Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 20:47
SHaaaawn TwT ♥️♥️
Courage j'espère que tu reviendras en pleine forme après ton hospitalisation.
Walid Djaghlouf est avec toi ! Que la force du D soit avec toi, aussi.
Reviens vite, hein. Xoxo panda qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 0:10
Gwuh. Je sais jamais quoi dire moi. Mais je voulais poster pour dire que je pense à toi. (OUI.)

Bonne chance ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 20:28
Bon encore un post.
J'ai pas trop le temps de détailler, mais je m'en vais pour je sais pas combien de temps, j'ai pas trop les détails encore. Mais vu que j'étais déjà plus très active, j'étais déjà absente x).
Brefouille, je penserai quand même à vous :p
Bonnes vacances de février en avance, du coup x') Bisouuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:09
Je pensais attendre le prochain recensement mais en fait non. Autant le faire tout de suite, car de toute façon il m'est déjà tellement dur d'aller sur le forum actuellement que je sais pas si je pourrais poster mon départ sur le futur recensement.
Donc voilà, j'ai déjà bien amorcé : Je m'en vais. Pour des raisons personnelles mais aussi car je n'ai plus le temps ni l'inspiration de venir rp, et ce depuis un petit moment déjà. J'ai bien réfléchi pendant plusieurs semaine et je suis fixée, je vous quitte :) .
Cependant je vous aime tous très fort et je souhaite plein de bonnes choses à ce forum qui ne mérite que ça ♥ . C'est dur pour moi de partir mais là j'étais déjà tellement fantomatique que je préfère poster mon départ et vous lancer plein de ♥ plutôt que de disparaitre comme une voleuse ...
Well, sur ce... ♥. Et... Au revoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:14
Tu restes. En tout cas tu le sais déjà à mon avis mais j'te laisserais pas partir comme ça. Parce que. Parce que. T'ES MON SHAWNY. ET UN SHAWNY CA NE S'ABANDONNE PAS. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:16
NON NON NON TU RESTES ICI JE VEUX PAS TU PARS PAAAAAS. *PLEURE*
Azy je brise ma fierté en faisant ça mais encore sa va je le cache car je poste sur Anabeth. 8D
DONC VOILÀ. TU RESTES T'ES OBLIGER. PARCE QUE VOILÀ. Tu sais pourquoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:30
Shaaawn ;w;
C'est dommage que tu nous quitte aussi, mais si tel est ton choix et qu'il est bien réfléchi, notre devoir n'est pas de te retenir, malgré le fait que nous en ayons envie D:.
Bref, je ne vais pas me lancer sur des trucs pas compréhensibles ._.
Bon continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:37
Je ne peux que plussoyer Darren ;__;

Merci d'avoir été si présente dès les débuts du fow, c'est grâce à des membres comme toi qu'il est si actif aujourd'hui. Et puis je me lancerai bien dans un long discours plein d'émotion et tout mais je vais plutôt résumer ça par : ♥
(Et: Ne pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ToT)

Et puis bah. N'hésite pas revenir, même en invité juste pour nous dire un petit bonjour èwé Bonne continuation ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:51
Shone. Je t'aime tu sais ? ;w;
Ca me rend tristeuuuh. Jme rappelle encore quand j'ai lu ta fiche et qu'on a fait le lien Lily-Maryne T_T
JVEUX PAS QUE TU PARTES MOI NON PLUS. Arf, jsuis toute triste là >__<

Je vais. M'arrêter je crois. M'enfin, si tu changes d'avis (éternelle optimiste ♥) n'oublie pas de nous prévenir, hein ! Shone restera dans le coeur de Marynette. TU RESTERAS SUR CE FORUM MÊME SI TU N'Y JOUE PLUS ! Genre jvais parler de toi dans mes Rp t'sais 8D (Les gens vont se demander "ouais elle parle d'un Shone mais kikecéluidabor ?" osef. 8D)

Voilà. JE T'AIME SHONOUNET, LILYNETTE CHERIE TIFENN ADORÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:28
Je suis pas très doué en discours donc je vais être bref. :/
On s'est pas beaucoup parlés, c'est vrai. Mais bon, pour le peu que ça a été, je t'ai vraiment apprécié. J'aimerais que tu restes, je te le cache pas, mais c'est ton choix et je le respecte, c'est pourquoi je te souhaite simplement bonne continuation.
Voilà, hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps, et hésite pas -sait-on jamais !- à revenir, moi je t'accueillerai à bras ouverts. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:41
Bon.
Je.
Hum.
Attendez.
Non en fait non.
Ce gif se contentera de résumer.
Absence indéterminée. - Page 2 Tumblr_inline_mgtoqtQQU11qbjoz9

Histoire de sortir au moins une phrase grammaticalement correcte, merci de nous avoir soutenu tout ce temps bonne continuation et n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prend ;;
(ok ça fait très phrase froide d'admin. Mais amour sur toi hein. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée -3-
» Absence indéterminée.
» Pause rp : Durée indéterminée
» Inondation = absence indéterminée....
» Absence indéterminée *smoke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: