Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}

Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockJeu 26 Mar 2015 - 21:45
Keep Calm & Trash Talk
with Joshua & Blaze

Lundi. Un jour qui ne devrait même pas exister. C'est ce que tu te dis toutes les semaines. Mais pas cette fois. Cette fois, t'as un petit coup fourré en préparation. Et pas des moindre. Tu vas enfin pouvoir t'amuser un peu. Mercredi, les révélations de Blaze sur Joshua t'ont clairement données envie de lui jouer un mauvais tour. Et aujourd'hui, c'est chimie.  Vous n’êtes pas beaucoup en 9A Physique alors c'est le moment idéal pour voir si tout cela est vrai. Et surtout le voir enfin dans une situation désavantageuse. Tu ne peux pas t'empêcher de rire d'avance. D'autant qu'en y réfléchissant bien, t'avais réussi à te remémorer quelques cartes mentales des élèves que tu avais visualisée récemment qui pourraient jouer contre lui. Alors tu te prépares rapidement et tu fais ton sac à la va-vite pour être sûr d’avoir ton tête à tête avec ton camarade.
T'es arrivé dans le labo très en avance, les manches de ton uniformes retroussées jusqu'au-dessus des coudes. Dès que t'arrives, tu poses ta veste au porte manteau et ton sac sous la paillasse, ne gardant que la chemise et cravate violette.  Tu sais qu'il arrivera le premier. Trop sérieux pour prendre le risque de rater une secondes de cours. Neuf heures moins le quart. Tu fermes les yeux, et tu vois son aura violacée se déplacer dans le couloir. Comme si de rien n'était, tu prépares le matériel nécessaire au TP tandis qu'il appuie sur la poignée de la porte.   «Salut» Tu ne t’attends pas spécialement de réponses. Vous ne vous entendez pas alors la plus part du temps, vous faites comme si l'autre n'existait pas. «Pas trop Blaze-é de me voir de si bon matin?». Tu commences. Tu ne peux juste pas t'en empêcher. Ta blague est nulle Matthew, mais trop tentant pour pas la placer.  «Heureusement qu'il tu n’arrives d'être en de meilleure compagnie.» Tu ne lui fais pas face, tu préfères réserver ton sourire en coin à l’erlenmeyer en face de toi. «Mais je peux comprendre tu sais… Blaze c'est un peu comme une étoile naine après tout. Super chaude… Mais pas très brillante…» Si Joshua est un mec si bien qu'il le laisse entendre, il ne l'aurait pas embrassé s'il n'y avait rien entre eux… non? En appuyant au bon endroit, on pouvait arriver à l'énerver un peu. Et qui sait ce que ça donne ? Te finis par te retourner, les mains sur la paillasse, jambes croisées, ton sourire fier qui t’es si caractéristique sur le visage. «Tu ne trouves pas ?» What will you say to that, darling ?  

02.03.15 •• Laboratoire •• mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 0:03
Lundi matin,  réveil cinq heures du matin. Aujourd’hui on commence par TP de chimie… Mais avant, c’est l’heure du footing. Je bu trois verres d’eau à jeun, avant de m’habiller et de sortir.
Me voilà devant la porte du bungalow, j’enfile mon masque chirurgical, et je m’en vais courir pour deux bonnes heures. Rythme lent, le but est de tenir deux heures, pas de faire le tour de l’île en un temps record.
Je vous épargne toutes les pensées que j’ai pu avoir durant ces deux heures de footing. J’étais en nage, mes vêtements aussi. Il était sept heures, mes colocataires commençaient à peine à se réveiller. J’entrai dans ma chambre, j’enlevai mes chaussures que je posai sur le  rebord de la fenêtre comme d’habitude.
Je piochai dans mon armoire un tshirt noir uni, le bas de mon uniforme et un caleçon propre. Direction la douche.
Un petit quart d’heure plus tard je sortis de la salle de bain frais comme un gardon. Je déposai mon linge sale dans le bac prévu à cet effet dans ma chambre, et je me mis aux fourneaux. Il me restait de la préparation pour pancakes que j’avais fait hier. Habituellement je ne mange pas le matin, et je ne me lève pas aussi tôt, mais je ne sais pas, le retour du beau temps, la fraîcheur et le calme du matin… Les premiers rayons du soleil qui se frayaient un chemin à travers les branches des arbres… Je ne sais pas ça me rappelle pleins de souvenirs… J’avais envie de prendre mon temps et de me la couler douce.
Huit heures, j’étais prêt, habillé, mon cahier à spirale qui me faisait office de bloc note, ma bouse de laboratoire. Je serai à l’avance mais bon. Je n’ai plus rien à faire au bungalow, ma chambre était nickel, j’avais fait ma vaisselle et l’idée de devoir faire la conversation avec mes nouveaux colocataires ne m’enchantait pas vraiment.
Je me dirigeai lentement vers le laboratoire, je pris le temps de profiter du beau temps et de cet air frais dénué de toute pollution. Ceux qui commençaient à huit heures et qui étaient la bourre courraient dans tous les sens. C’était amusant à voir.

Bref, neuf heures moins le quart, je me trouvai devant la porte du laboratoire de chimie. Je posai ma main sur la poignée, du bruit, discret mais audible. Il y avait déjà quelqu’un… Habituellement je suis le premier… J’ai un mauvais pressentiment.
Je poussai la porte, et j’entrai. Matthew était là. Je restai de marbre, et je l’ignorai. J’ai cerné sa personnalité, et je sais comment le mener par le bout du nez. Il n’est pas aussi intelligent qu’il désire le montrer. Après tout, d’après le Ranker, je suis le deuxième plus intelligent de l’école… Après cet Hadès… Je demande à voir.
Matthew me salua, je lui répondis avec un signe de la tête. Je posai mon sac sur ma paillasse habituelle, j’ôtai ma veste et j’enfilai ma blouse qui était soigneusement pliée dans mon sac, je pliai la veste de mon uniforme, si bien qu’elle avait l’épaisseur de mon cahier, que je sorti d’ailleurs, avec un stylo noir. Je me dirigeai vers le bureau, il y avait les protocoles du TD du jour, je pris un exemplaire, avant de retourner à ma place. Je le lu d’une traite et je parti prendre le matériel nécessaire, de l’eau oxygéné, du permanganate de potassium, un erlenmeyer d’un litre.
Je sentis que Matthew en avait après moi, ce n’est pas le genre à venir en avance. J’étais toujours le premier, soit il est tombé de son lit vraiment tôt, soit il veut me parler. Il commença en  me demandant si je n’étais pas trop blasé de le voir, mais il insista sur le mot blasé… Simple coincidence ou il aurait après Blaze ? J’dois halluciner… De là à entendre son nom partout… Hm… Nan je ne pense pas, il doit sûrement me provoquer, je l’ignorai, mais il revint à la charge. « Heureusement qu'il tu n’arrives d'être en de meilleure compagnie. »
Je n’avais absolument rien compris à ce qu’il venait de dire… Je me retournai vers lui, et calmement je lui adressai la parole tout en remplissant mon erlenmeyer d’eau oxygénée, je ne pris pas la peine de diluer le peroxyde d’hydrogène.   « Si tu veux que l’on discute, tu vas devoir faire des efforts d’anglais. Il est trop tôt pour que je fasse l’effort de te déchiffrer. »
Caché derrière son récipient avec ce petit sourire insupportable il surenchérit de nouveau. « Mais je peux comprendre tu sais… Blaze c’est un peu comme une étoile naine après tout. Super chaude… Mais pas très brillante… » Hm… il n’avait pas vraiment tort… Mais ce n’est pas une manière de parler d’autrui, surtout venant de lui. Il avait réussi à m’agacer, mais je ne montrai rien. Je restai toujours aussi indifférent. « … Hmm… Tu as passé combien de temps à répéter devant ton miroir ? Sans prendre en compte le nombre d’heure passée à la bibliothèque pour comprendre ce qu’est une étoile naine hein... Et puis je suppose que tu ne sais pas pourquoi en dépit de leur faible luminosité elles ont une température extrêmement élevée… Une histoire d’énergie emmagasinée lors de l’effondrement gravitationnelle de l’étoile toussa toussa. Mais bon oublie, je ne veux pas que tu choppes une contracture au cerveau à cause de ça. » Je vérifiais la quantité d’eau oxygénée dans mon erlenmeyer. Tout en enfilant une paire de gant stérile je repris. « Ah et une contracture c’est une contraction douloureuse qui dure après une utilisation inhabituellement excessive d’un muscle. ».
Je pris une poignée généreuse de permanganate dans ma main droite, je pris mon erlenmeyer de la main gauche, et en une fraction de seconde, je me retournai vers Matthew, l’erlenmeyer pointé vers lui comme une arme, je fis phaser ma main droite dans le récipient et je lâchai la poudre violette, je retirai ma main aussitôt, la poudre entra en contact avec la solution de peroxyde d’hydrogène. Une colonne de brouillard s’échappa de mon erlenmeyer suivie d’une fumée violette.

L’explosion provoquée était si forte qu’elle me fit reculer d’un pas. J’étais au premier rang, Matthew au deuxième, toute la moitié de la salle était violette, je ne donnais pas cher de la peau de mon camarade. « Selon la démarche scientifique, après l’expérience vient l’interprétation… » Entre le bruit, la surprise, et tout le brouillard et la fumée, j’allais avoir la paix pour au moins une minute. « Et bien on peut dire que la réaction observée est très exothermique. L’eau s’évapore et au contact de l’air froid ambiant se condense instantanément en fines gouttelettes d’eau en suspension donnant ce joli brouillard blanc. » Tout en parlant à voix haute je notai sur mon cahier "2KMnO4(s) + 3 H2O2(aq) → 2 MnO2(s) + 2 KOH(aq) + 3 O2(g) + 2 H2O(g)". Je me redressai en tapotant mon cahier, La formule parle d'elle-même, tout pouvait prendre feu à tout moment. « Hm… Un dégagement de dioxygène, ce qui explique pourquoi je me sens tout euphorique, un peu plus léger… »
J’étais toujours tout propre, j’avais phasé intégralement au cas où. Je ferai mieux d’aérer la pièce, ce con de Jim pourrait foutre le feu au labo. Je me dirigeai vers la fenêtre pour l’ouvrir.

Bloom softly
Liling Hui Tsai

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 23:22
Keep Calm & Trash Talk
with Joshua & Blaze

Tu te rends compte de ton cafouillage au moment où tu fermes la bouche. C'est pas la première fois que ça t'arrives, mais t'y peux rien. Ton cerveau marche plus vite que ce que tu peux articuler et au final, c'est pas toujours censé. La vérité, c'est que tu penses pas pour les autres, donc t'en a pas grand-chose à faire. Mais ce qui te fait chier, c'est la réponse de ton camarade avec son air condescendant. «Si tu veux que l’on discute, tu vas devoir faire des efforts d’anglais. Il est trop tôt pour que je fasse l’effort de te déchiffrer.» T'es pas bien placé pour parler de condescendance, mais t'es pas quelqu'un avec un caractère agréable alors tu fais toujours de que t'aimerais pas qu'on te fasse. Et quand ça se passe dans l'autre sens, ça t'énerve. En fait, c'est probablement ce qui t'agace le plus chez ce gars. Il est là, à agir comme toi, tout en prétendant être un gentleman. Alors que toi, tu sais que ce n'est pas toujours le cas… Tu sais qu'il lui arrive de se retrouver dans la cabane d'une fille la nuit. Tu sais qu'il est déjà allé chez Blaze et qu'il s'est passé des trucs.  
« … Hmm… Tu as passé combien de temps à répéter devant ton miroir ? Sans prendre en compte le nombre d’heure passée à la bibliothèque pour comprendre ce qu’est une étoile naine hein... Et puis je suppose que tu ne sais pas pourquoi en dépit de leur faible luminosité elles ont une température extrêmement élevée… Une histoire d’énergie emmagasinée lors de l’effondrement gravitationnelle de l’étoile toussa toussa. Mais bon oublie, je ne veux pas que tu choppes une contracture au cerveau à cause de ça. »
Et là, t'hallucines. Il te défie en astronomie? Il te prend pour une brêle? Non, sérieux? Cette histoire de Ranking à due lui monter à la tête. « Belle banalisation, mais sache que je n'ai pas besoin de toi pour comprendre des mécanismes aussi  simples que la contraction gravitationnelle d'une étoile vieillissante.» Ce gars avait le don de te mettre sur les nerfs.  «Ah et une contracture c’est une contraction douloureuse qui dure après une utilisation inhabituellement excessive d’un muscle. » Tu lèves le sourcil en le regardant remplir son erlenmeyer, le montant au niveau de ses yeux pour vérifier la mesure exacte d'eau oxygénée. C'est quoi son protocole déjà? «  Et du coup elle a duré combien de temps ta contracture au pénis après avoir fait un petit bisou à Blaze?»
Tout à coup, tu le vois prendre le permanganate dans sa main. Oh le fils de chien! Tu te précipites sur ta veste. Un pas suffit. Tu la choppes, t'en servant comme bouclier juste avant l'explosion violette. T'as pas le temps de bien te couvrir, mais tu peux quand même protéger tes cheveux. C'est ça le plus chiant dans l'histoire. Quand t'enlève la veste, la moitié de la salle est repeinte aux couleurs de notre classe. Seul le centre de la réaction se retrouve sans la moindre tâche. Etrange? Non, tu sais qu'il a ce pouvoir de passe-muraille qui lui permet de se détacher de la matière. «Selon la démarche scientifique, après l’expérience vient l’interprétation…». « T'inquiètes, elle est toute prête ton interprétation : Joshua William Pierce est un putain de connard.» T'essuie tes verres de tes lunettes pour constater un peu plus en détail l'ampleur des dégâts. Le mur est totalement violet, tout comme le sol. Dommage qu'il ne fasse ça que pour t'impressionner, parce que ça en aurait quand même vachement jeté pour la Colour War.« Hm… Un dégagement de dioxygène, ce qui explique pourquoi je me sens tout euphorique, un peu plus léger… »
Il joue la carte de l'indifférence la plus totale, comme s'il ne s'était rien passé et va ouvrir la fenêtre pour aérer un peu « Bah c'est bien, on va pouvoir ajouter dégradation de matériel et vandalisme à ta liste d'excès. Tu te sentira peut-être un peu moins euphorique après ça. Relation avec le personnel, entrée dans des endroits non-autorisés comme le dernier étage de la bibliothèque, visite de la cabane d'une certaine… Leane? Lin?  après le couvre-feu… Ca serait bien dommage que quelqu'un te balance.» T'as pas subit tout ça pour rien. Il va bien finir par s'énerver, non?  Tu fais mine de partir, traînant le pas pour l'encourager à réagir. La nana avec qui il était, tu t'en rappelle plus vraiment, mais c'est une B maintenant, t'en es sûre. Tout aussi B que l'autre de la bibliothèque. Elles sont dans leur salle de classe en ce moment même. S'il est conspirateur au sein de sa propre classe en plus, il suffirait de remonter les pros-A contre lui. Et tu sais qu'il y en a plus d'un qui se sentent impliqués dans cette histoire. Ils sont fières, les A. Ils n'aimeraient pas se sentir trahit. Et surtout pas perdre. Pas face aux B. « Vu que Monsieur aime bien les petites B, il se sentira peut-être bien mieux en leur compagnie? »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 2:52
Il était bavard, c’était bon pour moi ça. Plus il parle, plus j’ai matière à le mener en bourrique. Je l’observai attentivement, le moindre muscle de son visage passait sous le scanner intransigeant de mes yeux bleus.
Le prendre de haut, et blesser son égo l’énerve. Je n’apprends pas grand-chose… A part que… ce principe s’étend aussi à son intellect… Bon je ne veux pas dire, mais ce n’est pas lui qui a été diagnostiqué comme étant HP-HQI… Pour ma part je n’ai rien à prouver donc je reste calme.
Hmmm… J’avais une idée de son don, il commençait à me donner plus d’informations, bon à savoir. Toujours dans l’indifférence la plus totale, après avoir ouvert la fenêtre je me retournai vers lui. Il pouvait m’insulter autant qu’il voulait, ça ne me touchait pas le moins du monde.

Je l’écoutais, essayerait-il de me faire chanter ? De me menacer ? Intéressant… Je l’écoutai tout en rangeant mes affaires dans mon sac, qui étaient intacts car sous la table ou derrière-moi durant mon … expérience chimique. Affaires rangées, je posai mon sac sur un tabouret que je tirai de sous la table.
Qu’attend-t-il de moi ? Il me provoque en évoquant Blaze… Il est au courant pour nos échanges… buccaux. Pfff et alors.
Je m’approchais de lui d’un air toujours aussi nonchalant, c’était peut-être ça qui l’agaçait ? Je suis un peu surpris, je dois l’avouer, de voir quelqu’un me porter autant d’intention, c’en était presque flippant. « … Tu veux que je te file des photos de mon enfance ? Histoire d’alimenter l’autel en mon honneur que tu as érigé dans ta chambre. Je pensais que le grand Adler était hétérosexuel. Tu te remets en question en me voyant ? C’est ça qui te fout tellement les boules quand tu me vois ? Désolé je préfère te stopper tout de suite au lieu de te balader sans répondre à tes LMS. Comme tu le sais mon truc c’est les femmes. Et ça tu es mieux placé que quiconque pour le savoir, hein. » Je lui offris un petit sourire normal, sans artifice tout en tapotant son épaule. Ce n’est pas pour autant qu’il était sincère mais ça il n’est pas obligé de le savoir.

« Mais bon après, je peux faire de la déduction de base, en supposant que ton don possède un rayon limité… Pour un goret dans ton genre étant en A… Je suppose que tu peux détecter toute personne étant dans le pensionnat. » Je m’approchais un peu plus de lui avec un sourire en coin, et je me mis à parler bassement, ici les murs ont des oreilles. « Donc… Soit tu étais dehors après le couvre-feu tout comme moi, pour savoir que j’étais avec Blaze. Ouais hein, je sais quand on bluff ou non, je ne vais pas me décrédibiliser en mentant sur un fait que je sais connu. Donc soit tu étais toi aussi dehors après le couvre-feu, ou bien… Toi aussi tu as “fréquenté“ Blondie. Dans les deux cas… Bon je ne vais pas te faire un dessin hein. » Je passai mon pouce sur sa joue, prêt à phaser et à utiliser une prise de judo s’il comptait répliquer. « Ne bouge pas sweetheart, tu as du violet ici… … ça ne part pas… Va falloir passer sous les douches Jimmy… » concluai-je d’une voix faussement mielleuse.
Je l’observais toujours aussi attentivement. Je ne voulais pas en rater une miette. Il me tourna le dos et il fit mine de partir. J’en profitais pour prendre du permanganate en poudre que j’étalais autour de moi, plus ou moins là où la salle était encore blanche. Et je versai du peroxyde d’hydrogène sur la poudre au sol, ce qui rendait le carrelage violet… Autant y aller jusqu’au bout.

Matthew se retourna avant de quitter la salle « Vu que Monsieur aime bien les petites B, il se sentira peut-être bien mieux en leur compagnie ? », je levai la tête, et je lui fis une mimique du genre… Non j’déconne, j’étais toujours aussi impassible. « Hein tu disais ? Je finissais le travail, autant capturer le labo pour la GdC… » Je continuai à verser de l’eau oxygéné sur ma paillasse pour finir de colorier la salle.
Et je me retournai de nouveau vers Matthew. « Et ta mère elle est en B ? Hein Jimbo ? » lui dis-je sur un ton sérieux… Joshua ! On avait dit : pas les mamans, rho ! Ce n’est pas vraiment british tout ça… Je l’observai, je savais déjà ce que j’allais faire.

Sans même attendre qu’il ne réagisse, je me jetai sur la porte en phasant à travers Matthew, et je poussai le pêne dormant dans la gâche avec ma main phasante. Nous étions enfermés dans la salle, et sans la clé… Impossible de sortir. Toujours en phasant, je me mis à courir vers le mur de la salle. Il était recouvert de permanganate séché.
Avant de phaser à travers le mur j’adressai un clin d’œil à Matthew. « Je n’aime pas être au-devant de la scène, je te laisse t’approprier l’exploit, le grand Adler qui a capturé seul le labo, et puis ce sera moins embarrassant que la vérité. ».

Je phasai à travers le mur et je m’enfuis sans prêter attention à ce qu’il avait à dire. Et je descendis en phasant partiellement dans le mur, pas vu à l’extérieur, ni à l’intérieur. Heureusement qu’on était au premier étage, je n’avais pas eu le temps de prendre mon inspiration. Je laissai dépasser discrètement mon visage pour observer les alentours. Personnes je retirai mes gants, j’ôtai ma blouse que je rangeai dans mon sac ensuite j’enfilai la veste de mon uniforme. Matthew devait être en train d’observer à la fenêtre, je longeai le mur du bâtiment, avant de tourner à droite à l’angle. Hop, disparu ni vu ni connu.
Les élèves de corvée étaient en train de vider les poubelles, je jetai discrètement ma paire de gant dans leur sac pile avant qu’il ne soit recouvert d’une pile d’ordure.

Il devait être neuf heures moins cinq. J’hâtai le pas pour retourner au premier étage devant le laboratoire. Deux élèves de ma classe commençaient à faire la queue. Dommage que Clarissa ne soit pas en physique/chimie… Je lui raconterai tout ça quand je la verrai à la pause déjeuner. « La porte est fermée ? » L’un d’entre eux se retourna et me répondit « Gnnnnnnnn bah nan, on a cours dans le couloir ! Pfff, sérieusement Pierce tu peux être vraiment con des fois… ».
Je pris sur moi. C’était tout ce que je voulais, que l’on remarque ma présence. Je m’adossai contre le mur et j’attendis. Le professeur de chimie passa devant nous et déverrouilla la porte. Il l’ouvrit et entra dans le laboratoire. « Bordel de merde ! » … J’y étais allé un peu fort non ?
Tout était prévu depuis le début… je fais toujours plus de dégât quand je débarque avec un plan détaillé... Je devrais peut-être m’en tenir à l’improvisation…

Bloom softly
Liling Hui Tsai

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 22:11
Keep Calm & Trash Talk
with Joshua & Blaze

« … Tu veux que je te file des photos de mon enfance ? Histoire d’alimenter l’autel en mon honneur que tu as érigé dans ta chambre. Je pensais que le grand Adler était hétérosexuel. Tu te remets en question en me voyant ? C’est ça qui te fout tellement les boules quand tu me vois ? Désolé je préfère te stopper tout de suite au lieu de te balader sans répondre à tes LMS. Comme tu le sais mon truc c’est les femmes. Et ça tu es mieux placé que quiconque pour le savoir, hein.» Tu ne prends même pas la peine de rétorquer. L’humour niveau cours de récréation, t’as passé l’âge. Enfin, l’âge de les relever. Parce que de ton côté, t’en fais tout le temps, même si tu n’aimes pas l’avouer. Tu endure son petit sourire hypocrite. Tout est tellement faux chez ce gars. Il n’y a rien qui puisse autant t’agacer que sa façade de mec bien qui cache sa véritable personnalité. Avec laquelle tu pourrais bien t’entendre, en plus. Faudrait juste qu’il l’assume, mais ça c’est pas gagné. Tu pourrais le conduire sur la voix de la débauche. Mais non. C’est physique, lui et toi, ça ne passera jamais. Tu le laisses face à sa paillasse en essayant d’essuyer le coin de tes lunettes. Ça part pas. «Mais bon après, je peux faire de la déduction de base, en supposant que ton don possède un rayon limité… Pour un goret dans ton genre étant en A… Je suppose que tu peux détecter toute personne étant dans le pensionnat. » Son intonation te laisse comprendre qu’il est parfaitement ironique dans son ''goret dans ton genre’’. Il recule de quelques pas pour venir te rejoindre. Il plonge ses yeux bleus dans les tiens, jouant la carte du gars cool. Attends, il s’était pris au sérieux là ? Comment ça se passe ? Tu veux juste qu’il te lâche. «Donc… Soit tu étais dehors après le couvre-feu tout comme moi, pour savoir que j’étais avec Blaze. Ouais hein, je sais quand on bluff ou non, je ne vais pas me décrédibiliser en mentant sur un fait que je sais connu. Donc soit tu étais toi aussi dehors après le couvre-feu, ou bien… Toi aussi tu as “fréquenté“ Blondie. Dans les deux cas… Bon je ne vais pas te faire un dessin hein.» Il pose sa main sur ta joue avec sa voix mystérieuse. Toi ça te saoul, parce que M. le mentaliste oublie tout de même une possibilité évidente. «Oui enfin tout le monde n’est pas un animal comme toi. Je suis allé chez Blaze, je lui ai rendu un service, on a regardé un film avec une bonne bière, et j’suis rentré chez moi. » T’as pas besoin d’en dire plus. Pas besoin de préciser que le service c’était lui acheter des tampax, des préservatifs et des strings, ni de préciser que le film c’était un porno. Pas besoin de mentionner le défilé de lingerie non plus. Tu gardes ça pour toi, derrière ton air blasé, en dégageant sa main de ta joue. «Ne bouge pas sweetheart, tu as du violet ici… … ça ne part pas… Va falloir passer sous les douches Jimmy…». Tu t’éloignes un peu. Son petit jeu de faux ami commence à te saouler. T’aurai mieux fait de te taire Matt. Mais t'as pas subit tout ça pour rien. Il va bien finir par s'énerver, non?  Tu fais mine de partir, traînant le pas pour l'encourager à réagir. La nana avec qui il était, tu t'en rappelle plus vraiment, mais c'est une B maintenant, t'en es sûre. Tout aussi B que l'autre de la bibliothèque. Elles sont dans leur salle de classe en ce moment même. S'il est conspirateur au sein de sa propre classe en plus, il suffirait de remonter les pros-A contre lui. Et tu sais qu'il y en a plus d'un qui se sentent impliqués dans cette histoire. Ils sont fières, les A. Ils n'aimeraient pas se sentir trahit. Et surtout pas perdre. Pas face aux B. « Vu que Monsieur aime bien les petites B, il se sentira peut-être bien mieux en leur compagnie? ».
« Hein tu disais ? Je finissais le travail, autant capturer le labo pour la GdC… ». Tu lèves la tête vers lui en soupirant, te plaçant à l’abri de la nouvelle explosion de permanganate. «Joues pas à ça avec moi, je sais très bien dans quel camps tu es. Pas besoin de se faire passer pour un mentaliste pour ça.» Ca repart. Gros nuage violacé. Vachement moins impressionnant la deuxième fois. « Et ta mère elle est en B ? Hein Jimbo ?»   T’as un frisson qui te traverse le dos.  T’as pas le temps de répondre quoi que ça soit qu’il te passe à travers et, au vu du bruit du verrou, vous enferme dans la salle. Une seconde, tu crois à un peu d’amusement. Mais non. Il te fait un clin d’œil et disparaît à travers le mur. «Je n’aime pas être au-devant de la scène, je te laisse t’approprier l’exploit, le grand Adler qui a capturé seul le labo, et puis ce sera moins embarrassant que la vérité. »
Le fils de… Tu le poursuis jusqu’à la porte, en lui gueulant ta réponse. Comme s’il allait t’entendre. «Et la tienne en train de sucer des bites, Pierce !»  Tu te retournes, le dos contre l'entrée, l'avant-bras droit sur ton front, l'autre dans ta poche. T'as cette sensation d'avoir ton cerveau qui bat contre ta tempe. Faut que tu sortes de là. Tu fermes les yeux. Le prof est encore avec ses collègues, pas encore d'élèves devant la porte. L'autre connard fait le tour. Mais qu'il croit pas t'avoir comme ça. Tu jettes un œil par la fenêtre. Gouttière. Parfait. T'as fait assez de sport dans ta vie pour arriver à descendre cinq mètres sur une gouttière. Mais d'abord, préparation. Tu récupérais une paire de gant que t'enfilais rapidement pour attraper le matériel de TP de l’autre con sans laisser de traces. Avec un savant assemblage de cordes que tu trouvais dans l'un des tiroirs du labo, tu reliais bouteille d'eau oxygénée à la porte de manière à ce que la réaction s'active à une ouverture un peu brusque. Pour éviter que la verrerie ne se casse, tu penses à improviser un calle porte à partir de l'énoncé du TP de Joshua plié en morceau. La devrait arrêter la porte à temps. Mais tu peux pas tester, et ça t'énerve. T'aimes pas les décisions approximatives. Plus qu'à descendre. Tu choppes ton sac et ta veste après avoir nettoyé tes empruntes. On sait jamais. Tu t'agrippes aux tuyaux pour regagner la terre ferme. Moins sept. Les équipes sportives s'activent pour rentrer dans leurs vestiaires après leur entraînement du matin. Parfait. Un peu de concentration et tu trouves un A dans le lot. Parfait, parfait. Tu sprintes jusqu'à son local, t'introduisant discrètement dans l'espace réservé et en profites pour t'enfermer, avec la clef cette fois, le temps de prendre ses vêtements et mettre les tiens, tous tâchés, dans son casier. Moins trois. Le sportif tambourine à la porte en priant pour qu'on lui ouvre. Il souffle. C'est toujours quand on est à la bourg qu'il nous arrives ce genre de choses. Tu t'échappes par le hublot, laissant un second cas de mystérieux huit-clos pour la matinée à Prismver et ta paire de gants en latex. Personne aux alentours, t'as plus qu'à grimper les escaliers deux par deux.  Quand t'arrives, le prof essaye d'ouvrir la porte pendant que Pierce fait le malin avec deux clampins.
«Salut Pierce, bien dormis?» Tu lui mets une tape faussement amicale dans le dos avec un gros clin d’œil, bousculant au passage les deux abrutis qui te regardent étrangement. Grincement. Suspens. Et BOOM ! «Wo-ho ! Qu’est-ce qu’il se passe ? » Le prof n’y comprend rien, pas plus que tes camarades. Et visuellement, t’as pas l’air d’en savoir plus. Tout le monde s’agite dans une incompréhension générale. «Mais qu’est-ce que qu’il se passe ? »  Mais parmi eux, s’il doit y en avoir un qui a l’air blasé… «Bah Pierce, toi qui sait tout, tu dois bien avoir une idée de ce qu’il se passe ?» Ta voix portes plutôt bien, et tu la laisse volontairement pleine de sous-entendu. Les chuchotements se calment, tandis que tous les regards se tournent vers vous, celui du prof dans le lot. Tu t’approches de lui, posant ton index sur sa peau glacée, juste au milieu de ses pommettes. «Ne bouge pas sweetheart, tu as du violet ici…» Pile de quoi te débarrasser de tes dernières traces de permanganate. Tes yeux se plongent dans les siens, avec un air de défi tandis que tu t’approches de son oreille et que ton doigt glisse dans le coin de ses lèvres.  «Et ta mère, c’est là qu’elle en avait.» Même s’il ne réagit pas à ça, il y a de l’action en vue. Le prof semble finalement essayer de prendre en main la situation. «De toute façon, il faut aller chercher une surveillante pour, au moins, nous attribuer une nouvelle salle.» Une surveillante. Une. C’est ce qui retient ton attention. T’utilises ton pouvoir, et tu la vois, son aura carmin, dans les couloirs de Prismver. L’arrivée de notre chère Mademoiselle Scott et imminente. Le prof s’en va, laissant ses élèves sous la responsabilité de la première personne qu’il trouva. Peur de votre éventuelle bagarre qu’il ne veut pas assumer ? Possible.
Quoi qu’il en soit, tu te retournes, et tu tombes sur une expression de Joshua que t’as jamais vu. Spontanément, tu recules de quelques centimètres. Blaze est pas loin. Il osera pas ? Si ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 23:12
Un élève court dans les marches je l’entends. Et si c’était Matthew ? Pourquoi pas… Je fixais le sol dans rien dire, j’attendais qu’on ouvre la porte. L’élève qui courrait s’approchait. Il était essoufflé. « Salut Pierce, bien dormi ? » je l’ignorai. Il s’était changé, ses vêtements n’étaient pas à sa taille. Il a dû les prendre à un sportif, enfin quelqu’un de plus consistant que cette crevette.
Un bruit sourd assez fort attira mon attention, le même que lorsque j’ai attaqué Matthew avec mon erlenmeyer. Un tour de passe-passe de base je suppose. De toute manière il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très élaboré venant de la part de ce singe.
Je n’avais pas besoin de regarder dans la salle pour comprendre ce qui s’était passé. Mais les autres étaient surpris. « Bah Pierce, toi qui sait tout, tu dois bien avoir une idée de ce qu’il se passe ? », sa voix portait intentionnellement, je restais impassible fidèle à moi-même. Je ne répondis pas.

Matthew s’approcha de moi, je phasai comme par réflexe, je reculai d’un pas, mais c’est quoi son problème ? Il venait d’essayer de me toucher ? Il reprit mes paroles. Avant même qu’il ait fini son mouvement, j’attrapai fermement son poignet tout en bloquant son index. Tatatata… Je ne vais pas te laisser effacer cette preuve accablante.
Je lui chuchotai discrètement et tout à fait calmement. « Je te rappelle que je peux t’arracher le cœur à tout instant. ». Le professeur de chimie s’en alla. Je m’approchai de nos camarades tout en tirant fermement Matthew par le poignet. « Regardez, ce qu’il a sur le doigt, c’est du permanganate de potassium, c’est ce qu’il y a partout dans le laboratoire de chimie. » Je tirai avec force Matthew vers les autres A en leurs montrant son index violacé. « C’est nous qui avons fait ça. J’ai voulu capturer le laboratoire pour les A. Matthew aimant se faire remarquer a, à tout prix, voulu s’en mêler et… » au fur et à mesure que nous parlions un bruit de talon se faisait de plus en plus entendre, j’avais un mauvais pressentiment. « … ayant de la peine pour lui, je l’ai laissé m’aider. Bref, mais avec lui dans mes pattes, je n’ai pas eu le temps de finir la capture… ».
Un raclement de gorge tristement familier. C’était ELLE. Je n’avais pas répondu à son LMS contenant son parfum. Je ne suis pas allé récupérer ma chemise. Je l’évite du mieux que je peux. Je l’ignore quand je la croise. Bref c’était j’en étais sûr. Je ne prenais pas la peine de me retourner vers elle. Avant de libérer Matthew de mon emprise je lui chuchotai « Tu aurais pu me prévenir qu’elle était en route... »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 22:14
Keep Calm & Trash Talk
feat. Matthew& Joshua
La poisse. Voilà ce qui résume parfaitement ce matin même, à ce lundi même à cette semaine même. T'aurais mieux fait de ne pas te lever aujourd'hui et prendre ta journée, même si ça aurait été impossible. Impossible pourquoi ? Parce que simplement, ce jour-ci, ce matin même tu es toute seule à gérer le bureau de la CPE, Kerstin est en réunion toute la journée et Nemesis à prit une semaine de vacances. Tu es donc toute seule à gérer les absences, géré les papier en tout genre, géré les morveux qui sèchent, géré les quelconque changement de salle... bref la galère total.

Tu n'as pas une minute à toi et les cours n'ont même pas encore commencé. Ce poste de surveillante, t'aurais dû quand même réfléchir avant de l'accepter. Paperasse, absence d'élèves, de professeurs, rien ne devait t'échapper et en plus de ça, tu as des convocations pour certain élèves à aller donner. Ta journée n'est pas finie et pour lot de consolation, un café fraîchement apporter par Steven, ton ancien prof de maîtrise de pouvoir. T'aurai quand même préféré te pavaner dehors, avec une bonne clope que de te taper le boulot de tes collègues en plus du tient. Jambe croisé sous le bureau, le pied gigotant d'impatience, ton regard poser sur un papier très important, crayon entre les dents, tu remplis la feuille avant d'en passer à une autre.

Concentrée sur ton travail, tu es de temps en temps dérangé par des professeurs demandant des changements de salle, des photocopies, des papiers...quand ce n'est pas les profs c'est les élèves. Bref, tu n'as pas fini. Regardant un coin de ton bureau avec les convocations de certain élèves, tu lances un coup d'oeil à l'horloge avant de souffler , ce n'était pas encore le moment d'aller débouler dans les classes pour aller remettre ces petits bouts de papier. Te replongeant dans ton travail, tu penses à regarder de temps en temps l'heure et au moment où tu finis ton café, tu te lèves en prenant les convocations décidant d'aller les donner et t'assurer qu'aucun sécheur traîne. Regardant les papiers en continuant à marcher, tu souris en coin en remarquant que Kerstin les a ordonnés par classe, les E en premier et les A en dernier, bien qu'il y en a pas.

Montant au deuxième étage sans presser le pas, tu en avais un bon petit paquet de convocation, t'en avais pour au moins une bonne heure. Étage par étage, tu entrais en classe, donnait les papiers , puis en ressortait tranquillement. Après tes papiers distribué, tu commences à descendre les escaliers de nouveau et avant même de pouvoir finir, un professeur t'interpelle. Te retournant vers celui-ci en t'arrêtant en plein milieu des marches, l'homme te rejoint en expliquant ce qu'il lui arrive. Une salle inutilisable et des élèves qui sont en tension, il oublie même de mentionner quel genre d'élèves sont sur le point peut être de se taper sur la gueule. Soupirant un peu, tu dis à l'homme de t'attendre ici et que t'allais jeter un coup d'oeil.

La poisse fait vraiment bien les choses, pendant que tu étais en train d'avancer vers le laboratoire, tu remarques que c'est la classe de Joshua et Matthew et comme si ça ne suffisait pas, les deux élèves en question qui allaient peut-être se foutre sur la gueule c'était les deux jeunes hommes. Le scoop n'était en plus de ça pas fini, tu entends tout ce que Joshua dit et une fois proche d'eux tu t'arrêtes derrière croissant les bras avant de te racler la gorge pour mettre un terme à son petit discours. Une fois le silence, tu décroises les bras et approche de la salle avant de jeter un oeil à celle-ci pour constater les dégâts. Après un petit moment de silence en regardant la salle, tu te tournes vers la classe entière avant de dire simplement.

"Aux vu des dégâts apporter au laboratoire par des petits malins, vous allez monter au quatrième et aller dans une salle de classe normal et ce sera votre salle, jusqu'à ce que le laboratoire soit de nouveau accessible. Bouger vous maintenant"

Autorité avant tout et jusqu'ici tu n'avais même pas encore adressé un regard aux deux coupables, mais avant même que les deux bougent un doigt tu hausses un peu plus la voix pour qu'ils comprennent bien.

" Tout le monde sauf vous deux, Pierce et Adler. Vous allez tout de suite dans mon bureau, je pense qu'une discutions s'impose. Je ne veux entendre personne en chemin."

Avant même de commencer à avancer, tu gueules à la classe qui commence à avancer et parler comme s'ils étaient seuls.

"EN CLASSE EN SILENCE!"

La journée n'était pas prête d'être fini, maintenant tu as un gros problème à résoudre et ce problème, s'appelle Joshua et Matthew.
©Gau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}   Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze} 1400359500-clock

Keep Calm and Trash Talk {Joshua & Blaze}
Page 1 sur 1