Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BLOG] MIKE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 19:45
blog de Mike

citations ✦ photos ✦ anecdotes ✦ vidéos  
➤ 2 abonnement

➤ 6 abonnés

➤ actif depuis xxx

certaines personnes disent que c'est des conneries
des putains de conneries bien vraies

Il vous faut du lourd. Du très lourd. Des coups de têtes et des citations de disney. Des vidéos marrantes ou juste la dernière musique que j'ai en tête. Et quand je commencerais à insulter un tel ou l'autre on commencera à me censurer, alors il faudra bien que je mente sur certaines choses. Alors faudra t-il que je balance le truc à dire : "Et la liberté d'expression alors ?" ? Franchement, ça en devient désastreux. J'aime pas la GDC, vos conneries sont inutiles et complètement agaçantes. Alors bon, je tiens un club et quelques relations ici et là, faut entretenir tout ça. Parfois ça déborde. Et c'est ici que s'écroule mes pensées. J'aurais juste l'impression d'écrire des mémoires. Des trucs qui roulent sur le planché. Qui sont enfin arrivées là. Parce que finalement, si je fais tomber une boule de cristal, tout s'explose alors il faut que je fasse attention à ce que je dépose ici. Ce sera peut-être une balle de basket que je balancerais si fort que ça reviendra sur ta gueule. Ça te montrera un peu de bonne vérité. En faisant partir le mensonge qui s'est installé depuis trop longtemps là. Oui, là, juste ici.
Putain de poète à la con.
@TAZ @YOUARENOTSPECIAL @PAPERBOY @JOHNNYBOY @HEATHACKWTF  @BANANABITCH

➤ ceux qui me follow





∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 15:53
[BLOG] MIKE. Pipette-drop
On y a jamais vraiment pensé

Tandis que vous faite la guerre aux autres j'ai imaginé des choses. J'avais peut-être trop bu, peut-être j'étais trop en déprime. Mais ça va sûrement vous faire penser à un film ce que je vais dire. Ou peut-être allez vous penser que c'est tellement stupide que je devrais me faire soigner.
Et si on jour, notre chère petite île devait être attaquée ? Par les autres, par les gens "normaux", vous voyez ? Histoire de faire des expériences. Vous vous dites qu'on a de quoi se protégez mais imaginez juste. Juste une seconde si ça devait être possible. Si ça devait se réaliser ? Une île détruite, et être des fugitifs.

Bon, ok, j'arrête et je vais dormir. Parce que franchement, ça n'arrivera jamais. C'est vraiment de la merde ce que je dis.
La prochaine fois je vous balance des citations Disney, vous allez aimer.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 18:49
[BLOG] MIKE. Xl8mMOt
paprika in your mind. your dreams.

Oh, oui, c'est vrai, il fallait qu je vous balance des citations bien copiés-collés et les mettre sur le prochain article. Le suivant au précédent. Et si je vous disais qu'il faudrait venir me taper sur les doigts pour me dire quoi faire ? Hm ? Alors ? Il est vrai qu'il serait assez débile de venir me voir et de faire "SALUT" et un grand BAM. Enfin bon, je suis sûr qu'il y en a qui savent pas à quoi je ressemble. Bon ok c'est vrai j'ai mis des photos de mon body. Bref. Aujourd'hui ça a été une journée trèèèès épuisante. Non, je rigole, j'ai glandé sur mon PC à regarder des films que j'avais déjà vu. Parce que vu le nombre d'heures que je passe dans mon lit j'ai eu le temps de regarder tout les films bien téléchargés illégalement (oui oui, les riches n'achètent pas forcément les DVD).
Alors qui n'a jamais eu envie d'aller visiter le rêve de quelqu'un ? Ou justement de le faire vivre dans la réalité. Comme moi, je suis sûr que vous avez envie d'avoir LA personne dans votre lit, là, à l'instant. Personnellement il y en a malheureusement beaucoup trop et mon lit n'est pas assez grand (te sens pas visé si t'es une fille). Alors bon, je vous présente Paprika. Oui, oui la fille que vous voyez et que vous allez encore voir grâce à de merveilleux petit gif qui me donne sacrément envie de... Manger ou encore de faire comme elle. Il faudrait que je vous explique le film mais malheureusement c'est trop compliqué. VRAIMENT. BEAUCOUP. En gros ça parle de rêve, me faite pas chier. De toute façon, voici un jolie petit lien pour aller directement voir ce délicieux film, me remerciez pas. (PAPRIKA VOSTFR). Oui c'est en version originale car ma langue maternelle est assez classieuse.
TCHU ♥


P.S : la prochaine fois je vous parle de Vine et des vidéos qui me font penser à certains élèves/prof (oui vous aurez des vine dossier de Heath, promis).
GIF:

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 10:29
[BLOG] MIKE. TG-1-650x400
manger pour survivre. et vous ?

Moi vous parler de Vine ? Non, ce sont des mensonges et puis de toute façon je n'ai pas pu télécharger ces petites vidéos car je ne suis malheureusement pas sortie de l'île depuis le dernier article. Aujourd'hui je vais vous poser une question assez simple... Parce que forcément vous connaissez le cannibalisme, les ghoules et les trucs du genre (il y a d'ailleurs un élève qui me fais un peu peur par apport à sa ressemblance à une ghoule, veuillez s'il vous plait vous éloigner rapidement de Ollie) (ils pourrait vous bouffer). Enfin bon. Comme dans les films/série de zombies vous vous demandez sûrement si vous auriez eu le courage de tuer votre meilleur ami pour survivre.. Et si, un jour vous deveniez ces créatures qui ont besoin de manger de la chaire humaine pour survivre ? Faites attention, nous avions une élève qui aurait le pouvoir d'avoir une arme pleine de sang. Et vue son état gothique elle pourrait bien finir comme une de ces choses. Non, je rigole, je vais vraiment finir par me faire frapper par une S moi.

Le questionnement est donc simple... Auriez vous le courage de bouffer tout Prismver pour survivre ? (oui même votre petit ami). Je sais qu'il y a des fragiles qui vont faire "no mon amour de ma vie j'peux pas le manger", TG si tu le bouffe il sera forever en toi sale tapette. Bon, si il y a des personnes qui on un raisonnement bien fais dans leurs tête vous pouvez m'envoyer un p'tit message (hrp ; MP).

TCHU ♥ (j'vous laisse avec de délicieux gif)


[BLOG] MIKE. P8CRAjm

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 10:31
[BLOG] MIKE. Valentines-day-hearts-candy_1420520091
la saint valentin cette pute

Alors ? Vous avez trouvé le cadeau idéal pour votre partenaire ? Avez-vous fais l'achat de cette chose qui vous a fais économiser pendant 5 mois et pour qu'au final cet objet se casse. Ou que votre couple se casse. C'est bête n'est-ce pas ? Quand on vous dis que la Saint Valentin c'est fais pour vous faire acheter de la merde. J'ai passé un seul Saint Valentin et je sais que la seule chose que j'ai léché c'est mon partenaire, pas les vitrines (bon, ok j'ai dû lui acheter un truc sinon il allait bouder).
Alors vous avez prévue quoi ? Un restaurant, un cinéma ? Sérieux, vous avez vraiment rien sous la main. Personnellement je m'en fou complètement mais je passerais pas la soirée de la Saint Valentin tout seul. Il y a toujours des personnes dans les bars qui pourrons me servir à noyer mon chagrin dans le creux de leurs reins. Mais bon, passons aux trucs romantiques. Même si je vois pas trop quoi dire. Alors je vais vous proposer quelques trucs. Offrez lui une rose, pas des chocolats, les filles veulent maigrir, pas grossir (sauf si vous pensez que c'est un squelette et que vous préférez les biens dodus). Ne lui offrez pas du parfum, monsieur pensera qu'il pu trop (d'ailleurs pareille pour les filles). Parce que normalement, quand t'aimes quelqu'un t'aime aussi son parfum naturel ou celui qu'elle porte déjà. C'est ça qui te fais penser à elle ou lui quand tu ouvres tes livres qui ont traîné au bord de son lit.

Pour les célibataires comme moi vous avez juste à croiser les doigts pour que votre crush vienne vous demander de sortir avec lui ou elle. (j'ai pleins de crush, doit bien y en avoir un célibataire. svp cupidon fait pas le salaud). Enfin bon, sinon vous avez juste à faire comme certains et certaines, noyez votre chagrin dans du chocolat devant Titanic. Même si Titanic franchement... Non, regardez autre chose. Arrêtez de regarder un beau mec blond qui est devenu un tas de graisse (vais-je me faire frapper par des fans ?). Enfin bon. On vous conseille aussi de ne pas traîner la nuit seul(e).. Il y a toujours ces mecs un peu bourrés qui pourraient bien vous faire passer une mauvaise nuit (quand on sait le nombre d'alcoolique qu'il y a en plus à chaque fois de la Saint Valentin, on peut se dire qu'il vaudrait les caser vite fais).
Allez, c'est la fin de l'article sur cette salope de journée ♥ À TOUT LES CÉLIBATAIRES, TROUVEZ VOUS UN ANIMAL. IL VOUS AIMERA.

PS ; je vous rappelle qu'il y a le concours du club d'écriture ♥
[BLOG] MIKE. Giphy

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 9:08
[BLOG] MIKE. Love-timer
l'after de la st valentin

Tandis que certains dorment encore sur leurs ébats amoureux d'hier soir, je dois bien écrire quelque truc sur ce qui se passe après la St Valentin : RIEN. La vie quotidienne repart, on s'emmerde à fond, on aime plus ou moins la personne qui nous colle toute la journée... Et puis voilà. Bien que certains trouvent le moyens de s'amuser, incroyable. (et il y a encore ces couples qui s'offrent des cadeaux tout les jours jusqu'au prochain St Valentin). Vous verrez votre Valentin ou Valentine vous abandonnera après avoir eu son cadeau. Ah le fils de chien. Ou la fille évidemment.
Les lézards étaient bien excités hier, et on pouvait voir sur certains "J'AIME UNE PERSONNE MAIS JE SUIS FRAGILE ALORS JE VAIS PAS LUI DIRE EN FACE", enfin bon, c'est sur que si vous avez plusieurs Valentin ou Valentine c'est dur. Bien que j'accepterais volontiers une tonne de message gentils pour moi à cette chère fête.
Au faite, j'espère que vous n'avez pas besoin d'une fête, une date précise pour montrer à quel point vous aimez votre cher et tendre ? Ce serait bien triste. Persnolement je le ferais en faite... Mais pas le jour de la St Valentin parce que c'est commercial et que ça a pas une grande importance. Non, moi ce que j'aurais fais si j'avais eu une relation qui aurait durée une année entière bah... C'est la fête d'anniversaire de la relation. COMMENT CA JE SUIS ABSOLUMENT PAS ORIGINAL ? Oui je sais tout le monde le fait (enfin ceux qui arrivent à passer plus d'un an avec la même personne sans que l'autre vous trompe ou vous lasse) (sérieux j'applaudis mes parents et tout ces vieux qui font 20/40/60 ans ensembles) (notre génération sera pas comme ça je vous le dis).

Ah et aussi, je fais pas dans les rumeurs mais le jour de la St Valentin a été pour certain une petite aide aux déclarations d'amour. Enfin bon, je ne sais pas vraiment comment moi je devrais le prendre si je devais sortir de 50 nuances de Grey et que ça soit qu'à ce moment là que la personne que vous kiffez vous embrasse. Voilà, aprèèèès, je dis ça je dis rien hein ! On ne visera personne.

TCHU ♥

PS ; j'ai eu une capote en forme de coeur pour la St Valentin... Mais j'ai pas pu l'utiliser avec l'envoyeur. Sérieux j'suis déçu, 'fin bon j'ai pu l'utiliser avec des bien plus beaux après. HEHEHEHE. Ok j'arrête.
[BLOG] MIKE. Tumblr_n2lw9i2TBU1slqs8lo1_500

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 16:47
Fall Out Boy - Immortals

PAROLES:

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 17:35
mais wtf mec

Ce moment quand un gamin vient te voir à l'infirmerie et te dessine sans rien dire. Il me l'a laissé... (mais j'ai pas compris comment il a eu mon deuxième prénom mais bon...)
ce gamin sait même pas dessiner, dsl c'comme si moi je me mettais à la box (je me suis mis au baseball par contre)

Spoiler:

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:05
fiiiiiight bitch

Perso', pendant que vous serez à bosser je passe une semaine dans ma piaule. Ragez pas, il m'a juste fallu être tabassé 2 fois par deux gamins. Ouaaais, je sais c'est assez triste de m'être fait laminer par deux comme ça. 'Fin bon, vous savez bien que les Reed sont des chihuahua. Et que c'est les plus petits les plus méchants. Pourquoi tout le monde les aimes ? C'pas possible, faites chier. Il va finir comme Gatsby et puis c'est tout. Enfin bon, je pardonne le deuxième. Ouaaais, Lukas. J'suis vraiment faible pour le pardonner hein. Comme vendetta l'a dis, les shooting à pwal c'est fini. C'triste, 'fin bon, c'est pas pour maintenant ce genre de shooting. (alors les mecs qui vont me bz si vous pouviez éviter de faire une fixette sur ma brûlure ce serait génial).
Tout ça pour dire que cette semaine je vais surtout dormir donc pas poster. Puis dimanche soir je pars pour minimum deux semaines dans ma home. Enfin une bonne nouvelle les gars ! Ah ouais et du coup p'tit message à mon annulateur personnel : t'as pas b'soin de m'accompagner thks !
Tout ça pour dire que finalement, frappez vous, utilisez Vendetta pour ceux qui veulent, c'cool. Eeeet... Voilà.

P.S : Ah et merci aux personnes qui m'ont regardés me faire à moitié tué quand j'ai été tabassé par le mini Reed. Mis à pars faire chier les autres, ça vous sers à quoi vos pouvoirs ? 'Fin bon, c'est sûr que si tout le monde parle aux animaux ça va pas arranger grand chose.

P.S 2 : ah bah si, mini Reed c'est un chihuahua vous auriez pu lui faire d'arrêter.


P.S 3 : pour ceux qui veulent rendre des comptes vous connaissez mon cabanon ♥♥
[BLOG] MIKE. Tumblr_inline_mlq34vGjg11qz4rgp

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 23:17
[BLOG] MIKE. Sunflower9
yellow like sunshine (or bitch)


C'était juste pour vous dire que je passe en D mais je fais tout mon possible pour sortir de cette classe. J'vais allez chez les verts après, puis les bleu et les A. Ouais, c'est mon objectif. Car j'ai bien l'intention de me barrer d'ici le plus vite possible. Bien qu'il y a encore quelques personne que j'arrives à me supporter (et qui me supportent).
Du coup je souhaite bon courage aux D qui vont devoir me supporter quelques temps. Allez, bye.

P.S : la couleur jaune me va pas du tout. Du coup j'espère devoir passer vite au bleu minimum. Cey beau . Ça va avec mes yeux.

P.S 2 : je repars dans 2 semaines pour voir la naissance de ma p'tite soeur ou p'tit frère. Du coup vous inquiétez pas les D, vous me verrez pas beaucoup ♥

HRP(hors blog):
[BLOG] MIKE. Tumblr_inline_mz9p7uAfz91r0ly11

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 22:04
[BLOG] MIKE. B_AOo5pXIAAi50f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 8:32
votre sujet, vos œuvres, vous.


C'est bien simple, c'est un concours. Proposez moi par LMS un sujet à mettre sur mon blog. Cela peut-être un aspect de vous même. Une critique sur une certaine chose. Si vous avez un blog, un lien sera inscrit sur l'article pour y accéder. C'est assez simple. Toutes les participations seront postés mais j'en choisirais 3 pour aurons des récompenses comme ;
3 - Un set complet de votre choix (peinture, dessin, origami et bien d'autres choix)
2 - Un polaroïd (10 cartouches offertes)
1 - Un voyage payé pour découvrir la joie de la photographie ou du graphisme numérique ou du cinéma.
[BLOG] MIKE. Animation-illustration-04

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 14:38
Aiden Hamish Beckers


J’imagine que, quoi que j’écrive, ça n’y changera rien, mais je tente ma chance puisqu’un élève se propose pour donner un droit de parole à ses camarades.
J’aimerais passer un message à tous.
A, C, E, qu’importe. Je me moque bien des couleurs - on est tout à fait capable de vivre sans s’en soucier, je le sais parfaitement.
J’ai déjà vu un monde qui en était exempte, un monde bien pire, le ciel pleurant, l’horizon gris et sombre. J’ai déjà vu des choses dont l’horreur n’est contée que dans des livres et des témoignages, des choses qui dépassent de loin tout ce que les pires d’entre vous peuvent imaginer. On vous répète que votre guerre est stupide, exempte de raison, je vous dis que toutes les guerres l’ont été et qu’aucune ne saurait être moralement acceptable.

Vous tous qui prônez votre intelligence, mettez-la à un meilleur profit que dans la conservation d’un système scolaire. J’ai beau trouver, à titre personnel, que ce système est juste, il ne justifie pas pour autant de tels actes.
Si vous voulez rester des élèves, soit. Vous n’aurez plus de couleur à laquelle vous identifier une fois adulte.
Si vous voulez être plus que ça, des hommes, des monomageia, cessez ces querelles inutiles. Votre fierté peut s’identifier à bien plus que la cravate que vous portez.
Comment espérez-vous vivre dans le monde extérieur et vous entendre avec des humains normaux si vous êtes incapables de cohabiter avec ceux qui vous ressemblent ?

Vos désirs sont fondées mais vos actes sont désordre ; il y a un meilleur combat à mener, celui pourquoi vous êtes ici. Ne le perdez pas de vue.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 18:11
Quand @HEATHACKWTF et moi avons vu une petite vieille se faire renverser devant l'aéroport :

[BLOG] MIKE. OtQ8Rel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BLOG] MIKE.   [BLOG] MIKE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[BLOG] MIKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires du blog
» monty'k •• random blog
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» Blog de Shu; ragots en tout genre
» SYD ; we solve crimes, i blog about it and he forgets his pants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: