Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Why don't you fix me?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 17:12



Lysa M. Lynch
Relationship
Âge :
Nationalité : Américaine
Classe : B
Pouvoir : Personnification des ténèbres
Orientation sexuelle : BI.

Description du personnage : Sa petite fiche est là!
Gamine- Secrète - Pile electrique - Assez feignasse on se demande un peu comment elle a fait pour être en B - Piplette - Bisounours -Fleur Bleu - Aime les trucs a l'eau de rose - Aime les choses mignonnes -Super Gourmande -Fait des blagues de gamins, notamment celle du pingouin qui respire par les fesses. - Curieuse - Peut être trop curieuse car elle se fout dans des situations pas possible - Dors dans un pyjama de panda- Est une gameuse mais chut...- A foi en l'amour - Vit a travers ses émotions -Ne réfléchit pas beaucoup - Influençable - Obeit a tout et n'importe quoi - Aime pas les bonbons- -N'aime pas la méchanceté gratuite - A peur des autres -Susceptible -Adore les rongeurs -Joue du violon-Pacifiste-A une toute petite voix a peine audible comme Fluttershy -Vide - Cynique - Réagit trop violemment a certaines choses - A du mal a contrôler ses émotions - Raffole des abricots - Bi a fort penchant lesbienne - Aime gueuler toute seule des trucs qui ont pas de sens

- S'endors quand on lui masse la tête - Fonctionne comme une pile Duracel, quand elle a plus de batterie elle s'endort - Pessimiste - Essaye de garder la tête haute mais est briser de l’intérieur - Affiche rarement son vrai visage, que quand rien ne va plus - Flippe des S et des A - Trouve que la guerre des classes est un concept totalement stupide

- Inoffensive comme une mouche sauf en cas de crise émotionnel- Se sous estime beaucoup - Rancunière- -Les Mondes De Ralph est son disney préféré-  -Est une personne très contradictoire avec elle même- -N'aime pas parler de sa vie et vie privé en elle même- -A horreur qu'on fouille dans ses affaires- -Insomniaque- -A le coeur sur le main- -Prête a tout pour le bonheur des autres- -Quitte a se sacrifier-


∆ RadioEuphoria for Prism






Anarchy L. Scarlet
- I HATE U.
Anarchy. Rien que son nom te fait frissonner. Cette fille c'est ta pire hantise. Un regard, une bousculade, une confrontation. Et vous voila toute les deux à vous haïr l'une envers l'autre, à vous chamailler, a vous faire des coups bas. Cette fille est juste une brute qui a rien dans le ciboulot selon Lysa, une fille qui cherche même pas à te comprendre. Chaques mauvaises farces, chaques insultes, chaques regards de travers...Comme tu aimeras lui faire payer! Malheureusement tu es incapable de le faire alors tu finis a ses pieds à lui implorer pardon, tu es trop faible face à elle..trop faible....

Josh MC.Kenzie
+ + MAH QUEEN Josh c'est ta belle tigresse, c'est l'un des gars que tu connais en qui tu fais le plus confiance après Keith, tu parles de tout avec lui, tu t'amuses a lui demander de rendre ta nourriture bleu ou rose pour le fun, tu fais un peu ta fofolle avec quoi. Tu ris avec lui, tu pleures son épaules, vous faites des blagues nazes ensembles, tu chantes, mâtes les disney en sa compagnie, tu fais vraiment de tout et n'importe quoi tu l'adores! C'est un peu comme un grand frère affectif. Et en plus c'est l'ami de June!!!

Malcom L. Grant
+ + SEMPAI. Malcom tu l'as rencontré un peu par hasard...Ce gars est vraiment le mec le plus asocial et le plus grognon qui soit! Alors t'as essayais de lui sortir les doigs de la lune en le boostant un maximum, tu l'aimes bien. Il t'apprends un tas de trucs cool en plus et te donne d'excellent conseils..

∆ RadioEuphoria for Prism






Keith Malcolm
+ + DARK CUTIEPIE. Keith....Aka" Monsieur.Nain.Je.Touche.Les.Fesses.Des.Madames comme tu aimes l’appeler affectueusement. Hors des cours tu aimes partir dans ces petits jeux  et faire quelques conneries avec, il te change aussi bien les idées que Josh. Tu sais qu'il éprouve des sentiments pour toi...Et comme tu refuses que ça le blesse et bien tu n'hésiterais pas à te donner à lui même si tu aimes les filles. Un peu comme une sorte de Friendzone. Et puis vous avez beaucoup de points communs : Votre taille, votre humour de chaussette, vos pouvoirs que vous ne contrôlez pas...Même tu lui donnes souvent les réponses a ses exercices  lors de ces devoirs...Enfin tu il te rends heureuse il faut bien l'avouer! Il lui arrive un pépin tu casses la figure de l'autre en deux sec. Tu aimes aussi mâter les filles avec lui ...Un jour il faudrait que tu touches une paires de fesses à ses côtés."

June A. Mc. Queen
+ + + I LUV U Cette fille....C'est un ange tomber du ciel! T'aimerais juste qu'elle t'aime, juste pouvoir lui expliquer clairement tes sentiments mais...tu sais qu'elle n'en veux pas, ça te rends triste mais tant pis, votre relation est assez compliquer...Pour résumer les choses c'est un peu écouter Jenny de Studio Killers.  

Thomas L. Källström
U.C

∆ RadioEuphoria for Prism




Un grand merci à Momo et à tout les autres membres du forum qui font de jolies codes >-< <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 17:12
C'est ouvert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 17:17
BONJOUR !!
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 17:30
OWIIIIII! OH MON DIEU CE POUVOIR.
JE.
JE.
C'EST MAGNIFIQUE. *OUI BON LA CHANSON N'A PAS GRAND CHOSE AVEC LE POUVOIR EN FAIT. MAIS YOLO.*
C'est tellement random que je pense a un lien wtf entre ces deux ou quelque chose d'adorable, tu serais un peu comme sa petite lumière en tout cas <3 Je vais bien réfléchir et développer tout ça. PARCE QUE BBLBLBL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 18:39
Lysa M. Lynch a écrit:
Pouvoir : Personnification des ténèbres
THOMAS IL MATÉRIALISE LES OMBRES C'EST PRESQUE PAREIL

Lysa M. Lynch a écrit:
Est une gameuse mais chut...
THOMAS C'EST UN GAMER AUSSI

Lysa M. Lynch a écrit:
Insomniaque
THOMAS IL DORT PAS NON PLUS

Bon ok. Let's be friends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 18:51
BIBIIIII JETEEEEEM SOYONS AMIS OU PAS OU PEU IMPORTE *varéfléchirdansuncoin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 19:24
ON EN A DISCUTER TWA & WAM. SI TU VEUX CHANGER UN TRUC DIS LE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 19:50
Thommy' > JE POURRAIS ETRE.....TA PARTENAIRE DE NUIT *Pas pour faire bangarang mais juste pour rien foutre devant un jeu 8D* ET GEEKER AVEC TOI PENDANT DES HEEEURES? PARLER DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI! TOUT CE QUE TU VEUX BLBLBL

Mimi!Nana > Je peux être ton punching ball ou plus si tu veux? Je veux dire aprés en avoir autant chier je pense que Nana a besoin de se faire un sacré défouloir o-o. I dunno.

June > Let's do zisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 23:31
Bonjour, je te jette Keith à la figure, chère colocataire ! o/ *viens de le voir, en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 19:11
Bibi a écrit:
Mimi!Nana > Je peux être ton punching ball ou plus si tu veux?  Je veux dire aprés en avoir autant chier je pense que Nana a besoin de se faire un sacré défouloir o-o. I dunno.

awww yeah <3 ok alors. lysa est mignonne : anarchy aime pas ce qui est mignon, sauf exception. lysa a aussi un côté un peu d4rk parce que personnification des ténèbres : ça lui rappellera de très mauvais souvenirs. (:fixeanshu:)

so. j'te replace le contexte. lysa "vs" anarchy ; elles se bousculent dans un couloir et anarchy lui crache une insulte bien acide (du genre "putain tu pourrais faire gaffe grognasse") > imaginons que lysa est déjà gonflée pour x raison, bam goutte d'eau qui fait déborder le vase - j'ai pas tout tout lu en détails dc si j'me trompe reprends-moi - elle fait voir à nana ses pires cauchemars aka les S, la torture etc. BAM² anarchy pète un gros câble et considère direct que lysa est un truc à éliminer.

donc une fois rétablie elle décide de plus la lâcher, de se défouler sur elle chaque jour où elle la croisera, peu importe sa classe, son affiliation ou ses amis. bref c'est la guerre 8D

VOILA je m'exprime très mal sorry. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 20:02
Nana > Oh putain. C'est parfait. Faisons ça BI. Haissons nous! Detruisons nous! Wiiiiih 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 11:46
Boum lien rédigééé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 17:55
Lien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why don't you fix me?   Why don't you fix me? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Why don't you fix me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: