Sujet: you raise me up {heannah. Mar 2 Déc 2014 - 0:22
L'heure est aux préparatifs. Intensifs d'ailleurs. Oui quand on te connaît, ça paraît difficilement concevable. Sauf que là c'est Sarah qui a pris en main les opérations. Tout a été parfaitement pensé. Jusqu'à la coiffure et au maquillage. Tu te sens une poupée entre les mains de ton amie. C'est loin d'être totalement désagréable, tu as confiance en elle. C'est en toi que la confiance coince. Tu te dis que tous les efforts de Sarah seront vains parce que tu vas forcément tout foiré à un moment donné. Nerveuse ? Non, à peine. Pas comme si t'avais dévoré trois paquets de noisettes cette après-midi. Non, tu n'es pas nerveuse. Qui a prétendu une telle chose voyons ?
Te voilà donc, sortant fraîchement de la douche, déjà en sous-vêtement, droite comme un piquet en face de ton lit où repose la fameuse robe. Il fallait le reconnaître : elle était belle. Peut-être trop pour une fille comme toi.
« ...Sarah ? Je, enfin... t'es sûre que c'est... nécessaire tout ça ? »
Tu désignes la robe d'un geste de la tête, posant ensuite ton regard sur la belle Sarah. Et elle ? Comment elle fait pour être aussi belle ? Tu l'envies.
« Absolument. Je tiens à ce qu'il soit absolument bluffé. Imagine le avec son air stupide collé au visage. Magique. » « Tu fais ça juste pour voir sa réaction en fait, c'est ça ? » « Non, je fais ça pour que tu te rende compte d'à quel point tu es belle. Parce que tu l'es, chérie. Allez, enfile moi-ça. »
Tu émets un grognement, rougissant. Ca non plus ça passe pas vraiment. Qu'on te dise que tu es belle. Heath l'a dit quelques fois, à diverses occasions. Mais ça se compte sur les doigts de la main. C'est sûr que, vu ses précédentes conquêtes, on peut pas dire que tu fasses le poids. Raison pour laquelle tu as demandé l'aide de Sarah pour ce soir, non ? Tu passes la robe qui épouse sans mal tes formes.
« Et si ça lui plaît pas ? J'veux dire. c'est pas mon style tout ça. Il pourrait désapprouver non ? » « Qu'il essaie seulement de désapprouver quand j'en aurais fini avec toi. »
Son sourire t'inquiète un peu mais tu te laisses docilement faire. Après tout, elle a peut-être raison. Tu fais des efforts pour lui. Pour qu'il n'ait pas honte de toi, de la sauvage que tu es à t'habiller avec des fringues trop larges. Peut-être que ce sera trop et, là, tu pourras mourir dans un arbre. Tu t'assieds ensuite en face d'elle, sur ton lit. Elle s'arme du maquillage : chose ne faisant pas vraiment pas parti de ton matériel personnel. On fait avec les moyens du bord, pas besoin de quelque chose de tape à l'oeil. Quelque chose de discret pour les yeux et une légère touche de couleur pour les lèvres.
« Sarah... ? Est-ce que t'es nerveuse toi ? » « Si tu parles du fait que je ne sais même pas si je vais avoir un cavalier ce soir, oui, je suis terrifiée. »
Elle continue de sourire. Et tu admires son courage même si son sourire sonne affreusement faux. Tu hésites un moment avant de poser ta main sur la sienne.
« Au fond de toi, tu sais qu'il sera là pour toi, non ? »
Tu dis ça mais tu sais que tu serais sûrement dans un état bien plus lamentable si tu étais dans sa situation. L'amour c'est comme les montagnes russes. C'est agréable mais effrayant. Sarah ferme un bref instant les yeux avant de commencer à te maquiller.
« Peut être. Peut être pas. Mais je vais me faire belle quand même. Au moins pour moi. »
Tu te sens tellement minable à être nerveuse comme ça alors que tu sais qu'Heath sera au rendez-vous. Sarah te fait de la peine : elle mérite tellement qu'on l'aime, qu'on la chérisse. Elle le mérite plus que quiconque à tes yeux. Elle est comme Pytha : elle a un coeur en or malgré les apparences.
« Il ne pourra pas abandonner une fille aussi fantastique que toi, Sarah. » « Shhh. Ferme moi ces lèvres. »
La ténébreuse termine son oeuvre avant d'aller s'attaquer à tes cheveux. Et elle peut s'estimer heureuse qu'ils soient plus courts. Avant, il aurait été impossible qu'elle puisse y apporter une quelconque amélioration tellement ils étaient longs et chaotiques. En peu de temps, elle réussit à faire une merveille. Tu restes muette d'étonnement pendant un long moment avant de l'enlacer, sans retenue, émue. Tu la remercies plusieurs fois. Parce que, grâce à elle, tu te trouves jolie pour la première fois depuis... tu ne sais plus. Longtemps.
Vient alors le moment où ta marraine la bonne fée doit s'en aller. Avec pour derniers mots d'encouragements un poétique « T'es bandante. » Et un bisou sur la joue en prime. D'accord. Tu ne sais pas si tu dois être rassurée. Tu attends un long moment avant de te décider à partir. Nerveuse, tu fais la route seule. Histoire de te préparer psychologiquement. Tu te dis qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Aucune. Pas vrai ?
Tu arrives bientôt sur la plage, déjà bien occupée. Tu regardes timidement autour de toi, essayant de repérer une tête connue afin de pas rester toute seule comme une potiche dans ton coin. Mais tu ne reconnais personne à cause des masques. Par réflexe, tu ajustes le tien.
Pas de Heath a l'horizon. Enfin, faudrait-il qu'il te reconnaisse. Le masque et la jolie robe. C'est sûr qu'il va pas penser un seul instant que c'est toi. Tu te tortilles sur toi-même, triturant tes doigts. Et la fête commence. L'illustre Jim fait son annonce sur la glace, suivi par le son du DJ et... un mec néon ? Well. Wtf. Tu n'y apportes pas trop d'attention, fixant les gars en blanc plus loin. Une véritable équipe d'anges. Joie.
Tu essaies de te détendre mais ta nervosité grimpe d'un cran lorsque la fumée s'échappe d'on ne sait où. Seule, tu paniques en te disant que c'est pas normal, que quelque chose cloche forcément. Tu t'éloignes pour ne pas être prise dans la fumée. On te bouscule, tu manques tomber et tu t'éloignes d'un pas plus rapide. Ce n'est que lorsque tu te sens doucement glisser que tu comprends que tu es sur la glace.
« Okay. Alors je suis pas croyante, mais pitié mon dieu faites que cette foutue glace ne se brise pas sous mon poids. »
Ou faites aussi que Heath surgisse en mode super héros et vienne te sortir de là. Amen.
InvitéInvité
Sujet: Re: you raise me up {heannah. Mar 2 Déc 2014 - 2:57
Heannah, 23 décembre
Assis sur le rebord de sa fenêtre ouverte, pieds côté chambre, Heath grille sa clope alors que sa musique résonne dans la chambre. Son regard est posé sur son lit, plus précisément là où est échoué son seul costard. Celui des grandes occasions, du moins celui qu’il a acheté récemment pour remplacer l’ancien. Celui la, il l’a acheté pour le mariage de sa mère. ...Mariage auquel il n’a pas été. Et en regardant cette chemise impeccable d’un gris presque blanc - du coup jamais portée - il repense au fameux jour du mariage. Quand arrivé à Londres, à la gare, il s’est retrouvé planté dans le hall, sac en main, à douter. Il devait aller chez sa mère. Il devait se préparer là-bas pour ensuite aller à son mariage avec le père Blackmore.
Et au lieu de ça, qu’est-ce qu’il a fait ? Il a été s’acheter un billet pour Boston, Angleterre, et a prit le premier train pour aller chez son père. Sa mère n’aura eu le droit qu’à un texto douloureux du genre “Désolé, j’peux pas. Meilleurs voeux à vous deux, j’suis content pour toi. J’espère qu’il te rendra heureuse.” C’est tout ce qu’Elisabeth Ackland a eu de la part de son fils pour son mariage.
Il écrase sa clope dans son cendrier posé sur le rebord de la fenêtre, l’esprit encore embrouillé par le souvenir de ce jour. Jour qu’il a passé avec son père, à essayer d’faire des trucs, à penser à autre chose, tous les deux. Ca avait été une belle journée entre un père et son fils, plus proches que jamais.
Un lézard grimpe sur le rebord de la fenêtre, puis sur sa cuisse; c’est celui de Sarah. Sarah, elle y était au mariage. Elle y a fait bonne figure. Elle a accepté la mère d’Heath dans sa famille, officiellement, alors que lui n’a pas eu le courage de lui rendre la pareille. Et il s’en veut pour ça, Heath. Honnêtement. Ca le fait chier, cette situation avec Sarah. Il voudrait...
Ses yeux se fixent sur un mot du lms de Sarah. Un mot tout simple, c’est même pas la première fois qu’elle lui écrit. ... Mais c’est la première fois depuis le mariage. Et ce “frérot”, soudainement, il prend une autre ampleur. Une ampleur qui le bouffe de culpabilité autant qu’il lui réchauffe le coeur.
C’est le changement de chanson qui le fait finalement émerger. Il griffonne un simple remerciement à Sarah, l’envoi, et relit sa réponse. Ok, donc Hannah va être “sublime”, et il a intérêt à donner “tout ce qu’il a”. ... Super, le genre de truc qui met pas du tout la pression ! Son regard dérive de nouveau sur le costume, et il se lève pour s’en approcher en se demandant bien ce que va porter Hannah. Non pas qu’il ne pense pas qu’elle puisse être sublime - à ses yeux elle l’est naturellement - mais il a vraiment du mal à la voir dans cette ambiance “bal”, tout autant qu’il a du mal à s’y voir lui-même. Ca le fait chier d’y aller, d’ailleurs, pour être honnête. Si il l’a invitée, c’est parce-qu’il devine que, aussi sauvage soit-elle, elle est comme 100% des autres filles, même celles qui se l’avouent pas: elle a des désirs enfouis de princesse. C’est naturel. Aussi naturel qu’un mec se doit d’être galant - pour ce qui est de l’avis d’Heath. Et c’est aussi par galanterie qu’il lui a offert cette rose, et qu’il fera l’effort d’aller à cette fête alors qu’il peut pas blairer Jim. C’est comme ça, c’est tout. Un homme un vrai, ça se doit de faire ça. Et preuve qu’il ne s’est pas trompé, Hannah a accepté, et elle se prépare même de façon “sublime” pour y aller.
Bon, mais ça veut dire quoi “sublime”... ? Sérieusement, elle va avoir une superbe robe de princesse et tout ? ... Hannah ? Il a soudainement la pression qui monte, et c’est vraiment rare qu’Heath se mette la tension pour ce genre de trucs. Que dis-je, c’est probablement la première fois de sa vie qu’il se prend la tête. Enfin, pas tant que ça au final; il mettra ce costume hyper classe et basta. L’avantage à être un mec c’est qu’il suffit de mettre un costard pour faire bien habillé, y’a pas à réfléchir beaucoup plus. Il retire son pull qu’il jette sur le lit, son tee-shirt, et file à la salle de bain. En passant devant la chambre de Joach, il jette un oeil à ce dernier, lui aussi en pleine préparation. Élégant, le plus bel homme du monde.
- Oh, ça me rappelle notre lune de miel à Rome, mon Amour... - Arrête ça m’fait bander...
Ah, on s’détend comme on peut. Oeillade complice à son bro, Heath atteint la salle de bain où il termine de se déshabiller et se glisse dans la douche. Sous l’eau, il ne peut s’empêcher de continuer de se demander comment sera Hannah. Aucun doute que Sarah fera bien les choses; elle a au moins ça pour elle: elle sait rendre une nana bonasse, elle en est elle-même la preuve number one.
Une fois lavé, c’est serviette autour de la taille qu’il se rase, manquant de se couper quand Joach vient faire tomber la serviette pour lui claquer les fesses nues. Il s’esclaffe, mais bordel, il aurait eu l’air bien con si on l’avait vu coupé au rasoir au bal tiens. Gros pansement sur la mâchoire, c’est assez sublime pour Hannah ?
Il fini donc par l’enfiler, ce fameux costume du jour maudit, et quand il se regarde dans la glace, il se trouve plutôt classe. Bon, ok, très classe. Le costard, c’est magique. ...Coincé du cul, mais classe quand même. Il soupire, sort la chemise. La re-rentre. La ressort. La re-rentre mais plus lâche. ... Il est sensé mettre une cravate ? Allez, on passe à l’échange de cravates avec le Jojo. Noire, grise, rayée, bleue, rouge. Tout y passe.
- Tu préfère quoi... ? - ... J’sais pas toi tu préfère quoi entre ton pied genou droit et ton genou gauche ? - Heu... j’m’en fou, c’est pareil... ? - Bah voila.
Les minutes passent, et tandis que Joach commence à être prêt, Heath est toujours à se tripoter (FAÇON DE PARLER) devant la glace. Y’a un truc qui va pas. Il fait la moue, grimace, continue de torturer sa chemise dans tous les sens, de changer de cravate, de mettre et enlever sa veste.
- Bah alors, on a du mal à s’habiller... ?
Heath sursaute, se retourne vivement vers la fenêtre restée ouverte pour voir... Corso. Il grimace, lui dit de se barrer, bougon, et le A raîlle. Un regard sur lui à travers le miroir, et Heath ne peut s'empêcher de voir combien il est Parfait, ce gros con, dans son costume qui a l’air dix mille fois mieux que le sien. On dirait une seconde peau sur lui, alors que sur Heath... quand il se regarde de nouveau dans le miroir, il a juste l’impression d’être un coincé du cul dans des vêtements trop propres, trops biens faits, trop... parfaits. Ouais, c’est trop sage, trop coincé.
- C’est pas moi ça., finit-il par dire à Joach sans quitter son reflet des yeux, quand celui-ci débarque après que John soit parti. - T’es très bien comme ça, c’est classe... - Nan, j’ai l’impression d’avoir un balai dans l’cul, et tu sais bien qu’à part ta bite j’aime pas y sentir quelque chose.
Le mexicain rigole, laissant Heath - qui va fermer sa fenêtre et ses rideaux - se changer.
- Et si jamais elle est comme une princesse alors que toi t’es plus décontracté ? - On s’en branle. J’suis comme j’suis, j’préfère y aller en étant moi que me sentir con toute la soirée parce-que j’suis mal dans mes pompes., dit-il en lassant ses chaussures pour achever sa nouvelle tenue.
- Vais pas m'marier non plus ça va hein... Who give a shit... Sera la conclusion de cette préparation.
Le duo se met finalement en route et atteignent la plage. C’est à ce moment là qu’Heath enfile son masque. Peu commun, c’est vrai que ça fait as “bal masqué” mais, franchement ? Il s’en branle avec beaucoup d’énergie si vous voulez tout savoir. Les délires de jim Reed, il veut bien faire un effort (déja il porte un masque, c’est un miracle) mais faut pas pousser mémé dans les orties. Lui, il le kiffe ce masque, et ceux qui le connaissent savent pourquoi. Design futuriste; il en faut pas plus au Bleu pour avoir fait ce choix.
Sur la plage, y’a évidemment toute l’école - un beau troupeau de mouton - et quand l’opening commence, Heath fait comme tout le monde, il regarde. Mais plus, il fait ce que Jim lui a dmeandé deux jours avant: il se concentre de toutes ses forces pour réduire au maximum la portée de son don d’annulateur. La représentation est stylé. Franchement. Musique électronique, lumières à s’en péter la rétine et danse cool, ça lui va. C’est moderne, et les lumières flashies-néon apportent un surréalisme un peu futuriste à tout ça, ça lui plaît, à Heath. Il doit admettre que Jim sait y faire, même si les grosses soirées comme ça c’est pas son truc, il a du respect pour le mec qui se bouge le cul pour mettre tout ça en place - et toujours de façon originale.
La suite le fait par contre un peu plus chier. La fumée, les mecs qui le bousculent - et le voila qui a perdu Joach. ... Well fuck. Il regarde les visages autour, reconnait personne. Génial, géniaaaal Jim THANKS A LOT.
- Annulateurs de mes deux. - Ah bah tiens, pas besoin de voir ta gueule, on te repère vite à tes grognements toi..., dit Heath en se moquant, se rapprochant d’un Skygge à quelques pas de là. - Et je fais comment moi pour retrouver Ève sans mon don ? - Tu fais comme les autres mon gros. - Quelle plaie putain. J'aurais du l'inviter cash au lieu de me prendre la tête. - Same here... - Bah... si ça s'trouve elle s'est trouvé un mec bien plus fréquentable et gentil que moi. - Surement. - Aha. J'suis pitoyable, merde. J'vais jamais la retrouver, c'est foutu. - Allez va, dans l’pire des cas tu viendras noyer ta peine avec moi. Tu sais où m’trouver.
Soit là où il y a de la bière.
Une tape sur l’épaule de son grincheux préféré (y'en a au moins un qui est d'encore plus mauvaise foi que lui), et Heath se met en route vers le yacht. Il se retourne pour demander à Skygge si il veut venir, mais Baloo préfère chercher sa dulcinée sur la plage. Bah, ils se recroiseront bien. Il grimpe les escaliers, et tandis qu’il cherche à atteindre le comptoir le plus proche, cherche Joach des yeux. C’est pas possible, ils étaient juste à côté, même avec le bordel des Cupidons il a pas pu aller bien loin... ?
Une fois au bar, il pique une bouteille de Leffe et joue le pilier de comptoir en regardant les nanas autour de lui. Mais non, il mate pas (ou alors juste un peu), il cherche Hannah. Aucune foutue idée d’où elle est, encore moins de ce qu’elle porte. Il regarde par la même occasion si y’a pas quelqu’un qu’il reconnaît, mais nan. Ca le gave au bout de deux minutes (monsieur est très patient comme garçon) alors il se lève et s’éloigne de la foule (il HAIT la foule) pour aller s’accouder au rebord du yacht, alors qu’il est sur le premier ponton, près des escaliers illuminés par Neon Boy un peu plus tôt.
Il regarde les gens, commence à se dire que si il croise personne ça va vite le gaver. Enfin, il se dit que d’ici cinq minutes il enverra un lms à Hannah, au moins, pour la retrouver. C’est que ça le fait pas d’être loin d’elle trop longtemps, elle serait capable de croire qu’il a pas envie de la voir.
En bas, son regard se pose su une fille qui s’est retrouvée sur la glace et qui a l’air de pas oser bouger de peur de se casser la gueule. Il hésite entre l’envie de se moquer, la pitié (ça leur apprendra à se la jouer en talons) et l’envie de jouer au héro et d’aller la sortir de là. Les filles sont vraiment pas douées quand même. Finalement, la flemme le prend, la mauvaise foi aussi (c’est dû à la soirée de Jim, hors contexte il serait déja en bas à jouer le chevalier sauveur de princesse) (en plus d’ici elle a un super décolleté) du coup, il se retourne genre “je l’ai pas vue”, s’accoude au rebord du yacht et siffle sa bière tranquillement, impatient.
La fille en question, il a pas grillé, mais c’est bien Hannah. Heureusement pour elle, y’en a un autre qui joue les héros en bas. Oui, elle aurait espéré mieux, mais en attendant, John est là pour l’aider alors que son idiot de petit ami siffle sa bière là-haut sans se bouger le cul. Ca commence bien.
- Mademoiselle... ?
John avance sur la glace et tend sa main à Hannah. Superbe dans son costume, le masque noir tout simple, le regard charmeur mais pas vulgaire, il aide Hannah à se sortir de ce mauvais pas. En la ramenant sur la plage. En toute simplicité.
- Je crois qu’Heath est là-haut., remarque John en désignant du menton la silhouette d’Ackland que l’on voit d’ici de profil, toujours accoudé près des escaliers. C’est qu’il est facilement reconnaissable comme ça: son petit nez très caractéristique, sa coupe de cheveux élevée, ses multiples grains de beauté sur la mâchoire et la joue. Aucun doute. John sourit simplement à Hannah et lui fausse compagnie en la saluant d’un simple baiser-de-main avant de disparaître dans la foule.
Sujet: Re: you raise me up {heannah. Mar 2 Déc 2014 - 11:18
Elle sursaute presque lorsque la voix grave la sort de ses pensées. Bêtement, elle tourne la tête vers lui, affichant un sourire gêné, imaginant que ça puisse être Heath qui joue au parfait gentleman. Mais non, ce n'est pas lui. Même avec un masque, ça se voit que c'est pas Heath. Plus grand, regard plus sombre, manière de parler différente. Et, surtout, trop gentleman pour être Heath. Il ne t'aurait jamais appelé "Mademoiselle".
Tu hésites un moment avant de finalement prendre cette main qu'il te tend. Et t'as beau te creuser la tête, tu ne parviens vraiment pas à mettre un visage derrière cette voix. Donc encore moins un prénom. Adjugé vendu pour le prince des ténèbres. Main agrippée à la sienne, il te ramène sur la terre ferme, et tu pousses un soupir de soulagement. Dire que t'aimais encore bien le patin à glace avant que ton don se manifeste.
« M...merci. » « Je crois qu’Heath est là-haut. »
Tu suis machinalement son regard, apercevant le dit Heath, appuyé contre la rambarde, bière en main. Il aura pas traîné. Tu te pinces les lèvres avant de réaliser une chose : comment le prince, on taira la niaiserie de ce surnom merci, a-t-il su que tu avais un quelconque lien avec Heath ? Tu t'apprêtes à le lui demander mais son sourire te surprend. Sa main vient cueillir la tienne pour y déposer un baiser. Et il part comme il est arrivé. Tu bredouilles quelques mots gênés dans ta barbe avant de reporter ton regard vers Heath.
« Je suppose que c'est moi qui doit te rejoindre, hm ? »
Tu secoues la tête, un sourire amer aux lèvres. Est-ce qu'il a fait l'effort de te chercher au moins ? Au fond tu veux pas savoir. Le voir là, tranquille, à boire sa bière... il aurait clairement préféré être dans le canapé devant son pc plutôt que d'être là. Bah, c'est Heath. C'est déjà énorme qu'il soit venu ce soir. Pour toi. Normalement. Ou serait-ce pour la bière ?
Au bout de quelques minutes, tu atteints le yacht. C'est énorme. Sérieusement. Il est si riche que ça ce Jim ? C'est hallucinant. Si jamais tu le rencontres en chair et en os, tu seras encore plus flippée que jamais. Parce que oui, Jim fait peur. Grand sourire colgate white XXL. Sa popularité est effrayante pour une fille sauvage comme toi. Enfin bon. Tu débarques sur le pont principal et tu regardes autour de toi, un peu perdue.
Les quelques personnes présentes semblent déjà bien s'amuser et tu te demandes si tu pourrais être aussi... libre qu'eux. Enfin, pour le moment, il faut surtout que tu retrouves ton chevalier qui préfère faire cavalier seul pour le moment. Enfin cavalier seul avec sa bière. Un homme, surgissant de nulle part aussi, te tend un plateau avec différentes boissons. Tu affiches un sourire gêné, ça doit pas être évident d'être serveur à la solde de l'esprit arc-en-ciel de Jim. Tu prends un verre de vodka, le remerciant d'un hochement de tête. Autour de toi, personne ne te prête attention. En fait, ça a un avantage d'avoir un masque et un style vestimentaire complètement différent : personne te reconnaît. Ouais. Même pas ton propre petit ami, joie.
Tu finis par te diriger vers l'endroit où Heath était plus tôt. Géographiquement parlant, ça devrait pas être trop loin. Faut-il qu'il soit resté en place. Tu l'aperçois enfin, t'arrêtant pour l'observer de haut en bas. Tu te regardes, te disant finalement que t'aurais pas dû faire autant d'efforts pour l'impressionner : vous êtes pas du tout assortis. Bien joué Hannah, tu peux être sûre qu'il va te prendre pour une des pétasses superficielles que tu méprises tant. Tu fais un pas vers lui, hésites, puis renonces.
Timide, nerveuse. Surtout nerveuse. Et si tu lui plais pas ? Tu t'arracherais volontiers les cheveux si tu le pouvais. Mais ce serait gâcher les efforts de Sarah. Tu te laisses finalement convaincre que tu n'as rien à perdre à l'aborder. Dans le pire des cas, il te dira qu'il aime pas et qu'il te préfère au naturel. Ce qui est, dans le fond, pas une si mauvaise chose. Pas besoin d'artifices pour qu'il te trouve à son goût. Ou, sinon, il peut te trouver belle mais pas te reconnaître. Là ce serait quand même assez drôle. Tu t'arrêtes à quelques mètres de lui.
« Bonsoir... » ta voix est timide mais pas tremblante. « Ça te dérange si je me joins à toi ? » Tu désignes ton verre de vodka à la main. « Sauf si tu es déjà accompagné, bien sûr. »
Tu affiches un sourire timide mais sincère, le détaillant. Une tenue assez élégante malgré la décontraction de celle-ci. Mais elle lui va bien. Terriblement bien. Okay, y a-t-il une seule tenue où il ne soit pas désirable ce gars ? C'est frustrant. Va te pendre Heath. Et tu repenses au prince de tout à l'heure. C'est vrai : on le reconnaît facilement Heath. Le nez retroussé, les grains de beauté, ... Tu esquisses un petit sourire amusé. Ça doit pas être amusant de pas pouvoir dissimuler son identité avec autant de particularités faciales.
« Joli masque. »
Ok, t'as pas mieux là ?
InvitéInvité
Sujet: Re: you raise me up {heannah. Jeu 4 Déc 2014 - 11:45
• Heannah / 23 décembre / #990000 •
La voix d’Hannah m’interpelle, et quand je tourne la tête vers elle, je reste con.
- Ça te dérange si je me joins à toi ? Sauf si tu es déjà accompagné, bien sûr.
Je reconnais évidemment ses yeux sombres, la couleur de ses cheveux - même, de toute façon, son masque est tellement ajouré qu’il ne cache pas grand chose. C’est joli, ça lui fait des yeux de biche - à moins que ce soit le super maquillage de Sarah qui fasse cet effet. Je cligne des yeux, ne trouvant même pas quoi répondre tant je suis encore choqué par ce que je vois. Elle est... sublime, ouais, c’est le mot. Mon regard descend sur son cou, sa poitrine, s’évase avec sa robe superbe. ...Une princesse.
... Putain, qu’est-ce que j’me sens con.
- Joli masque. - T’es superbe.
C’est répondu du tac au tac, et je peux pas m’empêcher de sourire en voyant ma copine si belle. Elle est toujours belle, mais on ne peut pas nier que le maquillage et les beaux vêtements embellissent encore plus les filles - c’est pas pour rien qu’elles continuent d’en mettre à travers les siècles. Ok, rien ne vaut une belle fille nue, au naturel, dans son lit, mais quand même.
Je me détache de la rambarde avec un sourire, je peux pas m’empêcher d’aller l’embrasser. Je glisse ma main dans sa nuque et trouve ses lèvres, laissant par la suite mon nez flirter avec le sien - et mon regard glisser droit dans son décolleté.
- Vraiment.
J’suis pas doué pour les compliments, je laisse ça à d’autres. Alors j’essai de lui faire comprendre combien je la trouve belle en l’embrassant, ma main libre glissée dans le bas de son dos. Un sourire.
- Ah merde, c’était toi sur la glace...
Brève vision de la silhouette sous mes yeux coincée sur le givre. C’était bien cette robe la. Cette coiffure. Je me mordille la lèvre.
- ... Désolé. J’t’avais pas reconnue.
Faut dire que... quel changement, bordel. Ca lui va bien, d’être si féminine. J’aime la façon dont elle se fringue tous les jours, elle a un look super. Mais je dois avouer que je craque, moi, devant les tenues un peu plus sexy. Bah, je suis un mec hein. J’aime les décolletés. J’aime les jambes mises en valeur. Et certaines filles à Prism démontrent très bien qu’on peut être sexy tout en restant très simple, sans être vulgaire. Je regrette qu’elle ne soit pas en robe courte, moi qui craque particulièrement sur les gambettes, mais faudrait pas non plus trop en demander. C’est déja énorme, c’est déja bien plus que ce dont je m’attendais, et cette robe est vraiment sublime. J’aime particulièrement la position de sa ceinture, autour de la taille, dessinant sa poitrine sans la dévoiler - sauf de là où je suis, le nez presque dedans à déposer mes lèvres sur les siennes.
- Merci d’avoir fait l’effort...
Parce-que ça a dû être une épreuve pour elle de venir comme ça. Un challenge. Elle doit pas être à l’aise, et pourtant elle l’a fait quand même. ... Sûrement pour moi. Et moi, j’ai pas fait cet effort là.
J’assume, même si je sais pas trop quoi en penser. Du coup j’y pense plus.
- Tu bois quoi... ?
Sans vraiment attendre de réponse, je prend son verre et goûte, puis grimace en lui rendant son verre.
- Meeeh.
J’aime plus l’alcool fort. Ni les goûts, ni les effets. Je me laisse de nouveau tomber contre la rambarde, le coude dessus, les pieds croisés. Regards sur la glace en bas où un mec glisse et se casse la gueule. ... Quelle idée d’aller marcher la dessus aussi.
- Bon, tu sais où sont les gars ? J’ai croisé Skygge toute à l’heure mais... le vois plus.
Oui, mon reflex est de chercher mes potes. ...C’est à ça que sert une fête non ? Passer du bon temps entre amis ? Hannah et moi on vis ensemble, on passe énormément de temps rien que tout les deux, c’est pas comme si là tout de suite j’avais quelque chose à lui apprendre ou un sujet la concernant sur lequel je voulais en savoir plus...
- Viens par là...
Je lui souris en tendant mon bras; elle me prend la main et s’approche. Je la glisse de nouveau dans son dos, le mien contre la rambarde, et l’attire de nouveau vers moi pour l’embrasser. Parce-que même si j’ai hâte de retrouver mes potes, je suis bien avec elle. Et je lui dis en la regardant, en prenant le temps de l’embrasser. En lui souriant.
Désolé, Hannah. J’suis pas un prince charmant, j’suis pas celui qui est venu te chercher sur la glace, j’risque de pas être celui qui t’emmènera de lui-même sur la piste de danse. J’vais pas t’emmener faire un tour en patin, j’vais pas...
J’vais pas jouer à celui que je suis pas, même pour te faire plaisir. Parce-que je suis moi, et j’ai pas envie de changer. Alors, je suppose qu’il faut juste m’accepter comme ça. Et si ça répond pas à tes attentes...
Sujet: Re: you raise me up {heannah. Dim 14 Déc 2014 - 14:00
Il te complimente sur ton allure et tu te sens rougir, baissant légèrement la tête, gênée. Finalement, tes efforts ont payé. Et tu remercies mentalement mille fois Sarah de t'avoir prêté main forte. Tu réalises alors à quel point c'est plaisant de faire des efforts pour la personne qu'on aime. Il s'approche, ton regard s'ancre au sien et ses lèvres trouvent les tiennes. Une délicieuse sensation explose dans ton ventre et tu réponds à son baiser sans te faire prier. Alors que sa main libre vient se nicher dans le creux de tes reins, la tienne épouse la forme de sa mâchoire où ton pousse caresse ses grains de beauté comme par mécanisme.
« Ah merde, c’était toi sur la glace... Désolé. J’t’avais pas reconnue. »
Tu esquisses un sourire, secouant doucement la tête de gauche à droite. Toi non plus tu ne te serais pas reconnue. Et, d'un côté, c'est peut-être mieux comme ça. Qu'il ne soit pas venu. Heath n'a rien d'un prince charmant. Tu le sais très bien, et tu ne veux pas qu'il le devienne. Tu aimes ses défauts. Le rôle de prince convient mieux à ce genre de garçon comme celui qui t'a aidé, probablement. Tu captes son regard rivé sur ton décolleté et tu lui donnes une petite tape sur la joue, à la fois gênée et amusée.
« Voyeur. » « Merci d’avoir fait l’effort... » « Je... je voulais juste te faire plaisir, rien de plus. Et puis... Sarah y est pour beaucoup tu sais. Quant à toi... » ta main quitte sa joue pour venir écarter un pan de sa veste. « Je te trouve plutôt sexy comme ça. Juste ce qu'il faut pour être élégant sans être un pingouin coincé du cul. »
Bon, les compliments c'est pas vraiment ton truc non plus. Mais tu espères qu'il comprendra. Il te demande ce que tu bois et goûte dans ton verre avant même que tu répondes. Sa réaction t'arrache un bref rire moqueur.
« Bien fait pour toi, monsieur l'impatient. »
Il retourne contre la rambarde et tu l'observes, faisant un pas vers lui pour rester à ses côtés sans pour autant te coller à lui comme une sangsue. C'est déjà énorme que tu sois aussi proche de lui, vu ton caractère de sauvage. Il te change Heath, il t'habitue aux autres, te fait découvrir les choses. Tu as changé à son contact. Tu restes toujours cette fille farouche et sauvage, et il n'échappe pas à quelques coups dans l'épaule ou ailleurs, mais tu es moins... féroce. Plus calme, détendue. En confiance.
« Bon, tu sais où sont les gars ? J’ai croisé Skygge toute à l’heure mais... le vois plus. » « Tu te sens perdu sans eux ? »
C'est lancé sans arrière pensée. Heath est le prototype même de la personne qui fera toujours passer les amis avant le reste, et tu l'admires pour ça. Toi aussi tu es comme ça au fond, sinon tu n'aurais pas pactisé avec Hadès pour protéger Artus. Et ce secret commence d'ailleurs à te peser. Ton regard ne quitte pas Heath. Tu ne peux pas t'empêcher de le sentir aux abois sans ses plus proches amis. Comme un oisillon sans sa mère.
« Viens par là... »
Tu attrapes la main qu'il te tend, t'approchant doucement de lui, la chaleur de son corps t'arrachant un frisson. Bientôt, vos lèvres se retrouvent à nouveau. Et tu détestes être incapable de refuser, incapable d'y résister. Tu succombes à chaque fois, sans aucune résistance. Ta main libre retrouve sa place sur sa mâchoire avant de glisser dans sa nuque, à la naissance de ses cheveux. Tu affiches une petite moue lorsque vos lèvres se quittent.
« Truand. »
Un léger sourire aux lèvres, tu le regardes, continuant à caresser la naissance de ses cheveux. Heath c'est un voleur pro de baisers. S'il a le rang gold sur ses jeux, il l'a aussi pour les baisers. Mais tu ne tiens pas vraiment à le lui dire. Son égo serait trop flatté et après il en profitera encore plus.
« Au fait... ta mémoire ça avance ? » Légère pause. « J'me suis un peu renseignée à la bibliothèque. Parfois il suffit de quelques retours aux sources pour espérer se rappeler quelque chose. Et, des fois, il n'y a que le corps qui se souvient, ou quelque chose dans ce goût là. Par exemple, si Skygge t'a mis un coup de poing et qu'il le refait, tu devrais avoir ce souvenir qui va revenir. Ce sont des théories comme d'autres. »
Tu marques une pause, parfaitement consciente des risques liés au fait qu'Heath retrouve la mémoire. Mais son bien passera avant ton égoïsme et ta peur. C'est lui le plus important, pas toi.
« Enfin... si tu as besoin de moi, hésite pas d'accord ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you raise me up {heannah.
you raise me up {heannah.
Page 1 sur 1