Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockVen 5 Oct 2012 - 22:04
Alors ce n'est pas une absence juste pour dire que je ne pourrais pas venir les Mardi (je termine a 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockSam 6 Oct 2012 - 13:40
Je termine a 18 aussi le mardi.


TPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 17:50
Et hop comme convenu je reviens O/...........................PAS.

Bon nan bien sur je pars pas hein vous avez cru quoi là ? Juste. PAUSE RP POUR DUREE INDÉTERMINÉE. Why ? PARCE QUE SARAH TA PAS FINI TA FIFICHE ;;. Nan je plaisante. Parce que j'ai pas trop d'idées et d'envie de rp en ce moment. Et puis. Contrôle de 2 h en histoire la semaine prochaine. Et comme sachant que j'ai eu 6 au premier bah. J'ai envie d'avoir au moins la moyenne quoi. Et puis. J'ai envie de passer mon week-end a lire ou a JUGAR LA GUITARA (ouais parce que je fais de la guitare OSEF.). Donc. Hein. Sachant en plus que je peux pas aller sur le pc le soir hein. Parce que. Voila je me couche tard et c'est chaud le matin d'avoir 3 heures d'histoire.. Donc hein ! Voila quoi. Donc ! La semaine je pourrais pas venir. NAAAAAAAAAAAAAAAAN ;;. Mais le week-end je pourrais peut être. AH POUR PREVENIR.

JE PARS DU 27 OCTOBRE AU SAMEDI 3 NOVEMBRE. (soit la semaine suivante). OUAIS JE PARS. EN SICILE. With my parents. COOOL ON VA VOIR DES TEMPLES GRECS O/. AHAH. Mais moi pas savoir parler Italien owo. AH SI. JE SORTIRAIS LA CHANSON WE NO SPEAK AMERICANO AHAHA. Nan. Mais. Ouais je sais pas parler en Italien. Donc ça sera mon père hein qui parlera. ON VA BOUFFER DES PIZZAAAAAAA !!. Ah nan. Apparemment c'est des poissons. Bah ouais. Je suis conne. La sicile c'est une île. JE PRENDRAIS PLEIN DE PHOTOS ET JE VOUS MONTRERAIIII O/. Donc. Je passerais une dernière fois Vendredi soir pour vous souhaiter de bonnes vacances ET UN JOYEUX HALLOWEEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 17:59
Je peux t'apprendre un peu l'italien s'tu veux o/

En tous cas, bonne chance pour ton contrôle et bon voyage, reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 19:31
Des pizzas. Omagad. Enmène-moi. La bouffe italienne ça déchire trop sa race
Bref. Bon voyage et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 21:40
Richard Wolf a écrit:
Why ? PARCE QUE SARAH TA PAS FINI TA FIFICHE ;;.

ET MON CUL C'EST DU POULET ?
ANNNNH. Nan. NE PARS PAS MY LOVE !
Bon bah vas-y, goinfre toi bien de pâtes et d'antispasti et de pastas et de pâtes encore et de pizzas pendant que moi je serai en train de bouffer des brocolis à la vapeur.
BREF.
LOVE ON YOU.
Reviens moi vite. Surtout. /etsiMarwinrevientavecuneitalienne,jelecastre./ HERM/

LUUUUUVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 10:14
WESH POURQUOI [list] SA MARCHE PAS ! J'aime pas être collé a la page T.T

Ouais donc. C'est aujourd'hui les gens que je vous quitter. (Lolz on dirait je vous dit au revoir à jamais alors que c'est juste pour une semaine). Bon les gens je m’excuse hein de ne pas vous avoir rajouter dans ma fiche de lien. Je le ferais a mon retour (ou là bas le soir comme j'aurais internet à l'hôtel youhouu. Enfin faudra voir si je serais fatigué ou pas de la journée bah ouais on va marcher hein on va visiter, on va pas rester a l'hotel. On va voir des temples grecs. COOL JE VAIS PRIER BACCHUS. Ouais Bacchus le dieu du vin. Parce que y'a pas de Dieu de la drogue mince. ET APPOLO AUSSI. ET ZEUS ! Vazi si je vois des statues des dieux je prend en photo. Donc faudra voir mon état et. Je lirais aussi. Et je ferais un petit peu mes devoirs. Enfin lire mes cours quoi. J'ai pas vraiment des exercices a faire, surtout des contrôles lolz.). JE VOUS PRENDRAI PLEINS DE PHOTOS !!! Mais y'aura pas moi sur ces photos, je m'aime pas. Ouais je kiffe prendre les gens et les paysages en photos mais pas moi. Donc. Je pars aujourd'hui a 17h. Mais faut que je sois a l'aéroport a 15h. VOUS ALLEZ ME MANQUER LES GEEEEEEENS ;;.

HEY POUR CE QUE JE DISAIS SUR LES DIEUX : C'EST GREC PAS ITALIEN !!!! MAIS JE VAIS PAS EN GRECE C'EST VRAI LA COOOOONE. AH NAN EN FAIT C'EST BON ! EN FAIT LES ITALIENS ILS ONT PIQUER LES DIEUX DES GRECS !

Surtout Blair, Sarah (oulaaa. Je sens la jalousie.) et Emyyyyyyyyyy BAD APPLE .

Vous pouvez poster sur ma fiche de lien pendant mon absence comme ça j'aurais pleins de trucs a répondre OWO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 11:27
Faut que tu mettes un [*] avec le list pour que ça marche XD
Et bouunnne vacaaance o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 16:12
WESH TRONCHE D'ANANAS , PASSE DE BONNE VACANCE OF COURSE
ça va moins swagger prismver sans toi
NON MAIS TU NOUS FAIS UN ROMAN DE 30 LIGNES ET résultat tu vas où en Italie ? *PANTOUFLE*
AMI PELO RAMMENE NOUS DES PHOTOS & des nouvelles aussi, car il en faut.
Je te panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 16:40
[*list]Coucouuu les gens. Quelques nouvelles. Alors ça va très bien ici en Sicile. Il fait 23 degrés. Il fait beau. Mais je galère un peu a comprendre l'italien. J'ai fais quelques photos aujourd'hui et aussi deux photos de gâteaux typiques d'ici owo. Voilou voilou. Bon demain en avant pour 3 heures de route et je vais visiter une nouvelle chose. A demain peut être o/[/*list]

edit : Wesh Emy ton truc de * avec list ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 18:27
23° la chaaaaaance *Q* j'veux du soleil aussi >.<

C'est normal que ça marche pas tu le fais pas correctement XD parce que je t'ai al expliqué mais on taira cette partie de l'histoire c'est :
Code:
[list=1][*] blabla[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 20:30
Ah merci Emy. Je savais pas.

Bon il est 20h26 et on dirait il est minuit dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:21
Bon vous avez du le remarquer. JE SUIS RENTRER.

Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué Tumblr_mczunkcw1w1r6wjj2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 11:36
  1. Sa mère mon pc portable il chauffe.

    Bon. Je suis a peine revenue Samedi de la Sicile (Où il faisait très beau, pas de pluie. Enfin si un peu. Mais pas longtemps. 23 degrés. Par contre les mecs pas mon genre. Ouais voila. J'aime pas les Italiens physiquement. C'est dit.)

    Ouais donc. Je dis stop aux rp pour un petit moment. Pourquoi donc les gens. Alors heu. Parce que. Heu. BONJOUR C'EST LA DEUXIEME SEMAINE DES VACANCES ET J'AI TOUJOURS PAS FAIT MES DEVOIRS JE SUIS DANS LA MERDE. J'ai un exposé a rendre pour lundi (pas d'oral, juste écrit, ouais je sais zarb). MERDE MERDE MERDE. UN ORAL EN ESPAGNOL. Il faut que je cherche les paroles a dire a l'oral avec une fille dans ma classe (je joue une espèce de punk qui veut se faire un tatouage ou un piercing et sa mère veut pas 8D). APRES HEU. PLEINS DE TRUC. AH OUAIS JE VAIS PASSER JEUDI OU VENDREDI A L'ORAL EN HISTOIRE DES ARTS AAAAAAAH J'AI PEUR.

    Ah le truc qui m'est resté en Philo avant les vacances : Faire l'amour c'est le corps. SARAH C'EST POUR TOI SA. Ouais donc. Stop pour les rp pour l'instant. LILOO Y TOUT SA JE VOUS AIMEEEEEEE. ET JE M'EXCUSE POUR LE RETARD QUE JE VAIS METTRE.

    Ouais par contre je viendrais sur la box bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]
» Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: