Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:25
Bon je vais être brève. Je quitte le forum.


......................................................................................................................................

VOUS Y AVEZ CRU HEIN AHAHAHAHAHA. Nan mais en fait. Je quitte pas hein. Mais on dirait. On croirait. Parce que genre. A partir de Dimanche. Dans les membres. Vous me verrez pas connecter depuis bah. Dimanche. Pourquoi ? Parce que. Lundi c'est la rentrée. J'AI PAS ENCORE FAIT MES DEVOIRS PUTAIN SA MERE JE VAIS GALERER. VOILA. SURTOUT POUR L'HISTOIRE. ET L'ORAL D'ESPAGNOL ET PUTAIN L'ORAL D'HISTOIRE JEUDI OU VENDREDI JE VAIS AVOIR PEUUUUUUUUR. Il faut que je parle d'une peinture. A l'oral. Pendant 5 minutes. PUTAIN M'AI JAMAIS FAIT D'HISTOIRE DES ARTS MOI D888. Donc. Heu. LES RP C'EST PAS POUR MAINTENANT. PAS AVANT LES PROCHAINES VACANCES. Enfin je vous tiendrais au courant. Enfin pour ceux qui ont mon num. Ceux qui le veulent, postez a la suite de ce message. Je me connecterai exprès pour vous le donner. Ouais. Donc.

ABSENCE INDÉTERMINÉE.

Sarah si je te manque trop sur le forum, envoie un message. Damon je pense pas voir pas du tout que je vais lui manquer lolz. Glen non plus ahah. Et je pense que c'est tout. Donc. SARAH SI Y'A DES NEW SUR LE FO PREVIENS MOI PAR SMS.

Donc. SARAH MY LOVEEEEEEEEEEEEE JE T'AIME ME TROMPE PAS SINON JE ME SUICIDE. OUAIS JE SUIS CAPE DE SUPPRIMER MARWIN PARCE QUE TU ME TROMPE. SURTOUT SI TU ME TROMPES AVEC BLAIR D88. OU DAMON. OU ISAAC. OU UN AUTRE MEC D88.

Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Tumblr_lz5m7d5QMn1qdvjpho1_r1_500

REGARDE C'EST TOUTE NOTRE VIE PASSEE ENSEMBLE <3. (nan je plaisante XD)

Bref Sarah...IRL DU NOM DE CHARLOTTE AUX FRAISES, je suis *O* contente de t'avoir connue sur un forum. Où on avait commencé un rp Yuri. Et j'aimais trop ton perso. Et même que je t'avais fait un vava caca prout prout. Mais QUE HIII TU L'AVAIS MIS. Et que on avait vite fait un petit délire entre nos deux perso. Et que. Au mois de Juillet ou D'Aout tu m'avais envoyé un sms pour me dire que tu étais pas morte *O*. Et que je t'ai ramené sur un autre forum. Et qu'on a inventé ensemble Marwin et Sarah. NAN ARRETE TU VAS ME FAIRE PLEURER D8. Et que tu m'as fais venir ici. Et que j'ai rencontré des gens trop sympas. QUE JE RESTERAIS MEME LORSQUE J'AURAIS 90 ANS. (préparez vous a voir une vieille de 90 ans sisi trop belle gosse /SBAF/). OUAIS QUOI. JAMAIS VU DES VIEUX SUR DES FORUMS RPG. ON SAIT PAS HEIN. JE SERAIS LA PREMIERE. Donc. Si je te manque sur le forum, un petit sms <3. ET UN JOUR ON ARRIVERA A SE VOIR IRL.

Blair. JE T'AIMEEEEE. Même si ton pseudo me fait marrer parce que ça me rapelle le projet BlairWish. (même si je sais pas si ça s'écrit comme ça OSEF). JE REPONDRAIS....

Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Un-jour

A ton rp. PROMIS. MEME SI SA SERA DANS 2 ANS OU 1000 ANS. STP NE PART PAAAAAAAAAAAAAAS. JE VEUX FAIRE LE RP DANS LA ROOM. Et rendre Jalouse Sarah.

Damon...TU NE ME MANQUERA PAS SALE SALE PROF PEDOPHILE.

Hirocul....bèze bien ton cher prof...pff p'tit PD (C'EST MARWIN QUI LE DIT MOI JE KIFFE LES HOMO AIMEZ VOUUUUUUUUUS panda et amour panda et amour)

Elissy>SALE BLONDASSE. ON SE FERA UN RP UN JOUR GENRE HEU. ALCOOL A FLAUX. BOITE DE NUIT OU UN TRUC COMME SA.

LAW>....WESH TOI. JE TE KIFFE. UN JOUR UN RP BADASS.

Les autres>JE VOUS AIME MEME SI JE VOUS CONNAIS PAS TROP TROP.

Bon un dernier gif pour la fin.

Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Sb1

SARAH PLEURE PAS JE REVIENDRAIIIIIIS.

Bon les gens si vous postez pas après moi. Je. VOUS M'AIMEZ PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:29
J'SUIS PAS UN P'TIT PD ET MON NOUNOURS N'EST PAS UN SALE PROF. IL EST PROPRE. sdhmfklqjdmflkqsfkj. *se pend*
Tu nous manquera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:29
/me trucide Marwin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:44
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Tumblr_md75g61UA01r1zs3i
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Tumblr_md75hhrKGb1r1zs3i
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Tumblr_md71zkmv261qecs7go1_250
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Tumblr_md1bvewWHT1r5zema
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 Tumblr_md76cdSHZj1r4hk9t

NAAAAAAN NE ME LAISSE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ;-;
En plus c'est quoi ça ?
D'où j'ai pas le droit de te tromper ? /pleure/ /POUTRE/
Bon et bien ce petit moment de flashback sur notre vie larvesque était fort émouvant, je je ... /pleure/
(et il n'était pas dut tout exagéré. PAS DU TOUT)

Citation :
SARAH SI Y'A DES NEW SUR LE FO PREVIENS MOI PAR SMS.
ALORS C'EST CA ?! TU TE SERS DE MOI COMME LARBIN ! TU ME DONNES LE COUP DE GRACE A UNE PERSONNE DEJA A GENOUX ? Mais c'est horriiibbllllleuuuuh /PAN/

Bref.
TU PUES. Reviens vite, et un jour s'il te plaît. JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:57
Spèce de... DDD8.

T'AS INTÉRÊT DE REVENIR VITE HEIN ! \O/
*Pleure*

....
...
...
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 3084502793_1_5_GGVAvPd0
...
...

OUAIS REVIENS VITE ♥.

POUR LE RP D'ACCORD .

Les cours c'est chiant D8/

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockLun 19 Nov 2012 - 0:19
Toujours pas ok pour le rp desoler les gens. Semaine chargée en devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 22:16
JE SUIS REVIENDU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 2:56
Oh tien. Sa fait longtemps.

Hop une absence pour les jours a venir comme c'est bientôt la rentrée.

Demain je poste le caractère et le physique de Wayne. Après je vous dis au revoir jusqu'à vendredi soir. Ouep parce que. J'ai deux contrôles et un bac blanc de francais. Donc je pourrais pas passer sur le forum. Mais je pourrais les SMS bien sur. Ceux qui ont pas mon numéro mp moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 19:25
Absente jusqu'a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 23:24
.... tu vas pas pouvoir me dire Joyeux annive alors.
*oui osef*
à jeudi & bonne chance pour les cours, dude /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 0:55
Bon alors j'ai bien réfléchi et je quitte le forum

Non je déconne lolz. Moi quitter le forum ? Quand j'aurais 40 ans ouais peut être.

Nan mais j'ai réfléchi et. Jeudi je fini la fiche de Wayne. Une fois terminée. Je me connecterai pas avant une durée inderterminee. Comme Sarah et law. Parce que voyez vous. J'ai envie de passer plus de temps sur ma guitare qu'a rp. Lolz une heure a rp, cinq minutes de guitare. Pas que j'aime pas rp bien sur je kiffe. Mais j'ai réfléchi et je me suis dis qu'il fallait diminuer le rp.

Et plus me concentrer sur le lycée. Parce que oral de français. Bac de physique et svt. TPE. Donc je sais pas quand je pourrais recommence a rp. Pour la description des liens je sais pas quand je pourrais les écrire.

Je m'excuse donc d'avance pour Damon (avec qui j'ai deux rp. Enfin un mais je devais en commencer un aux toilettes), Avalon, Holy désoler ma belle j'espère que tu me comprend,semptember. J'oublie personne ? Sinon venez gueuler.

Ce message d'absence ressemble beaucoup a un au revoir. Mais ce n'est pas sa. Du tout. Damon, Gautier vous avez mon numéro si vous voulez avoir des nouvelles de moi. Pour les autres si vous voulez tout savoir sur mes journées envoyez moi un mp avec votre numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 18:07
Bon vous avez pu remarquer que voila quoi, je suis là, je suis pas absente.

Une fois que j'aurais terminé la fiche de Wayne entre ce soir et ce week-end, je posterais un autre message pour vous dire que voila absence indéterminée. Je ne sais pas quand je reviendrais. Y'a toujours les sms les gens 8D. Mais je m'excuse d'avance pour mes partenaires de rp, je ferais bien sur leurs rp, mais je ne sais pas encore quand ;;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 11:28
Pause d'une semaine. Je vous retrouve vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 12:02
HOP LA.

La semaine qui arrive là, je ne connais pas Prismver I'VE GOT MANY MANY HOMEWORKS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 12:28
WESH TA SIGNA EST TROP GRANDE PELO, reviens changer ça !
(avant de te faire supp la signa *paaaaf*)
BONNEUUUH CHANCE. QUE LA FORCE DE LA DROGUE SOIT AVEC TOI. :sisi
love love love panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: