Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog de Shu; ragots en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Hello my name is
Hello my name is
Shu S. Rockwell


Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Blog de Shu; ragots en tout genre Empty
01022015
MessageBlog de Shu; ragots en tout genre


WHAT DID YOU THINK ?


Je ne sais pas que ce vous espériez, ce qui est sûr, c'est que vous aviez tort.
Je suis de retour, plus présente que jamais.





—S



Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116
Partager cet article sur : reddit

Blog de Shu; ragots en tout genre :: Commentaires

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Lun 2 Fév 2015 - 22:56 par Shu S. Rockwell
Posté le 2 février


Mauvaise soirée pour les dorés


Petit retour en arrière pour ceux qui seraient passés à côté des événements de Noël. Mauvais garçon synonyme de tombeur ? Ce n'est pas le cas pour ce pauvre Nikolaï. Le pauvre bonhomme s'est fait rejeter à deux reprises dans la soirée de manière plutôt violente - et j'imagine qu'entre Mills et Legrand, les coups qu'il a reçu ont dû être violents. La domination des S est prouvée une fois encore. Belle prestation mesdames, mais piètre façon de cacher une attirance mutuelle...












MÉLANGE DES GÉNÉRATIONS


Il faut croire que la classe A est à l'affiche, puisque ce cher Corso, si fier de voler les secrets des autres, voient les siens exposés aujourd'hui. Il aurait mis fin à ses entrevues en tête-à-tête avec Mr. Clayton, rupture que ce dernier n'aurait pas supporté - les demoiselles ne sont désormais plus les seules à quitter les soirées en larmes. Ce cher John, quant à lui, a préféré trouver réconfort dans les bras d'une autre adulte, Mlle Lind - ironie du sort, c'est bien Mr. Clayton qui l'avait rejeté quelques heures plus tôt.
Incompréhensible ? Pour moi aussi, rassurez-vous.










QUAND LA REINE S'EN MÊLE


On connaît Prismver pour son dramaturge sans limites, et quand ce n'est pas le coeur, ce sont les poings qui parlent. Sa majesté la reine d'Egypte aurait infligé une correction à Anarchy Scarlet - et si cette dernière n'est plus à une humiliation près, on peut supposer que c'est son moment privilégié avec Narcisse Jackson, à la Jim's, qui lui a valu le pire anniversaire de sa vie.
Attention aux crises de jalousie, ma reine...










NE JAMAIS BRISER LE COEUR DU RANKER


Revenons-en aux amours - certains préfèrent les ruptures plus... marquantes. 15, c'est le nombre de mois passés ensemble pour le très célèbre Ranker et Mr. Everfield - mais aussi la quantité de coups auxquels ce dernier a eu droit pour l'avoir trompé avec une autre. Sommaire... Summer... Comment s'appelle-t-elle déjà ? À moins que ce ne soit "il" ? Peu importe - il semble déjà lancé dans une nouvelle relation, on l'aurait aperçu près de l'appartement de Mr. Clayton. Attention aux débordements.

C'est tout pour aujourd'hui~
xoxo





—S





Spoiler:
Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Mer 8 Juil 2015 - 18:37 par Shu S. Rockwell

FUNNY THING


J'ai eu un petit moment de nostalgie, mes chéris. Je me suis rappelé tous ces beaux surnoms que vous adorez me donner - et c'est maintenant vous qui y avez droit.
Les habitants ne sont pas contents, n'est-ce pas ?
Je vais vous aider un peu : l'un d'entre vous, chers élèves, a eu la bonne idée de s'en prendre à deux habitants sans défense. D'ordinaire, j'aurai visé ces incapables de rouges, mais vu les temps qui courent... ça peut être n'importe qui.
Ce serait dommage qu'il s'en tire à bon compte après ce qu'il a fait. Just sayin'
xoxo





—S



Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Jeu 29 Sep 2016 - 17:28 par Shu S. Rockwell

AMOURS INTERDITS


Vous connaissez tous ce cher Frantz, dramaqueen des A, femme de Laelya et grand rejeté de sa majesté Prudence ? Ce couple, autrefois élu plus ridicule / hipster / de l'école par ses élèves (on se base sur le traitement que vous autres leur réservez) cède désormais sa place. Deux de nos glorieux professeurs, Mr. Endor et Parker, se retrouvent dans les égouts loin du regard de tous - en dépit du mariage de ce dernier.
Personnellement, ma conclusion est sans appel...





—S






PETITE AMIE DANGEREUSE ?


Étant donné tout le bordel qu'ils ont fait pendant l'événement, je suppose que vous avez tous eu vent de l'anniversaire de Mr. Petrichor - organisé ni plus ni moins par Miss Lewis, sa petite amie folle qui ne semble pas avoir sur la conscience les quelques élèves qu'elle a envoyé à l'hôpital. À ce sujet, elle aurait réglé son compte aux quelques amis qui aurait refusé l'invitation pour l'anniversaire - à ce titre, je vous recommande la prudence. Sans majuscule.





—S






ENNEMI PUBLIC N°1


Il s'agit sans contestation de Mr. Tennant, un fier membre de la classe S qui est allé jusqu'à fuir le personnel, probablement par peur de sa punition, mais ce n'est pas ce dont il est question. Il semblerait qu'il éprouve une certaine attirance pour les filles entreprenantes - d'où sa demande, auprès d'un des membres du club de détectives, le fameux "Prismver Yard", des photos de quelques demoiselles en question.

J'espère que je vous ai manqués, mes amours, car le monde extérieur nous regarde aussi désormais~





—S



Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Dim 29 Jan 2017 - 20:54 par Shu S. Rockwell

"TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES"


Comme le dirait ce cher gouvernement britannique. Alors, selon vous, tout est-il vraiment sous contrôle ?
Pourquoi l'affirment-ils ? Ont-ils renforcé la surveillance de l'île ? Peut-être que tous nos faits et gestes sont observés à notre insu.. Après tout, nous sommes un danger pour les pauvres petits humains "normaux" et parfaitement ennuyeux. Ils ne vont pas rester les bras croisés. Qui parie pour une chasse aux sorcières 2.0 ?
Bon d'accord, j'exagère un peu. Peut-être. En tout cas, pour les monomageia de l'extérieur, les choses ne doivent pas être toutes roses. Les gens vont chercher à savoir si les personnes de leur entourage ne sont pas plus spéciales que ce qu'elles ne laissent bien paraître... J'espère que vos connaissances sont à l'abri de ce genre de problèmes ♥️

Quoiqu'il en soit, je peux vous l'affirmer chers lecteurs, les choses sont en train de bouger. A Prismver et dehors. Et ça ne sera pas sans conséquences pour nous; mais les détails seront pour une prochaine fois ~

Et j'oubliais : xoxo.





—S



Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Mar 31 Jan 2017 - 18:21 par Shu S. Rockwell

CONTRE-REPORTAGES


Alors comme ça je "ne sers pas à grand-chose", hein ? Hm hm, il va falloir que je vous prouve l'inverse...

Le saviez-vous ? Des reportages tournent d'ores et déjà en boucle sur les télévisions, se propagent sur internet. Quel genre de reportages ? Pourquoi vous le dirais-je, puisque vous le savez déjà ? ...

Des reportages sur Prismver, sur vous. Well, reportage n'est peut-être pas le mot le plus exact; il y a un peu trop de suppositions dans ces choses pour qu'elles soient qualifiées ainsi.
Certains laissent entendre que nous serons utiles au monde; nos dons offrant des possibilités infinies. Des progrès dans des tas et des tas de domaines - comme la météorologie par exemple. C'est important de connaître avec précision le temps qu'il fera demain, après tout. Nous pourrions aider, nous rendre utile et ce de façon unique; une chance immense n'est-ce pas ?
D'autres sous-entendent plutôt que nous sommes un potentiel danger qu'il faut surveiller au plus près; certains commentaires véhéments sur Youtube et autres joyeusetés ne laissent pas de place au doute... Et je ne vous parlerai même pas de Twitter. Ou du moins pas tout de suite.

Ca a commencé. La paranoïa monte, les avis s'opposent et quelques licenciements malencontreux sont à prévoir... Enfin, si ce n'est que ça, tout va bien.




—S



Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Sam 25 Nov 2017 - 23:08 par Shu S. Rockwell

Cassage de gueule en règle


Je ne peux pas dire que ça fasse vraiment longtemps que nous n'avons pas vu ça. Il y a toujours eu des bagarres par-ci par-là dans ce pensionnat. Cependant, je ne vais pas vous mentir, ça faisait un moment qu'on n'en avait pas vu une de ce calibre-là. Le pauvre Sven Pszaquelquechose ne s'en est pas sorti indemne. Ne serait-ce que dans son ego. Parce que se faire maraver la gueule comme ça devant un tel public, personne n'aime. Personne ne s'en remet. Le plus drôle, c'est que ce n'est pas la personne attendue qui l'a mis dans cet état. On se serait attendu à un Voltor activiste. Ou un E qui a un problème à régler. Alors que c'est un type a priori calme et sans grand problème qui est l'auteur de cette violence. Enfin, si ce n'est que sa sœur fréquente activement les S. Mais très franchement, à ce stade, ce n'est qu'un pauvre détail.

Du coup, ce cher Killiam Kenneth, B de son état, a tabassé notre pauvre victime. Un cassage de gueule en règle. Je n'ai pas pu connaître l'ampleur exacte des dégâts, mais on parle de plusieurs jours d'hospitalisation et de rééducation. Ne devrait-on pas enfermer le coupable quelque part ? Parce qu'un tel déchaînement ne nous aide pas à nous sentir en sécurité dans cet établissement. Déjà que, je ne sais pas vous, mais les types en uniformes, ils me filent la chair de poule. Alors si en plus, on est plus en sécurité dans notre école parce qu'il y a des fous furieux qui se baladent... Où va le monde ?!

Reverra-t-on Sven dans les couloirs de Prismver ? Reviendra-t-il parmi nous ? Et surtout, quelles séquelles de ce traumatisme persisteront à lui pourrir la vie ? Parce que s'attaquer à un jeune homme innocent pour son plaisir personnel, Killiam ne doit pas être tout net. On ne sait donc pas tout ce qu'il a réellement fait à notre russe.

Affaire à suivre.



S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Sam 25 Nov 2017 - 23:11 par Shu S. Rockwell

Vous le connaissez ?



Un mec est en train de terroriser les plus jeunes par ses actes de violence inconsidérés... La dernière victime en date a fini en sang dans les dortoirs.
#quiestil #prudence



S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Mar 28 Nov 2017 - 18:15 par Shu S. Rockwell

Doit-on le dénoncer ?


La violence dont a fait preuve @"Killiam Kenneth" envers Sven j'aiunnomimprononçable (cf article 'Cassage de gueule en règle') reste tout de même inquiétante. C'est à se demander s'il ne bat pas son copain vu comment ce dernier est toujours couvert de pansements et de bandages. Avec la rage qu'il contient en lui, ce ne serait pas étonnant.



xoxo - S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Sam 2 Déc 2017 - 17:14 par Shu S. Rockwell

Mode Bisounours activé


Le monde ne tourne plus rond. Aaron Adone, ce S plutôt violent, mais avec malgré tout un cerveau vient définitivement de le perdre. Le mec est devenu une guimauve ! Une guimauve ! Voilà qu'il envoie des petits cœurs à tout-va sur le tchat du pensionnat. Je vous le demande, où va le monde ?! A-t-il encore sa place chez les S ?



S




Vous le connaissez ? (suite)



La fameuse victime des dortoirs aurait apparemment fini à la clinique. En très mauvais état. Il semblerait que l'histoire tourne encore autour de la classe S. On ne change pas les bonnes habitudes du pensionnat. Quoique cette fois, ce serait la victime, la représentante des S. La roue tournerait-elle pour eux ?



S




Les contes d'Andersen



Plus personne ne s'en étonne, mais... Warren a encore laissé parler son côté animal. Aujourd'hui, nous avons tous pu admirer un phoque tomber de sa chaise à la cafétéria. Maladroit ou juste malchanceux ?
#sauverwarren #ilfautsauverlesoldatwarren



xoxo - S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Dim 22 Avr 2018 - 14:50 par Shu S. Rockwell

Visite explosive


Décidemment, quel début de printemps explosif ! À vouloir montrer leur idéal de paix, les colombes se sont brûlées les ailes et tous leurs efforts ont été réduits en cendres.  

Littéralement.

Oh, ce n'est pas un échec complet cependant, à l'extérieur tout le monde a remarqué leur magnifique tentative... d'attenter à la vie de non-mages. Eh oui mes poussins, vous croyiez pouvoir vous placer en martyrs après cette attaque, mais les minorités ont toujours tort. Dans le monde entier, on rapporte des témoignages, on s'insurge contre vous mes vilains petits canards boîteux.

Ah ça, pour montrer que vous êtes inoffensifs c'est raté. Accrochez-vous mes chéris, ce n'est que le début. Mais ne prétendez pas être innocents, ce serait dommage de faire l'autruche.



xoxo - S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Jeu 24 Mai 2018 - 21:36 par Shu S. Rockwell

Interview Orson


Aujourd'hui, je viens pour poster une petite interview. Concept qui a été un peu mis de côté dernièrement sur ce blog... À mon plus grand regret.
Du coup, j'ai eu le plaisir de pouvoir poser quelques petites questions à @Orson M. Dreemurr dernièrement. Vous savez, le gars qui a organisé la super fête sur la plage (restez connectés, il se pourrait que quelque chose paraisse à ce sujet).



Salut Orson, merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. On va commencer par quelque chose qui intéresse beaucoup de monde. À quel point c'est cool de devenir un tigre géant ?
Yo. Pas de soucis, haha. Pour te répondre... honnêtement, c'est assez cool. On a une impression de toute puissance, surtout lorsqu'on parle d'un animal mythologique. Je ne sais pas encore si la transformation est agréable et incroyablement gênante mais la liberté de mouvement est incroyable. Pendant ce temps, on a tendance à oublier les limites humaines mais c'est facile de se blesser donc il faut être prudent.

T'es conscient lors de tes transformations ?
...Euh, oui, quand même. Au début, c'était assez difficile, on a l'impression d'être quelqu'un d'autre, mais après quelques transformations, on devient facilement lucide. Je pense que c'est la partie la plus facile dans la maîtrise de ce don, alors oui, je suis parfaitement lucide.

À quel point t'es dangereux ?
Je ne suis pas... enfin, un tigre est forcément dangereux mais je ne le suis pas plus qu'un autre élève. Je n'ai attaqué personne, que je sache. Et je maîtrise assez mon pouvoir pour ne pas faire du mal à autrui.

Vas-tu mettre le pensionnat à feu et à sang un de ces jours ?
Non. J'ai plutôt pour projet d'aider le pensionnat avec ses problèmes, si tu veux tout savoir.

Quelqu'un, a-t-il déjà essayé de te mettre dans un zoo ? Ou un cirque ?
...C'est une blague ? Non, jamais.

Quel est ton budget garde-robe ?
Ah, un peu d'humour. La majorité part en sous-vêtements, j'ai la présence d'esprit d'enlever le reste avant la transformation. Les gens n'ont qu'à tourner la tête si ça les dérange, mais je suis certain qu'ils ont vu bien pire pendant les fêtes des D.

Que penses-tu du Leader ? Et de quel côté penches-tu ? (Staunton vs Leader)
Je ne fais pas confiance au Leader. La fin ne justifie en aucun cas les moyens, même quand on vient du futur. Je ne penche d'aucun côté, je veux d'une paix qui s'obtient dans un respect et une compréhension mutuels. Staunton a échoué et le Leader n'a pas les bonnes méthodes. Je compte bien suivre mes propres principes dans ces péripéties politiques.

T'es avantagé comment en maîtrise des pouvoirs, du fait de ta relation avec Phoebus ?
Eh bien, assez avantagé pour finir en D, comme quoi Phoebus est un professeur de qualité dont l'objectivité n'est pas à remettre en cause.

Si t'es le seul de ta petite bande à être en D et non en A c'est pour pouvoir organiser les meilleures fêtes du coin ? T'emmagasines de l'expérience ?
Je me suis jamais caché du fait d'être le plus bête de nous quatre alors je présume que je mérite ma place en D. Et puis, j'aime les fêtes, j'aime aussi les organiser, d'ailleurs si vous avez aimé celle de la plage, j'attends vos retours. La suivante arrivera en juin, on vous donnera les détails. ;D


Et voilà, c'est tout pour cette session. À bientôt pour un prochain article !



xoxo - S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Dim 17 Juin 2018 - 20:21 par Shu S. Rockwell

Interview Ragnar


Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle interview ! Et pour varier les plaisirs, elle portera sur quelqu'un que nous n'avons pas l'habitude de voir sous les feux des projecteurs. Contrairement à son aîné qu'on ne présente plus, @W. Ragnar Stone se montre plus discret.

Salut Ragnar Stone. Ton nom ne passe pas inaperçu dans le coin. Est-ce que l'ombre d'Hadès plane sur toi ? Les gens attendent-ils de toi la même perfection que la sienne ?
Bonjour Shu. Je dois admettre que j'ai déjà été confronté au nom de mon demi-frère depuis mon arrivée ici. Les gens n'ont pas d'attentes particulières, sans doute parce que je suis seulement en C et qu'il était en A. Je pense surtout qu'ils sont déçus de voir que je ne le connais presque pas. Au début, c'était difficile, mais je m'y suis vite habitué, et puis, les gens se lassent vite de ce genre de remarques sans intérêt.

Sais-tu comment il réagit à tout ce qui est arrivé depuis le début de l'année ?
Je ne pense pas qu'il soit au courant, ni que ça l'intéresse. Je pense qu'en quittant l'école, il s'est détaché de tous les problèmes liés à Prismver. Peut-être que je me trompe, mais c'est bien son genre... vers la fin, il avait déjà cessé de s'intéresser aux problèmes politiques, de toute façon.

T'es pas en contact avec lui ??
Non. J'ai ses coordonnées mais on ne discute presque jamais.

Et toi, t'en penses quoi de tout ça ?
Hum... je pense qu'un voyageur du futur est bien mieux placé que nous pour savoir ce qu'il s'y passe, mais j'aimerais bien qu'il apporte des preuves de ce qu'il avance. Je veux dire : ni vidéo, ni témoignage... c'est difficile de le croire sur parole. Je pense que que les gens sont capables de s'en sortir et de s'entendre... mais parfois, je me demande s'il n'a pas tort dans ses méthodes. Peut-être qu'il est impossible de tous s'entendre ? C'est difficile à dire, je n'ai pas la réponse.

Ok, changeons de sujet. D'où te vient cette apparence un peu creepy ?
Je... ne pense pas être si bizarre que ça. D'accord, il... je me suis coloré les cheveux en blanc, mais c'est, uhm, ce sont mes goûts. À part... ah, les ongles, hum. C'est compliqué à expliquer, mais j'ai pris l'habitude de faire ça tous les matins. Haha. (J'aimerais ne pas parler des détails ici, je ne veux faire peur à personne. Les gens n'ont pas besoin de savoir.)

Ça ne te met pas des bâtons dans les roues avec tes relations ?
...Rarement, mais ça arrive de temps en temps. Je suppose que ce n'est pas une mauvaise chose si ça fait le tri dans mon entourage. Je n'ai pas besoin de gens qui me jugent sur mon apparence. Enfin, c'est facile à dire... ce n'est pas toujours évident au quotidien.

D'ailleurs, tu te fournis au même endroit que le psy, Rosebury, pour ton vernis ?
Non, j'achète mon vernis en ville. Je ne savais pas que le psy mettait du vernis aussi, mais quand j'y pense, c'est logique.

T'as des projets d'avenir ?
Mon père voulait que je reprenne l'entreprise familiale. Je continue de travailler en ce sens. Je pense avoir le niveau scolaire des A, mais je ne maîtrise pas assez mon don pour monter au-delà des C. Je ne suis pas certain de vouloir le suivre, alors... un métier dans la photographie pourrait être très intéressant, j'aime beaucoup cette matière.


C'est ainsi que se termine cette nouvelle session. À bientôt pour un prochain article !



xoxo - S

Shu S. Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message Dim 15 Juil 2018 - 19:44 par Shu S. Rockwell

Bataille au sommet


Bonsoir à tous. En cette heure tardive, j'ai une annonce à vous faire. D'une importance capitale et d'un grand intérêt. Je ne vous cache pas que j'ai été la première surprise de cette nouvelle. Qui après enquête, s'est vue confirmée. Je ne vous laisse pas dans le suspens plus longtemps. Je connais le nom du nouveau leader du mouvement qui n'a pas fait l'unanimité dernièrement. Hé oui, les Colombes ont dû faire face à la fuite, la queue entre les jambes, de leur ancienne meneuse Leann De Laine. Cette dernière semble se cacher actuellement. Par peur des représailles ?

Quoiqu'il en soit, son successeur a pris la tête du mouvement en toute discrétion. Ne se sent-il pas prêt à assumer son titre nouvellement acquis ? Il ne pourra, de toute façon, pas faire pire que sa prédessesseur. À moins de raser le pensionnat complet. Ce que je ne lui souhaite pas, merci bien.

Il paraîtrait également, qu'il se soit battu pour la place de chef. Une autre prétendante semblait vouloir l'acquérir aussi. Que Nicole se console, son tour arrivera bien un jour. Mais qui donc a les épaules suffisamment solides pour cette place nouvellement maudite ? Il s'agit ni plus ni moins d'Owain Baxter. Ce D qui ne passe pas inaperçu. Qui aurait cru qu'il s'agirait d'un tel fêtard ? Pas moi. À moins qu'il n'envisage la paix par l'alcool ? En voilà une méthode qui aura le mérite de faire prendre un virage à 90° aux Colombes. Le message est peut-être d'en désinhiber ses membres ? Je ne suis pas convaincue de l'efficacité de la méthode.

Pour conclure, le groupe n'était déjà pas très pris au sérieux par le passé, la situation ne semble pas vouloir s'améliorer à présent.



S



HRP :
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blog de Shu; ragots en tout genre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen
» Tout beau, tout neuf *3* !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: