Hannah c'est la cousine de Lysander, et elle est arrivée depuis quelques mois. Elle fait la rencontre d'Heath dès le premier soir de son arrivée. Lys fait les présentations et ça finit de manière tendue : le courant ne passe bien du tout avec Heath. Peu de temps après, Hannah rencontre toute la bande de Lys, dont Pytha qui deviendra, plus tard, son confident.
Hannah rencontre ensuite Artus... qui lui lèche la joue pour lui souhaiter bienvenue. Autant dire que ça passe pas du tout et Hannah fait de son mieux pour fuir se tarer qui lèche des gens. Mais Artus n'en démord pas et insiste beaucoup auprès d'elle pour qu'ils deviennent amis. C'est suite à une journée au parc d'attractions -précisons qu'Artus a balancé Hannah sur son épaule, il l'a kidnappé oui oui- que les deux là deviennent amis. Plus tard, Artus devient même celui qu'elle considère comme son ange gardien, son rayon de soleil.
Heath ment à Hannah pour l'inviter au cinéma. Celle-ci accepte, tombant dans le panneau mais finit par réaliser la supercherie et ça finit mal, encore une fois. Le courant ne passe pas malgré les efforts d'Heath pour apprivoiser Hannah. Elle est très méfiante : elle est écureuil, et il est renard.
Jim's party en vue. Artus demande à Hannah de venir à la soirée. Réticente, elle aura refusé jusqu'au bout. Finalement, Artus est venu la capturer, comme la fois du parc d'attractions -oui, balancée sur son épaule encore- et l'a emmené sur les lieux de la fête. Forcée de suivre, Hannah ne veut pas être mêlée à des inconnus et tâche de rester avec Artus. Mais Artus tient pas bien l'alcool et est vite saoul. Résultat : il l'embrasse. Hannah réagit mal et le gifle avant de s'enfuir : c'était son premier baiser.
Hannah croise Heath en partant de la fête et ils rentrent ensemble au bungalow. En pleurs, Hannah finit par se rapprocher par Heath pour trouver du réconfort mais Heath la repousse. Ils ne se disputent pas, mais la conversation se termine sur de mauvaises notes encore une fois. Le lendemain, ils se disputent car Heath aborde le sujet du baiser avec Artus, Shu ayant déjà balancé l'info sur sa rubrique. Hannah s'emporte, gifle Heath et va se réfugier sur le toit. Un peu plus tard, Heath vient lui parler, depuis la pelouse, et lui avoue ce qu'il ressent pour elle. Mais il finit par lui demander d'ignorer ses sentiments. De faire comme si de rien n'était. C'est un choc pour Hannah.
Quelques jours après, Artus retrouve Hannah à la bibliothèque. Ils ont une longue discussion et finissent par se réconcilier. Hannah avoue à Artus avoir été stupide de réagir aussi excessivement et lui déclare qu'il est très important pour elle. Ce qui est réciproque.
Hannah fait un léger malaise et se retrouve transformée en écureuil alors que Seth passe par là. Sa tristesse atteint Hannah qui reste un moment prêt de lui. Après avoir retrouvé forme humaine, Hannah essaie de réconforter Seth. Elle se surprend à l'apprécier et décide de l'aider comme elle peut. Ce qu'Hannah ne sait pas, c'est que certains événements les rapprocheront plus tard.
Lys quitte Prismver pour des raisons familiales et laisse une Hannah dévastée au pensionnat. Complètement perdue et désarmée face au départ de son cousin qu'elle aime par dessus tout, Hannah appelle Artus qui la rejoint, sous la pluie. Il l'invite à sa cabane pour qu'elle puisse se sécher et il la réconforte du mieux qu'il peut. Elle finit par passer la nuit avec lui. (Non, pas dans le sens sexuel, bande de pervers.)
Hannah est élue au poste de déléguée de sa classe, à sa grande surprise. Joach et Heath sont responsables de sa candidature mais elle l'ignore. Elle assume assez difficilement son rôle en raison de son incapacité à aller vers les autres. C'est un nouveau défi pour elle.
Hannah apprend que Heath et Charlie ont couché ensemble. Furieuse de voir que Charlie lui avait caché sa relation avec Heath alors que Hannah, elle, lui disait beaucoup de choses, elle se met à en vouloir énormément à Charlie, y voyant là une trahison. Elle en veut également à Heath pour d'autres raisons. Et elle est triste pour son confident, Pytha, qui est la principale victime de leur aventure. Il s'était déclaré à Charlie avant qu'elle et Heath partent en quatrième vitesse pour la Nouvelle-Orléans.
Un matin, Heath se réveille amnésique et c'est, contre toute attente, un choc pour Hannah. Joach et Gautier sont là. Elle finit par se dire que c'est mieux pour eux : les disputes sont effacées, et les sentiments d'Heath également. Mais Heath finit par aller la retrouver dans sa chambre pour discuter. Pendant la conversation, Heath affirme une nouvelle fois qu'elle lui plaît : nouveau choc. La discussion se termine plus tard, après quelques émotions, sur une bonne note, pour la première fois.
Hannah rencontre Gautier au lac, et ils discutent. Le comportement de son ami d'enfance inquiète Hannah et elle veut des explications, lui déclarant dans le même temps qu'elle se sent blessée et abandonnée par son ami. La discussion est riche en émotions et en révélations mais se termine bien. Mais Hannah est consciente qu'elle ne pourra pas aider Gautier.
Hannah est réquisitionnée par Nemesis pour aider Zack, un A, à faire ses devoirs. Elle est étonnée de voir que ce n'est pas désagréable d'aider les autres. A la fin du cours particulier, Zack invite Hannah. Elle ne réalise pas qu'elle plaît à son cadet et accepte le rendez-vous.
Un soir, l'orage éclate. Le tonnerre est la phobie d'Hannah qui, apeurée, vient frapper à la porte d'Heath pour avoir un endroit où se réfugier. Heath la laisse entrer et la fait installer dans son lit, venant se caler contre elle pour une étreinte réconfortante. Ils discutent tranquillement, parfois coupés par l'orage qui fait trembler Hannah de peur. Heath la pousse à s'ouvrir à lui, affirmant qu'il voit bien qu'il y a quelque chose entre eux. Hannah finit par l'embrasser, et décident de sortir ensemble. Le même soir, ils couchent ensemble.
Le mouvement pro-E prend de l'ampleur et Hannah s'inquiète pour ses amis en E, surtout Artus. C'est désespérée qu'elle se rend auprès d'Hadès pour lui demander de ne pas s'en prendre à Artus. Malheureusement, en échange, elle lui fait profiter de ses avantages de déléguée.
Heath et Hannah finissent par rompre le soir de la Jim's Party. La démarche vient d'Hannah qui, lassée de toujours passer au second plan face à Charlie, préfère tout arrêter. Jalouse oui, mais surtout consciente que, pour Heath, ce sera toujours Charlie, Hannah préfère s'effacer. La rupture lui fait énormément mal mais c'est mieux pour tout le monde.