Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 aiden •• the hands of time could never move again

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 17:13
AIDEN HAMISH BECKERS
Aiden a 433 ans •• Il est né en 1581 avec le don d'immortalité temporelle •• Il n'a pas vieillit depuis ses 17 ans et ne craignait pas les maladies •• Sa famille est morte durant la guerre, le laissant seul •• Il a compris le pouvoir qu'il possédait vers la quarantaine et a aussitôt pris des mesures, changeant d'identité à plusieurs reprises •• Il a vécu en France où il s'est marié (au 18ème siècle), mais aussi en Allemagne, en Suisse, en Angleterre •• Il s'est remarié peu avant la Seconde Guerre Mondiale, avec une journaliste anglaise, il aura deux filles •• C'est l'arrière-grand père de Sarah et d'Ollie •• Il mesure 1m78 •• Il porte toujours son blouson d'aviateur sur lui •• Il porte aussi ses lunettes d'aviation en permanence •• La plupart de ses habits sont noirs, style rock/punk •• Aiden est à Prismver car, lors de l'une de ses visites au pensionnat, l'élève mystère lui a changé son don •• Il contrôle la température extérieure maintenant •• Toutefois, après avoir été protégé pendant 400 ans par la magie, son corps est exténué de 400 ans d'existence et Aiden subit des contrecoups : il est faible, malade, perd ses sens.

It's all a game, avoiding failure, when true colors will bleed All in the name of misbehavior and the things we don't need
I lust for after no disaster can touch us anymore
And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before
Don't walk away

Aiden est un chic type. Il a toujours eu peur de s'attacher aux gens et de les voir mourir par la suite - et aussi que ses proches ne le voient pas mourir. Né en 1581, il a connu la guerre et autant vous dire qu'il cartonne en histoire. Il a changé d'identité à plusieurs reprises, en Thomas Wall puis en Hamish Beckers. Il a vécu en France, en Angleterre et en Suisse. Hamish était marié avec Clara Blackmore, et a eu une fille nommée Camille. Il a divorcé deux ans plus tard en comprenant pour son pouvoir, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sa femme était de nouveau enceinte (elle pensera que cette fille est de son nouveau copain). Il découvrira plus tard que la petite Beckers est aussi de lui.

Sauf qu'aucune des deux ne porte son nom à lui. Et c'quoi son nom ? Tu sauras jamais.

Il est pas vraiment pessimiste, c’est pas le genre de gars qui se dit que la vie c’est de la merde ou qu’elle vaut pas la peine d’être vécu. Il a juste vécu 113 ans et ça a finit par le gonfler, changer d’identité tout le temps ça devient chiant, travailler pour vivre et vivre pour rien, ça sert à rien. Parce que ouais, Aiden a dépassé la centaine mais il sait toujours pas ce qu’il a envie de faire, et de toute façon, il a déjà fait trop de choses pour une seule personne. Alors Aiden vous souhaite bonne chance pour trouver votre futur en 18 ou 21 ans, et il envie ceux qui en sont capables. Il les hait, même. Il hait ceux qui ont des rêves, un futur, une chance de finir avec le sourire. Parce qu’Aiden vit depuis trop longtemps pour que sa mort ait le goût de l’accompli. C’est comme se réveiller quinze minutes avant l’heure prévue pour aller en cours, on peut plus dormir parce que les parents vont pas tarder à nous lever et on fait qu’attendre que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 17:14
GIRLS & BOYS
Les liens les plus importants, personnes à part.
OLLIE NEMO BECKERS
Ollie y'a pas de mot pour le décrire, il est tout simplement à part. Vous pouvez fouiller partout, dans ses 400 ans, vous pouvez creuser, lui faire du mal, évoquer n'importe quelle personne, aucune n'est à la hauteur d'Ollie. Pourtant, il en a aimé, des choses, mais Ollie c'est quelque chose. C'est pas seulement son petit-fils, c'est surtout la lumière de sa vie, c'est un petit soleil qu'il protègera à n'importe quel prix. Aiden laissera personne lui faire du mal, il laissera pas même un type un peu louche l'approcher, il protègera Ollie de tout le mal du monde.
KIERAN LEIGH FAWKES
Kieran ça a pas de suite accroché, et pourtant, qu'est-ce que ça a accroché. C'était un gamin arrogant qui connaissait rien aux relations humaines, et Aiden c'était rien de plus qu'un papy complètement déboussolé avec un refus total de s'attacher aux gens. Mais malgré tout ça, ça a marché. Ils sont devenus meilleurs amis, mais pas que ça, c'était comme une relation fraternelle voire paternelle, Papy est devenu à part pour lui comme Kieran l'est pour Aiden. Depuis les soucis de santé d'Aiden, ils sont devenus encore plus proches et Kieran fait tout pour pouvoir aider son ami.
MONA DOLL ZIDDLER
Mona au début c'était simplement des notes, des aubes entières passées à l'écouter, un peu de temps pour oublier et pour se détendre. Mona, c'est devenu quelque chose quand elle l'a enfin remarqué, placé dans l'ombre des projecteurs, quand elle lui a offert un peu de chaleur et d'affection en échange de son attention. Mona c'est devenu quelque chose à part, plus encore quand elle lui a volé ce baiser avant de tirer sa révérence.  C'est quelque chose, c'est sûr, il n'a encore aucune idée de quoi mais il ne le laissera pas filer - surtout depuis qu'elle occupe ses pensées.
ALASKA BLAKE
Alaska c'est quelque chose d'indécis, ce sont les gentilles moqueries d'une jeune fille envers un grand-père qui se sont transformés en attachement. C'est un peu de temps passé ensemble à se charrier, une soirée partagée qui a transformé leur relation indécise en un bonheur sincère. Il ne saurait pas quoi dire d'elle, en parler comme d'une amie, d'une cavalière, d'une danseuse, d'une fille magnifique. Alaska c'est pas vraiment qualifiable, c'est juste fort, bien trop fort pour que des mots suffisent à le décrire, car depuis qu'elle est là, le monde lui semble beaucoup moins gris.
CASSIOPÉE WILLOW
Si Cassiopée est spéciale, c'est pas simplement à cause de son nom à part ou de son caractère vraiment unique. C'est son soutien, quelqu'un qui est détruit comme il est et qui lui est similaire sur bien des points. C'est pas grand-chose pourtant, des contacts, de l'attention, de la chaleur quand son corps se paralyse dans une froideur sans nom, mais c'est largement suffisant. On dit qu'une étincelle suffit à provoquer l'incendie, dans ce cas, l'étincelle c'est Cassiopée, si glaciale et destructrice, qu'elle puisse être avec les autres.
NOVA AURORE DOBSON
Nova a quelque chose en plus des autres, et ça peut paraître curieux, mais c'est son visage qui perturbe tant Aiden. Pourtant, c'est un visage qui s'oublie pas, parce que Nova est le sosie-même de la femme qu'il a épousée il y a maintenant soixante-dix ans. Il sait pas encore comment réagir, y'a cet espoir stupide qui lui a traversé l'esprit alors qu'il l'a vue mourir, cette incompréhension, un peu de rancoeur et le bonheur de pouvoir la revoir - le mensonge du coeur. Il sait pas ce qu'il veut faire, l'expulser de sa vie ou apprendre à la connaître, mais il voit Nova comme une femme, pas seulement comme une gamine qui frappe.
JOHNNY DEAN CORSO
C'était peut-être l'une des dernières personnes qu'il s'attendait à apprécier, d'autant pour sa relation avec Sarah, mais Johnny est devenu un ami à part. Sa soif de connaissance, la profonde tristesse d'Aiden, il a tout vu. Certes, on peut voir pas mal de désaccords sur beaucoup de sujets, mais dans la globalité, leur entente est excellente. Ils se soutiennent sur beaucoup de sujets, autant la GdC que la musique ou les amours. Ils sont peut-^tre tous les deux matures et intelligents, mais ils n'en restent pas moins des A.
SARAH EDWIGE BLACKMORE
Sarah est l'arrière petite fille d'Aiden, et c'est la seule chose de positive qu'on ait à dire au sujet de cette relation. Ils partagent le même sang et la même passion pour la destruction, mais ceci mis-à-part, ils n'ont rien en commun - c'est ce que s'exhorte à penser Sarah qui n'a cesse de le rejeter. Ce qui est compréhensible étant donné l'incruste monumentale qu'il a faite sans préavis. Malgré tout ce qu'elle peut lui dire ou faire, Aiden l'aime d'une façon démesurée, comme il peut bien le faire avec Ollie, et c'est un amour familial que sa dépression ne parviendra jamais à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 17:14
BOYZ
Les garçons, des plus importants à ceux qu'il méprise.
LUKAS APPOLLO PETERS
Lukas c'est difficile à décrire parce que c'est avant tout des montagnes de colère et de haine contre lui et contre la plupart des gens, beaucoup de violence que Papy n'accepte pas mais une partie qu'il aimerait bien pratiquer lui-même. Parce que c'est pas juste un gosse qui s'intéresse à son cas, il est fasciné par sa vie et son expérience, sa parole est presque la raison tellement Lukas respecte ce qu'il est. Et Aiden peut pas vraiment résister à l'affection qu'on lui donne et il s'est attaché à lui, il lui a même parlé de ses soucis avec son corps.
JIM TRAVIS DOUGLAS REED
Le soleil du pensionnat, celui que tout le monde respecte et qui tente de faire sourire les gens autant qu'il peut, et pourtant, il est face à un obstacle de taille. À vrai dire, Aiden est curieux de savoir si Jim est capable de changer sa vie comme il l'a fait avec d'autres personnes, mais la tristesse c'est quelque chose qui finit par nous définir et être presque vital ; alors, il a beau le vouloir, Aiden ne se laisse pas faire. Jim est cool, adorable, respectable, il le fait comprendre, c'est d'ailleurs un excellent danseur comme Aiden. Mais s'il saura le changer, c'est à voir.
ZEPHYR COLTRANE REED
Zephyr c'est encore incertain, parce qu'il est dans une passe entre un gamin qui grandit et un jeune adulte qui accepte pas la réalité. Aiden ne sait pas trop quoi penser, il l'aime, apprécie les discussions avec lui et le trouve agréable, mais ils ne se connaissent pas encore assez pour qu'il ait un vrai jugement à donner.
ELOÏZ FAYREN KELLER
Ce qui les a rapprochés, étrangement, c'est le fait de savoir qu'ils allaient tous les deux mourir bientôt. Terrassés par leurs pouvoirs, mine de rien, ça aide à créer des liens. Fay est assez immature dans sa façon d'être, y'a certains points de sa personnalité qu'Aiden admet pas toujours comme le fait qu'il se ruine la santé mais il fait au mieux pour fermer l'oeil. Peut-être que c'est Fay qui a raison, qu'il faut profiter un max, faire ce qu'on veut avant de crever, la vérité c'est qu'il en sait rien, mais il a décidé d'être sincère avec ce type parce qu'il est dans le même pétrin que lui. Il partage avec lui des choses qu'il ne pensait jamais partager et qu'il ne partagera probablement jamais avec quelqu'un d'autre.
HEATH DEAN ACKLAND
Heath ne se sent pas du tout lié à Aiden par le sang, à raison, et ce dernier l'a bien compris. Il ne cherche pas à le revendiquer, mais c'est bien dans un soucis de connaître celui qui portera une part du nom de sa famille qu'il l'a rencontré. Aiden correspond à sa vision de l'homme idéal, et l'admiration est réciproque car il admire énormément tout ce que Heath a accompli jusqu'à présent. Au bout du compte ils s'entendent bien, ne se connaissent sans doute pas assez mais ça viendra, il ne veut pas forcer les choses avec lui.
EDGAR TERRY CLAYTON
A voir après le come back de Lighterry~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 17:14
GIRLZ
Les filles, des plus importantes à celles qu'il méprise.
MACKENZIE BETTY TURNOVER
Au début, c'était difficile. Une grande rousse avec une force de dingue et qui passe la plupart de son temps à réfléchir avant d'agir (la spécialité du bungalow, il faut croire) ce n'est pas facile à gérer. Papy râlait, Papy grondait. Maintenant ça va mieux, parce qu'il n'a plus vraiment envie de se prendre la tête pour chaque bêtise et parce que Mack a bien compris comment il fonctionnait. Ils s'entendent plutôt bien même si elle lui éclate les côtes à chaque fois qu'elle le voit, il tient beaucoup à elle et n'hésitera pas à cogner ceux qui profiteront de sa gentillesse.
CHLOÉ WHITE
C'est vrai, Chloé n'est pas comme les autres. Elle est plus fière, travailleuse, un poil plus mature sans doute et sa façon d'être est clairement à l'opposée de celle de Mack. Pourtant, Papy ne l'aime pas moins et il a beau ne pas avoir eu l'occasion de le faire, il aimerait bien la connaître davantage. (détails après le RP)
CLARISSA ALICIA MCKENZIE
Clarissa et Aiden ont un point commun : la fragilité. L'une reste enfermée sur elle-même pour se protéger des autres, l'autre reste enfermé sur lui pour protéger les autres de sa personne. Ils avaient tout pour ne pas se rencontrer, et pourtant, camarades de classe, ils ont fini par se parler et se connaître. Bien sûr, ce n'est pas facile. Clarissa est assez versatile et Aiden ne comprend pas toujours mais il encaisse, car ses qualités valent bien la peine qu'il subisse quelques fois son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 17:16
MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 20:28
OH PUTAIN. OH PUTAIN PUTAIN PUTAIN. (Pardon je jure mais genre le combo gif Alice Madness Returns que je crois reconnaître + CARNIVAL OF RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUST JTM ODESFHUEDSFRI9DE8YSGFUSED)

Et en plus t'as déjà noté Kieran. Voilà. Je... *va pleurer toutes les larmes de son coeur* (oui, mon corps ne pleure pas, seul mon coeur se meurt dans les pleurs. #poésiebitchplease)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 23:25
RS refaite~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 0:31
AIDEN C'EST LE GARS QUE J'INTERROGE POUR AVOIR 20/20 AU CONTRÔLE D'HISTOIRE.
Allez c'est plié.
"Waaah, t'as 113 ans ? Les nanas portaient quoi à ton époque ?"
"Eh, c'est vrai qu'avec les Nokia 3310 on peut appeler que le passé ?"
"C'était quel genre de type, Kennedy ?"
"T'as d'jà fait un pogo avec Staline ?"
"Alors, la voiture, quelle belle invention n'est-ce pas."
"Avoue, en vrai tu t'es tapé Marylin Monroe !"
"T'étais là à la finale de 98 avec les Chicago Bulls winners ?"
"No spoil de Game Of Thrones, je sais qu't'y étais !"

Tu vois l'genre, ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 0:48
Ouhouhouuuu... Ouhouhouhouhouuuuuu... *chantonne le thème du Docteur*


Voilà, je voulais juste poster pour ça. Et parce que je t'aime. Et parce que Aiden (j'ai bien écrit t'as vu ?) envoie le pâté. Et que t'es mon besto >w< #kieran. Et que j'aurais bien voulu encore avoir Ruthel juste pour le jouer sérieusement en rp avec toi. Et... *pleure toutes les larmes de son corps* Ok stop le drama.


*va prendre son calmant*


Edit : J'avoue j'ai posté rien que pour réentendre l'autoplay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 22:52
ALORS GENRE LE MEC IL MET MONSIEUR JACK DE MA VIE ET LA DOCTOR SONG DE MA VIE EN MODE AZY JE PRENDS TES TRUCS PREFERES ET JE LES BALANCE DANS TES OVAIRES U LITTLE BASTARD I HATE U VA BRULER EN ENFER
((sinon oublie pas Mona allez slt.))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 12:52
MISE À JOUR.
J'ai tenté plusieurs codes chelous pour essayer de mettre tout le monde sur la même ligne en mode "non je ne choisirai pas je ne mettrai pas d'ordre dans mes liens c'est trop dur je vous aime touuus" bon à part Ollie, first d'office faut pas déconner mais j'ai pas réussi donc me jugez pas svp QAQ #osef

Bref sinon hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ou si y'a un soucis~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aiden •• the hands of time could never move again   aiden •• the hands of time could never move again 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
aiden •• the hands of time could never move again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gautier ✖ it's time to move your ass boy
» Move Michael, move dans la night ☆
» she had : warm hands cold heart | a.l.a.s.k.a
» Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee
» to move on • 14/02 • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: