InvitéGodzilla | Sujet: Je dois être idiote, sûrement. e_e Sam 29 Sep 2012 - 19:13 | | COUCOUUUUUUUUUUUUUU. :3 Tout d'abord j'adoooooooore votre fofo', il... il... Il a un truc qui me plaît ! D: Et puis j'étais tellement désespérée de plus trouver de forum... TwT Bref, on s'en fout de moi. D:
ALOOOOOOOOORS. En fait, je crois que j'suis pas douée, après avoir fouillé dans votre forum... ( Hum, z'avez vu, je fouille, huhu. Ü *cochonne* ) bhen... JE TROUVE PAS LE BOTTIN DES AVATARS. D8
Alors oui, vous avez le droit de me fouetter taper si vous voulez, parce que ça s'trouve c'est devant mes yeux et je le vois même pas mais... MAIS D'ABORD Z'AVEZ PAS LE DROIT DE ME TAPER SINON JE ... Je boude.
Bref. Merci pour les éventuelles réponses parce que... Parce que j'veux venir ici moooooi. Comment dire non à un panda ? D: *out* Même si les tortues et les lamas c'est mieux, mais tant pis, les panda c'est bien aussi. D:
Kissu. ~
SSF. (Sans Surnom Fixe, huhu.) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Je dois être idiote, sûrement. e_e Sam 29 Sep 2012 - 19:16 | | |
|
InvitéSSF | Sujet: Re: Je dois être idiote, sûrement. e_e Sam 29 Sep 2012 - 19:23 | | Wayaaaaaaaaaaaah ! Toi je t'aime ! D: Ouiiiiii ! *-* C'est exactement ça que je cherche. D: Vous pouvez dire que je suis débile, en effet. Merci beaucoup. *____________________* SSF. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Je dois être idiote, sûrement. e_e Sam 29 Sep 2012 - 19:24 | | Ouais mais il est déjà pris. /PAN/
Huhuhu. Bienvenue ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Je dois être idiote, sûrement. e_e Sam 29 Sep 2012 - 19:30 | | REJOINS NOUS VITE ♥♥ moi aussi j'étais perdu au début D: mais bon maintenant je m'y retrouve (un peu *tousse*) OUTCH OUTCH OUTCH J'AIME LES GENS QUI ROXX ET SSF YOU ROXX ( SISI JE SENS LES GENS QUI ROXX TVOIS)maintenant ta intérêt à ramener tes fesses ici *-* - Citation :
- Ouais mais il est déjà pris
yeah ♥ /POUTREE/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je dois être idiote, sûrement. e_e | | |
|