Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

bittersweet in your mouth — m o r g a n

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:16

••  Morgan est donc arrivé à Prism' à 17 ans, grâce à Mike (qui nous a quitté no don't cry u're a man).

•• Bref passons outre le drama qui a pu se produire en deux ans dans ce bahut, il quitte Prism en compagnie de sa blonde aka Jim T. Reed (perso' parti aussi mais tjrs dans mon keur) un peu avant l'été, en mode adios bitchachos, pour aller s'installer à Londres et vivre comme une princesse.

— Sa poisse lui nique tous ses projets en faisant son grand come-back et il décide finalement de revenir à Prism pour la rentrée, vraiment pas heureux de revoir vos gueules (oh j'déconne le prenez pas mal //slurp). Il est en filière Théâtre, parce qu'en scred il rêve de devenir acteur. Vous pouvez aussi le croiser en cours de Maths, de Français, d'Histoire/Géo' allez bisous.
Morgan
Owen
Bloomkvist
19 ans / suédois / classe D / 8e année / porte malheurs / bi-curieux lawl / en couple avec Jimmy boy loiiin

Morgan c'est ce mec un peu farouche aux premiers abords auquel on s'attache vite. On aime la tête qu'il fait quand il boude, on aime son caractère de merde, on aime ses caprices. C'est pas qu'une tête de con c'est aussi une tête blonde qui a le sourire facile. C'est quelqu'un qui a mit du temps à s'ouvrir et qui désormais profite à fond. T'as dû le croiser à la dernière soirée ou à un concert en centre-ville, il rate aucun des deux. Verre à la main, en pleine discussion avec un pote, en train de kiffer. Il parle, il a l'humour qui touche, il sait être à l'écoute, on se dit qu'il a tout pour lui.
Sauf que Morgan c'est un mec qui a aucune confiance en lui. Il se met tout le temps la pression, pour tout et n'importe quoi, il a du mal à garder contact, et aller vers les autres. Il se contente d'attendre, il guette mais c'est pas comme ça que ça marche on peut pas toujours patienter sagement qu'on vienne nous chercher. Morgan c'est un mec qu'on a entraîné dans ce monde un peu fou et qui sait plus trop vers qui se tourner.

a un chaton qu'il a laissé à londres (buddy) ✖ accro aux kit kat ✖ a tendance à mordiller ✖ s'emporte trop vite ✖ ouvre trop sa gueule ✖ galant ✖ n'a pas conscience qu'il est canon ✖ ne sait pas dire non ✖ porte des calbut' à imprimés improbables ✖ supporte pas qu'on le rabaisse ✖ adore les gens avec un sale caractère ✖ complexé ✖ écoute beaucoup d'électro mais surkiffe Ed Sheeran en scred (pucelle in love) ✖ se fringue un peu n'importe comment ✖ lit des magazines de meuf ✖ grosse quiche en cuisine ✖ sainte-nitouche qui aime faire la fête ✖ mec responsable qui finit bourré en fin de soirée ✖ timide qui parle fort et qui accoste n'importe qui ✖ agoraphobe qui enjoy les bains de foule

mood actuel : Déprime grave parce qu'il a tout laissé à Londres pour revenir, parce que beaucoup de ses potes sont partis à l'autre bout du monde, parce que Morgan a toujours été un gars qui bade, genre dark tsais. (no)

slt sava ✖ Du coup Mo' est parti en mode yolo et revient pour la rentrée, donc si on s'connait hésite pas à venir me poker et on mettra à jour notre lien ok ?

need une famille adoptive ✖ Mo' il fait mine d'envoyer chier le monde mais si on le laisse dans son coin il se laisse crever donc voilà, need des gens cools pour former une bande de pote soudée et cool allez bisous (LE MEC QUI EN DEMANDE À PEINE TROP TSAIS)

liens négatifs ✖ ouii need du négatif aussi y a aucun lien négatif bon ok Mo' il est cute il est gentil mais voilà c'est pas une raison y doit bien y avoir quelqu'un qui l'aime pas et qui a envie de lui en mettre une c obligééé D:
+ il s'est cassé style adios bitchachos il a laissé des gens derrière lui et là il revient comme une fleur, hésitez pas à lui en mettre plein sa p'tite gueule.

warning ✖ Mo' est légèrement borderline de base. (cf wiki au cas où) Donc need des gens avec des sales caractères pour le bousculer un peu en bien ou en mal voilàààà kissssss

proposez des idées qui vous font avancer aussi~

© Zelda un peu remixé sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:17
Lhym
• Meilleurs amis depuis que Mo’ a débarqué à Prism carrément, Lhym et lui c’est une longue histoire. Le courant passe, y a cette espèce de complicité entre eux, limite ils ont plus besoin des mots pour se comprendre. Ils en ont traversé, des emmerdes, et ils ont grandis ensemble dans ce bahut un peu fou en se soutenant tour à tour.
• Lhym encore aujourd’hui c’est une fille pour qui Mo’ a énormément d’affection, avec qui il est toujours bienveillant, avec qui il se cache plus. C’est une jolie personne, c’est l’une des premières a avoir essayé de le connaître quand il osait pas encore s’ouvrir aux autres, il la kiffe c’est juste dingue.
Isa
• Une amitié électrique, nan si si je vous jure, ces deux là sont POTES, SVP. Avec leurs caractères de merde forcément ils pouvaient que bien s’entendre et former un duo de choc.
• Ils peuvent être franchement super complices un temps, c’est l’amour vache à l’état pur, toujours à déconner et à se charrier, quand on les regarde de loin on peut se demander s’ils s’apprécient vraiment ou si en réalité ils peuvent pas se saquer. Ils s’éclatent quand ils sont tous les deux, le courant passe, c’est explosif.
• Et d'un autre coté à cause de la personnalité plutôt affirmée d'Isa' et le seuil de tolérance/patience de Morgan plutôt bas, ça serait compliqué d'aller plus loin. Y a des moments où l'un ou l'autre se braque, parce qu'ils se prennent vite la tête, ça dégénère, ça ragequit, c'est pas évident pour ces deux cons de se comprendre parce qu'ils ont leur petit caractère de merde qui empêche les choses d'avancer.
• Les prises de tête ça finit en "oh putaain vazy c'est bon tu m'as saoulé" "allez laisse moi tu m'casses les couilles sérieux". Puis ça dure un, deux jours, puis c'est reparti. Faudrait peut-être qu’ils prennent le temps de se poser de parler un minimum sérieusement un de ces jours, sans déc’.
Alexis
• Obligés de se côtoyer dans le cadre des réunions des délégués, Alexis et Morgan ça aurait pu très bien se passer, nan vraiment. Sauf que Mo’ supportait pas le caractère changeant d’Alexis (alors que quand c'est lui qui se montre cynique parce qu'il est pas dans le bon mood il s'en cogne, normal).
• Un jour ça part en couille, y a des remarques pas cool qui sont lancées, ça se parle mal, ça s'envoie chier mutuellement, bref, ça commence de manière TOTALEMENT NULLE A CHIER. Dédain, mépris, l'orgueil dans le regard quand ça se recroise dans les couloirs, des petits "tss" arrogants qu'on lance quand on passe à coté de l'autre, ça peut pas se saquer.
• Mo’ craque et finit par revenir présenter ses excuses en mode "bon scuse ok mais t'es chiante aussi on est cools ? ça m'saoule l'ambiance de merde".
• Depuis quelques temps ils commencent à se parler, à être complices parfois. Alex' aime pas faire la fête, bah c'est pas grave, Mo’ lui dit qu’il ramène des bières et ils restent cloitrés à l'intérieur avec des oreillers et des couvertures et ils parlent ils parlent ils parlent toute la nuit.
Aiden
• Coloc’ de bungalow, ça a commencé plutôt doucement au début, sauf que Mo’ prend vite ses petites habitudes, en mode "j'me sers un peu dans les affaires des autres ça rapproche, par contre tu touches à mes trucs j'te marave ok". Mo' il lui pique ton shampoing, à Aiden, il lui mange sa bouffe où il a écrit son nom dans le frigo, il prend SA couette quand il veut larver sur le canapé, il utilise SON dentifrice parce que le sien il a un goût dégueulasse, bref, le mec bien relou.
• Malgré ça ça se passe super bien, c’est cool, y a une bosse ambiance dans la coloc’, et puis Aiden et lui ont pleins de points en communs, genre les jeux vidéos et la musique.
• Alors Aiden et Morgan il se font des soirées "gros" toutes les semaines, ils mangent des Doritos et boivent du Mountain Dew en jouant en co-op.
• Y a également tout le coté "Aiden in Wonderlaaand" avec Mo' qui essaye de le trainer à des fêtes et qui lui apprend comment on boit un tekpaf (d'abord tu mets le sel sur le dessus de ta main, tu lèches, tu descends ton shot de tequila, puis tu mords dans la tranche de citron), et qui peut lui tenir les cheveux si jamais il vomit (true pompabro tavu).
• Mo’ le spamme de LMS dès qu’il trouve pas un truc dans le bungalow, c’est très chiant ouais.
Gautier
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
quelqu'un
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:17
William
• Ce gars est arrivé un jour et s’est mit à l’accoster en lui parlant trop mal et en l’insultant, Mo’ il a pas compris il s’est braqué direct et l’a envoyé chier puissance 10 000, c’était plutôt hardcore comme premier contact.
• Ça a été tendu quelques temps entre eux jusqu’à ce que le fait qu’ils fréquentent les même personnes les amènent à se recroiser à l’occasion.
• Au final ils ont beaucoup discuter un soir et Will a fini par expliquer à Mo’ qu’il avait été dans le coma un long moment et qu’il continuait d’y vivre, qu’ils s’étaient rencontrés, qu’ils étaient devenus super potes. Ok normal là Mo’ comprend cent fois mieux et hallucine, parce que c’est pas rien d’avoir un gars sortir de nulle par insulter votre mère puis vous avouez qu’il vous connait déjà par cœur.
• Depuis même si ça lui fait un peu étrange Mo’ se prend plus la tête et considère Willow comme un super pote, c’est awkward des fois parce que Will lui sort des private jokes que Mo’ a jamais vécu alors faut qu’on lui explique, mais bon c’est quand même un chouette type Will, il est attachant ce connard.
Juliette
• Mo’ il a été pollué trop tôt, il est devenu terre à terre trop jeune, il aimerait bien rêver de temps en temps mais il se permet pas. Et Juliette c’est un petit personnage mystique qui l’exaspère autant qu’elle le fascine.
• Ils fréquentent tous les deux le monde de la nuit, les fêtes et toutes les merde qui vont avec. Ils ont parfois de longues conversations dans leur coin alors que le monde continue de tourner.
• Ils ont cette espèce d'awkward awkwardness en commun et ce malaise et ils ont chacun leur manière de le gérer. Et quand y a collision entre les deux univers c’est juste explosif.
• Mo' a besoin de Juliette à force parce qu'elle a tout son monde dans lequel on peut fuir.
• D’un autre coté il aimerait bien lui tendre la main et l'encourager à revenir un peu sur terre, il se fait du soucis pour elle un truc de dingue, c'est une jolie personne il lui voudrait que du bien.
Lynn
Lynn c’est la filleule de Morgan, et Morgan il prend son rôle très au sérieux. C’est la première fois qu’il est le parrain de quelqu’un à Prism alors au début ça le faisait vraiment chier, mais Lynn c’est mort il peut pas résister elle est juste trop chou cette fille.
• Vous l’approchez, Morgan vous casse les dents, c’est clair ?
• Il lui envoie des lms de parrain du style "oublie pas de te brosser les dents après chaque repas" ou "ok qui t'as embêté à la cantine j'vais lui casser sa bouche ».
• Il tente de pas trop s’attendrir mais des fois il sourit pour rien quand elle lui raconte sa vie.
Cassio'
Mo’ c’est le délégué, Mo’ c’est la loi (LOL BYE), alors forcément Mo’ des fois il est obligé de jouer le mec pas cool et de réprimander des gens.
• Cassio’ elle a le sang chaud et un jour Mo’ a été chargé de l’accompagner dans le bureau des surveillants à cause de ses conneries.
• Depuis il l’a à l’œil, il s’est prit d’affection pour c’te p’tite racaille et essaye d’être sur son dos dès qu’il en a l’occaz’, parce qu’elle lui fait un peu penser à lui quand il était plus petit et qu’il avait le cœur qui bouillonnait à la moindre occasion.
• Mo’ pète des câble quand Cassio’ lui sort des anecdotes random de captain obvious ou le corrige quand il dit un truc. Mais il peut pas être trop sévère avec, faut qu’il s’en occupe c’est plus fort que lui, il essaye de lui éviter les emmerdes.
Anonymous
InvitéInvité
June
• Même classe. Et Mo’ c’est le délégué, le boss daddy quoi.
• Du coup il se fait pas mal remarquer et quand on lui lance la réplique c’est encore mieux.
• Ils se donnent en spectacle avec June parce que cette meuf a du répondant putain.
• Pédale vs Duchesse, ça se lance des remarques de bâtard, ça fait des commentaires sarcastiques, ça se lance des regards de tepu.
• C’est pas non plus méchant dans le sens où ils se haïssent pas, c’est juste qu’ils ont pris l’habitude de se lancer des piques, avec le temps ils sont devenus le duo comique des D parce qu’ils se fightent devant tout le reste de la classe et qu’on les regarde en bouffant du pop corn.
• Y a quand même des jours où Morgan est dans ses phases borderline et où il répond pas à la provoc’, au contraire, il pète vraiment des câbles. C’est pas allé trop loin encore, mais qui sait, ça va peut-être partir en couille un de ces jours.
Stanislut
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
qqun
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
qqun
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
† quelque chose
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:22
FIRST JTM
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:30
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MORGAN <3<3<3<3<3<3<3<3<3 (c'est Lhym ou cas ou...lol )

j'voulais être first...fuck XD

Tant pis.
You and me, tu saiiiiis ~~ Enfin...si tu veux toujours de moi mon porte malheur préféré éwè je te suis utile éwè (genre....comme si c'était un grand argument...)

en tout cas looove you <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:48
J'me propose. Par contre j'ai pas d'idée - boom la phrase qu'on fout quand on a trop de compote dans le crâne pour réfléchir. J'te propose ça. Dis-moi c'que t'en penses plz, je pense qu'on peut s'aimer. ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:49
SALUT P-TASSE
TU VEUX QUE JE FASSE UN DC POUR QUE MORGAN AIT AU MOINS 1 AMI ?
LOL BYE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:52
MUA AUSSI QWQ
Je veux un lien, entre porte-malheur et porte bonheur ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:55
J'VOUS BAIZ
J'VOUS BAIZ TOUS

sur ce

Lhym bien sûr que j'veux de toi darling, du coup j'vais me renseigner sur ton nouveau perso' et j'te tiens au courant pour te proposer un truc cool allez biz sur la joue pck faut commencer doucement ♥

Axel j'vais (re)lire ta prez et idem j'édite ou j'douple post comme un porc pour te proposer une idée ♥

Stan' nique toi ♥

Lynn qui poste un nouveau message alors que j'allais envoyer celui là du coup j'dois éditer mais jtm quand même ok j'ajoute ta fiche à mon programme de lecture et ouais j'reviens te dire c'qu'on peut faire tous les deux kiss ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 21:57
JTM AUSSI
Eukey tu me mp et tout et wlh ♡
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 2:46
Lhym du coup bah on garde le lien avec Lhym j'suis con et oué du coup tu veux un lien Lachesis aussi ?

OK AXEL ALORS
cf ta fiche de lien a écrit:
Stranger ; male/female. Je ne te connais pas, mais depuis une erreur d'inattention de mon lézard on s'envoie quelques LMS, tu m'expliques tes problèmes et je te conseille du mieux que je peux, car je ne sais pas pourquoi... Mais je ressens l'envie de te venir en aide. FREE
J'sais pas j'aime bien je je voilà si tu veux bien entamer une relation épistolaire passionnée avec Morgan bah go for it et on s'enverra pleeeins de LMS sinon maggle j'retourne chercher autr'chose

Lynn tu es so fuckin' cute ptn
déjà t'as un parrain ou pas encore ? pck si t'en as pas Mo' est là voilà n'hésite pas il vient de revenir on lui dit direct "ok tu vas gérer une tite blonde tg bon courage" ça va le foutre en rogne au début et puis boom en plein cœur genre Lynn trop adorable qui va lui donner pleins de raisons de jouer l'grand frère hhhh*crève*
OK JE VIENS DE VOIR QUE T'AS PAS DE PARRAIN ÇA TE DIT MORGAN C'EST TON PARRAIN ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 3:39
Okay j't'enverrai un LMS qui raconte un peu le problème d'Axel en faisant genre que son lézard s'est planté et ce sera la loose pour lui mais au moins ça entamera. AZY ON FAIT ÇA. Mais je préviens j'vais ptet reboot Axel dans pas longtemps so imagine pas des trucs de ouf en fait. ;; j'ai une mieux wesh qui arrive
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 10:13
Yo o/ J'arrive comme qui dirait après la bataille.

Je me suis dit "Isa va enfin se faire un deuxième pote" et en fait tout le monde t'a demander des relations de pote. Fuck...

Après je me dit on peut être kopains kanmem. Parce que Isa vu que c'est une saloperie egocentrique et surdouée, bah elle à qu'un seul pote. Gay. Non non je ne parle pas de Hadès, lui il compte pas dans les potes vu que c'est son parrain. En plus elle est trop occupée à faire semblant de le detester.

BREF, du coup je sais pas si tu as une idée qui te vient en tête ou un truc à combler (cette phrase ne contient aucun double sens.) Mais voila Isa elle aime le shopping, les jeux vidéo, gagner, tout gérer, en gros elle est multitache et mauvaise perdante. C'est aussi une fêtarde parce qu'elle est riche donc elle aime frimer en soirée.

A toi de voir!!
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 10:59
Je voudrais bien un lien avec Mo !

Alexis : C de 20 piges, cyclotomique, asociale par choix, son truc c'est l'écriture mais surtout les PCs en fait. Elle est technopathe (les machines sont ses amis) et elle est un peu chiante (ou du moins, se voit ainsi) à cause de ses humeurs changeantes (crises de colère, de dépression et d'euphorie).
Pour le lien, j'arrive pas à voir un truc négatif parce que finalement ils sont plutôt pareils (le côté introverti bousillé par la spontanéité). Malgré tout, je viens d'amorcer une grande phase de réflexion à la blonde (bravo Hadés) où elle se demande si elle ne devrait pas mettre ses efforts à changer les choses (pas forcément en bien...) au lieu de se forcer à contenir ses problèmes. Donc Mo pourrait ajouter un autre point de vue dans son débat intérieur. Voilà en gros : si ça t'inspire, tell me !

Niels : petit nouveau malgré ses 18 ans, atteri en E car il contrôle pas encore (pas du tout en fait) sa transformation en dragon. Lui c'est un petit inventeur et futur ingénieur super timide, genre angoisses sociales parfois. Il est malgré tout un bon pote (en petit comité) étant très sensible et à l'écoute.
Il pourrait être une oreille attentive pour Morgan qui est tristoune depuis son départ de Londres. Ou autre chose, dis moi si t'as une idée de la mort qui tue (pas) o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n 1400359500-clock

bittersweet in your mouth — m o r g a n
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant