Bonjour, ou bien bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce sujet...
Alors, tout d'abord, je tiens à préciser que le forum est juste trop chou ;W;... Je ne sais pas réellement le mot exact, en fait, pour le définir, je le trouve choupinet, à croquer, enfin bref... C'est du bon boulot, je trouve, il est tout bonnement magnifique et, bien que j'ai dix millions de choses à faire, j'ai envie de m'y inscrire (pour me rajouter du boulot inutilement). Je ne sais pas trop si cette décision est définitive, en tout cas, il me plaît, et je réfléchis à une idée de personnage, on sait jamais, alors peut-être que je ne m'inscrirais jamais par peur de crouler sous la tonne de boulot que j'ai déjà à faire, ou bien peut-être que je m'inscrirais parce qu'une idée a illuminé mon cerveau ce matin.
Mais seulement, voilà, soit je suis aveugle, soit l'âge où les personnages entrent à Prismver n'est inscrit nulle part. J'ai cherché, pourtant, et j'ai trouvé ça bizarre de ne pas inscrire l'âge minimum requis pour enter au pensionnat et l'âge maximum avant d'y sortir, ou bien j'ai manqué quelque chose...je ne sais pas. De plus, cette question n'a pas encore été posée (il me semble), alors je trouvais ça vraiment curieux, j'ai dût mal chercher, et je suis donc vraiment désolée de la gêne occasionnée, mais je ne trouve pas, vraiment, désolée. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer les âges minimums et maximums pour entrer à Prismver, ce serait vraiment gentil de sa part.
Merci d'avance :3 !