Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

pour un nouveau départ • • ungus

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: pour un nouveau départ • • ungus   pour un nouveau départ • • ungus 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 22:06
I want to see you

Cela faisait trois jours que tu avais donné rendez-vous à cet élève. Il t’intriguait, tu voulais savoir si les rumeurs disaient vraies. Ce jeune garçon pouvait vraiment communiquer avec les morts ? Tu avais hâte de le découvrir. Bien que tu savais que tu serais déçue si ce n’était pas le cas. Ethan, tu voulais absolument lui parler, lui demander s’il était d’accord pour que tu refasses ta vie, et surtout l’engueuler pour s’être excusé inutilement.  Il y’avait Elizabeth, aussi. Tu voulais t’excuser, de ne pas avoir été une bonne mère pour elle. Rose, ta fille adorée… Et surtout, Aleks, ton petit garçon, ton petit bébé, qui était mort si jeune. Ta vie avait été un conte de fée, mais désormais, elle ne l’était plus. Bien qu’Alexander était toujours là. Toutefois, la plus grande question que tu te posais, c’est : Accepterait-il de m’aider ? Parce que oui, le jeune Ungus n’avait aucune idée de ce pourquoi tu lui avais donné rendez-vous. Il ne savait même pas que tu étais un professeur, tu lui avais envoyé des LMS anonymement. Allait-il deviner ta véritable identité ? Allait-il être touché par toutes ses tragédies que tu avais connues ? Va savoir, les élèves d’ici étaient spéciaux. Beaucoup étaient obsédés par cette stupide guerre des classes.

Le pensionnaire arriva finalement, avec une dizaine de minutes de retard. Heureusement que cela n’était pas un rendez-vous galant, sinon il aurait aussitôt perdu sa conquête. Bref, tu lui fis un sourire étincelant,  avant de le saluer d’un petit signe de main. Tu le fixas longuement, détaillant chacun de ses traits. De vue, il n’avait pas l’air bien méchant. Mais, si tu jugeais tout le monde ce cette façon, le monde serait remplis de bisounours. Il fallait peut-être remettre tes jugements en question, Cassandra. Tu ne prêtas pas immédiatement attention à sa réaction. Peut-être avait-il entendu des rumeurs sur toi, peut-être pas. Tu en prendrais compte plus tard, le plus important – et plus long, était de tout lui expliquer, de A à Z. Tu pris une grande inspiration :

- Désolée de t’avoir fait te déplacer. Je suis Cassandra Meiller, professeur d’astronomie. Tu marquas une pause. Je ne sais pas si tu me crois, mais peu importe, écoute moi. Tu pourras me dire ce que tu en penses par la suite.

Un léger vent vous berce, doucement. Tu passes ta main à tes cheveux, tandis que ces derniers flottaient au gré du vent :

- Mon pouvoir, il m’empêche de vieillir. J’ai vu toute ma famille me quitter. Je voulais te demander… Je sais que c’est indiscret, mais j’y tiens vraiment…

Il devait se douter de ce que tu allais lui demander, de parler avec ta chère et tendre famille :

- Je voudrais que parles avec mon défunt mari… Il y’a mes enfants avec qui j’aimerais discuter un peu. Mais, je ne veux pas te paraître envahissante ou trop déplacée.

Tu rougis un peu embarrassée,  tu joues avec l’une de tes mèches de cheveux, nerveusement :

- En… En échange, si…. Si je peux faire quoique ce soit pour toi… J’en serais ravie… Dans la limite du possible hein !

Tu le précises, sait-on jamais. Tu n’abuserais pas de tes pouvoirs de professeur. Ca, jamais.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas

pour un nouveau départ • • ungus
Page 1 sur 1