Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Sortez la Sœur du cloître !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sortez la Sœur du cloître !   Sortez la Sœur du cloître ! 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:20
Type de RP : Peu importe ! Ouais, super précis, hein ? Demande après un cours, confession religieuse ou participation à son entrainement de boxe quotidien ou autres, ce que vous voulez !
Lieu : N'importe où !
Combien de personnes ? Une ou deux.
Exigence particulière ? Aucune.
Autre chose ?
Ekaterina est professeur de biologie et nonne, assez terrifiante d'aspect. Elle est neutre dans la GdC mais fait partis des professeurs qui enseignent encore aux E.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sortez la Sœur du cloître !   Sortez la Sœur du cloître ! 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 21:40
alooors, j'ai eu une idée (bon, ça reste une idée provenant de mon esprit, soit en l’occurrence une idée qui ne vole pas plus haut que la hauteur d'un criquet mais passons). Margaery est allée dans un pensionnat pour bonnes soeurs pendant quelques mois avant de débarquer à Prismver (vers ses 13 ans) et comme Ekaterina est une nonne, je me suis dit qu'il serait possible de faire une discussion entre les deux (à la fin d'un cours par exemple), du genre "eh, une nonne m'a parlée de toi quand tu étais [lieu du pensionnat]" (ou autre façon d'aborder), sachant que Margaery, elle était pas "clean clean" durant son petit passage chez les soeurs (dans le sens où les soeurs se demandaient si elle priait pas plutôt le diable que le seigneur).

bref, je sais pas si l'idée te plaît mais voilà voilà c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sortez la Sœur du cloître !   Sortez la Sœur du cloître ! 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 10:40
Ah, amis c'est que ça saute haut, les criquets et que ça volette... Merci en tout cas de la réponse et des idées !

L'idée me plait, d'autant plus qu'Ekaterina parle russe (entre autres), ça leur fera un point commun de plus. Je la vois bien également avoir été "consulté" par les bonnes sœurs d'Ecosse pour savoir s'il fallait exorciser la petite ! ^^
Du coup, Margaery pourrait réaliser que c'est un peu par la faute d'Ekaterina si elle se retrouve à Prismver (à voir si elle voit ça positivement ou pas).

Bref, si ça te convient, je crée un sujet sous peu (euh... vu le taf', ça sera ce soir ou demain).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sortez la Sœur du cloître !   Sortez la Sœur du cloître ! 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 23:15
ça me convient parfaitement c:
et l'idée que c'est un peu par la "faute" d'Ekaterina que Margaery soit à Prismver me plaît beaucoup ! Elle verra tout ça un peu négativement plutôt parce qu'elle a détesté être séparée de sa famille, de la Russie etc. (elle a très mal vécu son transfert en Ecosse chez les nonnes). Du coup, savoir que ce sont les nonnes écossaises qui ont appelé Ekaterina va être une très bonne nouvelle pour elle (ahha)

(tu crées le sujet quand tu veux, il y a aucun pb c:)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sortez la Sœur du cloître !   Sortez la Sœur du cloître ! 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:33
Et hop, voilà une Nonne qui va essayé de percer ta personnalité : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8108-ange-calme-et-froid-ou-demon-calculateur-dissimule
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortez la Sœur du cloître !   Sortez la Sœur du cloître ! 1400359500-clock

Sortez la Sœur du cloître !
Page 1 sur 1