Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations de Melody ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 21:30

Melody Lily Rose
Brides

Les relations de Melody ~ Yui_hi10
Qui je suis ~
...


Melody Lily Rose Brides ♦ 15 ans ♦ Anglaise ♦ Classe C ♦ Maîtrise le sang ♦ Hétérosexuelle ♦ Célibataire ♦ Gourmande ♦ Câline ♦ Soumise //PAN// ♦ Kawaii ♦ Etc ...


I need ...

♦ Un n'amoureux
♦ Une meilleure amie
♦Un meilleur ami
♦Des potes
♦Un sex-friend (Chuuuut, personne ne doit le savoir !)
♦Des ennemis
♦Etc ...



_______________________



C'est moi ~



Les relations de Melody ~ Ghjk10Les relations de Melody ~ Tumblr98Les relations de Melody ~ Tumblr34Les relations de Melody ~ Tumblr16Les relations de Melody ~ Tumblr35Les relations de Melody ~ Tumblr36
Les relations de Melody ~ Tumblr37Les relations de Melody ~ Tumblr38Les relations de Melody ~ Tumblr39Les relations de Melody ~ Tumblr17Les relations de Melody ~ Tumblr40Les relations de Melody ~ Tumblr41





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 9:58

A cause des garçons ♫ ...



Nyan Nyan :3




Neal D. Tyler
Comme mon meilleur ami ~

Neal, il est comme mon meilleur ami. On a presque tous les même points commun. Comme par exemple, chanter, faire de la musique, être puissant, faire parti des C, et encore pleins de chose. Je l'apprécie beaucoup. Je sais, en tout cas, je vois très bien qu'il a un grand secret qu'il cache et je ne vais surement jamais le savoir, mais curieuse comme je suis, je vais comme même faire ma petite enquête ... En cachette !
Marwin Jefferson
nature du lien

Explication.

Damon W. Ackles
Comme un Papa ! ~

Damon, c'est le genre de prof super drôle que tu considère comme un père. On a les mêmes points communs, du genre, on est gourmand, on aime les câlins et on adore les jeux vidéos violent ! Alors on va souvent se faire des échanges de pâtisseries ou des concours de jeux vidéos, tout ça, tout ça. C'est vachement chouette d'être amie avec lui. Et puis, j'aime beaucoup passé du temps avec car il me fait rire beaucoup beaucoup !!
Gautier P. Everfield
Ami une fois, ennemi une autres fois ?

Quand je suis de mauvaise humeurs, ce sera sur lui que je vais m'y prendre. En plus il est tout petit, c'est facile pour rigolais et l'ennuyais. Mais on m'a dit que c'était pas bien de faire ça, alors je me pardonne après quelques minutes. Mais le voir essayer de n'énerver en vain, ça me fait tellement rire ! Sinon, j'aime lui faire des câlins :3.

Prénom NOM
nature du lien

Explication.
Prénom NOM
nature du lien

Explication.

Prénom NOM
nature du lien

Explication.
Prénom NOM
nature du lien

Explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 10:04

Nous, les filles ♥ ...



Nyan Nyan :3




Elissy Hoju
Comme une Onee-san ?

Elissy, elle m'aime beaucoup. Elle me considère comme sa petite soeur, moi comme une grande-soeur. Elle aime s'occuper de moi, me protéger, même si on a que 2 ans de différence. Avec moi, elle est super sympa. Perso, je suis contente de l'avoir, car si j'ai un problème, je peux toujours me tourner vers elle. Et ça je trouve ça vraiment chouette !
Shiki M. Loyd
T'es pas ma copine !

Cette fille là ? Je la supporte pas. Quand je veux faire la bise ou un câlin à son frère, elle est genre super jalouse. Mais c'est du n'importe quoi, en plus !! Non, je ne peux pas la supporter. Quelque fois, qu'est-ce-que j'ai envie de la contrôler avec ma maîtrise du sang, mais j'ai trop peur de devoir aller chez le directeur, si je fais ça ... Mais un jour, elle comprendra ma haine !

Avalon A. Parker
Meilleure amie ♥

Avalon, c'est ma meilleure amie. On est dans la même classe et on se met toujours ensemble aux cours. Pour le déjeuner, on mange ensemble. Après les cours, on passe souvent notre temps, ensemble. En plus, on est dans le même club ! On aime jouer ensemble, manger des pâtisseries ensembles, boire du thé ensemble. C'est de la très grande amitié ! ♥
Vivian Addams
Ma soeur de coeur ♥♥

Meilleure amie ? Non ! Bien plus que ça. Entre elle et moi, c'est comme la lune et les étoiles, la mer et le sable, tout ce qui doit être inséparable. C'est bien elle et moi. Même si elle se trouve loin de moi, je sais si elle se sent bien ou non. Nous sommes arrivées en même temps à Prismver. Nous cohabitons dans la même chambre, nous faisons parties du même club de musique, nous sommes la même âmes dans deux corps différent. Ouais, ça doit être ça. Vivian est comme moi. Je la comprend parfaitement et elle me comprend aussi, parfaitement. Quelque fois, on se fait comprendre par un simple signe. Elle et moi, c'est pour la vie. ♥♥

Prénom NOM
nature du lien

Explication.
Prénom NOM
nature du lien

Explication.

Prénom NOM
nature du lien

Explication.
Prénom NOM
nature du lien

Explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 10:18
À vous, les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 13:19
Je me lance en te donnant Neal et Kate :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 13:44
• Ouiiiii ♪ Alors alors ^^
-Je vois bien Neal comme son meilleur ami. Ils sont tous les deux en classe C, ils jouent tous les deux de la Guitare, ils chantent tous les deux , ils sont tous les deux bien puissant ... Oui, je pense que c'est pas mal du tout ^^ ! Tu es d'accord ? :3

-Pour Kate, entre connaissance et amie. Quand elles se voient, elles vont se dire bonjour. Elles peuvent manger ensemble ou parler pendant les pauses. Mais sinon, ce ne sont pas les meilleures amies au monde car elles sont totalement différence ^^ Cela te vas ? :3

See You ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 15:25
Pour Neal, il la considérerait comme une amie proche car si tu as vu ma fiche de relation, tu verras que c'est un lien spécial pour lui et je ne peux pas lui donner un meilleur ami à moins de faire un RP spécial :) Mais, Melody peut toujours considérer Neal comme son meilleur ami :)

Pour Kate, je suis assez d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 15:53
• C'est parfait pour moi ! >w<

On se fait un Rp ou tu n'as pas le temps ? ^^
Sinon, j'ai déjà une idée d'Rp pour Neal et Melo :3 ~

See You ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:33
Là je doute de pouvoir faire un RP de plus avec Neal et si on fait un RP tu attendras longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 18:58
• Oh ? Zut ... Bah .. On peut dire que Melody et Neal se sont rencontrer dans la salle de musique où ils ont fait connaissance et que maintenant ils vont jouer souvent de la Guitare ensemble et même qu'ils passent beaucoup de leur temps ensemble ? :3

See You ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 19:06
Melo a l'air tellement chou ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 19:10
• Et c'est ce qu'elle est ^^ ... Sauf si tu es son ennemie :3

Sinon ... Do you want a link with me ? ~

Si c'est oui ... Lequel ? :3 (Oui, pas d'idée xD)[

See You ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 19:11
A que coucouuuu oWo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 19:33
• Ah que bonsoiiir :3 !

Han ! Ah que Marwin et Melo DOIVENT avoir un lien >< ... Même que je te le laisse choisir, si tu es d'accord :3 *Gentille fi-fille toute sage \\PAN//*

See You ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 19:45
Je veux un lien et j'ai une idée.

Déjà, vu que tu veux faire des câlins à Hiroki, Shiki elle t'aime pas. Après, on peut sûrement approfondir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Melody ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melody's Nikki ~
» melody of soul
» pareil que Melody
» Melody à votre service!
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: