Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Anshu • Serait-ce un aurevoir?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anshu • Serait-ce un aurevoir?   Anshu • Serait-ce un aurevoir? 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 10:21
Hey

Ça fait bien presque un mois que je montre plus le bout de mon nez, et c'est beaucoup trop à mon goût.

Certains l'auront remarqué ; je passe de moins en moins sur le forum. Au départ, c'était un simple manque de temps, à cause des cours, et ça a finit par être juste un manque d'envie plus qu'autre chose.

Quelque temps que je me plains aussi - le forum a beaucoup changé, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs, et je vais avouer que mon manque de motivation fait partit de ce changement. Ofc, je sais que ça doit changer un jour blabla, pour la Gdc blabla, etc, mais bon, je dis juste ce que je pense

Je me sens plus à ma place ici, j'adore énormément Anshu et Ève à un point que je pourrai RP toute seule tellement que je suis inspirée mais, je vais être franche, ce forum commence à me dégouter de mes propres persos..

L'ambiance est plus pareille, je suis pas la seule à penser ça, loin de là, et ce coup de gueule va rien changer à la situation mais je dis juste que y'aura masse anciens qui vont finir par quitter à cause de ça.

Y'a des "clans RP" si je puis dire, c'est à dire que le forum regroupe une sorte de clan qui regroupe (trop de fois ce mot, la fatigue) les gens famous. C'est un peu stupide mais c'est ça, et, pour être honnête, c'est plutôt troublant, car on (je citerai pas de non, on est d'accord) a l'impression que l'intrigue tourne autour d'eux.

Vous allez dire "Oui mais après c'est à toi de t'intégrer pas à nous de nous séparer" mais moi je trouve pas ça si normal que y'ait ce genre de truc sur un forum, le peu que j'ai cottoyé les membres étaient sur un même pied d'égalité si je puis dire..

Voilà pourquoi je vais juste le dire comme ça, j'ai besoin d'un break. Un mois, deux mois? Qui sait. Mais si je continue à me dire "ah c'est vrai, faut que je rp... Pas envie d'aller sur le fo, meh" je vais clairement finir par haïr ce forum et mes personnages avec. XD je m'excuse pour mes RP géniaux en cours avec Nemou, Ashley et Bérangère, je crois que c'est tout, mais si j'en ai oublié jvaim quand même. (Vous me faites feels)

je vais essayer de me redonner la motivation, mais si d'ici deux mois, voire un, la situation change pas je m'en irais, c'est tout. ÉwÈ

(Par contre je voudrais si ca arruce qu'on lock judal pour les nouveaux, il restera à mwa même si je swi plus la ok)

J'ai d'autres truc à dire mais je le dirais éventuellement dans mon post de départ s'il y en a un~

Love on you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anshu • Serait-ce un aurevoir?   Anshu • Serait-ce un aurevoir? 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 19:37
Je supprime les comptes d'Anshu sur demande~ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Anshu • Serait-ce un aurevoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anshu • Ève
» moone se prend en main... il serait temps.
» « Où la passion rôde, la compétition guette. Ou serait-ce l'inverse? » [PV Nevada]
» Anshu 05/02-12/02
» Never say never [pv : Anshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: