InvitéInvité | Sujet: BONYOUR DEMANDE DE RP Mar 30 Déc 2014 - 14:42 | | Bonjooour, voilà je recherche un rp - parce que j'suis trop en manque là - Type de RP : J'aimerais bien un rp original, parce que bon sinon ça tourne en rond. Donc pas forcément un truc pleins d'actions etc mais un truc intéressant à écrire ... hm Lieu : Idk Combien de personnes ? Une c: Exigence particulière ? Nop pas du tout O/ Autre chose ? Sinon, j'suis disponible h24 - ou presque - jusqu'au 5 Janvier du coup je répondrai vite, et et voilà Merci d'avance ♥ |
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: BONYOUR DEMANDE DE RP Mar 30 Déc 2014 - 15:20 | | J'ai bien envie de te dire oui mais je suis pas sure que ça soit très original, à part une dispute genre "krr krr, ton lézard a attaqué le miens! " XD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: BONYOUR DEMANDE DE RP Mar 30 Déc 2014 - 15:22 | | BAH POURQUOI PAS XD Hm go mp pour en discuter xD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BONYOUR DEMANDE DE RP | | |
|