Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galerie de Miyo / nephy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Miyo / nephy    Galerie de Miyo / nephy  1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 9:56
Une ruelle sombre, des déchets partout dans celle-ci, rien d’inhabituel, puis en regardant plus loin on peut y apercevoir une jeune femme allongée couverte de sang et de coups divers, elle semble inconsciente. Non loin de la une grande rue avec plein de passant et aucun ne la remarque. Quelques minutes passent, puis un homme apparait, la jeune femme ouvre les yeux et ne voit qu’une silhouette floue, puis de nouveau rien…

Le bruit d’une voiture, un souffle sur la joue et un visage, de longs cheveux noirs tombent sur son visage, elle se réveille reste dans la position où elle a été placée et regarde le jeune homme au dessus d’elle, il s’est assoupi, la jeune femme tourne la tête et regarde autour d’elle. Une limousine, un chauffeur et des vitres teintées, rien d’autre aux alentours. Elle se faufile et se redresse avec beaucoup de mal, quelques cris de douleur s’échappent, l’homme assis à ses cotés se réveille, il la regarde, l’embrasse et de manière étrange, elle ne semble pas surprise, elle continue et prolonge même celui-ci comme si c’était naturel, que cet homme avait toujours été présent dans sa vie. Des minutes s’écoulèrent avant que le baiser prenne fin, puis les paroles suivantes arrivèrent dans la danse :

-tu te souviens de moi j’espère !

Elle fut surprise, prit la main de l’homme, la mit ensuite sur son visage :

-bien sur que je me souviens voyons !

Elle tente de se souvenir mais rien de viens, le néant. Le jeune homme l’embrasse avant de descendre mettant au même moment ses lunettes sur son visage. La voiture continue son avancée puis le chauffeur se met à parler :

-comment allez vous aujourd’hui madame ? Le jeune maitre est en pleine forme ! A croire que la célébrité rend heureux !

-oui en effet, mais excusez-moi qui suis-je ? Je ne me souviens de rien du tout !

-hum…. ‘quelques minutes passèrent avant qu’il ne reprenne’ Alors vous ne vous souvenez même pas de monsieur votre mari ? ni de votre rôle ? ou encore de votre rang dans cette société ?

-… de rien du tout, que voulez vous dire par rang dans la société ? ou rôle ? et cet homme est mon mari ?

L’homme de main ne dit alors mot, des bruits de portails se firent entendre, puis la voiture avança encore, le chauffeur sorti et ouvrit à la demoiselle :

-Madame Matsuo après vous !

*Matsuo, c’est un nom bien étrange *

De long cheveux tombèrent lorsque la charmante créature se leva, de longues jambes fines, une taille fine et une silhouette mince, un visage angélique, une charmante personne. Le chauffeur l’aida à se lever, les blessures avaient disparue de cette peau d’un blanc immaculé.
La demeure qui se dressait devant elle était magnifique, dans un style totalement différent de ce qu’elle pensait mais elle était heureuse de découvrir qui elle était vraiment. L’avancée vers cette demeure se fit doucement, et dans le calme, environ une quinzaine de servantes sortirent pour accueillir cette demoiselle, chacune s’inclina à son passage, elle regarda chacune d’elle et dis alors :

-ne me regardez pas ainsi, avancez vous aussi et ne vous inclinez pas à mon passage je ne suis pas différente de vous tous…

-mais madame…

-non pas de madame, de toute manière je ne me souviens même plus de qui je suis !

Elle avança, fit un tour et trouva la chambre où elle éplucha chacun des objets de celle-ci, puis les photos, chacune avec et homme, puis un détail qui attira l’attention : octobre 1856 ! Comment cela est il possible que la jeune femme puisse figurer sur une photo datant d’il y a environ 150 ans, alors qu’elle parait tout juste en avoir 20… Elle descendit alors et demanda :

- que suis-je, pourquoi je suis sur cette photo ? quel âge ai-je ? suis-je humaine ? expliquez moi !

Personne de lui répondit, tout le monde parti de la pièce et la laissèrent seule, une porte claqua soudain c’était le jeune homme de tout à l’heure qui était revenu, elle fonça vers lui et répéta alors ses paroles :

- que suis-je, pourquoi je suis sur cette photo ? quel âge ai-je ? suis-je humaine ? expliquez moi !

Il l’embrassa de nouveau et la prit dans ses bras ne laissant pas le choix à celle-ci, il la regarda tendrement et monta vers la chambre, la jeta sur le lit avant de se mettre à 4 pattes au dessus d’elle :

- tu ne te souviens vraiment de rien… c’est vraiment très embêtant… Car demain c’est notre « mariage » ! Tu es Meyko Matsuo, ma femme mais aussi la plus importante des créature de ce monde ! Tu n’es tout simplement plus humaine depuis cette photo que tu as pu voir ce soir là je t’ai emmenée avec moi, avec ton accord bien sur ! ha ! l’amour t’as fait faire bien des choses, mais cette fois ci tu m’as suivie comme tu l’avais fait lorsque tu étais petite, personne ne voulait que tu m’approche car je suis de ce genre, le genre à être terrifiant si je le veux mais aussi doux si on me le demande, enfin si tu me le demande, car personne d’autre au monde n’a le droit de me voir dans un tel état de faiblesse !

Elle le regarda, sans rien dire avec un regard terrifié et un air angoisser et lui demanda alors :

- et toi qui es tu ? mon mari ? mais quel est ton nom ?


- Michio Matsuo ton mari depuis environ 150 ans mais nous sommes obligés de nous remarier à chaque fois sous un nom différent pour nous fondre dans la foule, je suis aujourd’hui chanteur depuis environ 5 ans , mais il y a quelques années encore je n’étais qu’un inconnu de la foule qui dirigeait une entreprise d’import export du textile, et cette manœuvre pour échapper à l’attention de la population humaine dure depuis environ 150 ans, le seul moyen de ne pas être persécuté et de pourvoir vivre heureux à notre manière ! Tu es de ce genre comme moi, aujourd’hui tu es une modèle pour de grand couturier !… « il laissa quelques minutes avant de reprendre, ses yeux devinrent rouge sang » tu es tout simplement comme moi depuis le jour où je t’ai offert la vie éternelle !

Il l’attrapa et la mordit dans le coup laissant le sang couler à flot, le jeune femme se rendit compte qu’elle avait en fait rien oublier mais qu’elle s’était enfuie afin d’oublier tout cela, elle se souvint alors de tout ce qu’elle avait fait pour fuir de cet endroit qui la retenait depuis plus d’un siècle, elle se laissa mordre sans rien dire et regarda l’homme :

La raison de cette fuite : le raz le bol de cette vie sans fin, de cette manière de vivre cachée à cause d’une différence, d’être un peu comme dans une cage à ne vivre que la nuit, et à ne rien pouvoir faire sans devoir demander à son « mari », elle avait décidé de mettre fin à ses jours pour stopper cette éternité sans fin… Elle se demanda si elle n’avait pas mieux fait de rester avec ses parents à cette époque là, mais elle ne chercha plus à comprendre et finie sa vie assise devant une fenêtre exposée aux rayons du soleil, le lendemain il ne resta plus que de la poussière à sa place et un mot :

L’éternité heureuse n’est qu’un rêve éphémère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Miyo / nephy    Galerie de Miyo / nephy  1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 10:03
Avatar:
Spoiler:


Signatures:

Spoiler:

Bannières:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Miyo / nephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephy relation's
» Vos cadeaux + ma galerie ♥
» Ma galerie !
» Galerie de Yuuki
» GALERIE D'LA NULE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: