donc il dit :
« ▬ Uh... bah, en fait, tout sque je touche deviens bleu quand j'suis sous une émotion trop forte, c'est pas super cool, hein... et le tien, c'est quoi ? »
Et ouais, il sait parler mais bon, sa voix est un peu basse parce qu'il arrive pas trop à forcer sur ses cordes vocales mais elle est un peu plus claire que tout à l'heure. C'est sa petite victoire de la journée.
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 25 Jan 2015 - 19:58
uh... What ?
Ft Josh
Il semblerait que Josh aille un peu mieux que tout à l'heure, un léger sourire se dessine même entre ces lèvres, faisant sourire la petite un peu plus. Colombe bougeait de nouveau ses jambes alternativement, attendant qu'il lui réponde. Josh semblait penser, réfléchir, l'alcool doit encore lui brouiller le cerveaux. Et alors que Colombe baisse son bras pour poser son carnet, Josh lui répond d'une voix plus claire mais restant faible :
- Uh... bah, en fait, tout sque je touche deviens bleu quand j'suis sous une émotion trop forte, c'est pas super cool, hein... et le tien, c'est quoi ?
Bleu ? Il faut avouer que cela doit être hilarant à certains moments mais chiant à force ! Mais d'un côté cela reste cool, ouais, ça doit être drôle. M'enfin... Pour la victime pas tellement. Aller, c'est reparti Colombe, montre-lui une quatrième fois ton carnet ~
Je peux contrôler le temps. Enfin, pour l'instant, contrôler est un bien grand mot !
Oh que oui ! Car pour l'instant notre chère petite Colombe ne contrôle pas grand-chose ! La dernière fois, elle s'en souvient, le cours l'ennuyait tellement, mais un point que sans le vouloir, elle l'avait accélérée Mais à la fin Colombe était tout simplement crevée. Mon dieu... Et cette migraine qui a suivi juste après !
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Sam 31 Jan 2015 - 17:13
uh... what ? Ft. Colombe
Il continue de sourire, il a vu du bleu. Le bleu c'est bien, c'est apaisant. C'est pour ça qu'il aime son pouvoir, il peut voir du bleu quand ça va mal, du coup ça va mieux et quand ça va trop bien, ça va encore mieux. Il est content, la petite à les cheveux bleus. Mais pas la même nuance que celle qu'utilise Nolwen parfois, il est plus pale. Mais il aime bien, même s'il préfère le bleu électrique.
Il a toujours mal à la tête mais c'est maintenant dans un coin de son esprit. Faut pas abuser non plus, il est encore très fatigué et à moitié réveiller mais ça va mieux. Il a un peu moins l'impression qu'un marteau piqueur s'amuse à le tuer de l'intérieur. Et puis, il a l'impression que c'est plus calme autour de lui, si ça se trouve, il y a moins de monde. Mais il sait pas et il a la flemme de regarder de toute façon. En plus, il est sûr que s'il bouge trop il va avoir des vertiges et envie de vomir et il aimerait se passer de ça.
Voilà que la petite lui tend de nouveau son petit carnet. Cinq minutes et une dizaine d'insultes plus tard, il arrive à comprendre ce qu'elle lui dit. Elle écrit vraiment trop petit, peut-être qu'il a besoin de porter des lunettes, qui sait. En même temps, c'est pas trop le jour pour la lecture, ses yeux lui font mal et se concentrer trop longtemps sur cette petite écriture ravive sa migraine. Et là, il se dit que son pouvoir à la petite, il est plutôt cool, contrôler le temps, ça doit être sympa. Tu t'ennuies et bim, t'accélère le tout. Il aimerait bien lui, ça doit être drôle aussi de voir tout le monde marcher au ralenti. Pouvoir se faire instantanément les slow motion qu'il voudrait. Ouais, ça pourrait être cool même si le sien de pouvoir et pas mal drôle mais c'est pas aussi cool, le sien, il est juste classe. En pensant à la badassitude du pouvoir de la petite il ne peu s’empêcher de balancer un petit:
« ▬ WoW, mais genre tu peux ralentir les gens itout ?! Putain, c'est trop cool ! »
Il l'a pas dit d'un ton aussi enjoué qu'il n'y parait parce qu'il est tout simplement trop crevé pour ça. Mais ses yeux avaient l'air un tout petit peu plus vivant qu'avant. Ouais, vraiment, il pense que c'est cool comme pouvoir.
HRP: Désolée du temps de réponse, j'ai eu une semaine chargée, les profs et leurs interros...
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Sam 31 Jan 2015 - 18:46
uh... What ?
Ft Josh
Colombe la vit se concentrer pour lire ce que qu'elle vient d'écrire, il plissa légèrement, des yeux alors marmonnent quelques insultes. Elle rit doucement, se disant qu'elle devait écrire plus gros. Même ses lui disent, elle écrit en patte de mouche et il faut écrire plus gros. Et puis là c'est surtout le moment ! Le pauvre, il doit bien avoir du mal à lire. La petite file regarde ensuite autour d'elle, c'est elle ou bien il y avait moins de monde ? Ah oui, les plus bruyants partir et le calme revient peu à peu. Enfin ! Ça commençait à bourdonné dans sa pauvre petite tête... Et Colombe à horreur des mal de crânes !
- WoW, mais genre tu peux ralentir les gens itout ?! Putain, c'est trop cool !
Colombe lui sourit, une sourire jovial mais légèrement triste, se souvenant de la première manifestation de son pouvoir. En y repensant, elle se sentait coupable, se disant qu'elle aurait pu là sauver... Si elle ne serait pas restée figée, si elle ne c'aurait pas resté à sa place, la regardant, elle qui avançait tellement lentement... Colombe ne l'avait pas remarquée, mais deux ou trois larme s'écoulaient de ses yeux. Oui, Colombe s'en voulait, culpabiliser au fond d'elle. Elle aurait pus empêcher tout ça.
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Sam 31 Jan 2015 - 21:32
uh... what ? Ft. Colombe
Il est encore en train de penser à quel point se serait cool d'avoir le pouvoir de la petite. Imaginons, Nol' et June l'embêtent avec leur shopping et bim, accélération du temps, tranquille comme ça ! En fait, il y a quand même pas mal d'avantages. Lui il aimerait bien. Même s'il trouve que son pouvoir, il est quand même pas mal, il peut se foutre de la gueule de qui il veut comme ça, même s'il ne s'en sert jamais volontairement, c'est quand même trop bien. En fait, penser à des conneries ça l'aide à oublier cette putain de gueule de bois. Parce que, c'est super chiant: avoir envie de vomir et avoir mal à la tête et des vertiges. Parce que son ami le marteau piqueur il est toujours là, il le lâche pas, bien sûr.
Et puis là, il relève la tête et ouvre les yeux, il se rappelle même pas de les avoir fermés, et tombe sur le visage de la petite. Elle pleure. Il a dit quelque chose de mal ? Il commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il a dit qui pourrait la faire pleurer ? Même en cherchant bien, il trouve pas. Pourquoi ça lui arrive à lui ? Il sait pas quoi faire quand une fille pleure. Faut qu'il dise un truc ou pas ? Il sait pas. Il panique vraiment, commence à regarder autour de lui, à se tortiller les mains dans tout les sens et il a les yeux grands ouverts. Ça, c'est le genre de truc qui le stresse beaucoup, il sait jamais quoi faire avec les sentiments comme ça, même quand c'est lui qui ressent ce genre de truc. Avec une voix un peu plus aiguë que normalement il dit:
« ▬ J-j'ai fait quelque chose de mal ? Oh, putain, qu'est ce que je fait, moi ? uh... »
Et puis, il commence à partir dans un monologue en se posant des questions avec la voix qui tremble un peu. Ça lui fait toujours ça quand il panique. D'ailleurs, faut qu'il se calme sinon il va colorer des trucs et là, c'est pas le moment.
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Dim 1 Fév 2015 - 21:19
uh... What ?
Ft Josh
Non, Colombe n'avait pas remarqué qu'elle pleurait, elle était perdue dans ses pensées, se remémorant se souvenir qui la hante. La gamine n'avait pas non plus remarqué la panique de Josh en la voyant, ce dernier regardait autour de lui, puis elle, se demandant sans doute ce qu'il devait faire, pourquoi elle pleurait. Colombe sursaute légèrement alors que Josh la tire de ses pensées :
- J-j'ai fait quelque chose de mal ? Oh, putain, qu'est ce que je fait, moi ? uh...
Elle cligna plusieurs fois des yeux, le regardant. elle regarde ensuite sa main où elle sent une goutte d'eau tombée et vient ensuite passer ses doigts sur sa joue. Colombe se mord la lèvre inférieure se rendant compte qu'elle pleurait. Rapidement elle empoigne son stylo et son carnet et s'empresse d'écrire d'une écriture plus grosse alors que Josh partait dans des monologue et paniquant plus. Colombe lui montre ensuite son carnet.
Je suis désolée, ce n'est rien, tu n'as rien fait. C'est moi qui me suis rappeler... D'un souvenir...
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Lun 2 Fév 2015 - 18:46
uh... what ? Ft. Colombe
Il est tellement paniqué qu'il a failli colorer la table en bleu mais il s'est repris à tant en prenant des grandes respirations. Il sait pas pourquoi, mais voir quelqu'un pleurer, ça le panique, il sait pas quoi faire devant ça alors il panique. Il se pose des questions en se demandant ce qu'il peut faire pour aider mais comme il est trop paniqué, il ne peut pas réfléchir, alors ça sert à rien. Il est pas très doué quand il s'agit des sentiments, la joie et la colère, il sait gérer mais le reste... il y arrive pas, ça le stresse. Et puis, on peut savoir tout ce qu'il pense alors que lui il est pas doué à ça, c'est trop compliqué. Il préfère prendre les choses comme elles viennent alors quand ça sort de l'ordinaire il stresse. Et quand il stresse, ses mains tremblent un peu, sa voix monte dans les aiguë, parce qu'il fait que parler tout seul, et il regarde désespérément autour de lui dans l'espoir de trouver une sortie. Et là, c'est plus ou moins son état d'esprit.
Jusqu'à ce que Colombe lui tende à nouveau son carnet et qu'il se rende compte qu'il avait paniqué pour rien. Il regarde la petite et remarque qu'elle n'a plus de larmes au coin des yeux. C'est mieux, il se calme et... retrouve son mal de tête. Non parce que, à cause de sa presque crise de panique, il a oublié cette foutu gueule de bois mais... elle revient direct, il va encore passer une journée de merde. C'était sûr mais là, il a la confirmation et ça le saoule direct. Donc, la petite lui dit qu'en fait c'est pas de sa faute, heureusement, et qu'en fait elle pensait à un truc. Mais... ça devait être un truc triste si elle s'est mise à pleurer, non ? Ça le tracasse plus qu'il ne le voudrait, en plus, il pense que c'est quand même un peu de sa faute donc... il se pose des question, l'abruti. Alors, il finit par demander après il sait pas combien de temps dans ses pensées:
« ▬ Uh... je peux demander c'était quoi le souvenir, ou ? »
Il l'a regarde, réfléchi un petit peu et rajoute hâtivement:
« ▬ Mais t'es pas obligé s'tu veux pas, hein ? Je te force pas, j'suis juste un peu curieux »
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Mar 3 Fév 2015 - 18:40
uh... What ?
Ft Josh
Colombe baisse légèrement la tête en le voyant calmer sa panique. Lentement, elle repose son carnet en soupirant et regarde un instant autour d'elle le réfectoire qui se vide peu à peu. Le calme régnant à certains moments avant d'être brisé de nouveau par les discussions ou bien par les couverts. La gamine reporte ensuite son intention vers Josh qui semblait tracasser.
- Uh... je peux demander c'était quoi le souvenir, ou ? Et il rajoute rapidement après avoir réfléchit un instant. Mais t'es pas obligé s'tu veux pas, hein ? Je te force pas, j'suis juste un peu curieux
Silence, Colombe la regarde avec beaucoup d'hésitation. Elle en a parlé à personne de cette histoire. La gamine se gratte la nuque, détournant son regard qui se pose sur son carnet. Elle se mord légèrement un peu sa lèvre, finissant par marquer sur son carnet et le lui montre.
À la découverte de mon pouvoir... C'était au moment d'un accident...
Colombe ne savait pas si elle devait en dire plus. Mais si Josh avait des questions, voulait par exemple savoir la nature de cet accident... Elle pense qu'elle le lui dira
Sujet: Re: uh... what ? ft. Colombe Jeu 5 Fév 2015 - 16:18
uh... what ? Ft. Colombe
La petite semble réfléchir quelques secondes avant d'écrire sur son carnet. En fait elle lui dit qu'elle a découvert son pouvoir au moment d'un accident. Et là, il se repose encore des questions mais il sait qu'il ferait mieux d'éviter de les lui poser, ça risquerai de la faire encore pleurer et du coup il va encore paniquer et là, il y aura certainement du bleu. En plus, sa migraine commence sérieusement à lui courir sur le haricot, c'est chiant ce que ça fait mal et puis, maintenant il sait pas quoi dire. En même temps que dire à quelqu'un qui vient de t'expliquer qu'elle a découvert son pouvoir pendant un accident. Il sait pas de qui mais ça devait être quelqu'un d'important pour elle. Elle s'est quand même mise à pleurer. En fait, c'est vraiment bizarre pour lui d'avoir était témoin de ça, surtout un lendemain de cuite. C'est pas le mieux pour réfléchir.
Il regarde un peu la petite, il sait pas quoi dire mais en même temps il a envie de changer de sujet, de passer sur un truc plus normal. Alors, il se dit qu'il faut qu'il dise un truc. Parce que, lui, il veut pouvoir parler d'un truc un peu moins triste, il a jamais vécu de trucs moches alors il sait pas comment ça fait. Il peut pas comprendre ce que ressent la petite, ça doit être dur d'avoir perdu quelqu'un d'important. Certes, elle ne lui a rien dit sur l'accident mais il suppose qu'elle a perdu quelqu'un mais il sait pas, c'est que des suppositions. Mais il veut arrêter de penser à tout ça, il aime pas. Il préfère faire le pitre et rigoler, même se morfondre à cause de sa foutue migraine, ça l'arrangerai. Alors, il dit:
« ▬ Ah, uh... c'est pas cool. Mais tu veux pas qu'on parle d'un autre truc, genre je sais pas, des conneries sur les A ou que je te raconte ce que me font subir Nol' et June, un truc comme ça »
Ouais, il a pas trouver mieux à dire, mais c'est déjà pas mal.