Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Change || Alaska

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Change || Alaska   Change || Alaska 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 22:20
Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune garçon avait des maux de tête semblables à des migraines, qui ne passaient souvent qu’après le coucher, s’il avait de la chance. Peut-être une semaine, il ne se souvenait plus vraiment mais la seule chose que Kieran savait, c’était qu’il voulait que ça se finisse rapidement. Il avait du aller trois fois à l’infirmerie tellement sa tête était prête à exploser et ce jour-là marqua sa quatrième fois. Ses camarades de classe le pointaient du doigt en disant qu’il faisait exprès pour sécher mais le garçon n’était pas du genre à s’inventer une maladie ou un petit bobo pour rater des cours, au contraire : s’il séchait, il avouait n’avoir pas d’excuse et affirmait fièrement que ses connaissances actuelles auraient pu lui permettre de viser la cinquième année facilement. Ce à quoi l’administration lui répondait souvent par une heure de colle.

Il resta donc à l’infirmerie jusqu’à la fermeture, en espérant que Mr. McCarthy ne le jette pas dehors comme un malpropre parce qu’il le voyait trop souvent ici. Et le soir, les marteaux et enclumes dans sa tête ne s’étaient toujours pas calmer, au désarroi du gamin. Il s’était demandé en début de semaine si ce n’était pas ses teintures argentées - juste pour le style, soit dit en passant, - qui agissaient sur son système nerveux, c’est donc naturellement qu’il grimaça en voyant ses cheveux blonds qui ressortaient, quand il se regarda dans le miroir de la salle de bains ce soir-là. Des cernes noirs se dessinaient sous ses yeux d’un bleu profond et la seule chose intelligente qu’il trouva à faire, ce fut de se tirer la langue à lui-même. Celle-ci n’était pas gonflée ou de couleur bizarre, donc il ne devait rien avoir de bien grave. Juste une petite passe à la con ou un élève qui faisait souffrir les gens avec son don le suivait sans cesse.

Kieran soupira longuement en se mettant sous sa couverture et éteignit très vite la lumière, qui lui devenait de plus en plus insupportable. Une demi-heure passa, puis une heure entière et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il en eût marre de tourner et retourner dans son lit sans pour autant trouver le sommeil. Il ne savait pas s’il avait froid ou chaud mais son mal de crâne ne réduisait pas, lui. Alors, comme il le faisait parfois, le jeune garçon mit ses sneakers et se glissa dehors en évitant de se faire pincer. Au pire, il modifierait une mémoire ou deux si le besoin s’en faisait ressentir…

L’air frais du Nord l’avait toujours revigoré et une fois de plus, cela ne manqua pas de le faire frémir de plaisir, d’une légère chair de poule sur ses bras, sous son blouson noir. Une fois arrivé à destination, Kieran se faufila en faisant le moins de bruit possible dans la cabane qu’il voulait, la 12 et atteignit le lit d’Alaska. Celle-ci grogna un peu mais ne se réveilla pas, au grand soulagement du gamin. Ca lui était déjà arrivé de se faire jeter en pleine nuit, alors qu’il faisait une insomnie. Mais ce soir, il n’avait juste pas envie de ça. Il soupira discrètement avec un petit sourire satisfait et se roula en boule contre le dos de la jeune femme, tout en sachant que le lendemain, il allait en voir de toutes les couleurs, sans jeu de mots débile en rapport avec le pouvoir de la blonde.

En un peu plus de trente minutes, l’affaire était dans le sac, Kiri respirait doucement, comme un bienheureux. La nuit lui fut éprouvante car il bougea énormément et se réveilla souvent mais au petit matin, sa migraine avait disparu, juste remplacée par une douleur atroce dans tout le corps. La tête encore dans le pâté, Kieran tenta de se rendormir sans vraiment faire attention à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Change || Alaska   Change || Alaska 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 17:52
Kieran & Alaska • Fevrier •• Alaska avait vraiment eu une journée de merde. Mais vraiment de merde. Mal de crâne durant toute la matinée, des cours interminables et chiants, le club de danse totalement frustrant. Même pas une minute à elle pour se fumer une clope tranquille. Alors quand enfin elle avait eu temps libre, la jeune fille s'était jetée sur la douche, rêvant d'un bain moussant (rêve inatteignable) et profitant de l'eau chaude jusqu'à ce que sa peau se fripe. Enfin reposée, elle avait attaché ses cheveux pour la nuit : une tresse toute sage, et enfilé son pyjama d'hiver : une grenouillère en polaire rose bien laide mais tellement agréable. Elle avait ensuite passé une petite heure à relire ses cours, essayer de comprendre quelque chose à ses notes stupides prises durant la matinée. Alaska n'était pas bête, et si elle était en E c'était en grande partie à cause de son pouvoir, oui, mais aussi de sa capacité à se foutre royalement de ce qui ne l’intéressait pas. Elle aurait pu être en D ou voir en C, si elle faisait un peu d'effort. Mais non, elle stagnait en E, imprévisible, incontrôlable. Merdique. Enfin passons. Agacée par ses devoirs, Alaska sautilla jusqu'à son lit et s'y affala magnifiquement. Quelques secondes plus tard, enroulée dans sa couette, la jeune femme dormait à poings fermés.
Sommeil profond, si profond qu'elle ne remarqua pas la petite tête blanche qui s'incrusta discrètement dans sa chambre, entrant dans son lit sans faire de bruit et qui se blottit contre elle.

Ce fut au matin que les choses dégénérèrent.
Bien avant que le réveil ne sonne Alaska entrouvrit les yeux, jambes à l'air, il faisait froid. Instinctivement elle se rapprocha de la source de chaleur la plus proche pour se blottir contre son torse. Un torse ? Pardon ? Sursaut, la jeune fille se redresse d'un coup, rejetant la couverture au pied du lit.

« Oh putain. »


Oui. Putain. Mais. Que. C'était-il. Passé ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que dans son lit il y avait un mec ? Un gars aux cheveux presque blancs ou blond, aux vêtements trop petits et à l'air apaisé. Alaska ne l'avait jamais vu, elle ne le connaissait pas, et le simple fait qu'il soit dans son lit actuellement lui foutait la trouille. Instinctivement elle vérifia si elle portait tout ses vêtements : oui, sa grenouillère était bien fermée jusqu'au col, rien ne semblait manquer à l'appel.
Au bord de l'hystérie, Alaska secoua l'intrus de toute ses forces pour le réveiller.

« HEY . Réveille toi. Tu vas te réveiller ouai ? EHO !!!! »

Et quand enfin le jeune homme, particulièrement mignon, émergea de son sommeil, Alaska enchaina une longue tirade, sans prendre le temps de respirer.

« T'es qui ? Pourquoi t'es là ? Comment es tu rentré ? T'es un malade ? C'est ça ? T'es venu t'en prendre à moi ? Fais gaffe, je hurle très fort et à côté y Gautier qui dors, Gautier il est balaise ok ? Donc tu fais le moindre mouvement et je hurle à m'en péter les cordes vocales. C'est claire ?  Maintenant tu me répond !!!!! »

rien de pire qu'une Alaska flippée au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Change || Alaska   Change || Alaska 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 19:40
Il avait du dormir à peine dix minutes de plus quand Alaska le secoua violemment pour le sortir de son réveil. Kieran grogna longuement, l’esprit encore totalement perdu dans la brume et se tourna de l’autre côté pour qu’elle le laisse tranquille. Sauf qu’elle en avait décidé autrement, semblait-il.

▬ HEY . Réveille toi. Tu vas te réveiller ouai ? EHO !!!!
Oui oui c’est bon je...  Suis réveillé…

Le garçon finit sa phrase avec surprise, car sa voix sonnait différemment. Peut-être que la fièvre de la veille, avec les maux de tête et tout le tralala, c’était pour annoncer une grosse grippe. Et il avait dormi à côté d’Alaska pendant toute la nuit, risquant de lui refiler ça… Il s’en voulut un peu mais il y avait quelque chose d’autre qui clochait. La douleur n’était plus à l’intérieur de son crâne mais partout. Absolument partout dans son corps. Kieran avait mal aux articulations, il avait l’impression d’avoir fait un marathon sans aucun étirement après coup pour reposer ses muscles et quand enfin il posa les yeux sur ses mains, il manqua de s’étouffer en prêtant une oreille distraite à ce que disait la blonde, à sa droite. Mauvaise oreille… Où étaient passées ses petites mains fines, aux longs doigts osseux dont chaque phalange ressortait clairement ?

▬ T'es ..i ? Pourquoi t'es là ? Comment .. tu rentré ? T'es malade ? C'est ça ? T'es venu t.. pendre à moi ? Fais gaffe, je hurle très fort et à côté y ...er qui dors, Gautier il est ..alaise ok ? Donc tu fais le moindre mouvement et je hurle à m'en péter les cordes vocales. C'est claire ?  Maintenant tu me répond !!!!!

Plus Alaska avançait dans sa tirade et mieux Kieran entendait. Autrement dit, elle criait de plus en plus fort, mais il n’avait pas compris tout ce qu’elle avait dit, en saisissant tout de même le sens global.

Hey respire Al… Hmm…

À nouveau il parla et à nouveau sa voix ressembla à celle d’un jeune adulte et non la sienne à lui. C’était plus viril, plus chaud mais ce n’était pas lui. Pris d’un doute à cause de ses mains, le garçon ne prit pas la peine de répondre, se releva prestement en relevant sa portion de couverture et ce qu’il vit le laissa con. Il était bien dans son pyjama de la veille, mais le problème… C’était que son pantalon était beaucoup trop petit pour lui, à tel point que quand Kieran fit un nouveau mouvement, on put entendre la couture à l’arrière craquer et son t-shirt le serrait beaucoup trop. Ses narines se dilatèrent et ses dents se serrèrent à mesure qu’il réalisait ce qui n’allait pas : il n’était pas dans son corps. Ou plutôt si, il reconnaissait quand même ses grains de beauté sur la peau, il était toujours sourd et il était bien dans son corps à lui, sauf qu’au vu des indices, il avait pris quelques années de plus en une nuit.

Sans se préoccuper d’Alaska qui était sur le point de hurler à ses côtés, Kieran tenta de se lever mais ses articulations toutes neuves et douloureuses le portèrent quelques pas jusqu’à ce qu’il ne s’écroule à quatre pattes au sol, un peu sonné. Et l’arrière du pantalon qui craquait encore plus, quant au caleçon… N’en parlons pas. D’abord il retira son t-shirt en le déchirant à moitié à la tête puis, du bout des doigts, il agrippa une petite couverture qui traînait sur le lit de la E et s’entoura la taille avec, pas très content du ridicule de la situation. Puis il se hâta vers la salle de bains et à peine se fut-il admiré dans le miroir qu’il redescendait en clopinant vers Alaska, manquant par trois fois de se viander dans l’escalier. Et enfin il parla.

Bordel Alaska, je sais pas ce qui m’arrive, j’ai vieilli dans la nuit. Pour tes questions, j’ai pas tout entendu vu que t’as parlé à mon côté droit mais euh… Non je suis pas malade et je suis entré comme d’hab par la porte de devant et… Je suis venu dormir avec toi parce que j’y arrivais pas dans ma chambre, j’avais trop chaud et trop mal à la tête, donc je me suis dit que je ferais comme d’hab quand j’ai des insomnies et… Putain cette voix est trop bizarre, je sais pas ce qui m’arrive. Aide-moi s’il te plaît.

Demander de l’aide n’était pas dans les habitudes de Kieran mais il était paniqué, malgré le petit air sexy qu’il s’était trouvé en se regardant à peine trois secondes dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Change || Alaska   Change || Alaska 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Change || Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade
» never let me go •• pv. alaska
» Johnny & Alaska ▬ Foyer
» Itadakimasu ! [PV Alaska]
» Schwarz | alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: