Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Lix (enjooooy)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 20:35
Bien bien bien.

D'abord je m'adresse aux nouveaux membres : ne vous souciez pas des tensions actuelles. C'est pas parce-que quelques élèves s'embrouillent dans une classe qu'il faut fuir la classe entière. Prismver est un super forum, je sais plus si ça fait 2 ou 3 ans que j'y suis mais je m'y suis éclaté alors amusez-vous parce-que c'est un forum SUPER panda magical girl

Ensuite, je m'adresse à Aslinn : Merci pour tout, et bon courage pour la suite. Quel que soit le staff qui t'accompagne, je te souhaite de faire perdurer ce beau forum. Tu es une fille vraiment cool pour le peu que je te connais. Merci d'avoir suivi les idées / suggestions / projets comme tu l'a fais. Tu es ouverte d'esprit et enthousiaste. Je te souhaite vraiment le meilleur pour toi et ce forum.

Au staff actuel : bon courage. Particulièrement à Sonera et Warren, je sais pas pourquoi mais je vous apprécie particulièrement, pour votre simplicité, votre gentillesse, bref. Mais bien-sûr ça vaut pour tout le staff actuel, mêmes pensées que pour Aslinn : continuez de faire vivre ce beau forum ♥️ Gau, tu sais déja tout ce que je pense de toi.

Et enfin, aux membres qui m'apprécient, moi et mes idées, et qui m'ont soutenu quels que soient les projets : MERCI. Vous avez aimé l'évolution du forum et c'est tout ce qui compte pour moi. C'était mon seul but, du début à la fin. Qu'importe ce qu'en pensent certains, je sais ce que j'ai dans la tête et dans le coeur et si vous m'appréciez, vous savez aussi. Love ♥️

Une dernière suggestion by Lix pour le staff : Recrutez Scott Newton comme animatrice. Elle essai de faire bouger les choses depuis le début, tout en restant dans l'ombre. Membre active, pleine d'idées et de volonté. Passez pas à côté, elle mérite vraiment et peut apporter pleins de choses, j'en suis sûre. :)

Bon courage à tous que ce soit sur les forums ou IRL, merci pour tout, j'ai eu une super expérience sur Prismver du début à la fin, et je ne regrette rien du tout. (Pour ceux que ça intéresse, mon skype : liixi4 et je laisse mes petits codes en libre service, si ça peut servir)

Je demande donc la suppression de tous mes comptes. Ils ont tous grosso modo 21 ans donc partez du principe qu'ils sont tous partis faire leur vie heureux loin d'ici :p Lukas s'est barré mais il continuera de bz Terry en dehors de l'île tant que Midona le voudra ahah Et Jim pas trop loin de Mo quand même because still together 4ever. Ernest devient une bitch ultra famous que cette pute de Stan peut bz à volonté où il veut quand il veut. (Oh joie de finir sur du vulgaire yumyum)

♥️ LOVE & HAVE FUN PCK UN FORUM RP SERT A CA ♥️

Départ de Lix (enjooooy) Tumblr_ng68vyhMPC1r7eta3o1_500

( Ps Nathan : dsl je viens de voir ton mp-pavé mais flemme de lire puisque ça ne sert plus à rien maintenant que je m'en vais. Je sais pas si c'est du love, de la raj, modéré ou pas toussa mais plus envie de me prendre la tête so je quitte le navire. Mon skype est ouvert si tu veux qu'on devienne copines y'a pas de soucis pour moi parce-que je crois les gens quand ils me disent que t's une chouette fille, et je suis pas rancunière. Mais si c'est des reproches de la raj etc ou je ne sais quoi (bref de la prise de tête), je ferme les portes à tout ça et je vous dis bye et bonne vie, sincèrement, parce-que je suis juste fatiguée de ces histoires et que je préfère m'en préserver. Love sur vous tous ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 20:42
J'ai juste pas la foi d'écrire davantage qu'un merci. Des embrouilles, des engueulade, mais surtout des RPs, du plaisir, du rire, de l'amusement, de l'apprentissage, de la maturité, du changement, de l'impatience, de l'envie. Love. Vraiment tout plein d'amour.
Grande-soeur/petit-frère, je sais pas comment qualifier ça autrement.
Bref, à tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 20:47
Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575 Départ de Lix (enjooooy) 2437288575  *hug*.
Merci pour tous ces moments et RPs que nous avons partagés ensemble, autant que les projets avortés que les projets mis au point ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 20:50
J'ai juste une chose à te dire : merci du fond du cœur. Vraiment. Que ce soit pour ton boulot de staffienne ou en tant que simple membre, t'as beaucoup apporté à cette communauté. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi investi et c'est toi qui m'a donné la motivation de faire pareil. Parce que j'ai compris qu'un forum, c'est pas juste un staff qui lance des events et les membres qui attendent sagement que ça arrive. C'est aussi à nous de faire bouger les choses.

Je sais pas quoi dire d'autre. C'est peut-être un peu chelou ce que je vais dire mais plus que son style d'écriture magnifique, tes persos awesome et tes intrigues drama de ouf, c'est ta motivation et ton envie de faire bouger les choses qui m'ont le plus marqué.

Je t'oublierai jamais *larme symbolique*

Voilà, c'est pas aussi gros que je l'aurai voulu mais c'est déjà ça. Je prendrai des nouvelles de temps en temps sur skype parce que wala. Je t'aime, bonne continuation et encore vraiment merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 20:54
Et au final ce sont les membres satisfaits du forum qui partent à cause de ceux qui sont mécontents.

Haha.

Merci à toi pour ton implication, quoiqu'on en dise tu as toujours été là pour le forum et personne ne peut te le reprocher ! Je crois que j'ai pas grand-chose à dire de plus que lors de ton départ du staff. Je te souhaite une excellente continuation et merci pour tout ♥

Citation :
♥ LOVE & HAVE FUN PCK UN FORUM RP SERT A CA ♥
T'AS TOUT DIT WESH.

Citation :
Grande-soeur/petit-frère, je sais pas comment qualifier ça autrement.
Okay je t'adopte comme ça c'est officiel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 21:06
Gaugaupowerranger a écrit:
Grande-soeur/petit-frère, je sais pas comment qualifier ça autrement.

Ok viens, t'es ma nouvelle soeur (>*^*)>

Je t'ai dit beaucoup de choses sur Skype mais encore merci à toi pour avoir fait bouger Prismver, pour avoir été un membre actif qu'on pouvait stalker à chaque recoin du forum (quoi c'est pas romantique ou drama ce que je dis là ? NON MAIS C'EST UN COMPLIMENT). Ca me met une putain de claque dans la gueule (et sincèrement, j'emmerde la politesse et j'embrasse les gros mots à pleine bouche pour le coup) de voir que Charlie et toi partez aussi rapidement. Genre "oh merde, ça fait deux membres en moins genre... Pas des moindres quoi... Haha... *rire nerveux", en gros.

J'espère qu'on continuera de papoter sur Skype parce que j'admire vraiment la maturité avec laquelle tu as pris certaines nouvelles/réactions/toutcequ'onpeutmettreici et j'essayerais de prendre exemple sur ta diplomatie à l'avenir (mais c'pas gagné *tousse*). Même si je suis pas très causante et que j'ose pas forcément venir poker les gens sur Skype, j'espère qu'on gardera le contact encore un bout de temps et qu'on kyattera sur Makorra hinhin <3

ET MERDE PUTAIN JE TE ROULE UNE GALOCHE PARCE QUE J'AI ENVIE. FUCK. #fransmode *retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 17:11
Lix.
Je me sens odieuse, affreuse, nulle de pas avoir vu ce message avant.
Et maintenant t'es supprimée et j'ai aucune chance que tu voies ce message.
Alors je vais faire hypra court. C'est la merde que tu partes. Honnêtement, t'étais un élément moteur du forum et sans toi, je pense qu'il ne serait pas ainsi. Et je ne serai jamais revenue. Et j'aurai jamais rencontré les gens géniaux que vous êtes.

Alors crois moi, t'échapperas pas à Skype.

LOVE SUR TOI ET BONNE CONTINUATION ET MERCI POUR TOUT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 18:12
bref ma cave sombre et humide sera toujours la pour toi. bisous.
(je chiale pas du tout cey faux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Lix (enjooooy)   Départ de Lix (enjooooy) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lix (enjooooy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est un départ.
» Départ
» Départ.
» Is it too late now to say sorry? [Départ]
» Départ définitif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: