Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 19:11

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde
Feat Lance Stanway

En ce bel après midi d'hiver, la petit blonde avait décidé de cuisiner ! Et pas n'importe quoi, elle avait décider de se lancer dans la confection de pain au chocolat. Elle adorait ces pâtisseries, comme tout ce qui était a base de chocolat. Sauf la glace au chocolat. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'arrivait pas a adorer la glace au chocolat. Probablement parce que c'était trop sucré ? En tout cas la première chose a faire avant de commencer a cuisiner : c'était de mettre la musique. Ne sachant pas trop ce que faisaient ses coloc', elle démarra sont ipod et mis ses écouteurs dans ses oreilles après avoir fait passer le fil derrière son cou pour pas qu'il ne gène. Shani' se mit a sortir les ingrédients et le matériel nécessaire et les posa sur le plan de travail.
La première étape était de faire la pâte pour les pains au chocolat. Elle n'avait jamais essayer auparavant, aussi elle suivit à la lettre la recette et fini par avoir un résultat plutôt satisfaisant, même si il n'était pas aussi beau que sur l'image. Rien n'était de toute façon aussi jolie que les images qu'ils mettaient. Shani' jeta un oeil la pendule de la cuisine. Si elle voulait les avoir pour goûter elle avait intérêt de se dépêcher ! Elle coupa les barres de chocolat et enroula la pâte autour pour ensuite les badigeonner de jaune d'oeuf et les mettre dans le four. Maintenant il fallait attendre, ce qui était le plus difficile. Surtout quand l'odeur de chocolat commença a remplir la cuisine. Pour faire passer le temps elle entreprit de faire toute la vaisselle et de nettoyer tout le bazar qu'elle avait mit.
Après deux heures qui lui parurent interminable, les pains aux chocolats furent prêt. La petite blonde les sortit et les mit dans un plat. C'est a se moment la qu'elle se rendit compte qu'elle s'était peut être un peu emballé. Il y avait suffisamment de pain au chocolat pour faire manger une famille nombreuse ! La question était donc, qu'est-ce qu'elle allait pouvoir en faire ? Si il restait trop longtemps dehors ils allaient rapidement devenir immangeable et puis c'était meilleur quand c'était encore chaud. Elle jeta un oeil aux chambres de ses coloc. Elle pouvait peut-être leur en proposer ? C'était l'occasion de faire plus ample connaissance. Isaac ainsi que 2 autre de ses colocataires n'étant pas la elle se dirigea vers la dernière personne restante, son assiette à la main. Elle toqua a la porte de la chambre et poussa doucement la porte.

❝ Coucou. Euh... j'ai fais trop de pain au chocolat t'en veux ? ❞

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 0:04

feat : Shanilae Gilane
RANDOM LYRICS
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de sortir du bungalow, je m'étais quand même levé et préparé pour pas que les personnes avec qui je partage le bungalow me voit en sous-vêtement dans le canapé du salon. J'avais préparé mon propre repas, simplement des spaghettis avec une sauce tomate et du basilic, simple mais, efficace! Bien entendu, j'avais fais la vaisselle après, j'avais mangé seul le midi comme d'habitude, je ne sais pas les occupations de ceux de mon bungalow. Enfin, je ne les ai presque jamais vu à vrai dire! Ce n'est pas grave, au moins, je suis tranquille! Je passe mon après-midi dans ma chambre avec mon lézard, je suis allongé sur mon lit portant un jogging noir, un t-shirt bleu ciel, sur mes oreilles mon casque relié à mon simple mp3. Je notais une nouvelle histoire sur une feuille comme j'arrive à contrôler mon pouvoir.

Lorsque je sens une odeur délicieuse pénétrer dans ma chambre, surement un des colocataires qui se faisaient à manger... Quelques choses de sucrés surement! J'essaie de me concentrer sur mon histoire, j'écrivais lentement sur la feuille de papier: *Ses longs cheveux noirs corbeaux flottaient dans le vent, ses yeux bleus suivant les lignes d'écriture dans un petit livre de couleur rouge bordeaux, ses douces lèvres bougèrent machinalement. La jeune fille remonte timidement ses lunettes en bordure noire. Soudain, on entend au loin les cloches de l'église, il est 17h. La jeune fille ne peut s'empêcher de soupirer en pensant que son jeune frère lui a encore posé un lapin.

Elle ferme son livre violemment libérant un bruit. Puis, elle le range rapidement dans son sac à main brun. Par la suite, elle quitta le banc marron pour marcher dans l'allée du parc pour retourner chez elle. Lorsqu'un violent coup de vent surgit, le béret de la jeune fille s'envole.

- "Mon béret!" dit-elle en essayant de l'attraper

Le béret gris tombe sur le sol après avoir planait grâce au vent. Elle allait le ramasser lorsqu'une main l'attrape avant elle. Un jeune homme aux cheveux courts châtains, leurs regards se croisent, ses yeux verts émeraude attira celui de la jeune fille....*

J'allais continuer lorsque j'entends qu'on toque à ma porte, je relève la tête et je vois la jeune fille. Voilà donc une de mes colocataires! Je fais un petit sourire en voyant que j'avais raison c'était bien quelque chose de sucré! Je retire mon casque et je me redresse de mon lit.

- "Génial! Bien sûr que j'en veux, je suis un éternel gourmand!" dis-je en souriant

J'avais laissé mon carnet sur le lit avec mon lézard qui mâchouille un vieux stylo vide. Je lui fais un petit sourire.

- "Tu veux que je t'aide pour la vaisselle?" dis-je en gardant mon éternel sourire

Autant être sympathique avec nos colocataires, c'est toujours pratique!

H.S : ///

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 16:52

Feat Lance Stanway

- "Génial! Bien sûr que j'en veux, je suis un éternel gourmand!"
❝ Eh eh, on va bien s'entendre alors ! Par contre c'est un essaie alors je peux pas te garantir que se soit bon... ❞

.Shani' regrettais de ne pas en avoir goûter un avant, histoire d'être sûre que se soit mangeable parce que ça le faisait mal de faire goûter des pains au chocolat mauvais à une première rencontre... Mais maintenant il était trop tard alors elle rentra et tendit l'assiette pour qu'il se serve. Après tout, il ne pouvait pas dégager une bonne odeur et être mauvais ? Si ? Un fois que son coloc en eu prit un, Shani' fit de même et mordit dedans en prenant soin de se mettre au dessus de l'assiette histoire de ne pas en mettre de partout. La petite blonde fut soulagé, ils n'étaient pas mauvais. Elle était heureuse de se débrouiller en cuisine. Sa mère lui avait apprit a cuisiné et quand elle était chez elle, elle cuisinait souvent alors il était rare qu'elle fasse des trucs vraiment immangeable. C'était souvent pas très présentable mais ça restait mangeable.

- "Tu veux que je t'aide pour la vaisselle?"
❝ Non c'est bon je l'ai déjà faite mais merci quand même ❞ Dit-elle en souriant à son tour

Il était plutôt sympa comme coloc', c'était pas Isaac qui allait lui proposer de l'aider à faire la vaisselle ! Lui il était plutôt du genre à prendre un chocolat et à retourner dans sa chambre. Mais maintenant qu'elle savait que l'un de ses coloc' était gourmand, elle allait pouvoir parler et manger des pâtisseries avec quelqu'un qui aimerait ça autant qu'elle ! Cette pensée la réjouissait. Shani' fut tiré de ses pensée par quelque chose qui bougeait sur le lit. La chose en question était un lézard qui jouait avec un stylo et la petite blonde ne put s'empêcher de sourire bêtement en le regardant faire.

❝ Oh trop mignon il s'appelle comment ? ❞

Elle ne comprenait pas ceux qui avaient peur des reptiles comme ça grand-mère par exemple. Ils étaient tellement mignon. Après comme on disait la petite bête ne mange pas la grosse mais ayant la phobie des arachnides, elle comprenait qu'on puisse avoir peur de petite bête. Après tout la phobie de quelque chose n'était pas quelque chose de logique.

Hello my name is
Lance Stanway

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 21:36

RANDOM LYRICS
Je pensais être seul dans le bungalow. En même temps, je suis resté dans ma chambre, je ne savais pas si les autres colocataires sont revenus entre temps. Mais, j'avais l'intuition que je n'étais pas seul, je sentais une douce odeur rentrée dans ma chambre. Ce n'était d'autre l'odeur des pains au chocolat! J'essayais avec du mal à me concentrer dans mon histoire, c'était un de mes hobbys. Lorsqu'on toque à ma porte et qu'on l'ouvre. Je remarque une jeune étudiante blonde qui vient me proposer des pains chocolat tout chaud. Comment y résister? J'avais retiré mon casque et j'approche la jeune fille. Bien sûr que je vais accepter.

- "Ce sera bon, car tu l'as fais avec amour!" dis-je en souriant

C'est ce que ma mère me disait toujours avant que j'arrive à Prismver. "Lorsque tu mets ton amour dans ce que tu fais, ce sera parfait", elle me disait souvent ça lorsqu'on faisait des pâtisseries ensemble ou autres plats salés. C'est vrai, si tu mets tout ton amour ce que tu fais, ce sera délicieux, car les personnes sentiront les sentiments que tu as mis dedans. Je prends le pain au chocolat en main et je mange directement, j'affiche un petit sourire.

- "J'avais raison, c'est délicieux" dis-je en gardant mon sourire

Elle m'avait affirmé qu'elle avait déjà fait la vaisselle. Je l'aurais bien aidé. J'avoue, faut aider parfois nos colocataires. Mais, c'était surtout parce que la jeune fille me semblait sympathique. Enfin, elle a réussi à me brosser dans le sens du poil! C'est sûr, si on m'apporte des trucs à manger, je ne peux pas résister... Alors, je deviens sympathique! Elle est diabolique! Je la regarde approcher de Chocomint, celui-ci lâche son stylo et regarde la jeune fille un moment, j'entends déjà ses pensées... "Oh.. Une jeune... Mon ennemi!" et voilà, il recommence à mordre le stylo vide...

- "Il s'appelle Chocomint, c'est un chocolat menthe si tu préfères!" dis-je en me rapprochant

Je saisis mon carnet que je ferme et je range dans ma bibliothèque puis, j'éteins mon mp3. Je me retourne vers la jeune fille, on pourrait faire quelque chose ensemble... Oh! Je sais! On pourrait se faire des brownies aux chocolats! Je me retourne d'un coup vers elle avec un de ses sourires... Je pourrais lui faire peur mais.... J'ai envie d'en faire maintenant!

- "Cela t'intéresse qu'on fasse des Brownies ensemble?" dis-je

C'est vrai, cela me motive lorsqu'on me parle de cuisine. Si elle accepte, on pourra apprendre à se connaître et on aura des choses à grignoter en regardant une série tv...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 21:22

Feat Lance Stanway

- "Ce sera bon, car tu l'as fais avec amour!"
❝ J'espère ! ❞

On voyait souvent ça dans les mangas. Les héroines qui étaient doué en cuisine bien sur, mettaient tout leur amour dans les plats qu'elles préparaient et la personne qui les mangeait disait tout le temps : délicieux ! Mais c'était de la fiction malheureusement. Après elle s'était vraiment appliqué et avait suivit la recette a la lettre alors il n'y avait pas de raison qu'ils soient mauvais ! Shani' croqua a nouveau dans son pain au chocolat et bientôt il n'en resta plus rien. Ça faisait tellement de bien ! Après avoir attendue tout ce temps, après les avoir vu cuire lentement, le goût n'en était que meilleur.

- "J'avais raison, c'est délicieux"
❝ Vraiment ? Merci ! ❞

Un grand sourire apparu sur son visage, elle était vraiment contente qu'il les trouve bon ! Ça faisait plaisir de voir qu'on appréciait ça cuisine. En tout cas il avait l'air d'aimer les pâtisseries a moins que se ne soit que les pains au chocolat ? Elle pourrait toujours venir voir pour lui faire goûter quand elle cuisinerais des gâteaux comme ça il pourrait lui donner son avis ! Du coup elle se demandait si lui aussi cuisinait. Il avait l'air de s'y connaître un peu du coup elle se disait que peut-être il savait cuisiner. Cette pensée l'enchantait beaucoup, cuisiner à deux était plus marrant que cuisiner toute seule !

- "Il s'appelle Chocomint, c'est un chocolat menthe si tu préfères!"
❝ Oh c'est génial comme nom ! ❞

Shani regarda le lézard en souriant. Chocomint, Ce nom lui plaisait beaucoup en plus il sonnait bien. Elle le regarde se désintéresser d'elle pour se remettre a jouer avec son stylo. Mieux valait le laisser tranquille, après tout il ne la connaissait pas et elle devait avoir les doigts qui sentent le chocolat ce que n'était peut-être pas agréable comme odeur pour lui ?

- "Cela t'intéresse qu'on fasse des Brownies ensemble?"
❝ Oh oui ! Je pourrais jamais dire non à des brownies ! ❞

Le chocolat était la base de beaucoup de choses chez Shani' alors il était évidement qu'elle ne pouvait pas résister a son appel. En plus des brownies... Elle adorait tellement ça ! Surtout quand ils étaient bien moelleux, à la limite du cru ! Elle recula et sortit de la chambre. Ca allait être sympa de pouvoir cuisiner avec lui, ils pourraient faire plus ample connaissance ! En parlant de connaissance, ça lui rappela qu'elle ne savait pas son nom et qu'elle ne s'était pas non plus présenté, ce qui était quand même plutôt utile ! Elle se retourna vers son coloc'

❝ Au fait moi c'est Shanilae mais tu peux m'appeler Shani' si tu veux ❞

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 23:43

RANDOM LYRICS
C'est ce que ma mère me disait toujours. Lorsqu'on met ses sentiments à l'intérieur, cela ne peut qu'être délicieux. J'avais pris le pain au chocolat et je l'avais mangé doucement. C'est vrai, elle l'avait bien réussi. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire à la réussite de la jeune fille. Je mange avec plaisir son pain au chocolat. Je finis rapidement mon pain au chocolat pour féliciter ma jeune colocataire.

- "Bien sûr qu'ils sont délicieux!"

Je me demandais si je pouvais cuisiner avec elle. Cela fait un moment que je n'ai pas passé un bon moment avec quelqu'un surtout, cuisiner avec une personne! Comme on dit, la cuisine rapproche les personnes! Peut-être que la jeune fille à côté de moi aimerait aussi avoir un camarade pour faire quelques pâtisseries ou de plats... Je ne sais pas si les autres colocataires sont comme elle mais, en tout cas, elle est très gentille! J'ai l'impression que je pourrais m'entendre avec elle ou encore me lier d'amitié avec elle! C'est rare que j'ai ce sentiment, c'était peut-être parce qu'elle m'a apprivoisé avec une pâtisserie maison?

- "Merci! Je trouvais que cela lui allait bien"

Exacte, mon lézard me fait penser à un chocolat avec de la menthe... Je ne peux m'empêcher de sourire en regardant mon lézard mordre le stylo. C'est sûr, il trouve le stylo plus intéressant la jeune fille ou plutôt, le stylo c'est son ennemi juré! J'approche doucement de mon lézard pour sortir un autre stylo vide et je le fais bouger. Aussitôt, mon lézard lui saute dessus... Un vrai guerrier mon lézard.

- "Allons-y alors!"

Je lui avais proposé de faire des brownies. Je voulais savoir qui elle était vraiment, comment elle se comportait. Je pris dans ma bibliothèque un livre de recette, je sais qu'à l'intérieur il y a la recette des brownies, j'avais envie de rajouter dans certain des morceaux de noix. Cela peut amener du croquant. Je sors de la chambre en fermant la porte derrière moi, je garde le livre de recette sous mon bras et je regarde la jeune fille.

- "Enchanté, je suis Lance! Tu peux m'appeler Lancy si tu as envie"

Je ne peux m'empêcher de rire à ce stupide surnom. Je me rends rapidement dans la cuisine et je dépose le livre de cuisine sur le meuble de cuisine et je prends la page de la recette du brownie. Je fais un petit sourire à Shani.

- "Cela t'intéresse si on rajoute des éclats de noix à certains broxnies? Cela apporterait du croquant"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockMer 24 Déc 2014 - 18:38

Feat Lance Stanway

- "Bien sûr qu'ils sont délicieux!"

Shani sourit mais ne put s'empêcher de se mettre a jouer avec ses cheveux. C'était un réflexe quand elle était gêné et elle préférait ça plutôt que de devenir rouge comme une tomate ! Avec le fil du temps elle avait fini par s'habituer et par ne plus rougir quand on lui faisait un compliment mais elle n'arrivait pas a ne pas se sentir gêné quand elle ne connaissait pas bien la personne.

- "Merci! Je trouvais que cela lui allait bien"
❝ Ouais ça lui va bien, il a un peu la couleur ! ❞

Vert et marron par endroit tout comme le chocolat et la menthe. Elle n'appréciait pas le mélange des deux au niveau du goûts mais elle devait reconnaitre que les deux couleurs allaient vraiment bien ensemble ! Elle sourit en voyant le lézard sauter sur le stylo que lui tendait son propriétaire comme un chat devant le quel on agite bout de ficelle. Son père lui avait toujours dit a propos des chats que s'ils jouaient c'est qu'ils étaient en bonne santé. Si ça s'appliquait aussi aux lézard, alors Chocomint devait être en excellente santé !

- "Allons-y alors!"
❝ Je te suis ❞

Le blond alla chercher un livre dans sa bibliothèque avant de la rejoindre. Rien ne valait un bon livre de cuisine. Shani devait admettre qu'internet était beaucoup plus pratique parce qu'on pouvait trouver quasiment toute les recettes en a peine quelques secondes mais elle aimait trop les livres pour ne pas en acheter. Elle aimait le contact avec le papier, l'odeur des livres et particulièrement les vieux livres. Lire une recette n'était pas comparable avec un livre qu'on tient dans ses mains et dont les pages se sont tâchés aux fils des utilisations. Du coup, elle avait pas mal de livres de cuisines, surtout de cuisine japonaise en fait. Bien que ce ne soit pas comparable avec la collection gigantesque de livres de cuisine que sa mère possédait. Elle ne se servait a peine du quart mais elle était comme elle, amoureuse des livres alors elle continuait a en acheter de temps en temps en se disant qu'un jour elle cuisinerait les recettes qu'il y avait dedans.

- "Enchanté, je suis Lance! Tu peux m'appeler Lancy si tu as envie"
❝ Enchantée, ça fait longtemps que t'es ici ? ❞

La première chose a laquelle Shanilae pensa en entendant le prénom de son coloc' fut qu'il pourrait être le diminutif de Lancelot du Lac. La deuxième fut qu'il aurait put, de se fait, être un chevalier se lançant dans une grande quête afin de cuisiner des brownies. Cette pensée la fit rire et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle devait avoir un sérieux problème pour penser a se genre de choses automatiquement mais au lieux de la déprimait ça l'amusait. Ils arrivèrent rapidement a la cuisine et Shani posa son assiette de Pain au chocolat dans un coin pour ne pas qu'elle les gêne plus tard. Elle s'approcha de Lance qui venait d'ouvrir son livre pour lire la recette. 

- "Cela t'intéresse si on rajoute des éclats de noix à certains brownies? Cela apporterait du croquant"
❝ Oh oui, j'aime bien tester surtout en cuisine ! ❞

Chocolat et noix, quoi de mieux ! C'était en testant qu'on tombait sur des trucs vraiment délicieux. Bon parfois le résultat n'était pas très... mangeable ? Mais dans ce cas la il n'y avait aucune raison que ce soit mauvais puisqu'il y avait dans certains brownies des noisettes ou des noix de pécans alors pourquoi pas des noix !

❝ Bon bah maintenant y a plus qu'a s'y mettre ❞

La plupart des ustensiles étaient sur l’égouttoir entrain de sécher ce qui était assez pratique et Shani' commença a les essuyer.

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 22:15

RANDOM LYRICS
Je ne pensais pas qu'aujourd'hui j'allais cuisiner. Mais, la vie fait bien son hasard. Je pensais qu'aujourd'hui, je serais resté dans ma chambre à grignoter en écrivant une histoire ainsi pour m'amuser. C'est vrai que je n'avais pas envie de sortir de chez moi, d'un autre côté, on est dans la saison de l'hiver. C'est totalement logique de vouloir rester sous sa couette ou encore boire un bon chocolat chaud! Je pensais être seul dans le bungalow lorsque j'ai senti une douce odeur passait sous ma porte. Je suis surpris de voir une jeune fille blonde mignonne qui m'apporte... Des pains aux chocolats!!! Je ne peux m'empêcher d'être joyeux et gentil.

- "C'est sûr! Il me fait vraiment pensé à une barre chocolaté avec de la menthe à l'intérieur!"

C'est vrai, lorsque j'ai rencontré mon lézard, il m'avait fait penser directement un bonbon enroulé de chocolat avec de la menthe à l'intérieur. Ou encore une glace à la menthe avec des éclats de chocolat. A chaque fois que je le regarde, il me fait penser à cela. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement!

Je lui avais proposé de faire des brownies. Je ne savais pas si elle acceptera mais, ce serait amusant de faire de la pâtisserie ensemble, cela nous permettra d'apprendre à se connaître. Je suis un peu surpris qu'elle accepte facilement. Je ne peux m'empêcher de sourire, je pris mon livre de cuisine et je la suis. En cours de route, elle me demande comment je m'appelle, pas le choix. Je dois me présenter dans le couloir de notre bungalow. Je vois tout de suite à son air qu'elle pense à lancelot du lac. Je lui fais un petit sourire et je me dépêche d'entrer dans la cuisine. Je dépose mon livre et je cherche la recette du brownie au chocolat. J'avais envie d'ajouter des noix, justement on en a dans un bocal. Elle avait accepté ma proposition, cela m'aurait étonné qu'elle refuse! C'est vrai, un peu d'originalité, cela ne fait pas de mal!

Je regarde les ingrédients de la recette, alors, il me faut deux cents grammes de chocolat noir, trois œufs, deux tasses à café de sucre ce qui fait environ deux cents grammes, une tasse à café de farine qui est environ 100 grammes et pour finir, cent cinquante grammes de beurre. Je sors la balance électronique, je la règle. Oui, je l'ai déjà utilisé donc aucun problème! Je pèse d'abord les deux cents grammes de chocolat noir puis, cent cinquante grammes de beurre. Je prends une tasse de farine, les trois œufs puis, les deux tasses à café de sucre.

Je me retourne vers Shani en souriant. J'enfile mon tablier turquoise avec dessin de lapin blanc au milieu mangeant une carotte, je lave mes mains et j'approche de la jeune fille blonde.

- "Tu es prête?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 14:00

Feat Lance Stanway

Shani' ne pensait pas qu'elle allait passer son après-midi a cuisiner. Après ça ne la dérangeait pas au contraire, elle aimait cuisiner, surtout les plats et pâtisseries surtout, avec du chocolat. Elle avait ses périodes. Périodes pendant lesquelles elle pouvait passer son temps a cuisiner, tester de nouvelles recettes et puis la semaine d'après elle allait avoir la flemme de faire quoique se soit et préférerait manger des nouilles instantanées devant son ordi.

- "C'est sûr! Il me fait vraiment pensé à une barre chocolaté avec de la menthe à l'intérieur!"
❝ Oui c'est ça, ou alors un gâteau avec plein de copeaux de chocolat dessus ! ❞

Rien que d'y penser ça lui donnait faim. Son lézard a elle n'avait pas un nom en rapport avec la pâtisserie mais en revanche, elle était aussi gourmande que Shani' ! Elles s'étaient bien trouvés au final.
La première étape était de sortir tout ce dont ils avaient besoin. Les ustensiles étant déjà sur le plan de travail, Shani aida Lance a sortir et mesurer tout les ingrédients. Comme ça après ils n'auraient plus qu'a les prendre et les verser directement dans le saladier ! La petite blonde tourna la tête vers Lance et sourit en voyant son tablier, il était tout mignon. Elle aimait bien les lapins, surtout quand ils étaient tout petit ils étaient vraiment trop mignon !

❝ Il est trop mignon ton tablier ! ❞

Elle attrapa son tablier a son tour et l'enfila, ça serait dommage de se tâcher, surtout que certaines tâches ne partaient pas facilement. Son tablier était tout rouge avec un poche au centre recouverte de pois blanc et orné sur les côtés par deux noeuds blanc. Shani' partit se laver les mains a la suite de Lance, mieux valait se les laver un deuxième fois on ne savait jamais. Maintenant tout était prêt pour faire les brownies !

- "Tu es prête?"
❝ Yep ! ❞

Shani' s'approcha pour lire le début de la recette, la première étape était de mélanger les oeufs et le sucre. Ça lui rappelait une recette de gâteau au chocolat qu'elle faisait tout le temps. Elles commençait par la même chose a la différence qu'il fallait mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, chose qu'il ne fallait pas faire ici. Elle attrapa les oeufs et un petit bol. Elle avait prit pour habitude de casser les oeufs dans un petit bol a part avant. La raison était qu'avant, quand elle était petite, ils avaient des poules avec ses parents, du coup, ils gardaient les oeufs plutôt longtemps dans des boites et pour vérifier qu'ils étaient toujours mangeable, ils les cassaient dans un petit bol avant. En soit c'était logique mais Shani' avait déjà vu plusieurs fois, des personnes casser les oeufs directement dans la poêle ou dans leurs saladier. Au moins dans leurs cas, si jamais ils étaient pourris, elle ne bousillait pas toute la préparation. Bon ici les oeufs était la première chose a mettre dans le saladier alors il faudrait juste laver le saladier mais bon, c'était chiant quand même !

❝ J'ai hâte qu'ils soient fait pour pouvoir goûter ! Si tu veux on pourra les manger se soir devant un film ? ❞

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 22:30

RANDOM LYRICS
Aujourd'hui, je pensais rester dans ma chambre en écrivant des histoires dans un de mes carnets. Mais, le destin a décidé autrement, une jeune fille blonde avait toqué à ma porte m'offrant une de ses créations culinaires. Le résultat est qu'on avait décidé de faire des pâtisseries ensemble. La seule fois que je l'avais vu, c'était de dos, je n'avais jamais fais attention. Mais, j'avoue, elle m'a l'air très sympathique. J'avais justement besoin de compagnie même si je ne pouvais me l'avouer. Je pense que je peux me lier une grande amitié avec cette jeune fille, enfin, c'est la sensation que j'ai.

On était sorti de ma chambre, je suis allé dans la cuisine. J'avais enfilé mon tablier, je l'avoue, c'est un tablier mignon et stylé! J'eus même un compliment par ma jeune colocataire. Je devrais peut-être lui trouver un tablier du même style, bien sûr, si on s'entend bien! Ce serait marrant de cuisiner ensemble avec des tabliers semblables! Oui, on aurait dit une émission de cuisine. C'est ça qui est marrant! Pendant que ma colocataire essuie les ustensiles, je prépare les ingrédients avec la bonne quantité. Je me lave les mains et je me retourne vers la jeune fille pour lui demander si elle est prête. Je la regarde lire le début de la préparation et je la regarde faire en souriant.

- "Je vois que tu as l'habitude de cuisiner"

Je ne peux m'empêcher de la regarder casser les oeufs avec une habitude extraordinaire. Je prends le petit saladier remplis de fruit sec, je prends les noix et je m'amuse à casser les coques avec mes mains pour mettre les noix entières dans un grand bol. Je m'arrête un moment, je remarque qu'elle n'a pas de saladier pour mettre l'oeuf, je lave un saladier et je l'essuie et je place devant ma colocataire en souriant.

- "Bien sûr! Mais, un film marrant alors. Cela t'intéresse qu'on met des éclats de chocolats? Cela rajouterais encore plus de croquant et du chocolat!"

Je sais, j'aime rajouter des choses dans les recettes mais, j'aime faire de l'improvisation. Je casse encore les coques des noix. Dès qu'il en a assez, je nettoie les noix sous l'eau et je les essuie avec un morceau de papier essuie tout. Je cherche dans l'armoire après un appareil qui me permettrait de réduire en morceau les noix mais, pas en poudre.

- "Hm... Tu as une idée quelle appareil je pourrais utilisé pour faire des petits éclats noix?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 0:01

Feat Lance Stanway

S

- "Je vois que tu as l'habitude de cuisiner"
❝ Oui j'aime bien cuisiner, surtout quand y a du chocolat dedans ! Toi aussi ? ❞

Elle espérait que lui aussi, comme ça ils pourraient peut être cuisiner tout les deux a nouveaux ! C'était plaisant de ne pas cuisiner seule. Elle pouvait parler avec quelqu'un d'autre et ne pas parler toute seule comme elle faisait d'habitude. C'était d'ailleurs une mauvaise habitude qu'elle avait prit, parler a voix haute tout seule. Non pas que sa la dérange elle, au contraire elle s'en fichait. C'était plutôt pour son entourage qu'elle s'en faisait, elle voulait pas qu'ils la prennent pour une folle. Shani entendit une bruit de coquilles cassé et tourna la tête vers Lance. Il avait commencé a casser les noix d'une manière plutôt surprenante.

❝ La vache tu dois avoir beaucoup de force pour réussir a briser les coquilles comme ça ! ❞

Elle, elle aurait beau essayer le nombre de fois qu'elle voulait, jamais elle arriverait a casser des noix juste avec la force de sa mains parce qu'elle n'avait pas de force. Une fois les oeufs cassé Shani' s'aperçut de quelque chose de plutôt important : elle avait oublier le saladier. Au moment ou elle allait se retourner Lance lui en tendit un et elle le remercia, le timing était vraiment parfait ! Elle mit les oeufs dedans, mesura le sucre et le rajouta dedans le saladier avant de commencer a mélanger.

- "Bien sûr! Mais, un film marrant alors. Cela t'intéresse qu'on met des éclats de chocolats? Cela rajouterais encore plus de croquant et du chocolat!"
❝ Oui ! Oh oui je dis jamais non a du chocolat.❞

Rien de mieux qu'un bon film amusant ! Elle n'avait pas envie de pleurer dans les brownies ni de s'étouffer en criant de peur devant un film d'horreur. C'est pour ça qu'un film comique était le mieux. Après fallait trouver un film mais ça c'était moins problématique, avec tout les films qui existaient et qui sortaient tout au long de l'année, y devait bien y en avoir un qui leur plaise a tout les deux et qu'ils n'avaient pas vu !

- "Hm... Tu as une idée quelle appareil je pourrais utilisé pour faire des petits éclats noix?"
❝ Hmmm... ❞

Un appareil pour casser des noix... y avait bien un mixeur mais ça risquait de faire de la poussière de noix et pas des morceaux. Un mortier aurait été une solution parfait mais personne n'avait de mortier maintenant avec la technologie qui existait c'était devenue inutile. A la rape ? Non ils allaient avoir des tranches de noix et pas des morceaux.

❝ Je dois t'avouer que je vois pas trop, et si on essaye au couteau ? Mais avec un couteau pour manger ça devrait suffire ❞

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 0:10

RANDOM LYRICS

- "Oh oui! Le chocolat est très bon pour la santé, tu le savais? Enfin, c'est ceux qui ont le plus de Cacao qui son bon pour la santé..."

J'avais lu dans un livre que le chocolat est très bon pour la santé lorsqu'il avait beaucoup de cacao, comme le 70% ou le 86%... Mais, rare sont ceux qui peuvent le supporter les hautes doses de cacao. Le chocolat est bon pour les dents, cela peut nous rendre joyeux, magnésium, vitamines, etc! Certaines personnes ne savent pas ce qui rate en disant "non, le chocolat c'est mauvais pour la santé", c'est faux lorsqu'on parle du chocolat noir. Le chocolat blanc, il est gras et n'est pas un vrai chocolat! Eh oui, je suis un connaisseur, j'adore le chocolat, j'aime bien lire les informations sur mes aliments préférés. C'est vrai, j'adore le chocolat, peu ne l'aime pas, rare ceux qui ne sont pas accro au chocolat. Mon préféré? Le chocolat noir! Il est si délicieux, dur de résister!

Je regarde la jeune fille à côté de moi, elle semble être impressionné de casser les noix avec mes mains. Je lui fais un petit sourire et je ne peux m'empêcher de rigoler, elle croit que j'ai beaucoup de force. En réalité, il y a une technique, bah ouais, les hommes se transmettent cette technique en secret. Bien entendu, je ne lui révélerais pas, sinon, les autres hommes m'en voudraient.

- "C'est un petit secret!"

En réalité, avant je n'y arrivais pas à casser les coques des noix, je les tapais sur la table... Tout en miette! Oui, j'étais un barbare à ce temps maintenant, j'ai ma petite technique mais, à la longue... J'ai mal aux mains, je fais semblant de rien et je sors le casse noix. Je commence à avoir mal, je ne veux pu jouer au mec musclé. Je finis les noix et je lui donne un saladier propre. Eh non, je ne sais pas lire dans les pensées mais, je me doutais qu'elle avait besoin d'un saladier pour continuer dans sa recette.

- "C'est sûr, cela rajoutera encore du croquant!"

J'affiche un petit sourire et je prends une plaquette de chocolat, je sors une planche. Je commence par les noix, je les coupe en morceau avec le couteau, faisant des petits éclats, pas trop gros ni trop petit, assez pour apporter du croquant. Je mets les éclats dans le bol et je recommence avec le chocolat. Je ne sais pas quel appareil utilisait mais, Shani avait eu une bonne idée. J'espère qu'on ne rigolera pas trop, sinon les brownies apprendront à voler!! J'ai peut-être déjà ma petite idée, pourquoi pas on regarderait "les profs". Je ne sais pas à qui est le dvd dans le salon mais, je l'avais trouvé une fois autant le regarder.

- "Je peux faire quoi d'autre pour t'aider?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 18:27

Feat Lance Stanway

S

- "Oh oui! Le chocolat est très bon pour la santé, tu le savais? Enfin, c'est ceux qui ont le plus de Cacao qui son bon pour la santé..."
❝ Oui et ceux la sont aussi bon pour le moral ❞

Du moins uniquement le chocolat noir parce que se goinfrer de chocolat au lait ou blanc devant un film n'agira pas sur le moral du tout et agir au contraire très bien sur les cuisses et les hanches. Shani' aimait toute les sorte de chocolat, noir, blanc, au lait sauf ceux a la liqueur. Elle avait du mal avec la liqueur, elle trouvait que ça gâchait le goût du chocolat. En tout cas Lance avait d'être d'être un amoureux du chocolat tout comme elle et cette pensée la réjouie. Il fallait qu'elle lui montre la chocolaterie qu'elle avait trouvé en se baladant la dernière fois peut être qu'il ne connaissait pas ! C'était une toute petite boutique qui faisait plein de chocolat originaux, un peu dans le genre de l'Atelier du Chocolat qui existait en France.

❝ Si tu veux je te montrerais une petite chocolaterie que j'ai trouvée. En plus elle est pas trop chère. ❞

Shani' arrêta de remuer son mélange oeuf/sucre. La prochaine étape était le chocolat si elle se souvenait bien. Il fallait le faire fondre mais en revanche elle ne se souvenait plus de la suite.

- "C'est un petit secret!"
❝ Doki ❞ Dit-elle en souriant

Chacun avait ses petits secrets et cette fois Shani' savait qu'elle ne chercherait pas a trouver celui-ci. Non pas que sa ne l'intrigue pas au contraire ! Mais ça demandait certainement de la force qu'elle n'avait pas et puis même si elle savait, elle ne le ferait pas. C'était tellement plus simple de prendre un casse noix et c'est d'ailleurs ce que fit discrètement Lance. Shani' sourit mais ne dit rien et jeta un oeil a la recette. En fait elle n'avait oublié que le beurre. Lance lui donne la saladier des noix et elle le mit a côté de celui avec les oeufs et le sucre.

❝ Du coup, faut faire fondre le chocolat a la casserole, rajouter le beurre a la fin et on aura quasiment fini en fait. ❞

La petite blonde attrapa la casserole et sortit une nouvelle tablette de chocolat. Pendant que Lance coupait les noix et le chocolat Shani' coupa le beurre dont il aurait besoin et le plaça dans une petit coupelle. Ensuite Shani' remplit la casserole d'eau et la mit sur le feu. Pendant que l'eau chauffait, Shani' cassa la tablette en morceaux dans un saladier un peu plus grand que la casserole et plaça se dernier dedans la casserole. Maintenant il fallait juste attendre que le chocolat fonde.

- "Je peux faire quoi d'autre pour t'aider?"
❝ Pour le moment faut juste attendre que le chocolat fonde donc y a rien a faire. ❞

Shani' se mit a remuer régulièrement pour pas que le chocolat n'attrape ou ne brûle au fond de la casserole. Ils avaient bientôt fini et après il ne manquerait plus qu'a attendre que le brownie cuise. Pendant qu'elle remuait elle se souvint de quelque chose. Ils avaient parlé de manger le brownie devant un film mais quel film ? Elle n'avait aucune idée de quel film ils pourraient regarder... Bien sur elle avait des films mais elle les avaient déjà tous vue et elle ne savait pas si ça plairait a Lance. Peut-être que lui en avait qu'il n'avait pas encore vu ? En tout cas elle aurait bien aimé regarder quelque chose de drôle, elle n'avait pas envie de pleurer dans le brownie.

❝ Dis, t'as une idée de ce qu'on pourrait regarder tout à l'heure ? ❞

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 23:06

RANDOM LYRICS

- "Exacte! Autant en manger dans plusieurs pâtisseries!"

Mais qui n'aime pas le chocolat noir?! Le chocolat noir est bon pour la santé de différentes manières, rare sont ceux qui le sache. Le chocolat noir ne fait presque pas grossir comparait à ses compères. Le chocolat au lait, cela peut encore allait par contre, le chocolat blanc c'est tout autre chose. Le blanc est rempli de gras et très peu en cacao mais, aussi du colorant pour la blancheur! Enfin, c'est ce qui paraît. Mais une chose est sur, c'est que le chocolat noir 70 % ou encore le 86%, c'est très bon pour la santé et délicieux à manger. Je ne sais pas vivre sans chocolat, j'aime aussi les différents mélanges, avec des amandes, des zestes d'oranges, du capuccino, aussi à la liqueur.

- "Oh! Oui, on pourrait acheter un petit mélange pour le manger ensemble!"

Je finis de casser les noix, j'avais fini ce petit travail. Maintenant, je coupe les noix en petits éclats pour les ajoutés dans la préparation à la fin. Lorsque j'ai fini, j'attaque la plaque de chocolat, enfin, une des plaques au chocolat dans les environs. J'essaie de faire des petits éclats de chocolat pour les mettre aussi dans cette délicieuse pâte. Pendant ce temps, Shani s'occupe de faire fondre le chocolat, je ne peux m'empêcher de jeter un petit coup d'œil... J'avais peur qu'elle fasse l'erreur de mettre le chocolat directement dans la casserole et le faire fondre sur un feu vif... Beaucoup font l'erreur mais, heureusement, Shani ne fait pas cette erreur.

- "Oh, incroyable, tu n'as pas fait l'erreur!"

Je continue à couper des éclats de chocolats puis, je fais encore des plus petits. Voilà, ils sont presque d'une bonne taille. Je continue puis, je les mets dans un autre petit bol. Je place le bol près du saladier œuf et sucre. Je mets la planche et le couteau dans l'évier. Après, je vais faire la vaisselle pour éviter d'en avoir une énorme! Je me retourne vers Shani pour lui demander si je devais faire quelque chose.

- "Oh... C'est vrai... Je sais, je vais peut-être commencer la vaisselle..."

Je mets le bouchon dans un des bacs de l'évier et je fais couler l'eau chaude par le robinet. Puis, je m'amuse à mettre du produit vaisselle, cela fait plein de bulle. Je rajoute un peu d'eau froide pour ne pas me brûler et c'est bon. Je commence à laver quelques ustensiles de cuisine qu'on avait cuisinés. Lorsque Shani me demande quel genre de film qu'on pourrait regarder. J'affiche un petit sourire.

- "J'avais pensé qu'on pourrait regarder "les profs"... Je ne sais pas si cela te dit quelque chose ou si tu l'as déjà vu..."

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clockVen 16 Jan 2015 - 18:29

Feat Lance Stanway

- "Exacte! Autant en manger dans plusieurs pâtisseries!"
❝ Ouais ! ❞

De toute façon on ne mangeait jamais trop de chocolat ! Du moins c'était l'avis de Shani'. Aussi loin qu'elle se souvienne elle avait toujours mangé beaucoup de chocolat mais elle n'avait jamais fait de crises de foie. On lui avait souvent dit quand elle en mangeait trop : attention sinon tu vas avoir une crise de foie et tu verras c'est horrible ! Ou encore eh ben, bonjour la crise de foie après ! Mais elle n'en avait jamais eu. Son organisme avait due a la longue, s'habituer aux quantité astronomique de chocolat qu'elle mangeait.

- "Oh! Oui, on pourrait acheter un petit mélange pour le manger ensemble!"
❝ Yeah ! En plus ils ont du chocolats avec des goûts spéciaux, ils ne se contentent pas de faire que du classique et ça c'est super. ❞

En plus maintenant qu'elle s'était trouvé un travail a la librairie de la grande place, elle pouvait dépenser un peu en chocolat pour se faire plaisir sans culpabiliser ! Cette librairie était tellement belle en plus avec toute les racines a l'intérieur, ça avait été le coup de foudre. Elle continua a remuer le chocolat dans la casserole et jeta un oeil a Lance. Il avait fini de couper les noix et était entrain de s'occuper du chocolat. Ils avançaient bien et puis c'était agréable parce qu'ils discutaient en même temps.

- "Oh, incroyable, tu n'as pas fait l'erreur!"
❝ L'erreur ? Quelle erreur ? ❞

Shani' ne voyait pas quel erreur elle n'avait justement pas faite,elle avait beau se creuser la tête elle voyait pas. Le chocolat commençait a fondre lentement et une fois qu'il eu bien fondu, elle ajouta le beurre tout en continuant a remuer jusqu'à ce qu'elle obtienne une pâte lisse comme ils disaient dans la recette. Elle sortit la casserole du feu et versa le contenue dans le saladier avec les oeufs et le sucre, prenant garde a ne pas en laisser dans la casserole. Ça aurait été du gâchis vu que cette dernière était trop chaude pour pouvoir lécher le chocolat dedans. Elle attrapa le fouet et remua le mélange et une fois que tout était comme elle le voulait elle ajouta la farine petit a petit. Pendant se temps Lance venait de finir avec les morceaux de chocolats.

- "Oh... C'est vrai... Je sais, je vais peut-être commencer la vaisselle..."
❝ Dokii, quand j'aurais fini je viendrais t'aider❞

La petite blonde regarda le mélange. Il était impeccable. Elle attrapa le saladier avec les noix et les morceaux de chocolat et les versa dedans la pâte a gâteau et se remit a mélanger. Une fois la pâte a brownie prête, elle alla chercher un moule anti adhésif qu'elle beurra et farina, puis, y versa la pâte dedans. Elle se tourna vers Lance en souriant

❝ Et voilà le brownie est prêt a être cuit ! Regarde il est trop beau comme ça ❞

Elle lui montra le brownie en souriant puis le mit dans le four après avoir réglé le minuteur. Dans 25 minutes il serait prêt !

- "J'avais pensé qu'on pourrait regarder "les profs"... Je ne sais pas si cela te dit quelque chose ou si tu l'as déjà vu..."
❝ Les profs ? Je connais pas du tout on a qu'a regarder ça. Tu l'as déjà vu toi ? ❞

Shani' rejoignit Lance et se mit a essuyer la vaisselle qu'il nettoyait comme ça c'était plus rapide et ça évitait qu'elle ne s'entasse a côté de l'évier !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] 1400359500-clock

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant