Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 WE COULD BE IMMORTALS pv du monde

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: WE COULD BE IMMORTALS pv du monde   WE COULD BE IMMORTALS pv du monde 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 17:25
Zephyr, Taz… Happy Birthday !!
featuring beaucoup de gens

Comment dire…
Il a fallu beauuuuuuucoup négocier pour mettre tout le monde d’accord. Tout le monde avait son mot à dire, sa petite idée. Et puis ce n’est pas comme si, ceux qui avaient les moyens financiers d’organiser cela n’étaient pas également réputés pour leurs caractères bien trempés ! Les plus jeunes de la bande comploteuse dans la confidence… Celles là même qui s’étaient jetées dans la fosse aux lions des “vieux”, a.k.a Mack et Chloé… Elles ont bien cru mourir sous les caprices des uns et les exigences des autres. Et dire qu’elles avaient juste lancé la folle idée de faire une grosse fête déguisée pour l’anniversaire de deux leurs plus proches amis, a.k.a Zephyr et Lukas, nés le même jour, un 21 mars… Il y a 17 et 18 ans de cela.
Dans l’aventure, les deux rouquines avaient embarqué Thomas qui avait le don subtile de les recentrer sur ce qu’ELLES voulaient pour leurs amis, au lieu de se laisser marcher sur les pieds par des grands complètement barges (et chiants). Mais au final, c’est une grande équipe qui s’était démenée pendant plus d’un mois. Jim et Papy furent les investisseurs les plus importants. Les pouvoirs d’Olive et John furent utiles à de nombreuses reprises. Les qualités de gestionnaire de Charlie furent mises à rude épreuve, tandis que le plus débrouillard et bricoleur de tous, le grand blond là-bas au regard translucide… (Etienne pour ceux qui suivent pas). Et bien, il leur sauva la mise un nombre incalculable de fois. Même la Blackmore-Ackland Family mit la main à la patte. À son niveau. Ne manquant jamais une occasion d’y aller de sa petite réflexion sarcastique (inutile). Tant que de temps, ils la ramenaient avec intelligence, on leur pardonnait. Non mais sérieusement. Un vrai scénario avait été pensé grâce à ces deux-là.

Et toute cette cogitation donna quoi selon vous ?
Tout d’abord, une invitation à leur propre anniversaire en mode mysterious. Rien de plus normal. Zeph et Taz devaient se rendre pour 20h à côté du planétarium, à une adresse qui pouvait laisser perplexe et songeur le plus intelligent des deux~
Les invités d’honneur furent accueillis par une des deux marraines. La plus capricieuse : Olive. Celle qui serait la donneuse d’ordre pour la soirée. Celle à qui l’on confia aussi l'accessoirisassions de tout le monde, au risque que les pistolets à billes ne soient pas vraiment inoffensifs. La Colombienne toute de noire et de cuir vêtue fut “customisée” à la dernière minute et de force. Un bout de tissu sur les épaules en guise de cape. Un masque. Une ceinture. Un auto-collant en forme de chauve-souris flanqué sur la poitrine et les deux potes découvraient en réalité la première héroïne de la soirée : Batgirl.

- Welcome les mioches. Rentrez, rentrez, il ne va rien vous arriver !

Elle les poussa presque un peu trop brusquement à entrer dans cette immense maison à l'allure lugubre, mais louée pour l’occasion. La A leur expliqua ensuite de quoi il retournait.

- Vous, les "nouveaux héros" de l’année, vous devrez constituer votre propre équipe de super-héros.

À ce moment-là, les organisateurs anonymes ainsi que quelques invités surprise, dont notamment, de vrais guest stars comme Anarchy, Clove ou encore Stan apparurent. En tout, ils étaient 21. Tout le monde avait accepté de jouer le jeu (Oui-oui négociation et chantage furent essuyés. Encore.). Alors que Zephyr et Lukas pouvaient facilement reconnaître Chloé dans le costume de Black Widow, Charlie dans celui de Jean Grey Phoenix et Quinn dans celui d’Elektra… Olive continuait les explications.

Une équipe = une aile de la maison. L’objectif de chaque team : passer les 5 pièces qui les séparent de l’escalier central donnant accès à l’étage, alias : là où l’alcool coulera à flot et où les cadeaux seront délivrés. Chaque pièce est elle-même égale à un univers précis et une énigme à résoudre pour pouvoir en sortir et passer à la suivante. Ambiance... Cabinet de curiosité espagnol datant de 1935 ; salle de machineries à l’époque victorienne ; QG des services secrets d’un monde futuriste ; laboratoire scientifique ayant subi les désastres d’une contagion ; catacombes parisiennes… Chaque décor et effets spéciaux avaient été peaufinés dans les moindres détails pour coller à un univers de fiction.

- Pour passer à la salle suivante, vous devrez chercher des indices, et résoudre des énigmes pour débloquer l'aventure… ou plutôt la petite bombe placée sur la porte.

Sourire narquois de l’assemblée. Tout avait été pensé. Aucun retour en arrière n’était possible. La voix d’Olive résonnerait tout au long de la partie, tantôt pour leur mettre la pression ou leur donner des indices pour veiller secrètement, à ce que les deux équipes arrivent en même temps. C’est d’ailleurs elle qui avait la main sur l’ouverture des portes. Mais ce soir : pas de perdant. On s’amuse. L’enfance en fer de lance. L’infinité des futures possibles planqué au premier, attendant sagement que la deuxième partie de soirée commence.

Bien sûr, les missions de nos nouveaux super-héros accomplies, l’heure des récompenses sonna.
Chloé offrit joyeusement aux garçons leurs entrées pour le Comic-Con International de San Diego qui a lieu en juillet prochain. Puis elle prit Zephyr à part, tandis que Quinn tenta une percée vers un Lukas perturbé par Anarchy et bousculé par Clove. C’est Orest qui chopa Speedy par le cou. Ils offriraient leurs cadeaux à Taz ensemble.

- J’avais autre chose au départ, mais… Une pro des scoop m’a dit que quelqu’un m’avait déjà devancé, donc... c’est plus un cadeau de dernière minute., lâcha-t-elle en lui tendant une enveloppe, le sourire aux lèvres malgré tout. Quinn enlassa Lukas une seconde, lui souhaitant une nouvelle fois un joyeux anniversaire au creux de l’oreille, puis une bise se cala sur la joue de son ami. La A repartait déjà en direction du bar quand l’ancien démon ouvrit l’enveloppe pour y découvrir un coupon un peu particulier…

- Mmh… Tiens, c’est pas grand chose de plus hein, mais voilà..., murmurait Chloé à Zephyr en tendant elle aussi une enveloppe. Elle ne savait pas pourquoi elle murmurait alors qu’avec le volume de la musique, c’était presque sûr que personne ne pouvait entendre ce qu’elle racontait avec son ton habituel. Mais après avoir fait preuve de plus de courage qu’elle n’aurait cru en posséder -peut-être grâce à la tenue de son héroïne favorite- l’adrénaline retombait et le sérieux du moment avec. Ses grands yeux fixaient ceux de Zeph lorsqu’elle lui expliqua que les dessins qu'elle avait peints en aquarelle sur des cartes pourraient prendre vie n’importe quand. Il n’aurait qu’à le lui demander. Toutefois, au moment où le blond sortait la dernière carte, la petite rouquine paniqua et lui intima de la lire quand il serait seul. En attendant, il valait mieux repartir vers les autres.

Mais pas le temps pour ça. Deux vieilles sorcières s’approchaient déjà. Elles s’étaient exceptionnellement alliées pour l’occasion. Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour satisfaire ses filleuls quand même ! Elles avaient eu beau se chamailler à propos du cadeau idéal, Charlie et Olive avaient trouvé un terrain d’entente plutôt radical.

- Prêts à vous envoyer en l’air ?
Yeux au ciel, coup de coude dans les côtes. Entente certes. Mais l’exaspération était toujours là du côté Bennett.
- J’aurais plutôt dit… “Prêts pour le plongeon de votre vie ?”
La situation s’inverse, mais les sourires finissent par s’étirer sur les visages des deux jeunes femmes quand l’impatience des plus jeunes se fait sentir.
- Bon okay, on arrête de vous embêter pour le restant de la soirée… Tada !
Hop là… Charlie refourgua un boîtier carré empaqueté dans les mains de son filleul. Et les deux métaphores merdiques qu’elles avaient utilisées un peu plus tôt n’étaient pas si loin de la vérité que ça…

Gros bisous bien baveux sur les joues (comme les mamies). On enquiquinne encore un peu la marmaille parce qu’elle le vaut bien. Et puis de toute façon… Qui a dit qu’il fallait absolument tenir ses promesses de rester tranquilles ? Personne. On fait c’qu’on veut d’abord ! On est jeunes. On a la vie devant nous nous aussi ! Non méh !

21 mars  ©Zelda

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WE COULD BE IMMORTALS pv du monde   WE COULD BE IMMORTALS pv du monde 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 17:26
• MARS • Anniversaire de Zephyr et Lukas, avec une organisation de dingue. Revivez cet instant en rediffusion sur Prismver.com
Il y avait deux raisons pour lesquelles Aiden avait hésité.
La première : ce n’était pas son truc.
La seconde : ce n’était pas DU TOUT son truc.
Pourtant, l’anniversaire de Zephyr et Lukas, il ne pouvait pas se permettre de le louper. Il avait passé les derniers jours à se reposer, à manger sainement et à sécher les cours pour ne pas s’user la santé. Ça n’allait pas fort ces derniers temps, mais il avait fait l’essentiel pour être OK le jour J.
C’est vrai que ça n’avait pas été facile, mais avec de la bonne volonté et le soutien de Chloé, il y était parvenu.

Bon, la présence de Sarah n’arrangeait rien.
L’avantage, c’est qu’il était un peu dans les vappes et n’avait pas assez de présence d’esprit pour penser à ses problèmes de famille, résultat, il la snobait superbement. Les regards agacés n’étaient pas une priorité pour un grand-père mourant dans un costume de Batman.
Au moins, il avait pensé aux cadeaux.
Il n’était pas tellement motivé, mais il avait tout fait pour être présentable - ce n’était pas un jour où il fallait s’inquiéter pour lui. Il était peut-être faible, mais pas au point de gâcher l’anniversaire de ces p’tits gars.

Orest avait été plus facile à convaincre.
Invité par Olive, il lui avait adressé un grand sourire, filé au magasin pour enfiler un costume d’Iron Man et il était prêt à peine une heure plus tard. Seulement, cet abruti de service avait oublié ses cadeaux et il avait dû tracer jusqu’à sa chambre pour ramener ses biens. Quinn était venu avec lui - et, en un sens, ça le rassurait, puisqu’il devait l’avouer : il ne connaissait personne.
Ah, si. Quelques uns de ses anciens pires ennemis.

Le plus difficile du lot, c’était quand même Gautier. On ne pouvait pas nier qu’avec ses cheveux qui avaient poussé et son regard sombre, il avait été dur à approcher.
C’est Papy qui s’y était collé. Diplomate, il avait longuement discuté avec l’américain et ce dernier avait finalement enfilé un déguisement du Joker - les manches longues bien tirées pour masquer les quelques marques inquiétantes sur ses bras. Le maquillage était chiant, mais ça masquait ses grumpy faces.
Pas moins flippant, mais bien plus accueillant. Merci grand-père.

Ces trois-là avaient au moins un point commun : ils s’étaient avéré d’une nullité sans précédent aux jeux de réflexion.
Pour les cadeaux, Papy avait commencé. Il n’avait pas lésiné, comme à son habitude : une belle figurine active pour Zephyr, dans un gros paquet fragile - il avait d’ailleurs veillé à le tenir loin des autres gosses. Quant au cadeau de Lukas, il avait tendu au jeune homme une enveloppe avec six billets d’avion pour l’Italie et d’autres paperasses. Tout était là : trajet payé, réservation d’hôtel pour plusieurs jours, il n’y avait plus qu’à choisir la date.
Il avait même ajouté que, s’il voulait inviter d’autres gens, Aiden paierait des places supplémentaires.

Orest avait eu plus de mal. Il ne connaissait pas Zephyr, mais il avait fait de son mieux : incruste dans les discussions, récoltage d’informations, et puis il était tombé sur son blog. Même ses compétences ridicules en informatique n’avaient pas pu l’empêcher de comprendre que le jeunot était fan de comics. Il lui avait tendu un paquet assez modeste, s’excusant du fait qui’l n’avait pas vraiment connaissance de ses goûts.
Pour Lukas, ça avait été rapide : il connaissait la maladresse du bonhomme, mais il avait une bonne tête, et Orest avait entendu dire qu’il débutait en mannequinat. En ce sens, il avait pensé qu’une tenue adéquate lui ferait le plus grand bien (et précisé qu’il valait mieux éviter qu’il le lave seul).

Dans la catégorie de la plus grosse galère, Gau’ avait battu des records.
Autant être clairs : il n’avait eu aucune idée de ce que les deux guignols aimaient, alors, dans le doute, il avait tapé dans le classique. Il avait pris sur le salaire du Spirit Dove et acheté une PS3 avec quelques jeux classiques : du sport (FIFA, NBA, UFC) de la réflexion (plutôt pour Zephyr, comme Portal) et des plus classiques : les jeux Marvel.
Le clou du spectacle restait la Disney Infinity : vous connaissez ce jeu où l’on place une figurine sur un socle, et aussitôt, le super héros correspondant apparaît dans le jeu ? Non ? Maintenant, c’est le cas.
Le plus beau, dans tout ça, c’est que les figurines pouvaient faire figurine - la nature était quand même bien faite.

Cadeaux mis-à-part, les trois s’étaient bien amusés. Papy avait évité les sensations fortes, Orest avait été raisonnable, et Gau’, à l’inverse, un peu trop téméraire. Enfin, globalement, tout le monde s’était bien amusé.

•• lightsteelblue (Aiden) darkred (Orest) cadetblue (Gau) - Code par Lix ••

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WE COULD BE IMMORTALS pv du monde   WE COULD BE IMMORTALS pv du monde 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 17:26
And we could be heroes, just for one day
PARTY HARD

Ok, si c’était pas le truc de Papy et de Gau, c’était bien le truc de Mack. C’était bien trop le truc de Mack.
Si excitée qu’on aurait dit que c’était son propre anniversaire qu’on fêtait.
Mais en même temps quoi - une sorte de rallye avec des super-héros et des énigmes et des trésors et tous ses meilleurs amis est-ce que c’est juste trop pas de la pure folie ? Non ? NON ? Si vous dites non, c’est que vous êtes des personnes tristes et que même Mack ne peut plus avoir foi en vous en ce monde. Adieu.

Bref.
Mot d’ordre pour les organisateurs et invités surprises : se trouver un costume de super héros. Et notre rousse, bien qu’elle aurait pu se trouver un costume très sexy d’héroïne rousse sexy - parce que les rousses sont toujours sexy dans les Marvel et DC, qu’on soit bien d’accord - avait opté pour … Captain America. Pourquoi ? Et bien parce que tout est dans le nom du type bordel, Captain ET America, on peut difficilement faire plus pimp et américain, et qu’est ce qui est pimp et américain ? Une Mack en costume de Captain America. CQFD bitches. Combinaison bleue et rouge, masque avec ailes sur les côtés, bouclier en carton, elle avait tout donné, préparé ses poses, ses répliques, ses sourires Colgate. Ouais au taquet. Ouais ouais.
Pas comme une certaine Sarah qui avait choisi la facilité la plus déconcertante en se costumant en Catwoman - je veux dire, tout le monde s’y attendait non ? Mais bon, allez, tout le monde rêvait de la voir en combi noire brillante et moulante et talons hauts - fouet à la main et lunettes trop classes sur le haut du crâne. Maquillage, marche féline, elle est au moins bien dans le rôle, même si elle fait toujours preuve de son cynisme habituel et rit bien du fait que son Batman soit en gros froid avec elle et vice-versa. Ouais elle kiffe même si elle le dit pas. Bah oui, Sarah avec un fouet hein ….

Bref.
Les épreuves sont passées dans le rire, les sueurs froides et moments d’une intensité rares, comme on n’en voit qu’à Fort Boyard - chaque équipe hurlant à son champion d’aller trouver “LA CLEE RAMENE LA CLEEE” , Mack se collant au rôle du Passe-Partout (american size). Puis, vint l’heure tant attendue du gros party hard avec boissons, bonbons et gâteaux - et cadeaux.
Les fameux cadeaux.

Mack, comme à son habitude, avait fait ce qu’elle avait pu. Quoi, on est pas tous blindés comme des Papy ou des Orest ou même Chloé - et du moment que ça vienne du coeur ! Surtout que oui, ça vient toujours toujours du coeur de la part de Mack.
Pour Lukas, elle a trouvé un minuteur RD2D2 - maintenant qu’elle lui a fait voir tous les Star Wars - à ajouter à sa collection de cuisine, ainsi qu’un carnet à recettes customisé par ses soins (aka recouvert de dessins et de couleurs et de lyrics) pour qu’il puisse écrire ses préférées et perfectionner ses classiques. Oui, ça tourne beaucoup autour de la cuisine, mais faut savoir que Mack et Lukas, c’est surtout une histoire de cuisine. Et de frigo.
Pour son rival super héros pote trop incroyable, Mack avait trouvé de quoi décorer sa nouvelle chambre, un tryptique de 3 grandes affiches à coller au mur - collant au thème de la soirée.
Quelques bisous sur les joues de ses deux boys, un petit tour de salle en les portant à bout de bras comme des princesses, et elle avait du les laisser un peu pour les autres -c'est qu'ils étaient très prisés, nos héros du jour.

Sarah elle aussi avait eu du mal à trouver des cadeaux, étant donné que 1) elle a toujours du mal à trouver des cadeaux 2) ces gamins étaient déjà pourris gâtés par les autres qui avaient déjà chopé toutes ses idées. Elle était donc revenue au basique : quand tu ne sais pas trop ce que les gens aimeraient, donne leur ce que toi tu aimerais.
Pour Lukas, un tourne-disque simple, noir et argent, accompagné de quelques vinyles bien choisis - pour qu’il découvre enfin ce qu’est du vrai son, surtout avec son groupe préféré.
Pour Zeph', elle avait acheté (avec le soutien et l'approuvement de Jim), une peluche taille réelle de Baymax. Peluche qu'elle avait bien galéré à transporter et à emballer de manière à ce que ce soit pas trop obvious. Mais voilà, Zeph, elle l'a vu quand il était tout petit à l'époque où elle et Jim étaient deux gros gamins à Londres, et dans sa tête, c'est toujours un peu ça. Petit frère qu'a besoin de fluff.
De toute façon, en tout cas de protestation, je vous rappelle qu'elle a un fouet.

Oh, et bien sûr, j'oubliais le plus important.
Joyeux anniversaire, jeunes héros.



© Gasmask


Petit after pour Lukas : https://docs.google.com/document/d/1IR8uYgzosDBPUIEFATNkEH_pr-oRgJEaM-wdvlyTuA0/edit?usp=sharing *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WE COULD BE IMMORTALS pv du monde   WE COULD BE IMMORTALS pv du monde 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 2:41


I wanna be rich and I want lots of money
I don't care about clever I don't care about funny
I want loads of clothes and fuckloads of diamonds
I heard people die while they are trying to find them

And I'll take my clothes off and it will be shameless
Cause everyone knows that's how you get famous
I'll look at the sun and I'll look in the mirror
I'm on the right track yeah I'm on to a winner

- slt je suis rentré grave tard bref on s'en fout d'ma vie pour pas bloquer qui que ce soit here I am -
DU COUP :

— Stan' il vient déguisé en double face ok en vilain ok jor juste la veste avec la moitié cramée voilà mais il fera l'effort d'être gentil
— pour Zeph' : une Fender accoustique pck Zeph' veut apprendre à en jouer depuis un bail puis comme ça il pourra jouer des morceaux à Chloé allez bye
— pour Lukas même si ils s'aiment bof : ÇA c'est pour se foutre de sa gueule en mode "ouais j't'avais pris ça au début mais me suis souvenu que t'étais un peu attardé du coup j't'ai pris à ton niveau tiens" #FOUTAGE DE GUEULE JUSQU'AU BOUT
(ok non en vrai de vrai il lui dira ensuite qu'il a apporté un big paquet qui est aussi de la part de Léo' avec dedans des fringues stylées / grunge + des motherfuckin' doc martens un peu classe voilà habille toi mieux stp bisous)

j'rédige en me levant j'aurai le temps allez kiss les gonz j'aime tout ce que vous faîtes vous êtes vraiment des chouettes gens ♥
mi' et sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WE COULD BE IMMORTALS pv du monde   WE COULD BE IMMORTALS pv du monde 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
WE COULD BE IMMORTALS pv du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix dans le monde...
» Wow, y a du monde par ici ! ~ Aliénor
» Que de monde en retenue...
» TOP; Autre-Monde
» Entre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: