Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 on wednesdays we wear black

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 21:52




○ MOÏRA
● O'KENT
○ 17 ANS
● CLASSE D
○ SIXIEME ANNEE
● SOUFFRANCE
○ IRLANDAISE
● WITCH


I'm dying to feel again
but oh I feel nothing
Moïra est en D ● Mais elle se demande se qu'elle fait là ● Moïra préfère parler gaélique ● Moïra vient de la campagne irlandaise ● Moïra est fiancée ● elle joue de la harpe ● elle est druide / wicca ● Moïra a peur de son don ● elle ne touche personne ● Moïra porte des gants en permanence ● Moïra est impressionnée par Prismver et ses élèves ● même si elle est un peu paumée ● Moïra a deux frères qui sont aussi à Prismver ● Enfin il reste qu'Angel, le moyen ● Angel passe son temps à l'emmerde ● du coup Moïra est très patiente ● Calme, solitaire ● elle a peur de la foule, des gens, du monde en général ● uc.


this is my word, dream maker, life taker open up my mind




this is my word, heartbreaker, gatekeeper, I'm feeling far away







○ Oh we don’t own our heavens

-UC

○We only own our hell  







code : Hercule&Achille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 21:52
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 21:52
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 22:34
MOI MOI MOI MOI MOI OKDFOGDFKGPL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clockJeu 12 Mar 2015 - 7:12
JETEBALANCE MIKE CELESTE VARG. TU TE DEBROUILLES ♥ LUL JE SUIS MECHANT. MWAHAHAHA. no mais sinon je te balancerais des descriptions plus tard par MP ♥ J'ai pas l'temps là ;n; JUSTE POUR DIRE QU'IL FAUT DES LIENS. BYE~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clockJeu 12 Mar 2015 - 12:53
Petit post juste pour dire
moimoimoimoimoimoimoiosdjoipsjiodsjosdojihihsdbsugvsdyfsyfsdusbisdnosdojndijondz ♥♥♥

... *remet ses vêtements en place et se recoiffe* Je te recontacterai incessamment sous peu avec un projet relationnel plus concret.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on wednesdays we wear black   on wednesdays we wear black 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
on wednesdays we wear black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS ▬ Ailin ▬ Black Union.
» ‘’ Black is not sad black is poetic.
» I'll never wear your broken crown - Golden Lion
» wtf is the new black •• omg
» Black-out into the ruins [ pv OMG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: