Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Les pâtisseries c'est la vie [Pv Lance Stanway] Sam 10 Jan 2015 - 22:35
Les pâtisseries c'est la vie
feat : Aiden Hughes
RANDOM LYRICS
- "Félicitation Aiden"
J'affiche un petit sourire à Aiden. Incroyable! J'ai enfin trouvé un rival, je sentais une drôle de sensation dans mon corps. C'était ce qu'on ressent lorsqu'on a un rival? Je ne sais pas si c'est cette sensation mais, cela me plaît. J'entends les applaudissements dans la salle, cela faisait du bien mais pas autant que cette sensation étrange dans mon corps. Je me lève sans rien dire pour m'installer à un endroit, j'ai trop mangé! Je vais sûrement commander un petit soda pour m'aider à digérer. Je remarque que mon nouveau rival s'était levé et installé près de moi, j'étais surpris, j'aurais pensé qu'il aurait aimé qu'on le félicite plus.
- "Pourquoi pas... Il y aura peut-être des concours en duo..."
Ce serait une idée de faire un concours avec des duos! C'est sûr, on serait encore les deux gagnants! Je regarde la gérante arrivait, parfait! Je regarde la carte qu'elle nous donne, c'est vrai que j'ai une récompense. Je souris à Aiden, nous sommes les deux gagnants, normal qu'on a le prix tous les deux. Avant que la gérante part, j'en profite, je lui demande de me servir un soda. Je me retourne pour regarder Aiden et j'affiche un petit sourire. On dirait qu'il souhaite me revoir, heureusement c'est réciproque!
- "Aiden... Cela t'intéresse qu'on devienne ami? Je sais que c'est bête de dire ça ainsi mais... Je pense qu'on pourrait s'entendre! Si tu ne veux pas, je peux le comprendre..."
Je ne sais pas si Aiden va accepter d'être mon ami. Mais, sans demander, impossible de connaître la réponse. Pourtant, j'ai cette impression qu'on pourrait parfaitement s'entendre, manger jusqu'à pouvoir savoir attraper la télécommande de la TV sur la table en face de nous. Je vois arriver ma commande et je bois doucement le soda, cela fait du bien de boire enfin! Je regarde les glaçons dans mon verre silencieusement, je me sentais un peu plus léger déjà. Je lève mes bras vers le haut et je m'étire.
- "En tout cas, j'ai été impressionné par toi, tu es incroyable Aiden"
Oui, c'est vrai, Aiden est incroyable. Pour finir ce concours, faut avoir un estomac à trou noir... Enfin, c'est cet estomac que les gourmands l'ont! Je prends une nouvelle gorgée de mon soda, je sens que bientôt je pourrais marcher normalement.
Sujet: Re: Les pâtisseries c'est la vie [Pv Lance Stanway] Dim 11 Jan 2015 - 18:00
Feat Lance Stanway Les pâtisseries c'est la vie
- "Félicitation Aiden"
Aiden s'étira, il en pouvait vraiment plus. Il aurait pu se mettre a hiberner avec tout ce qu'il avait mangé. Mais le pire c'est qu'il se connaissait, il ne mangerait peut-être pas se soir mais vers minuit il se mettrait a avoir faim et finirait pas se faire des ramens ou par manger un paquet de chips. En tout cas il était content d'être ici, il avait quasiment jamais fait de concours de pâtisserie avant.
- "Pourquoi pas... Il y aura peut-être des concours en duo..." - Ouais qui sait... et puis dans tout les cas on pourra goûter des tas de gâteaux.
Aiden regarda sa carte et sourit timidement aux gens de la salle. Ils les regardaient avec Lance en applaudissant et il devait avouer que ça me mettait plutôt mal a l'aise. C'était pas son truc de se retrouver au centre de l'attention comme ça. Il rangea la carte dans sa poche.
- "Aiden... Cela t'intéresse qu'on devienne ami? Je sais que c'est bête de dire ça ainsi mais... Je pense qu'on pourrait s'entendre! Si tu ne veux pas, je peux le comprendre..." - Non... je pensais à la même chose mais je savais pas trop comment le dire. Je veux bien devenir ton ami.
Comme quoi, ça ne servait a rien de chercher a faire compliqué, il suffisait de dire ce qu'il pensait. En tout cas il était content que Lance veuille aussi être son ami. Aiden soupira en passant sa main dans ses cheveux, c'était une bonne chose de faite. Il avait l'impression d'être une héroïne de shojo a se casser la tête sur comment il pouvait demander d'être amis et il détestait ça. Il était un mec bordel, se faire des noeuds en cerveaux et être tout timide ça lui ressemblait pas. Heureusement il était pas du genre a rougir même quand il était embarrassé ! Tout ça parce qu'il n'avait pas vraiment d'expérience si on pouvait dire dans le domaine de l'amitié... Il allait devoir vite combler ses lacunes si il voulait enfin ne plus ressembler a une héroïne de shojo faible et innocente...
- "En tout cas, j'ai été impressionné par toi, tu es incroyable Aiden" - Toi aussi t'as été incroyable. Réussir a finir tout ça, c'était pas du gâteau ça on le dire...
Le voilà maintenant qui faisait de l'humour avec des jeux de mots foireux. Il se désespérait tout seul... Comment il pouvait être aussi mauvais au niveau des relations ? C'était pourtant tellement plus facile quand il parlait avec ses potes de jeux sur ts. Il n'avait pas tout les problèmes qu'il avait là quand il affrontait quelqu'un de réel... Aiden posa un main sur son ventre. Il avait plutôt bien digéré. Il devait pouvoir se lever et marcher maintenant même si il sentait que les gâteaux pesaient toujours sur son estomac.
- Je pense qu'on est pas prêt de digérer tout ça...
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Les pâtisseries c'est la vie [Pv Lance Stanway] Dim 11 Jan 2015 - 21:09
Les pâtisseries c'est la vie
feat : Aiden Hughes
RANDOM LYRICS
- "Oh c'est vrai... Beaucoup plus même!"
Mais quelle journée quand même, je viens ici manger des pâtisseries pendant un concours et je me fais un ami! Enfin, un ami avec une rivalité derrière! Notre rivalité n'est pas une rivalité pure et dure qu'on dit qu'on est meilleur que l'autre ou que l'on va l'humilier pendant le concours. C'est totalement faux, notre rivalité est simple et amicale, cette rivalité ne détruira pas cette amitié qui a commencé à naître chez nous... Enfin, je l'espère! Je regarde la carte et je la range dans ma poche de mon pantalon.
- "Mais... C'est génial!!"
Je lui avais attrapé les mains en souriant et je lui relâche rapidement remarquant mon comportement. J'avoue, je suis assez bizarre par moments. Mais, j'étais heureux d'avoir un ami qui partage un point commun avec moi. Je suis heureux, je sais que c'est bête mais, je suis content de rencontrer une personne sympathique. J'ai presque l'impression d'avoir des ailes qui ont poussés derrière mon dos et que je puisse m'envoler. J'affiche un sourire éclatant, je vois mon soda arrivé. Je prends mon verre et je le bois doucement. Je sens que cela va déjà mieux. Le soda me fait un peu digérer ce que j'avais englouti. C'est vrai que j'ai été directement au sujet, je ne suis pas du style à tourner autour du pot. Ainsi, je connais directement la réponse, j'affiche un petit sourire sincère et paisible.
- "Merci! Cela te dit si, on vient manger un jour ici ensemble?"
Voilà j'ai encore osé lui demander s'il voulait venir manger avec moi ici un jour. Normal, on est ami après tout! Je bois mon soda rapidement, voila fini, je dépose l'argent juste à côté du verre et je regarde Aiden. Je lui donne de l'argent dans sa main, c'était pour qu'il puisse s'acheter un soda.
- "Tient, ce sera pour t'acheter un soda, cela te fera digérer. En tout cas, moi cela m'a fait digérer"
Je me redresse après un moment, j'affiche un petit sourire à Aiden. C'était le moment pour moi d'y aller, j'avais assez digéré pour moi marcher dans la rue. Je voulais retourner dans l'école, enfin dans mon bungalow pour... Dormir, je l'avoue!
- "Je suis content de t'avoir rencontré, je vais retourner à l'école pour aller dormir dans mon lit"
J'affiche un petit sourire amusé et j'ébouriffe les cheveux d'Aiden puis, je sors de l'endroit lentement. Je ne dois pas courir, je dois juste marcher lentement, cela m'aidera à digérer.
Sujet: Re: Les pâtisseries c'est la vie [Pv Lance Stanway] Mar 13 Jan 2015 - 15:27
Feat Lance Stanway Les pâtisseries c'est la vie
- "Merci! Cela te dit si, on vient manger un jour ici ensemble?" - Ouais bien sur ! Faut profiter de la carte qu'on vient d'avoir.
En plus les gâteaux ici étaient vraiment bon alors autant faire d'une pierre deux coup comme on disait. Aiden s'étira une nouvelle fois, petit à petit il digérait tout les gâteaux qu'il avait mangé. Il se demandait ce qu'il pourrait tester la prochaine fois qu'il viendrait. Il ne savait pas exactement quels gâteaux ils avaient mais il avait bien envie de tous les tester ! Pas en une fois bien sur sinon il allait exploser mais au fur et a mesure. Après tout il avait un an pour tester tout les gâteaux de cette pâtisserie tout en profitant de la réduction et en plus il pouvait venir avec Lance. Lui aussi devait peut être vouloir goûter leurs pâtisserie, ça ne serait pas étonnant.
- "Tient, ce sera pour t'acheter un soda, cela te fera digérer. En tout cas, moi cela m'a fait digérer" - Oh, euh merci, au prochain concours c'est moi qui t'en payerais un de soda.
Aiden passa sa main dans ses cheveux gêné puis appela une serveuse. Il commanda un jus de fruit et la serveuse ne tarda pas a revenir avec son verre. Il se mit a le boire lentement. Boire tout d'un coup ne ferait qu'aggraver son état et puis il n'était pas spécialement pressé vu qu'il avait prévu de trainer après le concours. Il avait du coup rien qui ne l'obligeait a rentrer a une heure spéciale et c'était parfait ! Lance se leva et Aiden tourna la tête vers lui.
- "Je suis content de t'avoir rencontré, je vais retourner à l'école pour aller dormir dans mon lit" - Ouais c'est un bon plan, je pense que je vais rentrer aussi et légumer devant un jeu vidéo. En tout cas c'était sympa, je suis content de t'avoir rencontré.
Il regarda Lance lui ébouriffer les cheveux surprit. C'était la première fois qu'on lui faisait quelque chose comme ça et heureusement d'ailleurs. Si quelqu'un avait fait ça lors de sa découverte des pouvoirs il aurait fini cramé. Aiden fini son verre et laissa l'argent a côté de son verre. Dans un effort surhumain il se leva et se dirigea vers la sortie a son tour, direction sa chambre !