Capture the flag
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je propose une animation, lue et approuvée par Gau (merci pour ton aide 8D). Il s'agit d'un capture the flag.
QUELQUES EXPLICATIONS
Qu'est-ce qu'un capture the flag ? Capture du drapeau ou capturez le drapeau, souvent abrégé en CTF pour capture the flag, est un jeu par équipe, traditionnellement joué en plein air, où l'objectif est de capturer le drapeau (ou un autre objet) de l'équipe adverse, localisé dans leur « base », et de le ramener dans son « camp ». Merci Wikipédia.
Pourquoi faire ça ? Inrp, Scott organise ça parce qu'il est plutôt geek et qu'il a surtout vu ça dans les jeux vidéos. Il aimerait voir ce que ça donne en version grandeur nature. Hrp, c'est pour le fun et c'est pour vous une occasion de voir votre personnage utiliser son pouvoir de manière réfléchie.
LE DÉROULEMENT- Les équipes sont choisies de manière aléatoire inrp. Hrp, c'est moi qui vais faire les équipes en essayant de les équilibrer au maximun et de faire en sorte que les gens de la même classe ne soient pas dans la même équipe 8D
- Le jeu se déroule dans la forêt étincelante, pendant une après-midi de week-end.
Niveau inrp :- À leur arrivée sur le terrain, les participants se voient remettre un cookie qu'ils doivent manger. Ce cookie permet d'égaliser leur niveau de maîtrise de leur pouvoir, qui sera parfait.
- Ensuite, on leur remet un gilet. Il ressemble à celui qu'on donne dans les laser games. Lorsqu'on penche la tête en avant, on voit un cadran électronique qui indique un nombre : 100. Il s'agit des "points de vie". Le gilet détecte si le porteur reçoit des coups. En fonction de l'intensité des coups portés, il perd des points de vie. Le gilet porte un sort : si le cadran atteint 0, le porteur est immobilisé pendant un certain laps de temps.
- Ainsi, lors d'un combat, si vous arrivez à faire tomber le cadran de votre adversaire à 0, votre ennemi sera immobilisé le temps que vous partez.
Niveau hrp :- Le MJ est joué par moi-même.
- Les équipes une fois organisées, je lancerai différents topics dans lesquels vous vous affronterez. Les sélections de qui affrontent qui seront faites de manière aléatoire par moi-même. Parallèlement, un topic sera ouvert indiquant "X de telle équipe a capturé le drapeau et s'enfuit avec vers sa base". Si vous gagnez votre combat, vous aurez la possibilité de tenter de défendre votre partenaire porteur du drapeau ou alors de tenter de stopper le porteur adverse du drapeau. Si vous perdez, vous recommencerez un combat avec un autre qui aura perdu aussi.
- Les porteurs de drapeau seront des PNJ (Nikolaï Z. Kazakov + S. Orest Koslowski)
- Un défenseur/attaquant par défaut sera désigné dans chaque équipe. C'est-à-dire que cette personne pourra poster sur les topics "X de telle équipe a capturé le drapeau et s'enfuit avec vers sa base" sans avoir gagné de combat auparavant.
- Les combats seront du 1 vs 1 ou du 2 vs 2.
- Le combat s'arrête lorsque le ou les combattants d'une équipe ont leurs points de vie qui chutent à 0 ou sont dans l'incapacité de continuer le combat.
- La victoire revient à la première équipe qui arrive à ramener le drapeau adverse dans son camp.
AUTRES- L'utilisation des dons est donc bien évidemment autorisée.
- Je sais que tout le monde n'a pas de don offensif (je veux, qui donne un avantage direct pour le combat). Mais ça permet de réfléchir un peu à comment vous allez utilisez votre don. Exemple : j'ai la connaissance universelle. À première vue, ça ne m'aide pas. Sauf que si je tombe sur quelqu'un pour l'affronter, je me cache et je cherche une solution. Bingo, à l'aide de mon don, j'arrive à trouver comment faire un piège. Je construis le piège et fais tomber mon adversaire dedans. Il est immobilisé et est donc dans l'incapacité de continuer le combat.
- Ce que je veux dire, c'est qu'un capture the flag est avant tout stratégique.
INSCRIPTIONS- Je limite le nombre d'inscriptions à 12 personnes (comme ça, ça fait 2 équipes de 6).
- DC, TC, et autres comptes interdits. Un personnage par joueur afin que le plus de monde puisse participer
- S'il n'y a pas assez de monde, alors à ce moment-là, les autres comptes pourront compléter.
- Quand vous vous inscrivez, veuillez poster avec le pseudo, la classe et le pouvoir de votre personnage, s'il vous plaît.
LISTE DES INSCRITS- Andrew S. Clayton - Classe C - Métronome
- S. Tracy Gyllenhaal - Classe E - Vitesse surdéveloppée
- Aiden Hughes - Classe A - Matérialisation du feu
- Primrose A. Montana - Classe B - Contrôle de la foudre
- Aurora A. Linder - Classe A - Ami imaginaire
- Lise M. Legrand - Classe A - Musculature sur-développée
- Joach N. Källström - Classe E - Transformation en loup
- Leann De Laine - B - Ami Imaginaire
- Chan Xiang - Classe B - Télékinésie
- Garance Ní Maonaigh - Classe C - Passe-muraille
- J. Dahlia Jacobs - Classe C - Agilité sur-développée
- Emrys J. Wheeler - Classe C - Lycanthropie