| LIGUE ANTI/ PRO... | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 18:38 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 18:43 | | Moi j'veux bien ligue trash please o/
Sinon, j'adore, c'trop beau ** |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 18:47 | | ... anti damon.... *meurt*
C'est très jolie tout ça, voici donc la lumineuse idée de Liam ** Je dis bravo o/ ça serais bien une ligue pro gay ;w; *chibi eyes*. /POUTRE/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 19:06 | | Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih. Liam je t'aime encore encore et toujours ** /fais l'amour à Liam/ Et si tu veux des idées de ligues j'ai : - Ligue Saupiquet (ou couscous ♥) - Ligue SWAG (Secretly We Are Gay) = dédicace pour mes gayzous. - Ligue ROUX COOL /PAN/ - Ligue des newbies qui ont peur de se faire bouffer sur la CB - Ligue des anciens. Like grand mère feuillage. - Ligue des Rpgeurs fous. FIFOUUUUU /Wyatt ..../ - Ligue des BADASS - Ligue des Cuties ♥ - Ligue des poneys arcs en ciel à drôle de couleur de cheveux ! - Ligue des geeks.
AD LIBIDUM. J'en ai plein qui viennent à chaque seconde alors je m'arrête là. XDD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 19:12 | | HAN JE KIFF LE LIGUE SWAG 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 19:45 | | Woaw. Ça va m'en faire un paquet à mettre moi x) . Eh ouais j'avoue qu'une ligue Anti Damon ça serait pas mal ewe .
Caca blanc me voilà \o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 17 Sep 2012 - 21:42 | | moi aussi je t'adore caca blanc ewe J'approuve la ligue swag en passant ** |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Mar 18 Sep 2012 - 3:49 | | Liam. Marry me. ** NOUS AVONS DORÉNAVANT ALBERT EINSTEIN PARMI NOUS À PRIMSVER. ♥♥ Et Mack je totally approuve les ligues suivante : - Ligue des anciens. Like grand mère feuillage. - Ligue des BADASS - Ligue des Cuties ♥ - Ligue des poneys arcs en ciel à drôle de couleur de cheveux ! - Ligue des geeks.
MAIS. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas une ligue. Une ligue génial. Une ligue que tout le monde adore. LA LIGUE PRO VIERGE PUR ET INNOCENTE. 8D /TGV/ Nan mais franchement, comment ne pas penser à une ligue aussi importante. (et qui me décris si bien /PAN/). Je compte sur toi hein Liama pour cette ligue là. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Mar 18 Sep 2012 - 7:25 | | Je propose ligue pro pedo pour damon et moi
FAUT PAS OUBLIER LIGUE PARTY HARD. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Mar 18 Sep 2012 - 18:04 | | Waaah c'est so classious !!! ♥ Oh si seulement je pourrais avoir mon "Liloo, queen of the world"... *-* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Mer 19 Sep 2012 - 18:34 | | Oh wii une ligue pedo. 8DD <-- pedo spotted. UNE LIGUE PRO VIERGE PUR ET INNOCENTE. --> je plussoie, Ashley en ferait partie ** Ligue des BADASS --> +1 Ligue des geeks --> +1 Ligue des Rpgeurs fous. --> OH YEAH TROP , WYATT CEST UN FIFOU. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Jeu 20 Sep 2012 - 18:32 | | Haaaan. C'est trop beau tout ça *Q*
PRO CACA BLANC DIRECT, moi. B) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Jeu 20 Sep 2012 - 18:44 | | Sisi Eden, rejoins le fan club caca blanc. Fan club qui ne sert à rien mais qui est cool x)
UNE LIGUE PRO VIERGE PUR ET INNOCENTE. -> ça, c'est un truc bien pour Shawn. Que vous ne le vouliez ou non. Je plussoie x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Lun 24 Sep 2012 - 11:43 | | LIGUE PRO DAMON LES AMIS ! /POUTRE/ Mack(ouille) > Je plussoie absolument la ligue SWAG ! 8)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Mer 10 Oct 2012 - 19:12 | | Ligue pro cheveux roses. Avec Lester et Vic'et Alicia, on est trois+1 On va venir. Et on va prendre le pouvoir. Fight, les amis!
Aslinn; Oublie pas Alicia ewe (enfin c'est pas comme si elle avait souhaité avoir cette couleur aussi)
Di: Muah ah ah c'était fait exprès *meurt* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... | | |
|
| |
| LIGUE ANTI/ PRO... | |
|