Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Melody of soul ▬ cassandra

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:33


Cassandra Eulalie Meiller

âge réel inconnu | 15 ans physiquement • professeur d'astrologie •

allemande • immortalité temporelle


Tu observes le monde, et tes changements aussi, accessoirement. Tu notes tout, tout les détails importants de ceux-ci. Tu es comme ça, tu n'arrives pas à t'en empêcher. Certaines personnes disent que ton empathie, et ta sensibilité font ton charme. Peut-être bien. Tu sais pas cacher tes émotions, t'es comme ça. Elles se lisent beaucoup trop facilement. T'as des mimiques qui te sont propres, et de l’énergie à revendre. T'es spéciale, en fait, à côté de tout ses élèves qui se font la guerre. Tu penses, tu penses beaucoup. Alors t'es souvent dans la lune. C'est prof de philo que t'aurais du faire, tient ! T'es pas naïve, mais presque. Tu crois un peu trop facilement aux mensonges de tes élèves.

Mais voilà. Avec toi, y'a toujours un mais. Tu t'attaches difficilement aux autres, parce que tu sais qu'ils partiront avant toi. C'est une façade pour t'empêcher de souffrir. Tu traces toujours une distance entre toi et tes nouvelles connaissances. Malgré ce petit hic, tu aideras toujours une personne dans le besoin. La musique, c'est une partie de toi. Mais chut, c'est un secret.

KAWAI

Melody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nd96h8aJuI1rjreeaMelody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm487pxxx1rwnbmuMelody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_njun825Fxx1s7apfg
Melody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm4csSerh1rwnbmuMelody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm4cgBOxQ1rwnbmuMelody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm4fajYgn1rwnbmu
Melody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm49q1xMh1rwnbmuMelody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm4b5fUGg1rwnbmuMelody of soul ▬ cassandra Tumblr_inline_nhm47eUavB1rwnbmu


Liens


☆ meilleur(e) ami(e)
☆  anciens camarades de classe
☆ des élèves intéressés
☆ d'autres insupportables
☆ un stalkeur
☆ des collègues avec qui prendre un café ?
☆ lel
☆ lel


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:33
LIENS VIP
DESCRIPTION OU CITATION PAR ICI
Aiden Hammish Beckers
Tu l'aimais... Mais il est parti. blabla
Laurel Melvil
Lien à écrire ici.
Gabriel R. Meiller
Il est comme ton fils. blabla
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:34
 GIRLS
DESCRIPTION OU CITATION PAR ICI
<
Tessa Evans
Lien à écrire ici.
Siham Varaja Harris
Lien à écrire après RP.
Ashley E. Bridgestone
Lien à écrire après RP.
Leann de Laine
Lien après RP
Chan W. Xiang
Lien à écrire après RP.
Amelia Remington
Lien à écrire après TP.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:34
  BOYS
DESCRIPTION OU CITATION PAR ICI
Hadès Orphée Stone
Que penser de cet élève ? Les rumeurs le décrivent comme un élève perturbateur, un démon. Mais toi, tu sais pas quoi penser de lui. Il a l'air perdu, blessé, mais refuse d'écouter tes conseils. Il t'a même conseiller d'abandonner. Tu y a réfléchis, mais tu ne le feras pas. Parce que tu comptes gagner contre Hadès, tu comptes le faire changer. Tu t'en sens capable.
Artemis Selimm Rapenzel
Lien à écrire après rp.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:34
Et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockMer 25 Mar 2015 - 6:46
Moi je veux ! ♥
Je te balance ma petite Chan.
Donc je sais pas de quel genre de liens tu as particulièrement besoin. En tout cas, Chan est une fille assez sage, fière, calme, douce et autrefois un peu asociale (mais pas renfermée). C'est aussi le genre de personnes qui s'intéressent énormément aux dons et à Prismver, et de ce fait elle observe beaucoup ce qui l'entoure, un peu comme Cassandra =D Cassandra va certainement l'intriguer pour son don mais pas que... Je pense qu'elle serait vachement touchée par la gentillesse et la fragilité que dégage l'adulte, et qu'elle essaierait de s'en rapprocher pour cette raison, qu'elle s'obstinerait à percer la carapace de Cassandra. Ce qui est certain c'est qu'elle se retrouverait en elle, pour sa curiosité envers les changements etc...

Enfin, dis-moi si tu veux qu'on parte sur quelque chose en particulier ou si tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 19:37
TRÈS BIEN.
Papy a 434 ans. Il est né en 1581, il s'est marié une fois (sa femme est morte, il a retenu la leçon) et il a rencontré un gars vers 1900, qui est devenu son meilleur pote et qui était annulateur et annulait son immortalité. Pensant qu'il était libéré de sa malédiction, il s'est permit de s'attacher de nouveau à quelqu'un : une femme qu'il a épousé. Mais son meilleur ami meurt pendant la guerre, et Aiden cesse de vieillir. Il s'en rend compte et fuit sa famille. Et il dit coucou à son descendant Ollie maintenant. Bref le petit résumé veut dire : Papy, dans sa vie, il a eu mal aussi.

Aiden est très, très, très pessimiste. Il se dit que c'est pas la peine de s'attacher vu ce que ça donne. Il a pas envie d'essayer, et je pense que Cassandra saura le décoincer vu qu'elle est super souriante et compagnie alors qu'elle a vécu les mêmes choses. Bref je veux te kidnapper pour un rp pour développer cette relation parce que ça promet des trucs de fou blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 19:51
Ouiii 8D Il pourrait se passer pleins de trucs cools entre nos perso ! Pour le rp c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 20:48
Je veux un lien avec Steven! Mais, pas encore vraiment d'idée par contre, xd il va te prendre pour une élève au début... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 2:39
Je viens pour te proposer un lien, ce sera du positif obviously.
Je vais réfléchir, mais je poste pour te dire que je suis intéressé et t'inviter à jeter un œil à ma fiche. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melody of soul ▬ cassandra   Melody of soul ▬ cassandra 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody of soul ▬ cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melody of soul
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....
» Melody à votre service!
» Les relations de Melody ~
» Melody's Nikki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: