Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 12:50
FAIT POUR LA SIGNA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 16:50
Je poste une absence pour la semaine prochaine. J'ai de nombreux contrôles et un bac blanc d'svt/physique mercredi prochain. Donc. Je ne pourrais pas rp la semaine prochaine ni venir sur la box ;;. Mais vous pouvez me contacter via sms 8D.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:37
Hop là on remonte tout ça.

Alors c'est pour prévenir que je reprendrais le rp après le bac de français (Fin Juin début Juillet donc. Bref en plus je vais a la JAPAN POUR VOIR DES GENS QUE J'AIME FUFUFU.). Donc voilà sachant que je fais pas grand grand chose pendant les grandes vacances bah je rperai a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 16:16
Pause indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 16:49
Bon allez blabla, pause de rp pendant. Heu. Je sais pas combien de temps. Wilson j'ai commencé a écrire ma réponse a notre rp sur mon Ipod. Dylan je l'ai finie mais. Je sais pas quand je vais la poster. Les autres heu. Vous attendrez. Mais je vous aimeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 19:22
Absente du Mardi 7 Mai au Samedi 11 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 18:07
    Marwin me charge de vous dire qu'elle sera absente cette semaine pour cause de mucho de devoirs. asdfgfs;. (´;д;`)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 16:31
BAC DE Français FINIIII O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué   Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]
» Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: