Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires du blog

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 21:24
C'est ici qu'on se bat !

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 21:26
HEATH ACKLAND a écrit:
#What did you think
De retour pile quand je retrouve la mémoire. Le hasard fait bien les choses, j'suis sûr qu'on est faits l'un pour l'autre.

ERNEST BABYLONN a écrit:
#What did you think
cooooool on s'faisait chier

LUKAS PETERS a écrit:
#What did you think
super..

ETIENNE DOBSON a écrit:
#What did you think
Fini l'bon temps les enfants.
Moi qui pensais y avoir échappé en arrivant après son départ... Shit, pas si lucky que ça finalement.

JOHNNY CORSO a écrit:
#What did you think
Ca va être intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 21:42



#whatdidyouthink

Prismver, au moins 50% de population féminine. Franchement, y a pas besoin d'une énième colporteuse de ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 21:51

#What did you think

avoir un vagin ne fait pas de nous une, je cite "colporteuse de ragots".
je tenais juste à le préciser, en bonne féministe.
bon retour grognasse, tu nous as tellement manqué :ccc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 22:25


#What did you think
Ah, mon inspiratrice, ma muse est de retour !J'en étais réduit à écouter aux portes pour connaître quelle jeune fille/jeune garçon/écureuil (faut du scotch) ou autre animal partageait  la couche de Heath !
#pervythingsmydear

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 23:06
ERNEST BABYLONN a écrit:
#MÉLANGE DES GÉNÉRATIONS
c pa johnnyboy c johnnygay
JOHNNY CORSO a écrit:
#MÉLANGE DES GÉNÉRATIONS
C'est mignon. ♥ Quel tombeur Terry !

LUKAS PETERS a écrit:
#NE JAMAIS BRISER LE COEUR DU RANKER
c'est des conneries everfield il était pas avec le ranker et encore moins avec clayton
ABEL CRANE a écrit:
#NE JAMAIS BRISER LE COEUR DU RANKER
Mmh le penchant de Terry pour les garçons bruns n'a rien d'un secret, ça a toujours été son pêché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 11:17

#mélangedesgénérations

les relations entre profs et élèves sont pas censées être interdites (ou FORTEMENT DECONSEILLEES mais faut être con pour pas capter) ? super, maintenant même les professeurs veulent se faire baiser
école, école...
baisodrome.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 11:53

@Scarlet Mmh, jusqu'à 21 ans on peut parler amours et sentiments (vu que je suppose que c'est par Amour pur et innocent que tu t'es retrouvée dans les draps d'Ackland ?), et dès 24/25 ans, on ne parle plus que de baise ?
Allez chère coloc, ne sois pas si rude.

Et du fait de leur majorité et de leur âge plus avancé (enfin, pour moins de 5 ans d'écart avec les plus vieux d'entre-nous...), les profs ont déja plus de légitimité à "vouloir baiser" que la plupart des élèves desquels on raconte les exploits sexuels avant même qu'ils n'atteignent 18 ans.

Sur ce, je m'en vais reconquérir le coeur de Mr. Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 12:06

Maintenant on sait quel est le cours le plus suivi de Prismver au détriment des autres. En plus, les profs donnent ces cours avec grand plaisir apparemment #LESCOURSD'ANATOMIEC'ESTLAVIE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 15:17

@Corso cher coloc, je parle pas d'âge et de sentiments, simplement de règlement. quand tu passes du côté PERSONNEL de la chose (personnel du pensionnat i mean, pas ta délicieuse vie privée, même si tu sembles adorer étaler celles des autres) c'est une autre affaire
jolie image que les aînés donnent aux cadets

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 15:43

@Scarlet L'île est petite, et que l'on soit adulte ou élève, 90% de nos relations se trouvent ici, dans le campus. Doit-on interdire le personnel d'avoir une vie privée sous prétexte qu'ils enseignent la musique ou la biologie ?

Et quand bien même ces rumeurs étaient fondées, en quoi ça donne une mauvaise image ? Oh oui, tous majeurs, et tous consentants. What a shame.

Ne parlez pas d'image donnée par les profs apprentis quand vous êtes les premiers à faire de ce pensionnat une fosse à purin, vous avez pas besoin d'eux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 18:12

Stop défendre les profs juste parce que tu t'en tapes deux, t'as aucune crédibilité haha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 19:14

Deux d'un coup, on m'appelle Don Juan dans le milieu. Et je vois que nous avons les mêmes goûts en matière d'hommes, coquin ;) ;)

Je ne cherche pas à être "crédible", surtout pas aux yeux d'esprits faibles comme toi. Je dis ce qui est, afin de remettre les choses dans leur contexte, pour les quelques têtes un minimum pensantes qui traînent par ici. Mais je conçois que tout ça soit trop compliqué à comprendre pour vos cervelles de rouges. :)

Enfin. Pour ce que ça a d'important, tu as raison, je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 19:18
GAU (flemme de supp et reposter ee)


trop de mots compliqués, pense aux rouges merci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 19:55

Courage mes amis Prismveriens, bientôt nous pourrons violer et tuer à notre guise!

Bien évidemment, nous comptons sur Johnny Boy pour prendre notre partie et nous donner des excuses débiles pour que nous puissions libérer nos pulsions, aussi détestables et violentes soient-elles!

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'on comprend ton point de vue, blablabla mais on va pas non plus changer la loi pour tes beaux yeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires du blog   Commentaires du blog 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLOG] MIKE.
» monty'k •• random blog
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» Blog de Shu; ragots en tout genre
» SYD ; we solve crimes, i blog about it and he forgets his pants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: