Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]   Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 11:51

Chaîne

10h30. Les élèves C arrivaient peu à peu devant le réfectoire. Tous - enfin plus ou moins, il y en avait probablement dans le lot qui voulaient juste une excuse pour sécher les cours - semblaient motivés. Il faut dire que de la motivation, on allait en avoir besoin. Personnellement, l'idée d'affronter une horde de A, B, D & E affamés ne me faisait pas franchement plaisir.

Les C chargés de la cuisine se précipitèrent dans le réfectoire, les bras chargés de nourriture. Les autres - dont moi - restèrent dehors. Ceux arrivés parmi les premiers semblaient s'être déjà chargés d'éloigner les cuisiniers.

L'effervescence augmenta au fur et à mesure que les C se réunissaient. Bientôt, un élève nous expliqua qu'ils avaient une personne chargée de nous apporter des T-Shirts à slogan, pour mieux défendre notre action; et qu'en attendant, on devait s'organiser pour former la chaîne. A nous de décider où nous placer - le mieux était de se mettre près d'un élève plus âgé, au cas où ça dégénérerait. Génial. A nous de gérer notre sécurité.

Je n'étais pas une des plus jeunes du pensionnat, mais me connaissant, je ne saurais pas me défendre si l'occasion se présentait. Je cherchais donc du regard une connaissance sur qui je pouvais compter si la situation devenait... compliquée. Eh bah, c'était pas gagné. Il y avait du monde, mais je ne connaissais presque personne - si ce n'était de vue -, il faut dire que moi et la sociabilité... Aborder quelqu'un à qui je n'avais jamais parlé avant ? ... ... Hors de question.

Du coup, je décidai de me placer près de l'endroit où la chaîne allait se former, attendant la suite des évènements.

vous pouvez participer à n'importe quel moment du rp, même si ce n'est que pour un post. Il n'y a pas de contraintes de lignes o/

les détails du mouvement sont ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]   Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 17:19

Il était aux alentours de 10-11h. Nolwen ne savait pas vraiment, elle commençait un peu à perdre la notion du temps. Difficile de lui en vouloir, après tout elle était à la tâche depuis l'aurore. Surprenant n'est-ce pas? Qui a déjà vu quelque chose - à part la mode - qui arrive à faire sortir Noly de son lit ET la fait travailler joyeusement?

La grande manifestation pacifiste des C. Et nul doute qu'en terme de pacifisme, et d'appel à la fin de la GDC, Nolwen était une des premières partantes.
Elle avait passé toute la semaine à passer des coups de fil par-ci par-là depuis Londres, à envoyer des lettres, à courir à travers l'île, à commander les tee-shirts, à maugréer contre la nuance de vert qui pétait la rétine, contre les vendeurs qui ne voulaient rien savoir. Et elle avait passé les deux nuits précédentes à changer la couleur des tee-shirts à l'aide de son tout nouveau don, qu'elle galérait encore à maîtriser.

Heureusement qu'il n'y avait pas eu de soucis avec les slogans. Bien orthographiés, différents slogans, juste ce qu'elle avait demandé... Au moins un problème en moins.
La pro de l'organisation vérifia une dernière fois que tout était bien en place, que l'on avait bien demandé à la chaîne de se former, et afficha son plus grand sourire en s'installant derrière son "étal", ses tee-shirts méticuleusement pliés.
Le gens commençaient à arriver, le bruit commençait à lui faire mal à la tête. Elle n'allait pas tenir comme ça longtemps, surtout si elle devait faire sans cesse les aller-retours aux cuisines....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]   Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 20:08
Il était au alentour de 10h-10h30 quand Odysseus se dirigeait vers le refectoire. Un mouvement dans sa classe c'était levée et miracle Odysseus y participait. Enfin, plus elle avancé plus elle trouvait que c'était une mauvaise idée. Mais bon elle ne reviendrait pas sur sa décision.
Un fois arrivée sur le lieu, son mal de tête commençais déjà a pointer le bout de son nez. Après l'explication du type, que la jeune femme ecouta d'une seule oreille les consignes ou quoi que ce soit. Tout ce qu'elle retint, compris, c'est quil y avait des t-shirts à mettre et qu'il vallait mieux pour ses fesses de ce mettre avec une personne plus agée en cas que ça dégenèrent.
Certes l'action des C étaient passifiques mais faces à eux , les autre classes, n'étaient pas forcément pacifique.
Quel galère pensa la jeune femme s'approchant de ce qui semblait être l'étal avec les fameux t-shirt. Et surtout avec qui pourrait-elle ce mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]   Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C] 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 21:13

Passé 10h. Traînant un peu des pieds, tu avais décampé de ta salle de cours avec d'autres camarades, direction le réfectoire. Entre appréhension et enthousiasme, tu avais balancé quelques blagues pour maintenir la bonne humeur. Décrocher des sourires à ceux qui semblaient peu rassurer aussi.

Arrivé au point de rendez-vous, t'écoutes d'une oreille les conseils d'un type... mettre les tee-shirts et que les plus jeunes se mettent près des plus vieux -des plus costauds surtout-. Un peu comme toi. T'enregistres le message, malgré ton air de rigolo, tu tiens pas à ce qu'il arrive quelque chose aux plus jeunes. Vous devez veiller les uns sur les autres : L'esprit solidaire des C sera de mise aujourd'hui. T'imites d'autres qui commencent à s'approcher de l'étal pour voir sous tes yeux des tee-shirts avec différentes nuances de verts ornés de slogans pacifistes.  

- Wahooou, ces tee-shirts gèrent. Enthousiaste, peut être trop. Regard à Nolwen qui revient d'un aller-retour aux cuisines. Tu comprends alors que son ex est derrière ce boulot de dingue. Tu te pinces les lèvres, arques un sourcil. C'est cool, Noly ! Je t'en pique, certains ont commencé la chaîne sans : ce serait dommage.

En enfilant un avec le slogan ''Why fighting? We're brothers'', t'embarques des tee-shirts et tu t'extirpes de la petite file. Tu retrouves la chaîne naissante à quelques pas de là où certains semblent ne pas trop savoir quoi faire. Tu t'agites. Distribuant sourires, blagues nulles et ce que tu as sous le bras aux autres. Tu as le sourire aux lèvres, la malice dans les yeux et un air rassurant. Alors que la chaîne commence à ressembler à quelque chose, certains vieux veillent à avoir un plus jeune à leur bras, d'autre restent un peu retrait.

Tu profites de l'attroupement pour faire une petite annonce, t'élèves la voix l'espace d'un instant.

- Je vous proposes que je sois au milieu de la chaîne, pas parce que je suis le beau, hein. Légère pause, ton sourire se crispe. Mais parce que je pourrais crée un champ de force contre les autres pouvoirs, juste au cas où. C'est plus facile pour moi si je suis au milieu : je protégerais plus de gens.

Tu finis par prendre ta place, t'entourant d'élèves que tu ne connais pas. Mais la vérité, c'est que tu appréhendes Julian. Comme ce jour où pour WIP tu t'étais mangé un poing dans la gueule : t'agissais pour la paix aussi à ce moment. Aujourd'hui, dans la chaîne, tu serais confronté directement aux A, aux B affamés et surement en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]   Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C]
» La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥
» Un avatar sinon je vous envoie une chaîne de 10 messages è.é
» ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)
» CHROME [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: