Sujet: Music, you and me {Will Fenech} Jeu 5 Fév 2015 - 0:55
❝ Music, You and Me ❞
Oksana M. Rainsworth & Will Fenech
Les cours venaient tout juste de se terminer. Oksana se leva donc de sa chaise, rangeant ses affaires dans son sac. Son regard fixa la fenêtre où elle pouvait voir quelques flocons tomber. Une fine couche de neige recouvrait l'île. Elle avait toujours trouvé l'hiver désagréable, ne supportant pas le froid, mais elle devait bien avouer que les paysages étaient magnifique durant cette saison. Passant une main dans sa chevelure blonde en soupirant légèrement, elle mit son sac sur ses épaules et se dirigea dans la salle de musique. Oksana n'avait pas envie de retourner au cabanon et encore moins de faire ses devoirs. Elle avait une envie irrésistible de jouer de la musique. Heureusement que Prismver avait une salle de musique, sinon elle n'aurait pas survécu! Enfin, façon de parler...
Oksana ouvrit la porte de la fameuse salle et la laissa entrouverte derrière elle. Elle déposa son sac sur le rebord de la fenêtre, fouillant à l'intérieur pour y trouver son cahier de partitions. Elle ne partait jamais sans lui. Il était son trésor, l'objet le plus précieux à ses yeux. La jeune femme y conversait précieusement toutes les mélodies qu'elle avait composé - que ce soit au violon, au piano ou à la guitare - ainsi que les paroles de ses chansons. Dernièrement, Oksana avait composé une magnifique mélodie et aujourd'hui, durant son cours de philosophie, elle avait écrit les paroles.
Elle prit donc place sur le banc devant le piano, appuyant sur quelques touches pour voir s'il était bien accordé. Puis, elle installa ses feuilles de partition devant elle. Oksana positionna ses doigts, prit une grande inspiration et se mit à jouer. De temps à autre, elle fermait les yeux, se laissant emporter par les notes gracieuses du piano. Sa voix comblait le silence de la salle. Elle ignorait si des élèves l'entendraient, mais elle s'en moquait bien. N'avait-elle donc pas le droit de jouer de la musique? Cette salle était fait pour cela, non?
Oksana ignorait combien de temps elle passa à jouer. Elle avait l'impression que ces quelques minutes s'étaient éternisées, devenant des heures pour elle. Cependant, cela faisait à peine une dizaine de minutes qu'elle y était. Si seulement elle pouvait jouer éternellement, sans se soucier de ses besoins ni de sa fatigue. Lorsque la mélodie se termina, un large sourire illuminait son visage : elle était fière d'elle et avec raison! Oksana espérait simplement que sa famille l'appréciera quand elle leur jouera. Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Sursautant, elle se leva brusquement et regarda en direction de la porte où se tenait un jeune homme. Penchant la tête sur le côté, la jeune femme se demanda s'il était là depuis longtemps. "Qui es-tu?" demanda-t-elle sans pour autant le dévisager. Elle était simplement surprise et cela se lisait sur son visage.
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life
Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Music, you and me {Will Fenech} Jeu 5 Fév 2015 - 22:42
Music, you and me
feat. Oksana M. Rainsworth
Comme à mon habitude, je me balade dans les couloirs. J'avoue, je n'avais rien à faire. Je ne pouvais pas aller plonger, ni faire de l'escalade, c'est quoi cette école? Quoique, il y ait du positif, je tabasse souvent certaines personnes. C'est totalement normal, je fais comment? Dès qu'on me fait chier, je frappe directement, je pose les questions après. J'ai déjà failli me faire avoir par un surveillant mais, étrangement, je ne suis pu dans les parages. En fait ma journée, elle est comme d'habitude, j'écoute en cours... Pour me faire passer le temps, je mâchouille un chewing-gum pour me faire passer le temps. Je suis le cours normal, cela me passionne pas plus. Je range rapidement mes affaires dans mon sac. Je ne savais pas ce que j'allais faire aujourd'hui mais, j'ai rapidement compris que je vais m'amuser.
Je me sentais suivi, encore un qui n'a pas compris la leçon. Ce n'est pas ma faute s'il est dur de la feuille. Je vais devoir lui faire comprendre à nouveau, je mâchouille mon chewing-gum machinalement. Je m'aventure lentement vers un couloir vide, je fais une bulle rose avec mon chewing-gum, j'entends une douce voix se faire entendre, je ne vais essayer de ne pas faire trop de bruit. Je n'avais pas envie de déranger cette sirène, on ne dirait pas mais, j'ai du respect pour les autres. Je m'arrête net avant de passer devant la classe d'où vient cette mélodie. Je me retourne vers ce garçon qui semble n'avoir rien compris à la vie. Je ne bouge pas le regardant approcher, la bulle éclate sur le même moment et je le frappe directement au ventre avec mon poing puis, pour terminer le genou.
Voilà au tapis, je regarde mon œuvre et je remarque que je n'ai pas dérangé la sirène. Mais, maintenant je dois me débarrasser de ce type. Je pourrais le faire passer par la fenêtre, je serais débarrassé de lui... Non, ceux aux rez-de-chaussée vont le voir tomber... Je tourne lentement ma tête et je souris, je vois une poubelle noire et grande... Directement, l'idée me vient! Je traine le corps du type par le pied et j'ouvre le couvercle. Beurk! Cela put! Bon bah, mon vieux, tu vas puer à fond les manettes! Je le plonge à l'intérieur directement, je referme la poubelle et j'allais vers la classe. Je m'arrête une nouvelle fois, cette fois c'était mon chewing-gum qui n'avait pu de goût. J'ouvre la poubelle une nouvelle fois et je crache mon chewing-gum dedans. Voilà un petit souvenir pour celui qui n'avait pas retenu l'information. Je retourne vers la salle d'où vient cette mélodie.
J'ouvre la porte qui fait un bruit d'enfer, je m'installe dans l'ouverture et je la regarde. Voilà je me suis faits remarqué par cette fille... Qui ressemble presque à une sirène, je l'avoue... Surtout qu'elle est blonde avec deux beaux attributs. J'affiche un petit sourire en voyant qu'elle est de ma classe. Tout compte fait, cette école a deux ou trois choses intéressantes à regarder.
- "Je suis Will, je suis en B et dans ta classe... Et toi?"
Je continue à la regarder, je ne quitte pas ma place. Je ne compte pas lui bloquer le passage, je pourrais voir si c'est possible de m'entendre avec elle-même juste en amitié.