| Bonyour, je veux rp ! | |
|
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Sam 18 Juil 2015 - 23:03 | | MOI MOI MOI
Felicia, Orest, Hadès, Aiden : TU CHOISIS ! (le contexte, on peut improviser, on aura pas de mal à faire quelque chose étant donné les liens qu'on a 8)) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Lun 20 Juil 2015 - 15:22 | | OUAIS, TOI ! HADES cuz je veux des feels & Hadès est la méchanceté incarnée & je veux prendre & voila |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Lun 20 Juil 2015 - 16:04 | | ça me va Alors question: qui commence ? Et ensuite : tu veux qu'on joue leur rencontre ou qu'on prenne en compte le fait qu'ils se connaissent et que Hadès soit déjà venu le titiller un peu ? |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Mar 21 Juil 2015 - 18:31 | | Ça me va ! Prends ton temps pour commencer, y'a aucun soucis |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Jeu 23 Juil 2015 - 17:05 | | RP posté ici ! J'espère que ça t'ira |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Jeu 23 Juil 2015 - 17:37 | | Coucou !
T'es toujours partant pour un autre rp ? Je te propose Shani' comme ça on pourra mettre en pratique leur lien un peu =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Jeu 23 Juil 2015 - 17:58 | | Coucou ! Ouais, un autre rp ! Des petites idées ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Jeu 23 Juil 2015 - 18:08 | | Je me suis dis que si Josh était déprimé ces temps-ci Shani aurait voulut lui changer les idées et elle aurait pu l'emmener se goinfrer de chocolat dans l'anti-chambre d'Hansel et gretel parce que le chocolat c'est bon pour le moral. Ou alors elle l'aurait amené à son bungalow pour regarder un film ou autre comme tu veux =) |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Ven 24 Juil 2015 - 14:29 | | Dokii ! Euh comme tu veux ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Ven 24 Juil 2015 - 14:32 | | Ça te gènes pas de commencer ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! Ven 24 Juil 2015 - 15:16 | | Nop je fais ça d'ici la fin de la semaine ! =) |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonyour, je veux rp ! | | |
|
| |
| Bonyour, je veux rp ! | |
|