Tues là à attendre dehors à la porte, le regard baisser vers le sol tapant sur de petit caillou de temps en temps. Entrant un peu plus ton visage dans ton écharpe de laine, tu soupires un peu. Seule dans le froid à attendre à côtés de la porte du bungalow 3, celui de Morgan.
Jim est à l'intérieur avec ton meilleur ami en ce moment et si tu restes dehors, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Jim, non au contraire, tu ne le connais pas et Morgan ne te l'a jamais présenté, mais tu restes dehors? car tu veux leur laisser un peu d'intimité, car après tout ils sont ensembles maintenant.
Oui, compris sans même que Morgan te le dise, de toute façon la dernière fois que tu as eu une grande discutions sérieuse avec Morgan avant ton départ, c'est pour qu'il t'annonce qu'il avait fait une connerie et que lui et Mike c'était fini. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que la gaffe c'était Jim et bien que tu n'es pas du genre à juger les gens, tu as un peu du mal à voir ce Jim, le roi de la fête être avec Morgan.
En parlant du loup, celui-ci vient d'ouvrir la porte et surement après un baiser, il sort enfin, te lançant un regard avant de partir. Tu l'observes s'éloigner et avant même que Morgan ferme la porte, tu te manifestes un peu gêné.
"Désolé, j'ai préféré attendre dehors pour te laisser seul avec lui"
Tu souris doucement à Morgan, puis tu rentres au chaud, afin de te découvrir un peu, là tu poses ton sac et t'étire un peu avant d'enlever ce manteau et cette écharpe . En y repensant, depuis ton retour à Prismver, Morgan est bien le seul à avoir été présent pour toi, il t'a aidé à faire disparaître tous ces bleus, il est resté près de toi et la nuit il te prenait dans ses bras lorsque tu fessais des cauchemars.
Lançant un regard à ton meilleur ami le temps de poser tes affaires sur le canapé tu lui dis en souriant.
"Dans mon sac il y a un cadeau pour toi, ce n'est pas grand chose tu sais, mais c'est pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi...alors... merci."
Tes paroles étaient un peu maladroite, c'est vrai, mais en même temps, c'est pas souvent que tu remercies quelqu'un d'avoir empêché tout le monde de voir ce visage défiguré par les bleus et les plaies.
Dans le dis sac, il y avait un paquet avec à l'intérieur un cadre photo où tu as glissé un de tes dessins. Dessus était dessiné ton meilleur ami avec son chéri. L'image est inspirée de quelques photos que tu as pu voir dans la chambre du jeune homme et tu penses qu'offrir ce genre de cadeau pourrait lui faire plaisir.
"Je ne savais pas trop quoi te prendre alors, j'ai préféré passé quelque heure de mon temps libre à ça."
Ce n'était pas grand chose, certes, mais ça venait du coeur. Posant tes fesses sur l’accoudoir du canapé, t'observe Morgan pour voir sa réaction face à ton cadeau.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ces soirées avec toi, me donne le courage de continuer [PV Morgan] Jeu 19 Fév 2015 - 4:56
lhym et morgan
Il se sentait stupide. Parce qu’elle devait attendre depuis un moment devant la porte, parce qu’il n’avait pas fait attention alors qu’il allait refermer derrière Jim, parce qu’il allait la lui claquer au nez lorsqu’elle apparut dans l’encadrement et qu’il devait avoir l’air bête avec ses joues en feu et son air amoureux. Pour ça qu’il balbutie des excuses à peine articulées lorsqu’il la fait rentrer, qu’il baisse les yeux une fois qu’elle est à l’intérieur du bungalow. Qu’elles sont belles ces retrouvailles.
"Désolé, j'ai préféré attendre dehors pour te laisser seul avec lui"
Elle lui sourit pourtant, elle doit avoir l’habitude de Morgan qui fait des gaffe, Morgan qui se met lui même dans des situations embarrassantes, alors forcément la fossette se creuse et il finit par lui rendre son sourire. Oui décidément, il se sentait vraiment stupide, mais avec Lhym ça passe.
— Fallait frapper y a pas de soucis tu sais, tu déranges jamais.. Attend donne moi tes affaires j’m’en occupe.
Morgan c’est un gentleman quand l’envie lui prend, ça dépend de la personne, et avec Lhym il déroge pas à la règle, il joue le chouette type parce qu’on peut qu’être courtois et attentionné avec cette fille, elle mérite que de la gentillesse. Des fois quand il passe du temps avec elle il repense à toute cette période où elle était dans un piteux état et ça le rend fou de rage, mais il peut pas rendre justice, il peut pas s’en prendre à ceux qui lui ont fait du mal pour la venger rien qu’un peu. Alors il compense, il fait de son mieux pour être présent, il fait attention, il aimerait faire en sorte de ne plus jamais la voir avec autant de marques, autant d’hématomes, autant de tristesse dans les yeux. Il lui prend son blouson et son écharpe pour les accrocher comme il faut au porte-manteau de l’entrée, et il s’apprête à passer derrière le compte de la cuisine, à adresser un sourire à Lhym avant de lui proposer un café un chocolat tout ce qu’elle voudra, jusqu’à ce qu’elle brise le silence à sa place.
"Dans mon sac il y a un cadeau pour toi, ce n'est pas grand chose tu sais, mais c'est pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi...alors... merci."
Au lieu de ça il est coupé dans son élan, il est là au milieu du salon, à la dévisager. Oh. Jamais eu vraiment l’habitude des cadeaux, Morgan, encore moi des remerciements, alors ça le force à détourner le regard une seconde, ne sachant plus où se mettre.
— Sérieux tu… j’me sens con là.
Pour lui c’est pas grand chose, c’est si peu, au contraire il a l’impression d’avoir pratiquement rien fait, d’avoir juste été là pour ramasser les pots cassés. Il a pas pu empêcher Lhym de finir dans cet état, il a juste été là après, trop tard. Mais on va pas ressasser les mauvais souvenirs, alors il tente de faire abstraction et s’approche pour prendre le paquet dans le sac de Lhym sur le canapé. Il doit avoir l’air bête à faire attention à le défaire correctement pour ne pas déchirer la papier.
"Je ne savais pas trop quoi te prendre alors, j'ai préféré passé quelques heures de mon temps libre à ça." — Lhym..
Un cadre photo, avec Jim et lui, ils ont l’air aussi heureux sur le dessin que sur les photo originales, c’est dire si c’est réussi. Il esquisse un sourire lumineux, y a son cœur qui bat un peu plus vite, c’est adorable comme tout et il est là en mode mec amoureux parce qu’il a un dessin génial de son fiancé et lui, en mode mec super touché qui feelz à mort parce qu’il a une amie vraiment cute. Faut qu’il arrête de sourire comme ça, c’est abusé. C’est ce qu’il se dit, avant de lever les yeux vers Lhym et oublier aussitôt ce conseil qu’il se donnait à lui même.
— C’est toi qui a fait ça ?? C’est énorme ! J’le montrerai à Jim il va halluciner ! Il est encore encore plus beau sur le dessin haha.. Lui dis pas qu’j’ai dis ça ok ?
Euphorique, il s’arrête pour regarder à nouveau le dessin, tout enthousiaste. Il tient le cadre d’une main ensuite, prend celle de Lhym de l’autre pour qu’elle se lève et qu’il puisse l’attirer contre lui et la serrer fort fort fort.
— Merci..
début février
InvitéInvité
Sujet: Re: Ces soirées avec toi, me donne le courage de continuer [PV Morgan] Sam 21 Fév 2015 - 15:07
Il a adoré ton cadeau. Non, il a même sur-kiffer son cadeau, il n'y avait pas de mot à dire pour décrire combien Morgan avait l'air heureux de ton dessin et qu'il soit heureux, c'était la meilleure chose que tu puisses avoir comme remerciement. En plus d'un gros câlin, mais ça, c'est que du bonus!
Te laissant câliné un moment, tu souris doucement contente. Morgan est heureux et tout va bien, c'est l'essentiel non ? Pourtant, il semblerait que tu ne sois pas tout à fait heureuse, du moins quelque chose te tracasse et tu ne sais pas si tu dois en parler à Morgan. Il en a déjà assez fait pour toi. Puis ce n'est que des cauchemars.
Reculant de l'étreinte du jeune homme, tu gardes ton sourire en le regardant avant de pencher doucement la tête.
"Tu vas bien sinon ? Comment ça se passe avec Jim? "
Ce n'est habituellement pas des sujets de discutions que tu as l'habitude d'engager avec Morgan, mais c'est ton meilleur ami et tu t'intéresses à lui. En même temps, ça te permet de ne pas centrer l'attention sur toi. Tu ne veux pas inquiéter Morgan, puis ce soir tu ne veux pas te prendre la tête sur ce qu'il s'est passé. Tu vas bien, très bien même.
Regardant un peu la pièce, tu re-concentres ton regard sur Morgan et tu glisses une de tes mèches de cheveux derrière l'oreille avant de te souvenir sa longueur. Tu perds ton sourire pour regarder cette mèche et tu baisses les yeux. Tes cheveux...tes long cheveux...ils ne sont plus là et a la place tu te retrouves avec une sorte de carré plongeant.
Comment ne pas revenir sur ce qu'il s'est passé, lorsque tout vous le rappel ? Parfois, tu as même l'impression que les bleus reviennes, alors que c'est impossible. Le pire dans tout ça, c'est que tu penses que ce genre de choses ne va jamais guérir, que la blessure ne se soignera jamais totalement et que jamais tu ne vas retrouver ta vie d'avant. Sans même te rendre comptes, tu avais comme une absence, tu n'étais plus avec Morgan, mais de nouveau dans ce lycée banal.
Tu revois ces personnes et instinctivement, tu baffes Morgan. Surprise par ce que tu as fais, tu te lèves et recule de lui, regardant ta main puis la joue de Morgan. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'est passé, tu détournes ton regard gêné et complètement confuse.
"E...excuse moi...je...je sais pas ce qu'il m'a pris...je...je voulais pas...Je comprends pas..."
Tu ne comprenais absolument pas pourquoi ta main était partie, tu ne comprenais même pas pourquoi tu avais eu cette impression d'être de nouveau entouré de tous ces gens malsains. Tu te mets à trembler un peu, à penser que tu devenais folle et tu t'excusais encore pour cette baffe involontaire. Tu reculas jusqu'au mur et tu te laissas glisser contre celui-ci te recoquillant pour cacher ta tête.
Tu restas un moment comme ceci, sans plus rien dire, comme quand tu étais revenu ce soir là après avoir entrée dans la chambre de Morgan. Le cauchemars se répéter dans ta tête en boucle et c'était comme si tout ce chemin avait été effacé. Tu finis par dire sans lever la tête.
" Pourquoi je n'arrive pas à oublier..."
Tu ne voulais pas centré l'attention sur toi, c'était loupé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces soirées avec toi, me donne le courage de continuer [PV Morgan]
Ces soirées avec toi, me donne le courage de continuer [PV Morgan]
Page 1 sur 1