Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 21:11

Agrougrou s'occupe de tout !
Mais faites quand même gaffe, elle adore manger le papier..

Agrougrou est un lézard Phrynocephalus mystaceus, c'est une femelle, et elle est très possessive quand il s'agit d'Eward. Elle est très bien éduqué, le seul hic, c'est qu'elle aime grignoter le papier, et parfois les sms sont incomplets. Ewald ne lui en veut pas, il dit souvent qu'elle doit grignoter car elle fait beaucoup d'effort.. Il est peut-être trop gentil et gâteux avec elle.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:24
Slt toi :B En fait j'pensais que c'était ma soeur qui l'avait ramené... donc je l'ai laissée repartir avec sry mec j'avais pas capté que c'était le tien ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:40
Je sais quoi t'offrir à Noël donc, c'est cool ! Et non je blague pas... >< j'suis un boulet rappelle-toi. Allez, viens au bungalow, je te fais un câlin si tu veux. (P'tain j'ai l'impression de parler à ma filleule quand elle pleure xD)

Au bas du papier, une tête de Nathaniel en doodle qui fait un sourire débile avec un petit coeur à côté.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:55
Oh putaain j'ai cru que t'étais sérieux mec... T'es gay en fait ? Oo (j'sais même pas pck on en parle pas vraiment d eça...)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 18:26
Sorry si je t'ai mis mal à l'aise mais bon, tu me connais... Et euh... Je suppose ouais ^^'

Pour les sandwiches, comme tu veux, si t'as pas envie de les jeter, je mangerais !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 16:11
Connaissant Anshu, il a pas du y aller en douceur... Donc je suppose que ouais, elle souffre ^^' Tu peux toujours lui demander à elle si elle a besoin d'aide mais bon, elle m'avait rien dit sur ça, j'pense que tu vas te faire envoyer chier x') Je viens de voir qu'elle m'avait laissé un lms, j'vais lui demander si on peut aller la voir. T'es vraiment adorable de t'en préoccuper
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 20:58
Je sais bien pour ton pouvoir, t'en fais pas ! C'est juste que... On parle d'Anarchy et elle m'a écrit noir sur blanc qu'elle voulait déjà pas se plaindre auprès de moi si c'était pour que je la prenne en pitié, alors que je suis son frère, donc pour toi... ^^' Enfin je vais sûrement l'aider sans qu'elle s'en rende compte, vu que je maîtrise comme un dieu le tatouage pansement haha ! (Seul truc de mon pouvoir que je maîtrise trop bien, j'suis fier, bientôt je te rejoins en B, Ô Amour ! Bon ok, je sors... :B)

Et on peut aller la voir quand on veut ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 21:08
Noon pas encore t'es fou ! On m'a laissé entendre que j'up en D d'ici peu, mais c'est même pas encore sûr. Mais je bosse pour le maîtriser ce foutu pouvoir, je bosse.

Et ouais, quand t'étais pas réveillé, le jour où on est partis, mes parents m'ont dit qu'on était mignons ensemble... Genre comme ça, sans prévenir. Je te raconte pas le phare que je me suis tapé sur la tronche xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 21:28
Ca me dérangerait pas ! Mais tu verrais que je suis un bon élève dans le fond, c'est gênant :$

Ouais je leur ai dit pour le SIDA, j'aime pas trop mentir à mes parents. Et ma mère m'a posé pleins de questions (en fait, je tiens mon côté chevalier servant qui s'inquiète pour rien de ma mère xD) et mon père il m'a juste dit que... Enfin... Si on le faisait, on devrait se protéger. S'ils sont vraiment inquiets, ils ont rien dit.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 21:46
Au fait... Si tu venais dans ma chambre plutôt qu'on s'envoie des LMS ? XD Nan attends, j'arrive. J'suis en manque de câlins, tu comprends... >//////////////////< (Tu vas finir par me prendre pour un con à force :') )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 21:51
De : Garance
À : Ewald

Je me doutais bien que ça te gênait, désolée... éwè J'en parlerais pas, promis ! Et j'ai rien entendu à propos d'une maladie te concernant mais t'en fais pas, l'amour c'est plus fort que ça ! è_é

Et je peux te poser une question indiscrète ? Parce que je crois savoir qui c'est ton amoureux... ><

Imagine c'est Garance... P'tian j'suis un boulet avec ça srsly
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 22:21

C'est Nathaniel non ? Parce que vous parlez tout le temps l'un de l'autre depuis que vous êtes revenus, vous passez votre temps ensemble et vous allez quelque part pendant un week-end... Et Nathaniel est plutôt solitaire aussi depuis qu'il est parti de chez les S, alors ça se remarque qu'il soit avec quelqu'un ^^' Si c'est pas lui, vous êtes deux bons amis et ça fait plaisir à voir ! (Et si c'est lui, vous êtes un beau couple >w<)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 22:31

Non non ne mets pas de distance entre vous, c'est juste que j'observe beaucoup sans rien dire, et Nathaniel fait partie des gens qui m'intriguent, donc... J'ai déduit ça assez vite. Pour les autres je sais pas vraiment... Je l'aurais pas forcément deviné si tu avais pas fait la gaffe sur la chatbox en fait ^^'

Et comme je te disais, j'observe. Je lis les historiques de la chatbox des fois, et j'avais lu je sais plus quoi, mais il parlait de toi ! Il est pas très calme donc je reste dans mon coin sans aller lui parler, c'est tout... ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 22:36

Merci ! (D'habitude, les gens ont un peu peur quand je dis ça... Enfin je les comprends en même temps !) Si jamais tu as besoin d'un détective privé, je suis là ! 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 22:50

J'essayerais de faire attention ! :3 Tu as l'air de quelqu'un de bien, c'est cool ! :3 Enfin... C'est... Oui si c'est cool !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! 1400359500-clock

LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant