Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: School of Progress Mar 10 Mar 2015 - 20:30 | | |
|
InvitéMorwen | Sujet: Re: School of Progress Sam 7 Avr 2018 - 15:35 | | Bonjour à tous, Les membres de SoP ont la désagréable mission de vous informer que le forum a été supprimé par la fondatrice. Cet événement était imprévu et indépendant de la volonté des membres et du staff. L’ancien serveur Discord a été supprimé dans la foulée, mais pour tous les anciens membres qui souhaitent garder contact, vous pouvez nous rejoindre avec ce lien. Nous y discutons notamment de « l’après-SoP ». Si cela ne vous dérange pas, nous aimerions que ce sujet reste dans cette zone une semaine ou deux, histoire de pouvoir toucher un maximum de membres possibles. À bientôt sur le Discord, Les membres de SoP. |
|
InvitéMorwen | Sujet: Re: School of Progress Sam 7 Avr 2018 - 19:21 | | Si vous voulez bien éditer un nouveau lien pour le Discord, nous avons modifié les permissions. Je vous remercie ! https://discord.gg/MTJXPmg |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: School of Progress Lun 9 Avr 2018 - 21:34 | | Bonsoir, Navrée d'apprendre que le forum connaisse une telle fin... J'ai édité le message en conséquence, j'espère que vous réussirez à vous organiser. Bonne continuation |
|
| Sujet: Re: School of Progress Sam 22 Sep 2018 - 14:00 | | J'archive, j'espère que vous avez pu retrouver des anciens membres ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: School of Progress | | |
|