Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Mer 25 Déc 2013 - 21:13
GOMENASAIIi
Désolé maman ! Mon vilain lézard a essayer de mordre le tien qui est chtrop mignon ! Il est zaloux mon lézard ee Tmen veut pas hin ? Ma maman d'amour que j'aime ? Hin hin? é.è
Devine!!
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Mer 25 Déc 2013 - 22:18
GOMENASAIIi
Hanwww !! S'il est comme toi, il est encore plus classe ton lézard !! ET puis .. faire du lézarmartiau.. cey trop bien !! Si Maman le dit c'est que c'est vrai! Non? Et puis.. Melchior, il est con ! Il grogne fort.. Il tente de mordre... Mais au moindre problème.. Il fuit.. Il est stupide.. Il est pas aussi bien que le tien.. SUis zalouseee!!
Pleine de luv sur toi et tes oreillers !! *pas tapper!!!*
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 26 Déc 2013 - 16:55
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PANDA De : 'Shu Pour : ???? ---------------------------------------------------------------- ... Non. Je n'aime pas les messages anonymes.
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 26 Déc 2013 - 17:05
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PANDA De : 'Shu Pour : ???? ---------------------------------------------------------------- M'énerver ? Oh diable non, je suis juste un peu agacé par la sale vermine que tu peux être. En revanche, je ne vois pas où tu veux en venir par "quelqu'un d'aussi important que moi". Vous êtes tous mes pions, mes sujets, il n'y a plus personne à mon égal, sache-le. Je ne me souviens pas de tous les moucherons que je croise.
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 26 Déc 2013 - 18:42
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PANDA De : 'Shu Pour : Âlyssa ---------------------------------------------------------------- Oh, je vois. Tout s'éclaire, à présent. Je peux savoir ce que tu fiches à Prismver, vieille branche ? Je t'ai tant manqué que ça ? Tu regrettes de m'avoir laissé comme une merde pourrir avec son acerbe présence ?
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 26 Déc 2013 - 19:15
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PANDA De : 'Shu Pour : Âlyssa ---------------------------------------------------------------- Quand on veut, on peut, Âlyssa. Je sais très bien pour quelle raison tu es partie, mais tu sais, ce n'est rien qu'un vulgaire bout de papier et tu aurais très bien pu y renoncer, n'est-ce pas ? Enfin qu'importe, c'est grâce à ce départ que j'ai comprit que tu ne tenais pas réellement à moi - peut-être que tu étais même juste... hypocrite. J'ignore combien on te payait, mais pour être à mon service, cela ne devait pas être quelques sous.
Il fut un temps où, oui, j'aurais pu t'affirmer que tu me manquais. Mais cette époque est révolue, je n'éprouve rien, strictement plus rien à ton égard. Éprouvais-je même quelque chose, avant ? Moi aussi, je peux te faire deviner des choses.
Tu sauras qui m'égalait en temps voulu. Le passé ne compte plus. Tu ne connais plus rien de moi, comment peux-tu dire me surpasser sans même n'avoir vu une de mes seules mèches de cheveux...? J'ai changé au tout et pour tout, Âlyssa. Je pense même qu'on va bientôt me relâcher, quelques mois de travail et j'atteins le summum de la puissance, tu sais.
Tu peux rentrer chez toi, si tu es venue pour me faire la misère.
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 26 Déc 2013 - 20:36
GOMENASAIIi
Mêêêêhhhh euuuuuuhhhhhhhhh D'accord... Vais essayer d'être plus gentille avec lui.... Ptête qu'il voudra apprendre des trucs. Et avec ton aide tout ira bien.. Je crois !
MAIIIIIIIIISSSSSSSSSSS Tes oreillers sont si confortableuh... Je dormirais trop bien avec ;_; Meuchanteeee ;-;
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 26 Déc 2013 - 20:50
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PANDA De : 'Shu Pour : Âlyssa ---------------------------------------------------------------- Oui, oh que oui je t'en veux. Oui je suis devenu comme mon père, et c'est pour cette raison que je te hais. Je ne vais pas te dire que j'aimerais retourner en arrière pour effacer toute cette haine. Parce que c'est faux. Je te hais, mais je ne suis pas déçu du résultat de toutes ces années où j'entrais presque en putréfaction en sa compagnie.
Si tu ne serais pas partie, je serais ordinaire. Mais le destin en a décidé autrement. Les amis, c'est limité - c'est presque inexistant. Je n'en ai pas besoin. Et les alliés restent mes pions.
Je sais ô combien tu es talentueuse. Mais ton statue de l'époque n'était rien qu'une vulgaire servante pouvant être jetée à la porte du jour au lendemain. Je suis sûre que tu es venue pleurnicher dans ses jambes pour qu'il t'accepte. qu'importe.
Si tu n'es pas là pour rattraper le temps, nous n'avons rien à nous dire. Je ne veux plus rien connaître de toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Sam 28 Déc 2013 - 16:29
...
Salut ~ Et bien, écriture féminine, faisant partie du personnel, puisque tu parles des fêtes d’avant... Je ne reconnais pas ton écriture, tu n’est donc pas prof, ce pourquoi je me permet de te tutoyer. Betsabe connaît mes fêtes et je reconnaîtrais son écriture entre mille, alors il reste... Maija, mais ayant un livre de la bibliothèque sous la main je constate que ce n’est pas la même écriture. Reste Elena et Alyssa. Etant donné la façon dont tu parles d’Anshu, et ton attrait pour les fêtes, le doute n’est plus permis.
Je serais donc ravi de t’accueillir à ma prochaine fête, Alyssa. Tu y retrouveras probablement Nemesis et Betsabe ~
Ravi d’avoir piqué ta curiosité, et honoré que mes fêtes parviennent jusqu’au personnel, héhé ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc. Jeu 23 Jan 2014 - 2:45
Citation :
Message écrit à l'encre magique invisible, qui ne se révèle que lorsqu'on prononce à haute voix le mot de passe d'Entropy. Réponse à écrire avec la même encre distribuée aux Gris.
Nouveau message.
Salut Alyssa;
Samedi soir, vers minuit, quelques Gris vont faire un peu de bazar dans la Cour intérieur. J'ai besoin que tu ailles encadrer le conflit, que ça ne dégénère pas, et, surtout, que tu choppe tout le monde et mette fin au truc. Sois sévère avec les gris, fais en sorte qu'ils aient l'air de regretter; il faut que les opposants se disent que c'est bon, les Gris vont se coucher dégoûtés.
J'agirai quelques heures après, une fois que tout le monde sera couché. On croira que les Gris ont raté leur mission pour cette fois, grâce à ton intervention dans la Cour, et j'aurai le champ libre, au calme, de mon côté.
Merci infiniment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc.