Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 14:07



Nom&Prénom
Relationship
Âge : 24 ans
Nationalité : Allemande
Profession: Professeur de philosophie
Pouvoir : Perception artistique exacerbée
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (ce n'est pas parce que j'aime le patinage que je suis gay)

Zack est un jeune homme très sympathique, souriant, bel homme... Mais extrêmement timide, pas facile de lui adresser la parole. Mais une fois qu'il vous connait bien et que vous ne l'effrayez plus trop, il se montrera attentif et d'une gentillesse extrême, il vous préparera des thés et vous parlera pendant des heures de son sujet favori : la littérature; si vous avez un esprit plus scientifique, n'espérez pas avoir de grandes conversations avec lui. Par contre si vous ne lui plaisez pas, prenez garde, surtout s'il s'agit de votre professeur, il ne vous lâchera pas, peut être même qu'il se mettra à mordre.





Céleste Di Marzio
Je t'aime
Ah, ma petite Céleste, elle a beau être mon élève, je l'aime, je l'adore. Elle me fascine, et je ne peux résister à ses cheveux de feu. Elle est belle. J'ai hâte qu'elle ait 18 ans, on pourra partir en Allemagne, manger des petits pains et avoir pleins d'enfants... Pardon, je divague. Ce n'est pas facile tous les jours quand même, son caractère m'énerve parfois, mais je ne reste jamais longtemps fâché avec elle, surtout quand elle me fais ce petit regard implorant.  Mais pour le moment, nous devons rester discret, même si je pense que tout le pensionnat est au courant pour nous deux.
Stanley L. Hooper
Élève
Ce Stanley, il est vrai que c'est un élève agaçant, pertubateur. Parfois, je rêve même de te mettre la tête dans le mur de la classe ! Tu as pourtant de vrais capacité, tu ferrais un très bon philosophe, comme moi ! Si seulement tu pouvais remarquer ton don, en attendant je ne te lâcherais plus ! Même si je dois passer pour un prof psychorigide ! Ce que je ne suis pas en temps normal, enfin j'espère...
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 15:48
FIRST. J'veux un lien. Spécial surtout. Un prof qui pourrait être agaçant au début avec Stan puis au fil du temps, il s'aimeront bien. BREF. JTE LUV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les sadiques ont besoin de relations
» Même les C sont capables de lire. [PV Rowan]
» Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]
» Un cours d'art dans une salle d'art? Même pas en rêve ♥ [ ♦Avec Candice ♦]
» Même dans le noir on arrive encore à se croiser [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: