Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 20:33
Coucou o/
Je voulais vous prévenir d'une petite absence. En fait je passerais toujours (même si moins souvent). Mais question RP (et présentation de Jo, en passant), ehhh bien je fais une pause. Pourquoi? J'ai pas assez de temps, et quand j'en ai j'ai pas d'inspi & donc pas envie. Alors forcément, je prends du retard sur mes rp et ça me démotive encore plus >< . Bref bref, tout ça pour vous dire que je serais très peu active irp.
Je finirais la présentation de Jo quand j'aurais le temps aussi o/

Bisouuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockJeu 4 Oct 2012 - 19:25
Je DP pour dire que je ne serais pas là toute la semaine prochaine, de lundi à vendredi . Je pars en voyage scolaire & n'ayant pas internet là bas, impossible de me co' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockJeu 4 Oct 2012 - 20:14
Bon voyage et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockJeu 4 Oct 2012 - 20:21
Je vais dire la même que Diana ma merde préférée. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockVen 5 Oct 2012 - 21:52
Brocéliande ça roxx.
Une semaiiine... de vengeance de tartes HOHOHO *sadique*
Amuse-toi bien ♥ perd toi dans les bois
Reviens nous Vite ♥ une semaine ça passe trop vite
Non je rigole (pour les trucs en strike 8D) attrape pas froid,hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockLun 15 Oct 2012 - 20:11
Bonjour (ou bonsoir) à tous.
C'est difficile pour moi de dire ça, mais je pense que je vais devoir quitter le forum. J'ai réfléchi assez longtemps, et je pense partir. Pourquoi? Je n'ai plus la motivation, et en admettant que je l'aie, et bien je n'ai pas le temps. J'ai de plus en plus de boulot et je n'arrive pas à trouver du temps pour venir rp. Je me vois donc dans l'obligation de vous laisser. Si jamais mon emploi du temps se libère (mais j'en doute) et bien je reviendrai, qui sais ^^ .
En tout cas, je voulais vous souhaiter une très bonne continuation.Votre forum est formidable et les gens y sont très attachants. Je vous aime :3

(Je suis désolée pour toute les personnes avec qui j'avais des rp. Ma décision n'est pas définitive mais l'est presque, alors je ne pense pas revenir répondre... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockLun 15 Oct 2012 - 21:46
NON ! Tifenn !
Donne moi ton Facebook, ton Skype, ton numéro, ton adresse. TU M'ABANDONNE PAS COUPINE INNOCENTE ! T'AS PAS LE DROIT !
*Se jette à ses pieds, s'accroche à sa jambe et se mouche dans son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 7:27
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MA VIEILLE NAINE SHOOOOONE PARS PAS ;w;

REEEEEEEEEEEEEEEESTE ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 17:17
à qui je vais mettre des tartes maintenant ? HEIIIN A QUI ? ;w/COEURBRISE/
SHAWN promet que tu reviendras, on t'attendra, Hiroki & moi et les autres... ♥♥
Je voulais t'embêter jusqu'à la fin... ça aurait une jolie fin, toi, moi, les tartes et bien NON tu oses m'abandonner.
Non je termine ma comédie, je veux juste que tu promettes de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockSam 20 Oct 2012 - 12:35
Hem. J'avais prévu de partir aujourd'hui mais je n'y arrive pas.
Alors je m'accorde encore une petite semaine. C'était juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 18:36
DP. J'arrive pas à partir, et puis les gens m'ont incité à rester. Alors je vais rester, et je vais trouver une solution (sisi) . Je demanderais sûrement à récupérer la fiche de Jo, du coup (mais pas tout de suite, déjà, je prends mon temps) . Vualà.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 18:46

Love sur toi \(;w;)/
(non je n'ai rien de mieux à dire. De toute façon un coeur vaut 100 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 13:42
Bon je préviens.
Tout mon petit village est privé d'internet, parce que des gens ont volé les câbles (genre le truc trop discret). Donc on sait pas quand ils vont remettre de nouveaux câbles, mais soit la semaine prochaine, soit celle d'après. Bref, j'pourrais passer que le WE, et encore (le midi et le soir), pendant 1 à 2 semaines.
Voili voilou, bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 18:19
DP: absence de demain à... Je sais pas trop. Je vais me faire hospitaliser et je sais pas du tout comment ça va se passer, donc je sais pas quand je reviendrai. Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 18:39
Hm. J'espère que tout se passera bien pour toi. Reviens vite et entière. Bonne chance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée -3-
» Absence indéterminée.
» Pause rp : Durée indéterminée
» Inondation = absence indéterminée....
» Absence indéterminée *smoke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: