Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 21:28


Nemesis il a découvert son don à 16 ans. Il a donc débarqué à Prismver quelques semaines après la dite découverte. Quelques mois plus tard, en raison de douleurs, on lui diagnostiqua un problème important au coeur : il n'irait pas au delà des 30 ans. Une utilisation trop forte et trop répétée de son don était l'un des principaux facteurs.

Peu de temps après son diplôme, Nemesis est devenu surveillant au pensionnat. Rapidement, il est devenu l'une des figures les plus redoutées de l'administration à cause de son caractère. Les autres générations n'auraient qu'à bien se tenir. Durant plusieurs années, et encore aujourd'hui, on assimila Nemesis au cauchemar ambulant, prêt à sévir à faire regretter aux élèves leur nonchalance et leur non-sérieux.

Nemesis fit la rencontre de Betsabe Baratchegaray avec qui tout a débuté de manière peu conventionnelle : un vol de mangue dans l'antre de la cuisinière. Insultes, grognements, sourires amusés et provocations. Les deux adultes sont entrés dans un petit jeu que Nemesis a trouvé amusant.
Un soir, après un moment au bar, Nemesis passe par le studio de Betsabe pour lui proposer un verre. La soirée dérape et ils couchent ensemble. Peu de temps après, Betsabe prend conscience de ses sentiments pour Nemesis mais les lui cache.

Nemesis se lie d'amitié avec deux élèves qu'il prend machinalement sous son aile malgré son désir de ne pas vouloir faire de favoritisme : Anshu Ânkhs-Amon, et Drew Bolton. Le premier devenant littéralement son "chaton", une relation très forte. Le second étant son protégé, son poulain.

Un jour, Drew a un accident de voiture et décède. Le choc est immense pour de nombreuses personnes, ainsi que Nemesis. Mais, quelques temps plus tard, un élève avec un don de détection des dons vient le trouver, en proie à l'incompréhension et à la peur : Drew serait vivant. Ni une ni deux, Nemesis s'envole pour l'Ecosse natale de Drew. Et le surveillant s'en va déterrer le corps en pleine nuit, trouvant un Drew suffoquant et sur le point de s'évanouir. Usant de son don pour lui fournir un rythme cardiaque normal, Nemesis décide de cacher à tout le monde la nouvelle de la survie de Drew. Pour lui laisser la possibilité de récupérer des forces en paix. Durant deux longs mois, Nemesis a gardé le silence afin de préserver Drew. Et ce en sachant pertinemment qu'il s'attirerait les foudres d'Anshu et de nombreuses autres personnes.

Une rumeur circule au sujet de Betsabe : elle serait enceinte, et Nemesis serait le père de l'enfant. En voulant trouver quelques réponses auprès de la cuisinière, histoire d'en rire, Nemesis surprend Betsabe en train de faire ses cartons dans leur studio. Elle déclare vouloir déménager. Perdu et trahi, Nemesis lui demande des explications. Il finit par apprendre que Betsabe ne peut pas avoir d'enfant. C'est un choc et il lui demande de se battre pour ses rêves. Nemesis finit par l'aider à déménager et elle quitte le studio. Nemesis réalise que son départ l'a blessé.

Drew revient à Prismver, et les gens ne tardent pas à apprendre toute l'histoire. Son intervention dans sa "résurrection", son mensonge long de deux mois. On le haït, on le traite de nombreuses façons. Mais Nemesis s'en moque et n'a peur que d'une seule chose : perdre Anshu. Et, bientôt, sa peur devient réalité. Un soir, Anshu lui rend visite pour discuter. La discussion s'emballe, vire à la dispute. Anshu fait un malaise que Nemesis contrôle rapidement avec son don. Et ils se séparent.

Quelques temps plus tard, Nemesis fait une attaque cardiaque en se promenant sur la page. Ce sont Drew et Anshu qui le découvrent et appellent les secours. Nemesis est transporté à l'hôpital et subit des batteries de test. Une infirmière apprend alors à Drew que Nemesis va mourir, et qu'il lui reste moins de cinq ans à vivre. Ce secret que Nemesis gardait depuis si longtemps pour lui avait été découvert. La confrontation et les excuses entre Anshu et Nemesis a lieu. Le métisse finit par comprendre que Drew sait pour son état de santé et préfère jouer franc jeu en le disant également à Anshu. Il déclare ne pas vouloir de leur pitié et leur demande de ne rien dire. Dans la même période, Nemesis réalise qu'il est amoureux de Betsabe.

Betsabe remontre le bout de son nez à l'hôpital, habillée en infirmière pour pouvoir rendre visite à Nemesis après l'heure des visites. Visiblement ébranlée par l'attaque cardiaque de Nemesis, elle ne cache pas son inquiétude. Mais ils se disputent et Nemesis finit par comprendre que Betsabe l'aime puis lui demande confirmation. Ce qu'elle fait. La traitant d'idiote, il finit par avouer que c'est réciproque mais que ses jours sont comptés. Ils décident néanmoins de se mettre en couple et de passer le plus de temps possible avant la fin.

Entropy voit le jour, et Nemesis s'oppose naturellement à ce regroupement d'élèves qui se baladent avec des cravates grises. Les punitions s'enchaînent pendant que l'irlandais cherche vainement l'identité du leader du mouvement. Ses soupçons ne tardent pas à se porter sur Heath Dean Ackland. Mais quand l'heure vient pour le mouvement de s'éteindre, au moment du départ de Drew, Nemesis finit par croire, plus ou moins, que Drew était bel et bien le leader. Même si ses soupçons portent toujours sur Heath.

Et c'est au tour de RED d'entrer en scène. Et, cette fois encore, Nemesis s'élève en tant qu'opposant principal. Et cette fois il en est sûr : c'est Heath qui est à la tête du mouvement, avec Joach et d'autres E. Il les prend en chasse et n'hésite pas à les coller dès que possible pour leur faire passer l'envie de détruire les choses. Message qui ne passe pas puisque RED ne fait que grandir, impliquant d'autres personnes.

RED change de leader plus tard, en raison de l'amnésie d'Heath. Mais Nemesis ne lâche rien et continue à le garder à l'oeil tout en poursuivant le nouveau leader par nature : Joach. Puis c'est Gautier qui prend la relève et un nouveau combat s'engage.

RED se dissout, au plus grand bonheur de Nemesis qui reste cependant méfiant : il tire une enrichissante leçon d'Entropy/RED. Les élèves grondent, veulent l'égalité entre les classes, supprimer les privilèges. Nemesis sait que RED n'était que le début : les prémices d'une longue guerre des classes.

Nemesis est nommé surveillant en chef de Prismver par l'administration, au grand déplaisir de beaucoup. Dans le même temps, il est confronté à Terry, un adulte qu'il considère comme étant un bon ami. Et aussi quelqu'un qu'il a pris sous son aile lorsqu'ils étaient jeunes. Terry s'inquiète de l'état de santé de Nemesis après avoir aperçu des résultats d'analyse alors que Nemesis somnolait sur sa chaise. Plus le temps passe, et plus Nemesis est épuisé, fatigué par sa maladie et la guerre des classes. Il ne lui reste plus que deux ans à vivre tout au plus.

Dans la même période, Nemesis est confronté à Anshu qui, depuis son ascension au rang S, auprès du Ranker, ne va plus en cours et flâne dans les couloirs ou ailleurs. Une discussion s'impose, et elle n'est pas des plus tendres. Nemesis regrette le changement de comportement de l'égyptien et souhaite le remettre dans le droit chemin. Parce qu'il l'aime beaucoup.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 21:31


A VENIR UESH









LISTING RP


« EN COURS »
...

« ABANDONNÉS »
Voltaire △ I was thinking 'bout you [...]
Preben △ Les Danois ; virils hommes des cavernes
Cale △ Super psycho love
People △ Jim's Birthday
Heath & Lys △ Miami Bitches
Preben △ The hell back home
Cale △ Hésitation
People △ Anniversaire d'Heath et Joach
Pytha △ Dad will never come back
Ève △ Show me my own heart
Ève •Jim's party• △ Heart beats fast
Anshu △ Blind

« TERMINÉS »
Cale △ Come save me, unbreak me 'cause i just can't forget you
Cale △ Man, I'm so hungry
Jim △ Ton sang sur un tableau
Jim △ Get Balls
Jim △ After the war, the fragile peace
People △ Remember this day we met
Cale △ Stop playing honey, and come at home
Voltaire △ I'll be there for you
Eryk △ Just Dance
Cale △ The drug in me is you ?
People △ Slides
Johanna △ Instant
Cale △ With a love like that, you know you should be glad
Ève △ Blank

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 21:33


A VENIR UESH






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 22:31


Hannah c'est la cousine de Lysander, et elle est arrivée depuis quelques mois. Elle fait la rencontre d'Heath dès le premier soir de son arrivée. Lys fait les présentations et ça finit de manière tendue : le courant ne passe bien du tout avec Heath. Peu de temps après, Hannah rencontre toute la bande de Lys, dont Pytha qui deviendra, plus tard, son confident.

Hannah rencontre ensuite Artus... qui lui lèche la joue pour lui souhaiter bienvenue. Autant dire que ça passe pas du tout et Hannah fait de son mieux pour fuir se tarer qui lèche des gens. Mais Artus n'en démord pas et insiste beaucoup auprès d'elle pour qu'ils deviennent amis. C'est suite à une journée au parc d'attractions -précisons qu'Artus a balancé Hannah sur son épaule, il l'a kidnappé oui oui- que les deux là deviennent amis. Plus tard, Artus devient même celui qu'elle considère comme son ange gardien, son rayon de soleil.

Heath ment à Hannah pour l'inviter au cinéma. Celle-ci accepte, tombant dans le panneau mais finit par réaliser la supercherie et ça finit mal, encore une fois. Le courant ne passe pas malgré les efforts d'Heath pour apprivoiser Hannah. Elle est très méfiante : elle est écureuil, et il est renard.

Jim's party en vue. Artus demande à Hannah de venir à la soirée. Réticente, elle aura refusé jusqu'au bout. Finalement, Artus est venu la capturer, comme la fois du parc d'attractions -oui, balancée sur son épaule encore- et l'a emmené sur les lieux de la fête. Forcée de suivre, Hannah ne veut pas être mêlée à des inconnus et tâche de rester avec Artus. Mais Artus tient pas bien l'alcool et est vite saoul. Résultat : il l'embrasse. Hannah réagit mal et le gifle avant de s'enfuir : c'était son premier baiser.

Hannah croise Heath en partant de la fête et ils rentrent ensemble au bungalow. En pleurs, Hannah finit par se rapprocher par Heath pour trouver du réconfort mais Heath la repousse. Ils ne se disputent pas, mais la conversation se termine sur de mauvaises notes encore une fois. Le lendemain, ils se disputent car Heath aborde le sujet du baiser avec Artus, Shu ayant déjà balancé l'info sur sa rubrique. Hannah s'emporte, gifle Heath et va se réfugier sur le toit. Un peu plus tard, Heath vient lui parler, depuis la pelouse, et lui avoue ce qu'il ressent pour elle. Mais il finit par lui demander d'ignorer ses sentiments. De faire comme si de rien n'était. C'est un choc pour Hannah.

Quelques jours après, Artus retrouve Hannah à la bibliothèque. Ils ont une longue discussion et finissent par se réconcilier. Hannah avoue à Artus avoir été stupide de réagir aussi excessivement et lui déclare qu'il est très important pour elle. Ce qui est réciproque.

Hannah fait un léger malaise et se retrouve transformée en écureuil alors que Seth passe par là. Sa tristesse atteint Hannah qui reste un moment prêt de lui. Après avoir retrouvé forme humaine, Hannah essaie de réconforter Seth. Elle se surprend à l'apprécier et décide de l'aider comme elle peut. Ce qu'Hannah ne sait pas, c'est que certains événements les rapprocheront plus tard.

Lys quitte Prismver pour des raisons familiales et laisse une Hannah dévastée au pensionnat. Complètement perdue et désarmée face au départ de son cousin qu'elle aime par dessus tout, Hannah appelle Artus qui la rejoint, sous la pluie. Il l'invite à sa cabane pour qu'elle puisse se sécher et il la réconforte du mieux qu'il peut. Elle finit par passer la nuit avec lui. (Non, pas dans le sens sexuel, bande de pervers.)

Hannah est élue au poste de déléguée de sa classe, à sa grande surprise. Joach et Heath sont responsables de sa candidature mais elle l'ignore. Elle assume assez difficilement son rôle en raison de son incapacité à aller vers les autres. C'est un nouveau défi pour elle.

Hannah apprend que Heath et Charlie ont couché ensemble. Furieuse de voir que Charlie lui avait caché sa relation avec Heath alors que Hannah, elle, lui disait beaucoup de choses, elle se met à en vouloir énormément à Charlie, y voyant là une trahison. Elle en veut également à Heath pour d'autres raisons. Et elle est triste pour son confident, Pytha, qui est la principale victime de leur aventure. Il s'était déclaré à Charlie avant qu'elle et Heath partent en quatrième vitesse pour la Nouvelle-Orléans.

Un matin, Heath se réveille amnésique et c'est, contre toute attente, un choc pour Hannah. Joach et Gautier sont là. Elle finit par se dire que c'est mieux pour eux : les disputes sont effacées, et les sentiments d'Heath également. Mais Heath finit par aller la retrouver dans sa chambre pour discuter. Pendant la conversation, Heath affirme une nouvelle fois qu'elle lui plaît : nouveau choc. La discussion se termine plus tard, après quelques émotions, sur une bonne note, pour la première fois.

Hannah rencontre Gautier au lac, et ils discutent. Le comportement de son ami d'enfance inquiète Hannah et elle veut des explications, lui déclarant dans le même temps qu'elle se sent blessée et abandonnée par son ami. La discussion est riche en émotions et en révélations mais se termine bien. Mais Hannah est consciente qu'elle ne pourra pas aider Gautier.

Hannah est réquisitionnée par Nemesis pour aider Zack, un A, à faire ses devoirs. Elle est étonnée de voir que ce n'est pas désagréable d'aider les autres. A la fin du cours particulier, Zack invite Hannah. Elle ne réalise pas qu'elle plaît à son cadet et accepte le rendez-vous.

Un soir, l'orage éclate. Le tonnerre est la phobie d'Hannah qui, apeurée, vient frapper à la porte d'Heath pour avoir un endroit où se réfugier. Heath la laisse entrer et la fait installer dans son lit, venant se caler contre elle pour une étreinte réconfortante. Ils discutent tranquillement, parfois coupés par l'orage qui fait trembler Hannah de peur. Heath la pousse à s'ouvrir à lui, affirmant qu'il voit bien qu'il y a quelque chose entre eux. Hannah finit par l'embrasser, et décident de sortir ensemble. Le même soir, ils couchent ensemble.

Le mouvement pro-E prend de l'ampleur et Hannah s'inquiète pour ses amis en E, surtout Artus. C'est désespérée qu'elle se rend auprès d'Hadès pour lui demander de ne pas s'en prendre à Artus. Malheureusement, en échange, elle lui fait profiter de ses avantages de déléguée.

Heath et Hannah finissent par rompre le soir de la Jim's Party. La démarche vient d'Hannah qui, lassée de toujours passer au second plan face à Charlie, préfère tout arrêter. Jalouse oui, mais surtout consciente que, pour Heath, ce sera toujours Charlie, Hannah préfère s'effacer. La rupture lui fait énormément mal mais c'est mieux pour tout le monde.









LISTING RP


« EN COURS »
Pytha △ Last exile

« ABANDONNÉS »
Bungalow 1 & Charlie △ Fiesta dans la casa et tequila
People △ Anniversaire d'Heath et Joach
Victoria & Cassandre & Sarah & Hercule & Warren △ Réunion des délégués
Charlie △ Sommes-nous réellement obligées d'en parler ?
Zack △ Cours particulier
Heath •Jim's party• △ You raise me up
Zack •Jim's party• △ Après l'intervention des Cupidons

« TERMINÉS »
Lys & Heath △ L'invasion américaine
Heath △ Fiers américains ; à la base anglais
Artus △ It's time to begin isn't it
Heath △ Marvel show
Jim's Party - Artus & Anabeth △ We danced on tabletops and we took too many shots
Heath △ Tame the wild
Heath △ Breakfast and confidences
Artus △ Even angels fall
Seth △ Le loup et l'écureuil
Heath & Gautier & Joach △ Amnésie d'Heath
Heath △ Nouveau départ ?
Gautier △ I'm still here for you
Artus △ I'm bleeding out
Heath △ Please take me far far away
Hadès △ Cogito, ergo sum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 11:57


Sydney elle est à Prismver depuis ses 14 ans. Elle est entrée au pensionnat en tant qu'élève de classe A. Elle rencontre beaucoup de gens et devient amie avec beaucoup d'autres. Elle est heureuse et tout se passe bien.

Un jour, elle décide de quitter la classe A au profit de la classe B. Ne supportant plus le comportement des A vis à vis des E, Sydney leur déclare être dégoûtée par leur manière de voir les choses. Amie d'Hadès à l'époque, elle lui affirme qu'elle lui ouvrira les yeux sur la véritable intelligence : celle d'aider les autres au lieu de les dominer et les mépriser par simple prétexte d'intelligence supérieure ou autre connerie du genre.

Quelques temps plus tard, elle rencontre Artus, en E. Coup de foudre immédiat. Un crush total pour ce garçon idiot et beau. Elle le voit comme l'homme parfait, même si elle sait que la perfection n'est qu'un concept et qu'Artus a sûrement des vues ailleurs.

Quand Entropy et RED éclatent, Sydney est aux premières loges pour aider les E, de n'importe quelle manière que ce soit. Elle souhaite également l'égalité et, par dessus tout, elle veut prouver aux A et à l'administration qu'ils ont tort.

A la dissolution de RED, Sydney encaisse assez mal le coup et enrage que les A aient pu gagner cette bataille. Elle aide néanmoins les E désireux d'apprendre. Mais la relève est assurée bientôt par deux E : Orwenn et, surtout, Artus. Pas besoin d'aller plus loin pour elle. Suffit de savoir qu'un autre mouvement est formé pour lutter contre les A, pour permettre de meilleurs conditions d'études aux E, et lui dire qu'Artus est à la tête du truc : elle s'engage plutôt deux fois qu'une.









LISTING RP


« EN COURS »
Artus △ L'art de la boxe
Joach △ Faded

« ABANDONNÉS »
People △ Anniversaire d'Heath et Joach
Lukas △ Just burn like fire

« TERMINÉS »
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 12:08



INSPIRATION & DISPONIBILITÉ
11/11


Skygge △ 3/10 • indisponible
Nemesis △ 5/10 • semi-disponible
Orwenn △ 8/10 • indisponible
Hannah △ 5/10 • indisponible
Sydney △ 10/10 • disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N   Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: