Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 moone se prend en main... il serait temps.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: moone se prend en main... il serait temps.   moone se prend en main... il serait temps. 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 17:52
Type de RP : hum... un rp amusant, que ça me donne de l'inspi - genre limite wtf, pour bien commencer.
Lieu : pfft, en voilà une question. on verra bien, non ?
Combien de personnes ? ce serait bien de commencer avec un rp à deux, après c'est à voir.
Exigence particulière ? pas tellement, mais que ça nous ponde donne un lien positif, ce serait mieux.
Autre chose ? nein, à vous la parole. :3

post-scriptum : je pense refaire ma fiche de présentation, donc fiez-vous plus à la description dans la fiche des relations. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moone se prend en main... il serait temps.   moone se prend en main... il serait temps. 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 18:27
Tu as une idée de contexte / lieu ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: moone se prend en main... il serait temps.   moone se prend en main... il serait temps. 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 20:53
ayant lu le caractère de ton personnage je pense que moone pourrait égayer un peu tout ça. étant donné que leurs caractères ne sont pas très compatibles, elles auraient pu se rencontrer à l'extérieur ou carrément dans une cafet' en dehors du pensionnat et moone l'aurait reconnu - vu qu'elle sont dans la même classe - elle serait donc allez l'aborder, vu que oksana est plutôt du genre discrète et moone l'aurait un peu collé et aurait voulu apprendre à la connaître avec beaucoup d'enthousiasme, un peu trop, au final oksana l'aurait trouvé amusante. elle pourrait devenir amis proches ? ça te brancherai ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moone se prend en main... il serait temps.   moone se prend en main... il serait temps. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
moone se prend en main... il serait temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder les étoiles, ça prend du temps. [Alister Lawrence, Violette Schoenfeld, Amélie Scarlet, Valentine D. Richard]
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» too much stuff... ◊ MOONE.
» Anshu • Serait-ce un aurevoir?
» Une commande ne serait pas trop demandé..? x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: