Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nix à votre service.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 13:49
tony

j'en ai mis du temps avant de réussir à lire une phrase concrète...
J'arrive même pas à lire tellement tu as raturé.

Oh je vois. Dommage qu'il n'y ait pas de club qui pourrait t'aider à t'améliorer.
Mais je t'en veux pas eh ! Je pensais que tu voulais me dire quelque chose, mais non. Je peux t'aider if u want !
Ok, j'y connais absolument rien aux ninjas et tout ça, mais bon, ça doit être de l'agilité, de la rapidité, discrétion et des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 14:29
tony

euh nan, j'y connais vraiment rien.
T'as qu'à tester Assassin Creed, ça te donnera peut-être des idées. Enfin, évites de vouloir tuer des gens, je serai responsable ensuite et j'ai pas vraiment envie d'assumer un truc pareil...

Si j'étais toi, je n'essayerai même pas de dormir à un conseil de classe. Même si tu es en B, vaut mieux éviter. Plus simplement, n'y vas pas ?
Je pense que cette fille a du payer cher l'administration. Ou sinon elle est malade. Je pense que c'est ça.

Borf, je préfère les samouraïs moi. Depuis que j'ai vu Naruto...pfiu.
Haha, des mouches, y en a même pas près des bennes à ordures du pensionnat. Enfin, mon frère lui, il peut les faire venir....Eurk.

Oh mais je t'en prie, c'est normal, ça me fait plaisir de te parler ; ) (et j'ai un peu la flemme de travailler là)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 15:02
tony

oh moi je suis pas très jeux vidéos. enfin, c'est surtout que j'y connais rien donc je sais pas où me lancer. Y a trop de choix. Comme dans le rayon biscuits au supermarché.
(tnkt, c'est normal)

Aah, une réunion de famille. Ca fait longtemps que j'y ai pas eu droit. Ca date de...l'année dernière ? Mes parents eux, parlent des "stupides" écologistes et de leur business...la joie vraiment.

Beh, ouais mais euh. Tout le monde peut le faire nan ? Enfin je veux dire, moi non, je suis roux, je suis grillé sur le champ. Haha.

J'essaye de maitriser mon don. J'arrive pas à me téléporter quand je veux ça me fatigue. J'en ai marre de me téléporter quand y faut pas. J'ai fini sur le toit d'une cabanon un jour haha. Ha.

Non tnkt j'essaye pas, c'est vraiment trop gribouillé pour moi de toute façon.
(vraiment bien fait ton petit dessin = D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 15:42
tony

Bah, je veux bien tester avec toi. Si tu veux bien. Bien sur, je te force pas. Hein.

Haha, tu diras ça à mes parents alors. Ils se feront une joie de t'envoyer balader.

Je sais je sais, j'ai déjà vu ça.
Woh, tu as des yeux perçants. Ou c'est moi qui est trop voyant... Peut-être que je devrais me teindre en blond, comme mon frère. Tu y crois toi, que je sois le seul roux de la famille ?
En tout cas merci pour les compliments, c'est vraiment gênant. Mais moi aussi je suis un peu bronzé D8
Un peu ok.

Je trouve ça pas spécialement cool de finir sur les jambes d'un camarade, en plein cours. Je me passerai bien de ce genre de problèmes...comme si j'en avais pas assez. Puis comment ça, comme moi ?

Bah, c'est un bon don. Je veux dire, c'est utile non ? Surtout dans la médecine, si quelqu'un a un caillot. Et c'est pas chose facile de les retirer.

Pourquoi, qu'est-ce que tu écris ? ( tu attises ma curiosité gn)
Eh ! C'est vraiment chou ce dessin. Je le garde. Désolé, mais j'ai rien à te donner en échange...

Je t'inspire c'est ça ?
(faut que j’arrête de dire des bêtises et que je m'entraine vraiment mais j'ai envie de jouer maintenant)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 17:32
tony

Est-ce qu'on parle toujours de jeux vidéos ou...non rien je dérive.
Bah je peux venir maintenant, j'arrive à rien de bon en ce moment alors autant rentrer.

Ils détestent pas mais bon c'est leur gagne pain tu comprends. Je t'avoue que ca me met un peu mal à l'aise, je sais pas trop 
où me positionner dans toute cette histoire. J'aimerai qu'on en parle plus trop >> (oui je sais c'est moi qui a commencé)

Tu es vraiment généreuse aujourd'hui pour les compliments, vraiment ca me touche. Toi aussi tu es jolie !
Ouais, c'est vrai que à coté de toi je suis ridiculement blanc.

Oh j'en sais rien. Je me suis excusé et j'ai filé comme le vent. Mais c'est vraiment le genre de problème dont j'aimerais me passer....

Zeph l'infirmière youpi ! Je te dispense de la tenue de mastodonte pas franchement agréable à porter.

OKAY OKAY je ne lirai. Désolé d'être aussi insistant.
(tu me gates faut pas vraiment)

Ah tu parles d'une flatterie.
Hum. Je sais pas je vais tenter.
Mais tu es où ? Parce que bon, je veux bien te rejoindre mais si je sais pas ca va être dur.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 22:46
Coucou Zephi !

Un masque ? Quel genre de masque ?
Désolé pour l'attente mais ton lézard me faisait trop peur...
Mais c'est où ? Oh tu l'as dit... pardon...
Et je veux bien t'accompagner !

D'accord ! Passe dès que tu veux !
On achètera des bonbons hein ? Mais on les gardes pour nous. C'est nos bonbons.

Ton lézard me fait vraiment peur...

Hayden Y(°u°)Y
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockLun 2 Mar 2015 - 19:05
Re-coucou !

Je t'ai dit que les lézards me font peur ! Tu as la mémoire courte dis donc ! Puis le tiens est énorme et il étend sa collerette... Sale bête !

Pas trop alors ! Beaucoup pour nous mais pas trop pour eux ! (J'ai acheté du chocolat, il est super bon ! Je t'en donnerai un peu... )
Ah... et tu pourras me faire l'avance sur ce qu'on achète ? J'ai plus de sous... Plus du tout... Faut dire que j'ai acheté beaucoup de chocolats... et de guimauves...et de caramel... et de sucres candy...et encore plein d'autres choses...
Désolé !

Bisous sur toi °w°

Hayden \o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockLun 2 Mar 2015 - 22:29
Petit Zephi

Je te fais rire ? Pourquoi ?!
Mais quand même... tu nous en garderas un peu plus pour nous... hein ? Siteuplait ?
Tu m'en avais pas prêté assez beaucoup alors tu sais ça part vite, c'est pas ma faute...
Qu'est ce que tu as raturé ?... ... ... Hum... bien sûr que je vais te rendre tes sous... un jour...
C'est vrai, tu veux m'en offrir ? Beaucoup ? Hein ? Beaucoup ? Vraiment ? Je t'aime tu sais ?
Et non je ne suis pas majeur... On rapportera à manger c'est déjà ça ! Non ?

Hayden s°u°s
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clockMar 3 Mar 2015 - 2:11
Tu es tout froid Zephi

Ok, ok... c'est comme tu veux...

Plein ? Non... je ne vois pas de quoi tu parles (je fais une tête d'ange en ce moment pour illustré mes propos mais tu me vois pas alors je l'écris ). J'en demande pas à grand monde !
Je t'ai déjà rendu des sous une fois petit menteur, tu m'outres ! Vilain !

Non je t'aime pas que pour ça hein !
Oh tu me mets un coup de pression ! Que voudras-tu me dire ?

Je dois avoir quelques bouteilles... les restes d'anciennes soirées mais pas grand chose... tu veux que j'en prenne ?
De quoi à tu peur ?

Tu es très froid... j'ai fait quelque chose de mal ?

Encore Hayden ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nix à votre service.   Nix à votre service. - Page 2 1400359500-clock

Nix à votre service.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2