Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Gros Rp Plage ! [1/4 Personnes ] Dim 10 Mai 2015 - 23:03 | | Bonjour, Type de RP : amusement, etc.... Lieu : Plage Combien de personnes ? 4 P Exigence particulière ? suivre les règles mises en place dans le poste que je posterais le 14 - 15 mai à la plage Autre chose ? J'organise un gros rp sur la plage. Lance aura invité plusieurs personnes pour s'amuser, un immense barbecue, donc, il peut y avoir des invités surprises :). Votre personnage arrivera à la plage en sachant ou non qu'il y a une fête et c'est fait automatiquement inviter par Lance.
Cela permettra à se créer de nouveaux liens ou améliorer/changer entre certains. Pour l'instant, je souhaite que 4 personnes et peut-être pour les personnes qui arriveront trop tard pour répondre à cette demande et qui le souhaite rp, je referais peut être une demande et ceux qui sont arrivé en retard seront prioritaire. Le rp durera un peu plus longtemps qu'un rp normal, pas de panique, vous pouvez rp avec qui vous voulez, se sera pas un rp tous ensemble... Si vous avez des questions, vous pouvez me mp. (Les personnes qui sont invités ou qui accompagnes les invités, ne poster pas ici si vous plait)
|
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Gros Rp Plage ! [1/4 Personnes ] Mar 19 Mai 2015 - 20:56 | | |
|
| Sujet: Re: Gros Rp Plage ! [1/4 Personnes ] Ven 29 Mai 2015 - 20:59 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Gros Rp Plage ! [1/4 Personnes ] Mer 3 Juin 2015 - 21:28 | | Encore d'actualité ? Car si possible, je veux bien :) Ca me permettra de me rôder avec Grace! |
|
| Sujet: Re: Gros Rp Plage ! [1/4 Personnes ] Mer 3 Juin 2015 - 22:01 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gros Rp Plage ! [1/4 Personnes ] | | |
|